Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 1 Oct - 16:23

HnM
Un mot:

Chul Hei Akamaru

Ta vie, il faut la rendre passionnante, sinon elle est d'un ennui. Fais comme moi, mets le son et bouge ton corps, tu verras ça te boostera !

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 21 ans – 10 septembre 1996
Nationalité : Coréen - japonais
Orientation sexuelle : Ne s'est jamais posé la question, travail avant tout (bisexuel)

Année d'étude : 3° année d'université
Cursus choisi + spécialité : Art – Musique et chorégraphie
Groupe : I'm passionate
Club(s) : Danse – simple membre
Cérémonie du thé – Simple membre

■ Physique

« A dire vrai, je ne suis pas immense. Je mesure tout juste 1m65. C'est même plutôt petit pour un garçon, et ce qui me désespère, c'est que j'ai fini ma croissance. Je ne vais donc pas grandir plus que ça. Mais ce qui me rassure, c'est qu'on peut me prendre pour plus jeune que mon âge avec ce détail là. Du coup, j'en profite pas mal. »

C'est ainsi que se décrit la plupart du temps Chul Hei, qui se fait appeler Chul. Il n'est pas très grand c'est vrai, mais ça n'entache en rien son allure générale. Il apparaît comme un adolescent éternel. Déjà que son caractère n'aide pas, ni sa vision des choses, mais il n'en est pas moins une personne appréciable au regard. Il a parfois tendance à se plaindre de sa taille, mais c'est rare, et seulement quand il n'arrive pas à attraper des objets trop hauts. C'était assez comique sur certains de ses films. Car oui, il a tourné des films, quand on connaît sa carrière précédente, ce n'est pas hors du commun.

« Mes cheveux, c'est de la braise, et ils sont longs parce que ça plaît. J'ai plutôt tendance à vouloir plaire aux autres avant de me plaire à moi même, mais que voulez vous, c'est mon travail ! »

En effet, étant depuis un long moment une idole dans le monde Japonais et Coréen, il a toujours essayé de plaire aux autres. Bien sur la couleur de ses cheveux n'est pas naturelle, C'est une coloration qu'il entretient régulièrement. Il les garde longs parce que dans les lettres qu'il a reçu, beaucoup demandaient à ce qu'il les ait longs. Au quotidien, il attache la partie arrière en une tresse et laisse deux longues mèches sur le devant. Il a aussi structuré ses cheveux, enfin il a demandé à son coiffeur, afin qu'on ai aussi l'impression qui puisse avoir les cheveux plus courts. En gros, de loin on peut croire qu'ils sont courts s'il cache ses deux mèches, mais de près on voit qu'ils sont long. C'est compliqué à expliquer mais ce garçon est compliqué !

« Quand à mes yeux, ils sont plutôt fais pour qu'on se perde dedans, ils sont clairs et la plupart des demoiselles les adorent. »

Oui bon, les jeunes hommes aussi, mais de toute manière il n'a jamais embrassé personne dans son domaine privé, seulement pour son travail en tant qu'acteur. Il est charmeur certes mais revenons à ses yeux, ils sont clairs, un bleu très clair, ça peut sembler étrange, surtout vu sa nationalité, mais ce sont leur couleur naturelle. C'est du à un soucis de gênes, sa mère les a aussi de la même couleur, mais on l'explique par des gênes réceptifs ou un truc comme ça. Honnêtement je ne suis pas calé dans ce domaine.

« Ma peau, on dirait une peau de bébé, il faut que je l'entretienne, pas de boutons, ni d'imperfection. Croyez moi, j'utilise des produits de beauté mais pas tant que cela, ça se joue plus sur l'alimentation. »

Il a une peau fraîche et claire. Mais de là à dire une peau de bébé, il a tendance à exagérer un peu. Cela dit, il utilise de crèmes hydratantes tous les jours. Il n'est pas à chercher la perfection de lui même mais son travail l'oblige à en être ainsi.

Pour le reste, nous ne lui avons pas posé de questions, nous préférons répondre à sa place. Il a un corps musclé, certes, mais parce qu'il l'entretient tous les jours. Entre les footings, la danse façon K-pop, et les abdos, il a de quoi faire. Il aime faire du sport. Mais c'est un artiste dans l'âme. Sa voix par exemple. Elle n'est pas très grave, mais il sait la rendre magnifique quand il chante. C'est pour ça qu'on l'avait repéré quand il était plus jeune, alors qu'il faisait déjà du cinéma.

Pour son style vestimentaire, il aime le rouge, d'où sa couleur de cheveux, mais il porte surtout des couleurs assez flashy qu'il sait marier ensemble. EN fait, il a toujours du noir ou de blanc et un truc flash en plus. C'est son style, il aime ça.

■ Caractère

Pour son caractère, nous ne lui avons pas demandé, c'est toujours difficile de se décrire soit même quand il s'agit du caractère. Nous avons donc demandé à ses parents, sa mère en particulier.

« Oh, Chul est un garçon qui n'en fait qu'à sa tête, heureusement, il pense à aider les autres avant de penser à lui. Il n'est pas égoïste pour un sou, un peu égocentrique par contre, il a tendance à prendre la mauvaise habitude de parler de ses expériences, et parfois même de s'en inventer. »

C'est un garçon qui n'a qu'une chose en tête, faire plaisir aux autres, même si c'est contre sa nature. Enfin, il n'ira pas non plus embrasser quelqu'un parce que ça fait plaisir à cette personne, mais quand il s'agit d'aider au quotidien, il le fera. Par contre, il a tendance à trop se mettre dans la peau de ses personnages, et de parfois oublier de s'en détacher, ce qui fait qu'il peut avoir un caractère étrange, et complètement différent de son habitude. Rassurez vous, un bon seau d'eau froide ou une claque le ramène à son état normal. C'est souvent ce que font ses parents quand il devient étrange. Son père a une préférence pour l'eau froide … Sa mère moins, ça demande à nettoyer après …

« Par contre, c'est un garçon qui n'a jamais ramené de petite copine à la maison, son travail lui prend tant de temps, il a été déscolarisé au lycée pour qu'il puisse travailler à son rythme, on espère que l'université va le ramener à la raison. »

Au désespoir de ses parents, il n'a jamais eu de relation amoureuse. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais il ne s'intéresse pas à ce genre de choses. Il sait que ça viendra un jour, mais il n'a aucune connaissance dans ce domaine. Il a toujours été dans le travail, depuis son enfance, il faut dire qu'avec un père acteur et une mère chanteuse, il ne pouvait que finir dans ce milieu là. Sa déscolarisation ne lui a pas apporté que des bonnes choses, il a mis un an avant de pouvoir parler normalement avec les autres personnes. Maintenant il est assez ouvert et discute aisément avec les autres, il peut même être une bonne oreille pour les gens qui ont besoin de vider leur sac, mais de très mauvais conseils amoureux, ou même d'amitié.

« Il est d'une persévérance hors normes, il peut passer du temps sans dormir juste pour maîtriser une danse. »

Il n'a pas la notion du temps quand il travaille. Il a tendance à oublier qu'il a une vie à côté et parfois même que son corps a besoin de repos ou d'alimentation. C'est en général quand il reçoit des messages qui le lui rappellent qu'il se dit qu'aller manger ou dormir peut être une bonne idée. Même si le message n'a rien à voir, c'est souvent pour ça que ses parents lui en envoient un vers minuit. Il faut aussi savoir qu'il est perfectionniste, il a besoin de tout savoir au détail près et de pouvoir le retranscrire au détail près, surtout pour le chant ou la danse. Une blessure lui serait une source de dépression. C'est aussi pour ça qu'il fait attention à chaque fois. Et quand il est malade, il a tendance à sortir de son lit pour travailler ce qu'il n'a pas le temps de faire autrement, soit tout ce qui peut être théorie.

« Il a pris des habitudes à la maison. Son père a beau être un acteur, il vient d'une noble famille japonaise, il a donc appris à son fils de nombreuses choses sur la tradition japonaise. »

Bien qu'il ne soit pas doué dans tous les domaines, il a appris l'art de la calligraphie et la cérémonie du thé, n'ayant pas le temps pour autre chose. Il est curieux et s'intéresse à beaucoup de choses, mais il fait attention aussi à garder son temps de travail. Ses loisirs passent après, donc il lui arrive de ne pas aller à son club de cérémonie du thé s'il n'a pas le temps. Il ne saute jamais celui de danse par contre.

