Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Flash-Back] Recherche un peu de muscles

:: Campus :: Parking Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Nov - 15:57
M • Lycée - 4ième année
Cela faisait maintenant quinze jours que j'étais arrivée à Hoshi. Le début n'a pas été simple. La colère, que j'éprouvais de m'être fait envoyé à plus de cent kilomètres de chez moi, était encore présente. Mais pour faire bonne figure, je l'ai enfuie bien profondément et je me suis consacrée à mon intégration ici. Je n'ai pas fait trop de vagues et je pense avoir réussi à me fondre dans la masse. Même si l'envie était forte de faire le contraire juste pour emmerder mes parents. C'est de leur faute après tout non ? Bref. Aujourd'hui, j'attends la livraison du reste de mes affaires. Il est inutile de préciser qu'ils sont en retard dans la livraison. Il faut vraiment quinze jours pour livrer deux caisses de livres et autres ? Non, je ne crois pas.

Sur l'entrée du campus,  après un énième soupir, je vois le camion de livraison qui arrive. Enfin ! On vérifie ensemble tout : signature, carte d'identité, etc pour que je puisse récupéré mes deux... quatre caisses ? Quoi ?

« Vous êtes sûr qu'il n'y a pas une erreur ? Je pensais qu'il y en aurais que deux ! »

Le livreur confirme que c'est bien quatre caisses à mon nom. Devant mon air incrédule, il empile les caisses en carton devant moi. Comment je vais pouvoir transporter tout ça moi ? Monsieur le livreur semble même trouver certaines caisses assez lourde ! J'aurais peut-être dû demander de l'aide.  Mais enfin Sae à qui ? Je n'ai sympathisé avec personne en particulier ici. Et merde. Le livreur part et je me retrouve bien idiote devant cette montagne qui m'arrive à la taille. Bon... Plan B, je vais devoir interpellé quelqu'un. Il y a pas mal de passage, ça ne devrait pas être compliqué quand même !

Je trouve rapidement une vict- personne pour la tâche, en croisant les doigts pour qu'il accepte :

« Hé Senpai ! S'il-vous-plaît, vous pouvez m'aider ? »

J'affiche mon air le plus désespéré sur mon visage. En même temps, ce n'est pas trop compliqué parce que c'est un peu le cas. S'il te plaît soit une personne généreuse et serviable!

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 17:55
M • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Je me mis a bâiller un grand coup, j'avais encore peu dormi ces derniers temps, vive le travail ! Enfin je ne devais pas me plaindre ... On venait de terminer une série d'enregistrement compliquée et j'allais pouvoir avoir du repos ! J'avais une seule envie, dormir ! Mais j'avais un travail a faire pour les cours avec une autre personne de ma classe ... La plaie ... Je voulais dormir, vraiment ! Enfin, je me retrouvais donc sur le parking du campus. Un nouveau bâillement en voyant ce chauffeur repartir de la, et cette fille avec quatre cartons ... Comment allait elle porter tout ça ? Je me dirigeais instinctivement vers elle. Elle du me voir puisqu'elle me demanda de l'aide. Je fus a peine surpris. Et ce fut naturellement que je lui  répondis.

"Bien sur, mais tu n'avais pas prévu d'emporter autant d'affaires ? Tu avais l'air surprise a l'instant
..."

J'avais pu le remarquer quand la voiture partait. D'ailleurs, elle venait d'arriver ? Elle était en université ? Elle semblait trop âgée pour être au début du lycée ... Et il me semblait difficile de passer a l'école en plein milieu du lycée ... Enfin, je vais plutôt lui poser la question plutôt que de me torturer l'esprit embrouillé pour un rien.

"Mais dis moi, tu es nouvelle ? Tu es a l'Université ou au lycée ? "

En lui posant la question, je pris deux des cartons pour l'aider, j'avais sous pesé les quatre cartons pour savoir lesquels étaient plus lourds pour les porter. Arf ! Mais elle emmenait que des bouquins ou quoi ?

"Et ne m'appelle pas sempai, je suis Chul Hei. Alors appelle moi comme ça ! Ou réduis un peu si tu veux."

J'avais un sourire malgré mon visage aux traits fatigués. J'espérais que je pourrais travailler dans la journée quand même.

Hier à 17:54
M • Lycée - 4ième année

Je suis tombée sur la bonne personne, ouf! Il est à peine plus grand que moi mais je ne vais pas cracher sur son aide!

"Bien sur, mais tu n'avais pas prévu d'emporter autant d'affaires ? Tu avais l'air surprise a l'instant ..."

"Merci! Effectivement, je n'avais fait que deux caisses… mes parents doivent avoir ajouter des choses."

Il prend deux des cartons, après les avoir sous-peser et me demande:

"Mais dis moi, tu es nouvelle ? Tu es a l'Université ou au lycée ? "

"Oui je suis nouvelle" je soupire un peu et m'accroupis pour prendre les autres cartons dans les bras, je me relève difficilement et ajoute:

"Je suis en dernière année de lycée et toi?"

Rien qu'au poids des cartons, j'ai déjà mal aux bras et le dortoir est si loin… Je devrais avoir l'habitude pourtant, j'ai aidé souvent mes parents à déballer les nouveaux livres quand ils arrivaient à la librairie. Il est vrai cependant que je ne devais pas les transporter à travers tout le campus.

"Et ne m'appelle pas sempai, je suis Chul Hei. Alors appelle moi comme ça ! Ou réduis un peu si tu veux."

Je réponds à son sourire et dit:

"Et bien enchantée Chul, je m'appelle Sae Asari et encore merci pour les cartons."

Cela m'embête un peu de l'appeler si familièrement mais comme c'est lui qu'il me l'a demandé... je ne voudrais pas vexer mon sauveur!

On marche un peu et plus on avance, plus je regrette d'avoir pris autant de livres.

"Au fait, je suis désolée du poids des cartons… il y a plusieurs livres dedans en plus de mes affaires…"

Chul a l'air fatigué ce qui me fait culpabiliser d'abuser de son aide comme ça.

"Si on m'avait prévenu qu'il y aurait autant, j'aurais pu prendre un truc pour les mettre dessus."

En fait, je ne sais pas ce que j'aurais pris mais surement un machin à roulette. Mais au fait, qu'est-ce qui me prends de faire la causette comme ça? Je devrais économiser mon souffle à la place! Mais d'un autre côté, il a la gentillesse d'aider une inconnue alors, je ne vais pas être silencieuse tout le long si? Et puis, ça ne me ferais peut-être pas de mal de faire connaissance avec quelqu'un ici.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :