■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Taylor Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Donovan

Messages 22

HnM
Un mot:

MessageSujet: Taylor Donovan   Dim 7 Juin - 23:45

Taylor Donovan

Me cherche pas putain, c'pas l'moment là ! Dégage !

■ Fiche d'identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Âge & date de naissance : 25 ans, née le 28 janvier 1990
Nationalité : Américaine (père) Japonaise (mère)
Orientation sexuelle : Hétéro

État civil : Célib'
Profession : Hôtesse de luxe mais accessoirement f*cking mère célibataire

■ Physique

Là, vous faîtes un peu les curieux, vous voulez voir mon corps ? Je vous comprends, je suis une bombe. Nan, nan sérieux, c'est vrai que je me défends pas mal. C'est sûrement pour ça que les filles m'aimaient pas à l'école. Bon, mon seul défaut, je suis petite, bah oué 1m60 ça casse pas 4 pattes à un canard, mais bon, je fais que 50 kilogs alors je suis plutôt bien non ? J'ai les cheveux bruns, sans couleurs, pas mon truc, ils sont dégradés derrière et j'ai une mèche qui me tombe un peu dans les yeux, c'est pour faire style. Enfin, vu que c'est Blake qui me coupait les cheveux, disons que c'est plutôt un hasard. De toute façon, tout me va bien. Je suis plutôt pâle de peau et mon visage est strict. Ca tombe bien, moi aussi. J'adore me maquiller pour mettre mes yeux bleus en valeur, bah oué, ils sont trop beaux. J'ai un petit nez pointu, je trouve ça rigolo. Mes lèvres, ben elles sont normales, pas pulpeuses, juste bien. Et puis ben j'ai quelques cicatrices sur les bras, à cause des piqûres. Sinon, rien de particulier sauf mon grain de beauté sur ma fesse droite, mais on va pas rentrer dans les détails, si ?

Mes fringues ? Bah, comment dire... Je suis sexy ! Oué oué, sans mentir, j'aime bien mettre des vêtements qui me mettent en valeur quoi ! Normal ! Bah oui Blake, il aime mon corps alors faut pas se priver ! Bon, je mets pas de couleur flash comme le rose barbie ou le vert chewing-gum hein, pas mon genre. Mais le noir, le gris, le marron, le bleu foncé, tout ça, oué, je kiffe. J'adore les bottes entrelacées et les jupes, et puis les hauts en dentelle. Mais vous pouvez très bien me voir en Baggy aussi, moi je m'en fous, je suis pas difficile, amène moi ce que tu veux, tout me va de toute façon. Mais les talons, j'évite parce que je me fais souvent courser par les vendeurs des 'supérettes' alors ben je mets des baskets, héhé pas folle. Sinon ben, je crois que c'est tout.

■ Caractère

Mon caractère ? Aaah sortez les mouchoirs ! Ou plutôt les couteaux ! Bon, voilà, je suis pas quelqu'un de bien. Ca m'arrache les tripes de dire ça mais je sais que c'est vrai. J'ai mal tourné, exactement comme Cameron. Je suis rancunière et hyper impulsive. Mais ça doit être à cause de mes fréquentations. Je réagis au quart de tour et j'arrive pas à m'expliquer avec autre chose que mes poings. Je me suis souvent fait rétamer mais ça m'empêche pas de recommencer. J'adore le danger et je déteste l'autorité. Je suis un rebelle dans l'âme. Par contre, quand j'aime, j'aime. Je suis une fidèle pure et Blake, aux dernières nouvelles, il reste l'homme de ma vie.
Je ne suis pas du tout proche de ma famille, à part Cameron bien sûr. De toute façon, ils sont morts alors on s'en fout. Sinon, ben je déteste l'école parce que j'adore être dehors. Je m'attache pas aux gens, j'ai pas besoin d'eux pour faire ma vie. Je suis indépendante.
Pas émotive pour un sou, vous pouvez me laisser devant Titanic toute une journée, je vais pas pleurer. Mais bon, j'avoue je craque pour les sucettes à la Fraise. Mon pêché mignon. Je suis franche, et je cherche pas les embrouilles si personne me casse les pieds. Je suis pas non plus une criminelle hein. Pour l'instant, je connais mes limites.

Mon petit secret ? Je me suis fait faire un tatouage pour mon 15ième anniversaire. Y'a que Blake qui l'a vu parce qu'il est au bas de mes reins. C'est une jolie rose noire, pleine d'épines. Ca me représente bien. Il est discret et descend légèrement vers mes fesses, mais pas trop parce que ça faisait un mal de chien !
Sinon, ben j'ai fais quelques cours de boxe, pas officiellement hein. Y'avait un pote à Cameron qui était prof de boxe, du coup, il m'a un peu montré quelques prises, dont j'ai bien besoin vu ce que je fais des fois. Je saurais pas me défendre à toutes les occasions mais je saurais t'exploser ta face si tu me cherches trop.

■ Histoire

Pour faire court parce qu'ici, c'est pas l'histoire des parents qui nous intéresse, Pete et Azumi se sont rencontrés au Japon. Pete était là-bas en voyage d'affaires pour étudier le futur pays qui accueillerait une nouvelle filiale de son entreprise. Bref, rien de très captivant. Toujours est-il qu'en bon maître de sa vie parfaite, Pete a en plus rencontré l'amour de sa vie durant cette petite escapade. Son nom ? Azumi. Petite japonaise au teint clair, jeune femme intelligente, belle comme un coeur et sûrement attirée par l'homme riche qu'il était. En tout cas, ils sont tombés amoureux, se sont mariés et hop, la voilà partie vivre en Amérique avec son cher et tendre Pete, et plus précisemment à WaterTown - Dakota du Sud. Evidemment ce qui devait arriver, arriva, voilà les bambins.
D'abord y'a eu Cameron. L'ainé, le gars, le très attendu Cameron. Une petite bouille adorable qui allait sûrement bien vite se transformer en terreur de la ville.
Et puis surtout, après, ben y'a eu moi. Taylor. Bon je préfère Tay', mais ça c'est que pour les gens que j'aime alors pour vous, se sera Taylor. Et donc, ben voilà mon histoire :

Je suis née le 27 Janvier 1990 par une saloperie de froid de canard et bien que je comprenne rien à la vie à cet âge là, il était clair que ma mère était malade. Pour tout vous expliquer, Azumi, était d'un naturel calme et elle était chétive, si bien qu'après l'accouchement de Cameron, ben elle ressemblait plus à grand chose. Mais comme les cons restent cons ben elle a remit ça, 6 ans après, pour moi. Donc en toute logique, bah là, elle ressemble à rien et pendant que je grandis doucement, ben elle, elle se shoote aux médocs toute la journée. Apparemment, elle aurait des problèmes de coeur, elle est toute blanche, elle fait peur. Mon père est toujours là auprès d'elle pour la tenir. Elle tient pas la route, et du coup, elle s'occupe pas de moi, c'est sûrement ça qui a nourrit ma 'haine' à son égard. Quant à mon frère, je le vois jamais et quand je le vois, il en a pas franchement grand chose à foutre de moi. Il a que 6 ans et je l'aime déjà pas beaucoup. Bref, donc vous avez compris, mon Père est un patron d'une boîte de téléphones et ma Mère, ben à la base, elle était dentiste, mais pour moi, elle a arrêté son boulot. Je suis sûre que c'est plutôt pour 'faignasser' à la maison...

Bon, en attendant, moi je grandis. Et comme je suis curieuse et que je veux tout savoir, et surtout ce qui doit pas être su, ben j'écoute. Ma mère parle une autre langue que mon Père alors du coup, ben j'apprends les deux. Je sais pas encore différencier le Japonais de l'Anglais mais ça devrait venir avec le temps. Mon frère fait le con, il se bagarre à l'école, et il ramène que des mauvaises notes, je crois même qu'il a volé des bonbons dans une boulangerie. Moi j'ai que 2 ans, alors je peux rien faire, mais bon sang que ça me démange d'aller voir le monde moi aussi ! Je suis pressée !

Je sais pas pourquoi mais mon Père arrête pas de gueuler après mon frère, et ma Mère, ben elle reste allongée presque toute la journée. Heureusement que je peux marcher et que je commence à savoir parler un peu sinon qu'est-ce que je me ferais chier ! Cameron arrête pas de me pousser dès qu'il me voit, ça m'agaçe ! Mais quand je serais plus grande, je lui rendrais la pareille. En attendant, là je viens de trouver les clopes à Papa et franchement, c'est trop marrant de les écrabouiller entre ses petits doigts, j'adore ça !
Par contre, j'aime pas l'école, c'est une perte de temps, je préfèrerais être dehors. En plus, les autres élèves, ils sont tous à moitiés cinglés, ils sont tous en train de crier par là, ça me fatigue. J'aimerais être grande...

Wouaaw mon dixième anniversaire ! Même pas de gâteau, tant pis, j'aime pas ça. Pour résumer la situation aujourd'hui, je dirais que c'est le bordel. Là actuellement, je suis punie parce que je me suis battue avec une fille dans mon école, elle a dit que j'étais qu'une pauvre bourge, alors ben je l'ai tapé ! Logique non ? Cameron m'a bien dit de pas me laisser faire, alors je réagis ! Mais ça n'a pas trop plu à Pete et Azumi (oui je dis pas Papa et Maman parce que là, je les déteste !) donc je suis consignée. J'm'en fous, j'ai mon téléphone et j'ai Internet, je peux parler à qui je veux.
D'ailleurs, en parlant de Cameron, il a 16 ans Monsieur et franchement, c'est pas beau à voir. Enfin si, il est super beau mon frère mais bon sang qu'il est con ! Il arrête pas de revenir avec des égratignures et les flics ont déjà embêté les parents pour des histoires de vols et tout. Il tourne mal, je te le dis ! Mais franchement... allez avouez-le... ça donne envie non ? Non ? Bah moi si, carrément ! J'ai trop envie d'aller avec lui, mais il veut pas, je suis trop jeune... tu parles... je vais lui montrer moi si je suis trop jeune !

Aaah la cigarette, quel bonheur ! Si y'avait pas ça, ça vaudrait pas le coup de vivre. Parce que bon, rentrer à la maison quand tout le monde gueule là-dedans, bah moi ça me saoûle. Oué d'accord, c'est vrai que je ramène que des mauvaises notes, que je rate pas mal de cours et que les seuls cours où je vais, ben je me fais mettre à la porte, mais j'y peux rien moi si je tiens pas en place ! J'ai besoin de me défouler ! J'ai envie d'être dehors, à traîner avec mon frère ! Il a 20 ans lui, il a plus besoin de toutes ces conneries scolaires et puis de toute façon, lui non plus il a jamais suivi les cours. Il s'en fout. Moi ben j'ai que 14 ans.
Mes parents, qu'est-ce qu'ils ont prit un coup de vieux, un truc de dingue ! On dirait qu'ils ont au moins 60 ans ! Azumi, elle se lève presque plus, elle peut rien me dire, c'est la classe mais Pete est plus chiant, il m'a enlevé Internet et il ferme la porte à clefs. Du coup, je suis obligée de passer par la fenêtre pour sortir mais c'est haut la vache ! Du coup, à chaque fois je me bousille quelque chose. L'autre fois, je suis sûre que je me suis fêlé la cheville, ça m'a fait un mal de chien et j'ai pas pu poser mon pied parterre pendant des semaines, mais bon... Ca valait le coup, parce que c'était pour voir Blake... ♥ Ah oui Blake.
Enfin j'ai le 'droit' de traîner avec mon Frère. Enfin bon, il a pas trop eu le choix vu que je l'ai suivi sans qu'il le sache. Et maintenant, il peut plus rien me dire parce que je sors avec Blake. Bon c'est vrai qu'il est plus vieux que moi, comme mon frère, mais bon, je m'en fous, je l'aime, je ferais tout pour lui. Il m'a déjà emmené sur sa Moto, wouhhh c'est génial !

Arf, je suis dégoûtée, j'ai 16 ans, j'ai l'âge de passer mon permis dans ce putain de pays, et ben non, mes vieux, super rabats-joie, ils veulent pas. Ils disent que je me comporte trop mal et qu'ils paieront pas pour que je fasse encore plus de conneries. Ils me souhaitent de pas tourner comme Cam' mais je sais pas où il est moi ! C'est pas de ma faute s'il a déserté la maison ! D'ailleurs, je pense que je vais faire la même chose moi ! Ca me saoûle d'être ici, je peux rien faire. Ca fait 3 jours que j'ai pas été à l'école, je vais sûrement être convoquée chez le Dirlo', ptet bien que je vais me faire virer, mais franchement... je m'en fous et je dirais même que ça me rendrait bien service parce que les 'bolos' de ma classe, j'en peux plus. La semaine dernière, j'ai été collée pendant 4h parce que j'ai pété le nez à Derek. Bah oué !! Cet imbécile m'a collé une main au cul ! Bah fallait pas faire ça, voilà. Il a vu mon front de super près, je pense qu'il va pas recommencer ! En attendant, c'est moi qui récolte tous les problèmes, alors franchement, j'en ai marre ! Donc, du coup, maintenant quand je suis énervée, je leur parle en jap' comme ça, ils comprennent rien, et moi j'ai trop la classe, ça me défoule.
Hop, je vais aller à la 'supérette' du coin, ils ont de bonnes petites bouteilles de vodka là, ça va me calmer, et puis après, ben j'irais voir Blake ♥. Cameron doit sûrement être avec lui, ahah, il est pas mort le frérot !
Avec Blake, on est passé à l'étape supérieure ! Ca fait mal mais que je regrette rien ! Aaah c'est trop un Dieu ce gars, je l'aime trop !

Vous savez quoi ? Je suis à un enterrement là. Celui d'Azumi, ma mère. Bah oué, c'était quand même ma mère quoi. Même si je chiale pas, j'avoue que ça fait trop bizarre. Je voyais bien qu'elle était malade, qu'elle crachait partout et tout mais je pensais pas qu'elle serait partie. Ca fait louche. La maison, c'est tout vide, heureusement que j'y dors plus. Bah oué, j'ai 18 ans, j'ai plus l'âge de vivre chez les vieux. Apparement, elle est morte à cause de son coeur, trop faible, j'sais pas trop quoi. Bah, elle est mieux là où elle est, au moins elle a plus mal ! Pete me regarde de travers, ça fait 15 jours qu'on s'est pas vus et il me regarde en chien de faïence, je vais lui en coller une moi ! Cameron est même pas venu à l'enterrement, il est pire que moi ! Je vais aller le voir tout à l'heure, j'attends que la cérémonie soit finie quand même, sinon mon Père va sortir le fouet. Faudrait pas qu'il change son testament, je veux des tunes moi, j'ai pas envie de travailler après.

Décidemment, qui se ressemble, s'assemble. V'là pas un an qu'Azumi est sous terre que le Pete s'y met aussi. Hého, je vais pas passer ma vie dans les cimetières moi ! J'ai même pas envie d'y aller, de toute façon, je l'ai quasiment pas vu cette année, le vieux. Quand, j'ai été, il était complètement bourré, il savait même pas qui j'étais. Du coup, bah j'ai juste pris des tunes dans son portefeuille et je suis repartie. Je sais même pas s'il continue son job et tout, en même temps je m'en fous. J'ai pris la voiture, j'ai pas passé mon permis n'empêche. La paperasse administrative, je m'en fous ! Du coup, ben je conduis sans. En tout cas, ça m'a pas étonnée quand les flics m'ont dit qu'il avait 3g d'alcool dans le sang et qu'il était mort à cause d'une bagarre qui a dégénéré Rue de la Soif. Bah oué, Papy, fallait pas affronter plus fort que toi. Bon, j'ai été a l'enterrement, parce que bon, voilà, après, y'avait l'ouverture du testament chez le gars en costard super coincé là. Cameron était là, mais il est resté à l'écart, le sentimental, je te jure...
Donc ben bonne nouvelle, me voila Millionnaire ! Moi et mon Frère, on a pas besoin de travailler de toute notre vie, si c'est pas génial ça ! Je me suis fait une petite ligne pour fêter l'évènement. Ah la drogue, c'est mieux que la clope, ça me rend complètement dingue. Je l'ai pas dis à Cam parce que je crois qu'il est pas trop pour ces machins là. Lui, il donne plutôt dans les coups foireux aux jeux. C'est un pro des cartes, il manipule et ment comme pas deux. Même Blake arrive pas a jouer contre lui. Ah ah, le nul !

Oups, j'ai merdé. Cameron a vu que je me shootais, en même temps, vu les traces de piquouse sur mes bras, fallait être miro pour pas le voir... Enfin, je fais la maligne, mais là, ça fait 3 jours que je suis enfermée dans la cave, et il me donne que de l'eau, ce con de Frère. Il veut pas que je me shoote. 'Tain, j'ai froid, mon corps tremble de partout, je vois des seringues flotter partout autour de moi mais j'ai même pas la force de lever mes bras pour les attraper. Ca, c'est du vrai bad trip de première classe. Mes ongles sont tout crades et y'en a même plusieurs de cassés, je les ai pété en essayant d'ouvrir la porte, c'est de la torture. J'ai même plus de voix, à force de pleurer et de hurler.
J'espère que ça va pas durer trop longtemps, parce que j'avoue, à part vomir, je fais rien d'autre. C'est pas gai tout ça.

Bon j'avais arrêté l'école à l'époque où Azumi était partie, le lycée tout ça, c'était super barbant et j'arrêtais pas de me prendre la tête avec mes camarades merdeux et mes profs. Oh lala, très peu pour moi, j'aime les gens cool et pas prises de têtes moi hein. Du coup, j'y allais plus mais là, je sais pas pourquoi depuis ma cure forcée, ben je retourne à la fac, ça me saoûle toujours mais Cam m'a demandé d'essayer et bon ben j'ai un peu peur de lui donc ben j'y vais. Mais franchement, la fac, c'est cool, t'as peu de cours, et si tu sèches, personne te fait chier. Que demande le peuple ?
J'sais pas trop pourquoi mais Cameron arrête pas de parler du Japon, il est obnubilé par ses conneries. On s'en fout du Japon, en plus c'est là-bas qu'Azumi est née, alors raison de plus pour pas y aller ! Se retrouver entourée de petits bonhommes tout jaunes et aux sourires niais, nan merci !
Blake non plus veut pas que j'y aille. Normal, on a prévu se s'installer ensemble l'année prochaine pour mes 21 ans, ça va être la fête !!

Bon ben faut croire que j'ai pas mon mot à dire... J'arrive chez Blake, mes valises sont faites et tout, et Blake est en train d'engueuler mon frère. Appremment, les billets d'avion sont prit, on part demain. J'ai rien compris moi. En plus, je suis a moitié stone, du coup, ça me fait rigoler mais bon quand Blake m'a dit qu'on se reverrait plus, j'avoue que ça m'a sonné. J'ai giflé Cameron mais il est tellement grand que je suis pas sûre d'avoir réussi. Tout ce que je sais, c'est qu'avec mes 50 kilogs à peine, ben j'ai pas pu résister, il m'a foutue dans le taxi et on est partis. La dernière image de Blake que j'ai eu, ce sont ses adieux... Génial.
J'm'en fous, j'attendrais qu'il ait le dos tourné et je reviendrais en Amérique, après tout, je suis Millionnaire, j'aurais dû acheter un jet !

C'est vraiment un as mon Frère ! On se retrouve dans un pays de merde, mais on a un logement de ouf ! Le truc trop beau et tout, j'ai ma chambre à moi toute seule, et elle est super belle ! Waaw ça pète à mort ! Blake me manque mais je vais plutôt lui envoyer un billet pour qu'il ramène son arrière train ici !! Bon mon frère est pas souvent là, j'sais pas ce qu'il fait mais il a l'air de bien se porter. Moi, je sais pas trop ce que je vais faire non plus, mais je m'en fous, j'ai le temps !

L'enfoiré... mon frère m'a fait un petit dans le dos ! Il m'a inscrit dans une Académie ultra coincée !! Chisê j'sais pas quoi. Rien que le nom, c'est laid. Il m'a emmenée là-bas ce matin, en me faisant croire qu'il avait une surprise pour moi ! Génial la suprise. Je suis inscrite en première année à l'Université, bah oué, j'ai pas fini ma première année à WaterTown, j'ai arrêté la fac au bout de 6 mois, y'a rien à faire, j'y arrive pas ! Enfin bref, ben du coup, là je suis sur le parking, j'ai écrasé au moins 15 clopes depuis 2h que je suis là, j'ai pas bougé. Ca a pas l'air de remuer dans les brancards là-dedans... Mais bon, je vais aller voir, faut bien que je m'occupe un peu... mais je lui revaudrais ça...

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Bonny

Que pensez vous du forum à première vue ? !
Qu'avez-vous mangé ce matin ?
Autre : !

Revenir en haut Aller en bas
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année

Messages 734

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Taylor Donovan   Mar 7 Juil - 20:54

C'est une fiche toute parfaite ! Je te déclare officiellement validée !

Bienvenue Taylor, tu as été ajoutée dans le groupe "Underground" !
01

Taylor Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1