Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Troc culinaire |PV Kyôsuke|

:: Pensionnat & espace Clubs :: RDC :: Cuisine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 12 Jan - 12:35
M • Université - 3ième année

:

Troc culinaireHiroki & Hiroshi & Kyôsuke
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hiroki : « Waw ! Merci beaucoup Anko-chan ! T’es vraiment super adorable ! On va se régaler grâce à toi ! »

Hiroki glissa sa main sur les hanches de la fameuse Anko pour l’attirer contre lui et déposer un baiser sur sa tempe. Chose faite, il lui adressa un petit clin d’œil avec son habituel sourire charmeur avant de se reculer et lui faire un petit signe de la main, se délectant de la teinte écarlate qu’avaient prise ses joues. Le chanteur s’éloigna un peu, accompagné de son frère jumeau qui ne le quittait presque jamais, avant de soupirer en ouvrant la boîte que la demoiselle était venue lui offrir. Une grimace se dessina sur son visage quand ses yeux se posèrent sur un nouveau gâteau aux fraises, bourré de crème bien sucrée. Rien que l’odeur… Non, décidément, pourquoi les filles persistaient à toujours lui offrir des trucs aussi sucrés ?

Hiroki : « Encore ? Bordel, j’en ai marre… La prochaine interview qu’on fait, je te promets que je vais répéter 40 fois que je suis pas un fan de sucre ! Pourquoi on nous offre toujours des gâteaux ? Je préfèrerais cent fois qu’on nous prépare de bons bentôs ! »

Hiroshi attrapa la boîte pour regarder à l’intérieur. Il avait l’air super bon ce gâteau ! Presque autant que celui aux framboises que la même demoiselle lui avait offert. Le batteur avait beau être un gouffre sur pattes en plus d’adorer tout ce qui était sucré, devoir manger deux gâteaux pour au moins six personnes chacun… Ça faisait quand même un peu beaucoup et il ne tenait pas à se retrouver avec des grosses crampes d’estomac simplement parce qu’il aurait dû manger ces deux gâteaux à lui tout seul.

Hiroshi : « Il a l’air bon pourtant ton gâteau… Mais je ne pourrais pas manger les deux… Qu’est-ce qu’on fait ? On ne va quand même pas le jeter, elle a l’air d’avoir mis tout son cœur à l’ouvrage pour nous les préparer… Je vais manger le mien en tout cas. »

Hiroshi rendit la boîte à son frère et contempla son précieux gâteau, mourant d’envie de déjà attraper une framboise pour la mettre dans sa bouche. Le tempérament des jumeaux était à l’opposé pour presque tout. Tandis que l’un était très extraverti et n’hésitait pas à aller vers les gens, appréciant les contacts physiques plus que de raison, l’autre se contentait de baisser les yeux, de rougir et de bégayer à chaque fois qu’on lui adressait la parole, trop mal à l’aise quand une fan s’approchait trop près de lui et empiétait sur son espace vital. Et même pour la nourriture, ils étaient assez différents. Ils mangeaient beaucoup tous les deux, en même temps, avec tout le sport qu’ils faisaient, c’était indispensable pour ne pas faire de malaises, mais si Hiroki appréciait bien plus le salé que le sucré, c’était parfaitement l’inverse pour Hiroshi. Le salé pour le plus fougueux et le sucré pour le plus doux ! Quoi qu’il en soit, les jumeaux se retrouvaient bien embêtés avec leurs deux gâteaux et il était absolument hors de question qu’Hiroki ne mette ce magnifique gâteau à la poubelle ! Hiroshi ne le permettrait pas ! Le chanteur soupira et se frotta les cheveux.

Hiroki : « T'es chiant ! Qu’est-ce que tu veux que j’en foute de ce gâteau si tu veux pas le manger et que j’ai pas le droit de le jeter ? Je vais pas le ramener à la maison et encore moins au studio. Je le mangerai pas, mais j’ai pas envie que ce soit Risa qui se jette dessus. C’est MON gâteau ! »

Hiroshi ne put s’empêcher de pouffer en l’entendant. Il semblait quand même y tenir à son gâteau finalement ! Et il était certain que Risa, leur manager, n’en ferait qu’une bouchée si jamais ils décidaient d’emmener ce fraisier au studio. Bon, et maintenant ? Ils ne pouvaient pas le manger, pas le jeter, ni même le ramener. Il fallait donc qu’ils trouvent un moyen de s’en débarrasser à l’Académie, mais sans avoir à le donner. Le batteur réfléchissait, ses yeux bleus détaillant le plafond avant de soudainement lâcher un petit « Ah ! ».

Hiroshi : « On pourrait aller au club de cuisine ! Peut-être que quelqu’un là-bas accepterait qu’on échange ton gâteau contre quelque chose de salé non ? »

Hiroshi avait lancé l’idée, pas forcément très convaincu, mais c’était la meilleure chose qui lui était venue en tête. Hiroki le fixa un peu surpris avant d’esquisser un grand sourire, venant ébouriffer les cheveux de son jumeau.

Hiroki : « T’es un génie Hiro ! On y va ! »

Les deux stars, armées de leurs gâteaux, parcoururent les couloirs, essayant d’emprunter les moins fréquentés, jusqu’à atteindre le fameux club de cuisine. Hiroki s’approcha et colla son oreille contre la porte. Il n’entendait aucun bruit à l’intérieur de la pièce. Est-ce qu’il y avait seulement quelqu’un ? Faisant une petite moue, le chanteur décida quand même d’ouvrir la porte, ne prenant même pas la peine de frapper. Bon, il fallait dire qu’il avait les mains encombrées et qu’il avait dû ouvrir la porte avec son coude alors on n’allait pas lui en vouloir non ? Son regard parcourut la pièce, jusqu’à se poser sur une tignasse bleue. Parfait ! Un membre du club était présent ! Hiroki fit un signe de la tête à son frère pour qu’il le suive, pendant qu’il s’avançait dans la pièce avec son gâteau dans les mains.

Hiroki : « Salut ! Excuse-nous si on te dérange, mais on avait un petit troc à proposer à un membre du club de cuisine et comme tu sembles être le seul… Est-ce que ça te dit un bon gâteau aux fraises ? »

Hiroki s’avança vers cette personne présente dans la pièce, la boîte ouverte et tendue devant lui, son habituel sourire charmeur sur les lèvres. Vu la dégaine et la coupe de cheveux, il était prêt à parier que c’était un mec qui se trouvait devant eux, mais même un mec ne pouvait pas résister à son beau sourire non ?

Code par MV/Chamikaze sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauter vers :