« Enfin, c'est un garçon qui a un sacré caractère ! »

Et oui, ce garçon est assez caractériel. Il n'a pas sa langue dans sa poche et a tendance à dire ce qu'il pense sans prendre de pincettes. Il peut être colérique aussi, par moments. Mais il sait se contenir la plupart du temps. Seulement, chose que même ses parents ne savent pas, il a avec lui, toujours dans son sac, un porte bonheur. C'est une spatule de riz. C'est ce que sa mère lui avait donné pour qu'il commence à chanter dans sa chambre, et comme il est devenu une idole, il la garde précieusement.

■ Histoire

Né dans une famille célèbre, l'enfant ne pouvait que l'être. Il a toujours eu des appareils photo autour de lui. Il aurait pu devenir un enfant gâté, surprotégé ou autres, mais il s'est forgé une personnalité plutôt simple, même si étrange par moments. Il n'a jamais eu trop d'amour, peut on en avoir trop ? Mais il n'en a jamais manqué non plus, ses parents s'aimaient. ET ils l'aimaient. Même s'ils l'ont mis sur les feux de la rampe assez rapidement, en étant un bébé pour les marques à la télévision ou dans les publicités papiers. Il avait les cheveux presque noirs à l'époque. Mais ses yeux étaient déjà clairs, ça plaisait. Il tourna aussi rapidement dans des films, toujours en petit rôle, comme celui d'un enfant qui apparaissait une ou deux fois. Mais son monde tournait autour de ça.

Ses parents vivaient d'abord en Corée, à Séoul pour être précis. Lui, il apprenait le japonais par son père et le Coréen par sa mère et par l'école. Il n'était pas spécialement mauvais pour apprendre les langues, au contraire, il avait des facultés d'apprentissage assez importantes. Il avait juste l'impression d'avoir un plus par rapport aux autres.

En primaire, il alla dans une école ordinaire, prenant peu de temps en dehors pour tourner des films. Il n'était donc pas dérangé, du moins au début. Mais rapidement on lui donna des rôles plus importants, sûrement parce qu'il était pistonné par son père et même par sa mère. Mais en dehors, quand il regardait la télévision, il aimait regarder les idoles, que ça soit dans les dramas, dans les concerts, ou même dans le mannequinat. C'était des gens qu'il admirait. Il voulait devenir comme eux et ses parents l'y poussèrent. En dehors de l'école, il appris la danse à ma manière des danseurs de K-pop. Bien sur, il avait un peu de mal au début, mais il persévéra pour montrer que lui aussi, il en était capable. Il continua à s’entraîner pendant ses années collèges.

Ses années collèges furent assez paisibles scolairement, si on enlevait le fait qu'il ratait pas mal de cours à cause de son travail. Ses parents déménagèrent aussi au Japon, dans la ville de Tokyo. Leur fils, Chul Hei, fut scolarisé dans une école tout en reprenant son travail d'acteur. Son père faisait des films aussi bien chez les coréens, que chez les japonais. Aussi, son fils pouvait aussi en faire de même. Pendant le collège, les professeurs conseillèrent aux parents du jeune garçon de le déscolariser et qu'il ait des cours par correspondance pour qu'il puisse être plus aisément dans le monde du travail. Ils attendirent qu'il ait fini brillamment le collège pour en faire ainsi.

Donc ses années lycées furent plus difficile pour lui. Il n'avait pas spécialement de contact avec le monde extérieur. Il était un peu triste de cela, mais n'en montrait pas. Il devait être fort pour réaliser son rêve, et d'ailleurs, un groupe d'idole japonais cherchait un garçon qui savait danser pour rejoindre leur groupe. Il postula et passa les auditions. Ils étaient nombreux. Il avait pourtant toujours l'espoir d'entrer dans ce groupe. Les rainbow stars. Ils cherchaient bien sur plus que le danseur, ils cherchaient sept garçons, certains plus chanteurs, d'autres plus danseurs, mais lui, il postulait pour être le premier danseur. Il passa aussi des auditions de chant. Et il fut pris, prenant la couleur rouge de l'arc en ciel. Il se fit teindre les cheveux à cette période là. Il était le seul à avoir eu l'audace de le faire.

