Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let me see through your mind.

 :: Lycée :: 1er Étage :: Salle A2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov - 21:25
M • Lycée - 4ième année
avatar


:
Voir le profil de l'utilisateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haley
Warren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shohei
Mitsuru

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me see through your mind
Débarquer dans une nouvelle académie à 1 000 lieues de l'endroit où on a l'habitude de vivre, à quelques mois de la fin de l'année scolaire et avec l'interdiction de faire des vagues sous peine de renvoi, y avait rien de mieux pour pourrir des journées entières de vie tranquilles et reposées. Shohei l'avait mauvaise, évidemment. Le retour chez sa tante s'était bien passé, il avait pris de longues journées de repos à traîner en ville pour retrouver d'anciens potes, à s'accoutumer des nouvelles rues qui seraient son quotidien, à profiter de sa tante avec qui il n'avait pas pu parler pendant 5 ans mais jamais il n'était passé à moins de 300 mètres de cette académie. Alors qu'il y entre désormais comme ... lycéen, c'était très amusant. A 20 ans, sa tante avait osé demander au directeur à ce qu'il rentre au lycée pour qu'il ait le premier diplôme (et ce sera le dernier certainement !). A n'en pas douter, elle lui faisait ainsi payer ses années en camp de redressement ...
D'ailleurs, ils en avaient longuement parlé assis à côté du feu de la cheminée. Shohei avait refusé d'en parler à qui que ce soit jusque-là mais comme aucun de ses parents n'avaient pris la peine de lui demander s'il allait bien, il n'avait pas trop rechigné à en discuter avec sa tante. Bien sûr, il avait laissé de côté les détails les plus difficiles, que ce soit pour lui afin d'essayer d'oublier ou pour Akina de sorte qu'elle puisse dormir tranquillement sans penser à tout ça. C'était du passé et la leçon était bien enregistrée. Shohei avait saisi l'importance de son erreur et craignait plus que tout de finir en prison maintenant qu'il était majeur. Vu qu'il repartait à zéro, il avait "de la marge", mais valait mieux être prudent !

Plusieurs jours étaient passés depuis qu'il avait fait sa rentrée scolaire, il avait eu droit de se faire charrier mais comme il montrait facilement les poings et affichait sa possible volonté de régler ses problèmes sur le champ, les autres avaient cessé de lui en parler et ... cessé de lui parler tout court. Les 3/4 de sa classe avait déjà peur de lui et ne souhaitaient pas traîner avec un "vieux". Il en avait rien à cirer, il était encore en pleine période de découverte et s'amusait surtout à trouver les meilleurs endroits pour ... hinhin.
Seulement voilà, il n'y avait pas que ça. Aujourd'hui débutait la corvée. L'un de ses profs avait copieusement insisté pour qu'il rattrape son retard de l'année et comme Shohei n'avait pas particulièrement prêté attention à ses conseils, il se retrouvait désormais forcé de le faire. Une gonzesse dans sa classe était donc chargée de lui donner des cours particuliers 2 fois par semaine. Puisqu'il ne devait pas faire de vague et qu'il n'avait pas encore trop ses marques, il avait accepté de s'y rendre. Fallait aussi dire que la donzelle en question était plus que bonne et s'il pouvait finir par en savoir plus sur elle, c'était pas de refus.

Assis au niveau de son petit bureau attitré en salle de cours, Shohei avait les pieds sur la table et le cul posé sur le haut de sa chaise. La tête appuyée contre la paume de sa main, il regardait par les vitres ceux qui partaient, traînaient ou allaient aux différents clubs. D'ailleurs, ça lui faisait réaliser qu'il s'était toujours pas pointé à son club de foot ... Il irait demain !
Sortant son téléphone de sa poche pour voir l'heure et espérer que 30 minutes s'étaient écoulées et qu'Haley ne viendrait pas, il fut malheureusement contrait de relever la tête quand il la vit entrer dans la salle. Elle avait une démarche particulière et ses longs cheveux rouges allaient de droite à gauche selon ses pas. Il l'avait observé ces derniers jours, elle paraissait positive et bien intégrée, gentille aussi quoiqu'un peu perverse. Les regards qu'elle jetait aux différents mecs qui passaient dans son champ de vision le faisaient flipper. A n'en pas douter, c'était une cinglée ... mais une cinglée sexy.

"Elle est là, avançant doucement vers moi comme pour mieux me perturber."

Ils s'étaient déjà parlés une fois, au moment où Shohei avait été mis au courant qu'il devrait suivre les cours de cette demoiselle. Il avait été la voir pour être sûr que c'était pas une blague de mauvais goût et elle avait confirmé. Sans attendre, il lui avait fait part de sa future non-implication dans cette histoire, qu'il n'était là que pour quelques mois juste le temps d'avoir son diplôme et qu'elle n'avait pas à faire ça pour lui si elle n'avait pas envie mais elle n'avait pas plié. Chieuse !
Bilan, ils s'étaient légèrement pris la tête sans conséquence et donc, aujourd'hui, l'ambiance allait peut-être être un peu tendue. Shohei était rancunier oui, mais pas sur des sujets aussi petits que celui-là et surtout pas avec une gonzesse qu'il espérait mettre dans son lit d'ici à la fin de la semaine. Il devait la jouer fine mais n'irait pas jusqu'à faire croire que ces cours privés lui donnaient trop envie. Ça restait une foutue corvée !

"Assieds-toi Haley, et enseigne-moi. Je suis certain que tu as pleins de choses à m'apprendre."

Après tout, ils ne se connaissaient pas du tout tous les deux. Il savait qu'elle était en dernière année de lycée, qu'elle avait une sœur jumelle Hope qui était aussi dans leur classe, qu'elle était sportive et célibataire. Il devait maintenant trouver son adresse, ses clubs, et peut-être quelques passions en dehors de l'université et le reste, il allait gérer. Des jumelles ... si c'était pas motivant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Lycée :: 1er Étage :: Salle A2-