Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit monde qui est le nôtre ft. [Haley - Satsuki]

:: Ville d'Hoshi :: Centre Ville :: Restaurants & Bars Lounge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Aoû - 23:44
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:

Le monde est bien petit

C'était cinq petits mots qui m'avaient traversé l'esprit lorsque je l'ai vue. Mais tout avait commencé bien avant, en octobre de l'année précédente. C'était en parcourant différents groupes que j'étais tombée sur RedShark. Une personne fort sympathique, nous avions parlé du Japon et de l'Angleterre j'étais tellement curieuse de connaitre un autre lieu que le Japon, les photos que j'avais trouvé me faisait rêver encore plus ! Sans parler de tout ce que RedShark m'avait appris sur l'Angleterre c'était tout simplement... Ouah.

Après cela, nous n'avions pas eu d'autres discussions tout du moins pas très régulièrement. Le temps continuait de s'écouler, il y avait les vacances de Noël puis celles de fin d'année scolaire. A la rentrée je passais en 4ème année, j'avais toujours badminton e club sportif. En revanche, j'avais changé de club artistique choisissant à la place cuisine.  En cette nouvelle année scolaire, je m'étais retrouvée en classe G, tous impressionnants. Enfin c'était ce que je pensais, je me demandais parfois ce qu'eux pensaient de moi. Me trouvaient-ils trop énergique, trop collante ou alors peut-être tout le contraire, trop lointaine, trop maladroite? C'était le genre de question qui me traversait constamment l'esprit, ça faisait parti de moi je n'arrivais pas à me convaincre que le regard des autres importait peu.

Quoiqu'il en était, actuellement j'étais assise à une table dans un café fort agréable, les prix n'étant pas exorbitants et les boissons tout à fait délicieuses. Aujourd'hui j'avais décidé de m'habiller simplement un débardeur blanc décoré par de la dentelle jaune/dorée, un short en jean et des petits talons s'accordant avec la dentelle de mon haut. Pour ma première rencontre avec RedShark j'avais décidé de laisser mes cheveux détachés et je m'étais contentée de mettre un serre-tête blanc orné d'un ruban doré lui aussi. Bien sûr j'avais mis mes lentilles bleues comme chaque fois.

Pianotant sur mon téléphone je patientais en faisant défiler mon fil d'actualité. Ma conversation avec RedShark était dans le coin droit de mon téléphone, d'ailleurs curieuse j'en profitais pour lui dire comment me reconnaître. Ceci étant fait je continuais à m'occuper non sans jeter un coup d'oeil vers la porte à chaque entrée et sortie. Je me demandais si j'allais la reconnaître.

Il était 15h07 nous avions rendez-vous à 15h10, j'avais toujours eu l'habitude d'arriver en avance. Mes parents m'avaient constamment dit qu'arriver en avance valait mieux que d'arriver en retard. C'était pourquoi j'étais ponctuelle, même en cours j'arrivais pratiquement tous les jours en avance. Enfin, pour ne pas paraître comme trop sérieuse j'essayais tout de même d'arriver en classe trois minutes avant la sonnerie je ne tenais absolument pas à avoir ne serait-ce qu'un retard !

Je lançais un regard à ma montre, il fallait que je me calme ! Seigneur et si je m'étais trompée de jour? Et si en réalité ce n'était que la semaine prochaine? Ou pire ! La semaine dernière...! Ahhhh mais quelle étourdie ! Non... Du calme... J'avais encore vérifié avant de sortir ! C'était à cet instant que la porte du café se ferma. Devant celle-ci une demoiselle au cheveux flamboyant, rouges comme un coquelicot.

Une minute... Il s'agissait d'Haley Waren ! Oh ! Je la connaissais ! Enfin, de vue. Elle était dans la classe G comme moi et coïncidence ou non, elle était aussi au club de cuisine. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien faire ici, avait-elle un rendez-vous avec un garçon? Ou peut-être qu'elle venait simplement boire un petit truc, il fallait dire que c'était vraiment pas mauvais. Secouant la tête je me replongeais dans mon fil d'actualité, observer les autres ainsi ne se faisait pas, Haley pouvait bien faire ce qu'elle souhaitait !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Sep - 1:28
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit monde qui est le nôtre

avec Satsuki M. Otone

Il est 14h, dans un peu plus d’une heure, je rencontre Satchi. Mais qui est Satchi ? Ahah, faut revenir à l’an dernier. Hope et moi étions encore en Angleterre, Papa nous avait annoncé le déménagement pour la rentrée prochaine au Japon. En bonne fouineuse que je suis, j’ai parcouru les forums et groupes Facebook qui discutaient de la vie-là bas, et aussi d’échanges avec l’Angleterre. De fil en aiguille, en posant des questions sur le Japon, et en répondant a des questions sur la vie londonienne, je me suis retrouvée rapidement en contact avec Satchi. C’est surtout avec cette personne qu’on a échangé depuis qu’on s’est parlé, et on s’est données pleins de réponses qu’on attendait. Faut dire que ça aide à se préparer au déménagement ! On s’est parlé quelques fois depuis, mais c’était assez bref avec tout ce qu’on avait à préparer, ma famille et moi, pour notre voyage.

Je ne sais pas grand chose sur elle-même, hormis qu’elle a atterri au même endroit pour étudier. C’est fou comme le monde est petit ! Quand elle m’a dit ça, j’ai sauté sur l’occasion de la rencontrer, et lui ai proposé un rendez-vous en ville, autour d’un truc à boire ou grignoter. Là, c’est le jour J, et j’ai encore du temps, peut-être même assez pour lire un peu mon bouquin du moment. Je l’attrape, m’allonge sur mon lit et fait signe à Hope qui sort de la chambre avec son sac à dos et son bloc de dessin. Elle va sûrement aller se promener cette après-midi.

Ahhhh, ce livre ! C’est fou ce qu’il peut y avoir comme manigances ! Et mais, vu la longueur du chapitre, il est quelle heure-là ? AAAAAAH 14h50 !!!! Vite ! Je pose mon livre sur le lit et me relève pour mettre mes chaussures. Habillée d’une robe d’été marron et fluide, j’attrape mon petit sac à bandoulière et sort de la pièce en laissant ma veste dans la chambre. Il fait chaud dehors, pas besoin de m’encombrer ! Je lui envoie un message pour la prévenir que je serai là à l’heure, y a moyen d’y arriver et j’y crois ! Je me dépêche de prendre le bus pour rejoindre l’endroit convenu, et arrive devant le café. 15h10, trop forte ! Oh, un message de Satchi, débardeur blanc, dentelle dorée, short en jean, un serre-tête blanc et doré. Ok, c’est noté ! Je pousse la porte du café et la referme derrière moi, puis balaye le lieu du regard.

C’est une blague, une caméra cachée, c’est ça ? La seule fille qui correspond, c’est une fille de ma classe ! Je revérifie sur mon téléphone, me décalant un peu de la porte pour laisser passer quelqu’un et redirige mon regard sur elle. Bon, bah vu que c’est la seule, je crois que le doute va s’estomper rapidement. On ne s’est jamais parlé en cours, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, alors autant arranger ça ! J’avance d’un pas décidé et m’approche de sa table en la saluant.

- Salut Satsuki ! Excuse moi de te déranger, mais tu attends bien quelqu’un, je me trompe ? RedShark, peut-être ?

Là, je joue le tout pour le tout ! Soit j'ai bon, soit je passe pour une tarée qui sort des pseudo un peu bizarre en supposant qu'elle attend quelqu'un, comme si je l'avais espionnée ! Esperons que j'ai raison, sinon c'est le gros malaise !

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauter vers :