Il fut donc dans ce groupe, les Rainbow Stars. Il fut le premier danseur, mais aussi un des chanteurs principaux, à son grand plaisir. Il ne fut pas le leader par contre, ni même le sous leader. Il était juste un membre de ce groupe. Mais ça lui suffisait pour le moment. Il chantait en japonais et leur groupe fit une montée fulgurante dans le cercle des idoles. Il commença à s'éloigner de ses parents parce qu'il n'avait plus le temps, mais il a toujours gardé contact avec eux. Il a aussi gardé une spatule de riz, que sa mère lui avait donnée quand il s’entraînait au collège pour devenir une idole. C'était son porte bonheur, et ça l'est toujours. Pourtant sa mère n'était pas une cuisinière, mais c'était son porte bonheur à elle aussi. Sa mère était une cuisinière, soit la grand mère de Chul Hei. Bref, ça remontait cette manie d'avoir un porte bonheur. Son père lui a dit, quand il avait intégré ce groupe, qu'il était fier de lui, mais qu'il n'était pas au bout de ses peines. En effet, le groupe dura pendant toutes ses années lycée, mais du se dissoudre quand ils passèrent à l'université. Les parents de Chul Hei lui laissèrent le choix de son université.

Il opta étrangement pour Hoshi. Pour la simple raison qu'il y avait l'option qui lui plaisait et qu'il devait tourner un drama là bas. Le drama pouvait durer, puisque plusieurs saisons étaient prévues. Donc il opta pour cette option là.

Pendant sa première année, il restait surtout concentré sur son travail, ignorant un peu le reste, mais petit à petit, il s'ouvrit à nouveau aux autres. Il continuait, et continue d'ailleurs toujours son drama, préparant la saison 3. C'était un drama sur un sportif qui était un peu rebelle, mais surtout qui hors de l'école un garçon geek. Bref, on y voyait deux côté de sa personnalité de ce personnage. Mais en parallèle, il était passé en solo, avec ses musiciens qui l'accompagnaient, des musiciens choisis par son agence. Bref, il continuait sa vie d'idole, se rendant compte qu'il était populaire, mais qui n'a pas pris la grosse tête.

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : MoOnLiGhT

Que pensez vous du forum à première vue ? Toujours simple et agréable
Et comment avez-vous connu le forum ? Toujours le partenariat avec Yokuboo
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Oct - 16:31
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
Bienvenu 01

OMG encore un qui va transformer Hope en poisson rouge..... et rendre folle Haley, surtout s'il danse 09

Amuses toi bien parmis notre bande de fous furieux 11

Sam 7 Oct - 11:48
M • Lycée - 3ième année
Yo !

Bienvenue sur Hoshi ! Un ami nain pour Yoite et Ivy ne peut être que le bienvenu

Aka-chan va pouvoir lui patpat la tête... Et l'entraîner avec elle pour faire des bêtises, pourquoi pas eh eh =B

J'espère que tu te plairas parmi nous petite touffe rouge \o/
Au plaisir de rôler avec toi à l'avenir ~

Sam 7 Oct - 15:21
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
S • Université - 3ième année
Coucou!

Excuse-moi pour le retard Chuchu! Je vais de ce pas corriger ta fiche ><

Physique :
-> Écoute, c'est parfait :o J'aime beaucoup le côté interview, c'est très amusant!
-> Tu n'as pas dit son poids (en chiffres) mais c'est pas une obligation même si ça aide à se faire une image générale de ton personnage ^^

Caractère :
-> Parfait là aussi! Un passionné!
(J'aime le porte-bonheur, c'est trop choo!)

Histoire :
-> A la fin de l'histoire, tu dis que Chul Hei opte pour l'académie Hoshi mais c'est l'académie Chisê située dans la ville d'Hoshi :D
-> Autrement, je n'ai rien à dire de particulier. Pas d'ami(e)s, pas d'amours, c'est triste tout ça èé

Je t'annonce que tu es officiellement validé! Félicitations o/
Je te redonne les liens pour un bon départ :
- Classes.
- Rang.
- Les logements ou le pensionnat, à toi de voir où va vivre Chul Hei.
- Clubs.
- Journal Intime.
- Rps.

Si tu as des questions, harcèle-nous sur Discord o/
Amuse-toi bien Chuchu et encore merci!

Sam 7 Oct - 18:00
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Félicitations Chuchuuuu pour cette nouvelle validation ! En espérant que ton reboot te plaise plus que Zeli (R.I.P)

♥️

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :