Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 8 Sep - 17:29
M • Université - 4ième année

HnM
Un mot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aju NICE!

Cette rentrée avait été des plus difficiles, le Coréen ayant complètement l’esprit ailleurs. Il pensait à son père qui l’avait forcé à partir. Est-ce que tout allait vraiment aller pour lui ? Est-ce qu’il n’aurait pas dû reprendre aussitôt un vol pour retourner auprès de lui ? Le dilemme avait été très grand et le choc qu’il avait eu en le voyant d’autant plus. Si jamais il lui arrivait malheur… Il perdrait sa dernière famille. Autant dire que Dae-Hyun avait littéralement le moral dans les chaussettes. Il n’allait pas bien du tout et il avait énormément de mal à retrouver ce si beau sourire qu’il affichait sans cesse. Il devait y mettre tous les efforts du monde pour y parvenir et faire comme si de rien n’était en cours alors qu’habituellement, ce sourire était tout ce qu’il y avait de plus naturel. C’était épuisant, réellement. Se forcer n’était pas dans ses habitudes et il luttait vraiment à chaque heure de cours pour ne pas finir par retourner chez lui. Son père lui avait promis de lui donner des nouvelles tous les soirs et depuis son retour, il passait ses soirées sur Skype pour pouvoir aussi bien lui parler que le voir. C’était un véritable crève-cœur de ne rien pouvoir faire pour lui.

Mais puisque voir son fils triste ne pourrait pas le faire aller mieux, Dae-Hyun avait décidé d’essayer de se reprendre en main. Il faisait un gros travail sur lui-même pour essayer de chasser toutes ces pensées sombres qui l’accablaient et l’un des meilleurs moyens qu’il avait trouvé pour ce faire, c’était de danser. La photo était certes la passion de laquelle il souhaitait vivre, mais plus que ça, il adorait danser. Il était extrêmement doué et aurait pu en faire son métier s’il avait été repéré plus tôt. C’était sans doute un peu tard maintenant, même si mine de rien, ça lui plairait beaucoup de pouvoir danser à longueur de journée, sans aucun doute plus que de prendre des photos et les retravailler. Il aimait trop bouger ! La journée de cours touchant à sa fin, il quitta tous les électrons qui gravitaient habituellement autour de lui pour prendre la direction de la salle du club de danse. Il n’arrivait plus à sourire, il voulait juste être un peu tranquille et priait intérieurement pour que la salle soit vide. Ça ne le dérangeait pas de danser avec d’autres, bien au contraire, mais là, il n’avait pas envie de faire plus d’efforts pour laisser penser que tout allait bien.

A son plus grand soulagement, quand il poussa la porte, la salle était vide. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur, un petit sourire étirant malgré ses lèvres, alors qu’il repensait à sa rencontre, dans cette même salle, avec Yoite. Il en avait fait de belles rencontres, mais celle-là était sans conteste la plus belle. Il fallait d’ailleurs qu’il trouve un moment pour le voir, juste tous les deux. Depuis cette journée à la veille de leurs départs en vacances respectifs, ils ne s’étaient pas encore retrouvés. Mais Dae-Hyun avait un peu de fierté mal placée et il ne voulait pas que le Japonais le découvre dans cet état. Il ne lui avait jamais montré autre chose des sourires et de la bonne humeur. Il fallait qu’il aille mieux, et après il pourrait oser se présenter devant lui. C’était la meilleure chose à faire. Mais pour le moment, le Coréen voulait juste danser, s’amuser, profiter, ne plus penser à rien. Il posa son sac de cours dans un coin de la grande salle et attrapa sa clé USB contenant de nombreuses chansons de Kpop, style qui affectionnait particulièrement. Il avait beaucoup travaillé sur une chorégraphie et avait envie de la tester ailleurs que dans son salon.

Il était vêtu d’un pantalon bordeaux, de boots marron s’accordant avec le veston qui surmontait une chemise blanche. Il faisait très attention à son apparence et ça se voyait. Sa tenue était complétée par une cravate de la même teinte que son pantalon et le détail qui tuait tout : il portait des bretelles elles aussi bordeaux ! Sur n’importe quelle autre personne, ça aurait très certainement paru ridicule, mais là, Dae-Hyun arrivait parfaitement à les sublimer, lui donnant un parfait air de gentleman. Mais ces bretelles n’étaient pas juste là pour faire joli, c’était son accessoire pour cette fameuse chorégraphie ! Le Coréen s’approcha de l’ordinateur, y inséra sa clé et sélectionna la piste sur laquelle il voulait danser, montant le son aussi fort qu’il le pouvait, histoire de bien s’immerger dans la musique.

Il se mit en place devant le grand miroir qui recouvrait tout un pan de mur de la pièce et aussitôt la première note, il entra dans sa bulle. Il jouait avec son reflet, affichant un sourire comme s’il essayait de charmer un public invisible. Plus il enchaînait les pas, plus il jouait. Il prenait clairement son pied avec cette choré, se prenant même à chanter les paroles en même temps qu’il enchaînait les mouvements, tantôt rapides, tantôt lents et terriblement sexy, le tout en jouant parfois avec ces fameuses bretelles. Peut-être qu’il danserait cette chorégraphie pour Yoite un jour, juste pour le faire craquer. Mais en attendant, il n’y avait que lui et son reflet. Ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ven 8 Sep - 18:49
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:

Very NICE !

avec Dae-Hyun Jang

La journée de cours est finie, direction les clubs ! Mais attention, hors de question d’aller au club de natation aujourd’hui. Avec ce qui c’est passé la veille, je vois encore la scène au ralenti : tomber dans les bras du beau capitaine de natation, et se rendre compte que ce n'était pas le choc qui m’avait fait imaginer tout ça, la honte ! J’en rougis encore, alors non, aujourd’hui, je sauve mon cerveau et mon petit coeur ! Pas de choc, ni de trouble de la vue, donc le club de natation où se trouve Yoite, et aussi les autres en maillots de bain, c’est non !

Je sors de la classe avec Hope et fais le chemin avec elle jusqu’au bâtiment des clubs, elle pour l’informatique, moi pour la cuisine. Je n’ai jamais été voir à quoi ça ressemblait tiens en bas, autant profiter de l’occasion ! Du coup, j’accompagne ma jumelle à son club fait un rapide tour de la salle avec elle et la laisse travailler sur son projet et la quitte en lui faisant un bisou sur la joue. En sortant de la pièce, je referme la porte et entends une musique un peu plus loin. Ca m'étonnerait qu’ils jouent ce genre de chose au club de musique, donc c’est sûrement le club de danse vu qu’il se trouve aussi au sous-sol. Hm… J’aimerai tellement me transformer en mouche pour aller voir ce qu’ils dansent ! Je reconnais le style musicale et le coréen, du coup j’en déduis que c’est sûrement de la K-pop. Bon… J’aime beaucoup trop ce genre de danse, ça m’intrigue encore plus ! J’y vais ou j'y vais pas ?

…………

………………

Allez... J’y vais !

Je m’approche à pas de loup de la salle en question, suivant la provenance de la musique qui a démarré il y a une trentaine de secondes. J’approche de la porte et cette dernière est entrouverte, jackpot ! Je me plaque au mur du couloir et penche la tête discrètement dans l’encadrure, laissant juste dépasser le haut de ma tête et mes yeux. On dirait un requin qui laisse juste dépasser son aileron, je porte bien mon pseudo en fait, RedShark ça me va bien !
Je balaye la salle du regard, mais suis vite captivée par la seule personne présente. Il est seul dans la salle, mais il occupe super bien son espace, et cette chorégraphie…..

Je m’étais promis d’éviter les chocs et troubles aujourd’hui, mais là pour le coup, c'est foutu. Mes jambes me guident discrètement dans la salle, juste à l’entrée et j’observe le spectacle. Quand il va m’apercevoir dans le miroir, il va sûrement me prendre pour une stalkeuse, mais tant pis, je ne peux pas rater ça. Il danse tellement bien ! Et puis ces mouvements quoi… Rapides et structurés, puis lents et sexy…. Je crois que j’ai jamais vu quelqu’un rendre des bretelles aussi captivantes. Le pire, c’est que je me souviens d’où je connais ce danseur. Le club de natation. J’ai aussitôt la vue de lui en maillot de bain qui flash dans ma tête. Je me secoue la tête pour me sortir rapidement cette vue et me reconcentre sur lui et sa chorégraphie. Sa tenue est sublime, ça lui va super bien ce look. Ma couleur préférée en plus… Je veux que cette chanson ne s’arrête jamais, mais plus ça continue et plus j’ai chaud. Je porte mes mains à mes joues, et elles sont en feu. Mais c’est quoi ces coups de bassin ???? Oh et encore les bretelles… Et.. Et... Oh mon dieu... Pitié... Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque…

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mar 19 Sep - 17:00
M • Université - 4ième année

HnM
Un mot:
Aju NICE!

Bon sang ce que ça faisait du bien de pouvoir se défouler comme ça ! Dae-Hyun aimait vraiment se retrouver un peu seul pour danser, même si le rendu était quand même bien plus beau à plusieurs. Lui qui était arrivé tout tristounet dans la salle, il n’avait même plus besoin de se forcer pour sourire alors qu’il jouait avec son reflet dans le miroir, comme s’il essayait de charmer son public. C’était une véritable bouffée d’oxygène qu’il prenait à chaque pas qu’il faisait, enchaînant les pas rapides et saccadés avec d’autres plus lents et sexy. Complètement dans sa bulle, il lui fallut un moment pour remarquer que son public n’était pas si invisible que ça, une chevelure bordeaux ayant attiré son regard dans le miroir. Tiens, tiens… Il l’avait déjà vue au club de natation, il en était certain ! Par contre son nom… Impossible de s’en rappeler. Son sourire s’élargit davantage en la voyant alors qu’il continuait de danser comme si de rien n’était. Ses joues étaient si rouges qu’on aurait très certainement pu faire cuire un œuf dessus !

En tout cas, elle avait l’air de grandement apprécier le spectacle, et Dae-Hyun eut envie de jouer un peu avec cette nouvelle arrivante qui l’observait sans rien dire. Résultant, en sentant que la fin de la chanson approchait, il décida de faire volte-face (prends la choré à 2:27 8D) pour se retrouver face à la demoiselle, lui faisant un petit clin d’œil et continuant à se déhancher, enchaînant encore et toujours les pas, mais cette fois en ne fixant plus son reflet, mais l’intruse. Il lui fit la petite révérence avant de se redresser, son plus beau sourire sur les lèvres alors qu’il tirait une bretelle d’une main pour venir y donner un coup avec le pouce de son autre main, clôturant ainsi sa chorégraphie. Il resta quelques secondes immobile avant de prendre une grande inspiration, tout heureux, quittant quelques secondes la jeune femme des yeux pour aller vers son sac pour en sortir une serviette. Mine de rien, ça fatiguait de danser avec autant d’ardeur et surtout, il n’avait pas envie de tremper sa chemise avec la sueur qui perlait de son front.

« Salut mademoiselle ! Désolé, je sais qu’on est au club de natation ensemble, mais j’ai pas trop la mémoire des prénoms. Tu t’appelles comment déjà ? »

La serviette autour de son cou, il revint vers elle, toujours avec son sourire plaqué sur ses lèvres.

« Alors ? T’as trouvé ça comment ? Ah ! D’ailleurs, je peux peut-être t’aider ? Tu voulais quelque chose en particulier ? Par rapport au club ? Ou alors tu voulais peut-être juste faire la curieuse ? »

Dae-Hyun aimait bien taquiner les gens et c’était sans doute cette chaleur qu’il dégageait qui faisait que tout le monde arrivait à être à l’aise avec lui, même de parfaits inconnus. Et alors qu’il lui adressait la parole, une nouvelle piste se lança. C’était assez impoli de continuer à danser, mais elle devait bien être venue pour ça non ? Et puis, lui, il prenait vraiment son pied alors pourquoi se priver ? Surtout que c’était encore mieux de danser devant quelqu’un ! Il fit glisser ses bretelles le temps de retirer son veston qu’il envoya valser un peu plus loin, sortant sa chemise de son pantalon pour être plus à l’aise avant de remettre ses bretelles en place.

« Désolé, j’suis venu là pour danser, j’arrive plus à m’arrêter maintenant ! Mais je t’écoute hein ! Et tu peux aussi danser avec moi, hésite pas ! »

Il envoya sa serviette rejoindre son veston en commença à danser, plantant son regard dans celui de la jeune femme, toujours avec son grand sourire, alors qu’il enchaînait les pas en lui tournant autour, s’éloignant parfois, mais pour mieux revenir.

« Oh au fait ! Moi c’est Dae-Hyun ! »

Juste au cas où elle était comme lui et n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage, le tout dit pendant qu’il dansait en secouant sa chemise comme dans la vraie chorégraphie de ce groupe. Lui qui avait voulu être seul, il devait avouer que finalement, il était plutôt content que cette curieuse ait pris la peine d’entrer dans la salle. Ça allait vraiment l’aider à se changer les idées, c’était certain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :