Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 23 Aoû - 23:15
M • Université - 1ière année

HnM
Un mot:
Amis DisneyAujourd’hui était une autre belle journée pour s’amuser étant donné que j’avais passé une bonne partie de mon avant-midi et de mon après-midi à aller en cours et à étudier. Mon cerveau était maintenant sur le point d’exploser. J’avais besoin de repos. J’ai toujours besoin de repos. Je m’étais dit que j’irais me balader en ville un peu, question de m’habituer à mon nouvel environnement. J’aimerais bien connaître les grandes rues de la ville et les études ne m’aidaient pas à m’y retrouver, étant toujours coincé dans les salles de cours ou plus simplement à la bibliothèque.

C’est ainsi qu’en début de soirée, je me baladai dans les rues de la ville, faisant attention pour ne pas trop me perdre. Mais cette fois-ci, j’avais bien fait attention de charger mon téléphone. J’étais prêt à affronter la ville! Je marchai donc tranquillement jusqu’à ce que…

Oh ! Un parc !

Instinctivement mes pas allèrent dans cette direction. J’adore les parcs. Je m’y baladai tranquillement, regardant autour de moi, savourant l’air et tout ça, comme un mec qui a plus ou moins l’air normal ferait quoi. Je prenais mon temps en somme. Jusqu’à ce que je m’approche d’un banc, sur lequel était posée une demoiselle, que je me permis de déranger quelques instants, juste pour qu’elle confirme ce que je pensais.

- Pardon, j’aimerais avoir un petit renseignement… Je ne suis pas du tout certains voyez-vous… L’université est bien dans sa direction ? Demandai-je en pointant une direction. Une direction au hasard ? Naaaaah ! Mais presque. Je n’étais pas perdu, mais mon orgueil ne voulait quand même pas regarder sur Google Map.

Je lui demandais tout de suite parce que je trouvais cela plus simple après pour retrouver mon chemin. Je ne serais pas perdu. Je n’aime pas être perdu. En plus, même si j’ai mon téléphone en main, il est fort probable que je n’arrive pas à m’orienter de la bonne façon. Je regardai la demoiselle avec un large sourire, comme à mon habitude. Mais je ne pus m’empêcher de commencer à la fixer. Le truc, voyez-vous c’est qu’elle me rappelle une certaine personne. Je ne serais pas en mesure de dire qui exactement, mais elle me disait quelque chose. Bon. Aussi bien de lui demander. J’espérais seulement que le fait que je lui ai demandé la direction de l’université ne soit pas un prétexte à je ne sais quoi qui pourrait être douteux selon elle. Je suis juste généralement un géant idiot, c’est tout. C’est comme ça que je finis par ouvrir de nouveau la bouche pour lui demander :

- Je dis ça de même, mais on se connaît non ? Je suis tellement certain de vous avoir déjà vu quelque part, sauf que je n’arrive pas à me souvenir quel endroit!

Elle devrait définitivement me prendre pour un cinglé. Parce que si j’étais à sa place, je penserais exactement la même chose.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Aoû - 15:30
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amis Disney

avec Sasha A. Williams

Je crois que j’ai bien mérité une petite sortie. J’ai fini mon devoir de chimie, j’ai révisé un peu pour demain, j’ai fait les exercices de maths et faudra que je montre ça a Hope d’ailleurs… Ouais, allez, on sort de l’ambiance scolaire et on va prendre l’air ! Je pousse mes affaires sur mon bureau, parce que j’ai pas le temps de ranger. Enfin, si j’ai le temps, mais j’aime pas ça et je m’y retrouve dans mon bordel. Hope va sûrement péter un cable en voyant la pagaille sur mon bureau, mais j’ai fait mes devoirs alors si elle veut recopier, elle se retiendra de crier.  J’enfile des chaussures d’été, des sandales qui vont bien avec la robe beige que j’ai sur moi. je l’aime bien cette robe, je suis contente de l’avoir trouvée cet été. Elle est simple mais jolie. J’attrape mon petit sac à bandoulière, fourre mon bouquin “en cours de lecture” dedans, et sort direction le parc de la ville.

Je sais qu’il y a un parc dans le campus, mais j’ai envie d’aller prendre l’air plus loin et de marcher un peu. Je fais mon petit bonhomme de chemin jusque là bas, sans trop avoir de mal à me repérer puisque j’ai un bon sens de l’orientation. heureusement, sinon je me perdrai assez facilement et ce serait embêtant. Quoique, avec les smartphones on est tranquille maintenant, faut juste économiser sa batterie. Mais ça, c’est clairement pas mon point fort. Une fois arrivée au parc, je jette un oeil à l’heure, sors mon livre et commence à bouquiner. Le dernier était un manga, du coup là c’est un roman, j’aime bien changer de temps en temps. Et puis, faut bien que j’avance dans l’intrigue ! Je veux savoir comment va se passer le mariage chez Walder Frey ! J’le sens pas bizarrement, ce vieux fourbe…

Plongée dans ma lecture, après une heure entière, j’arrive enfin au moment crucial, celui que j’attendais tant. Le chapitre où Catelyn, Robb et toute la clique arrivent chez les Frey. Bon, j’ai du retard je sais. J’ai commencé la série, sans Hope parce que c’est violent et blablabla, il n’y a pas très longtemps mais je me suis rattrapée ! Je suis bientôt à ce moment là je crois. Oh, le vieux a l’air de pas trop mal prendre le fait que Robb soit amoureux de Jeyne en fait ! je ne m’attendais pas à ce qu’il propose juste de marier le frère Tully et d’oublier le reste.

AH ! Ah bah non en fait… C’est un gros enfoiré ce vieux Frey ! Je grogne en fermant mon livre, le fourre dans mon sac et soupire, assise sur le banc. J’vais profiter du parc, me changer les idées et pis voilà ! Mon regard se perd un peu dans le vide mais je suis vite sortie de ma rêverie.

Pardon, j’aimerais avoir un petit renseignement… Je ne suis pas du tout certains voyez-vous… L’université est bien dans sa direction ?

Je relève la tête vers mon interlocuteur, et la lève encore et encore ! Il est vachement grand en fait ! Ca change des japonais, même s’il y en a d’assez grand, je crois qu’il les dépasse ! Enfin bref, qu’est ce qu’il disait ce monsieur ?

- Hm… Si vous parlez de l’université d’Hoshi, elle est… par là bas en fait. dis-je après avoir réfléchi quelques secondes pour éviter de dire des bêtises et en pointant une autre direction.

Un large sourire était présent sur le visage de mon grand monsieur perdu. Il a l’air sympa, et puis je sais pas pourquoi je dis “monsieur” parce qu’il a pas l’air vieux, quelques années de plus que moi peut-être, pas plus. Et puis il me dit quelque chose. Ou est-ce que je l’ai vu...

Je dis ça de même, mais on se connaît non ? Je suis tellement certain de vous avoir déjà vu quelque part, sauf que je n’arrive pas à me souvenir quel endroit!

Ah ! Bah on a bien dû se rencontrer avant alors ! Mais shit, c’était où ? je tapote ma bouche du doigt et part en grande réflexion, le regardant peut-être un peu trop longtemps. Boh, lui aussi il me fixe en fait. On doit avoir l’air bizarre vu de l’extérieur, à se dévisager comme ça en souriant. mais c’est pas grave, on s’en fiche des autres, concentrons nous !  Il est grand, a une mèche rebelle, un noeud papillon… Ah mais, le noeud papillon. Un grand mec qui met des noeuds papillons… ce serait pas celui du club de natation ?

- Je crois que j’ai trouvé. Club de natation du campus d’Hoshi non ?

Oui, c’est ça. C’est obligé que ce soit ça. Je l’y ai croisé plusieurs fois, en disant rapidement bonjour quand j’arrivais mais j’ai jamais pris le temps de discuter avec les autres vu que je venais à peine d’arriver. Je nageais dans mon coin, et là j’ai commencé a prendre mes marques et à mettre la machine “sociabilisation” en marche. Les débuts étaient un peu foireux entre Ryuu qui s’était un peu braqué, et moi qui me suis presque cassée la figure devant Yoite. Mais au final ça c’est arrangé et là ça devrait bien se passer, en tout cas le début est pas mal !

- Je suis Haley Warren, je suis arrivée en Avril cette année, en 4ème. Et toi tu es ?  

J’attrape mon sac et le pose à terre, pour lui laisser la place s’il veut s’asseoir sur le banc avec moi.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mar 29 Aoû - 17:48

HnM
Un mot:
Amis DisneyElle devait vraiment penser que je suis un idiot. À sa place, c’est ce que je ferais. Non mais, quand même j’étais vraiment trop nul en orientation. Si c’était un cours, c’est certain que je l’aurais échoué. Je riais quelque peu nerveusement. Il était difficile de ressentir autre chose que de la nervosité alors que je vais de me planter cruellement. C’est le genre de technique de drague qui fonctionne absolument pas du tout. Enfin, ce n’était pas une technique pour ça, mais maintenant j’étais convaincu qu’elle ne fonctionnait pas du tout. Je finis tout de même par me calmer afin de tout simplement m’excuser à la demoiselle.

J’étais par contre très content de ne pas m’être trompé. Je savais que je l’avais déjà vu quelque part. Mais étant donné que je vois beaucoup de monde durant une journée, je trouvais cela assez difficile de trouver l’endroit exact où je l’avais vu pour la première fois, une chance que la demoiselle a plus de mémoire que moi. Le club de natation. Maintenant qu’elle ne parlait je savais qui s’était, je me souviens de l’avoir vu là-bas. Je ne lui avais jamais vraiment adressé la parole parce que j’avais l’impression que quand tu fais de la natation tout le monde est dans son petit coin à nager. En même temps, c’est assez difficile de parler à quelqu’un lorsqu’on est dans l’eau. Je dis ça comme ça.

- Je savais que je t’avais déjà vu quelque part, c’est vraiment bien de savoir que je ne suis pas fou! Et pour la direction de l’université, merci beaucoup, je dois avouer que j’ai un sens de l’orientation complètement pourri, qui fait en sorte que… En fait j’en avais aucune idée. Je vais essayer de m’en souvenir!

Je repris quelque peu, tentant d’avoir d’avantage confiance en moi et ne plus avoir l’air aussi ridicule que ma première approche. En fait, elle voulait quand même discuter avec moi, parce qu’elle venait de me donner son nom ainsi que m’offrir une place afin que je puisse m’asseoir à ses côtés. Ça c’est vraiment cool. J’aurais eu l’air vraiment idiot de devoir lui demander le chemin puis partir. Bon, c’est quand même ce que font les gens en général. Mais je ne suis pas une personne normale, j’osais espérer qu’elle non plus. Du coup, j’en profitais pour m’asseoir. C’était quand même la raison première pour laquelle j’étais venue ici. Et de profiter de la beauté du parc, accessoirement. J’en profitai pour la remercier puis je me présentai à mon tour :

- Moi c’est Sasha Alexander Williams. Appelle-moi seulement Sasha, sinon je vais penser que c’est mon père qui me parle. Je suis arrivé au mois de Juillet ici. Je commence tout juste ma première année d’université ici, en enseignement pour être plus précis.

Je connaissais bien l’université et tout ça depuis que j’étais arrivé. Mais la ville non. Il va vraiment me falloir un guide privé pour que je puisse en faire le tour. Me trouvant plutôt silencieux à regarder tout autour de moi pour admirer le parc, je finis par lui demander :

-   Ça vous plait d’être ici ?

J’avais décidé de tout de même continuer à rester poli avec elle. En fait, j’avais aucune idée du genre de personne qu’elle, du coup, il vaut vraiment mieux rester poli. Je ne voudrais pas offenser quelqu’un… Surtout que c’est tellement mon genre de faire ça. Ma question était plutôt vague, c’est plutôt pour avoir un sujet de conversation. Moi-même je ne savais pas si je lui demandais en général, si elle se plaît bien dans l’école ou encore la ville, ou si je parlais plutôt du fait d’être bien dans ce parc. J’avais juste envie de parler un peu du coup, voilà ce que ça donne, des questions étranges qui n’ont pas de sens. Mais ce n’est qu’un petit détail.
Mer 6 Sep - 4:01
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:

Amis Disney

avec Sasha A. Williams

- Je savais que je t’avais déjà vu quelque part, c’est vraiment bien de savoir que je ne suis pas fou! Et pour la direction de l’université, merci beaucoup, je dois avouer que j’ai un sens de l’orientation complètement pourri, qui fait en sorte que… En fait j’en avais aucune idée. Je vais essayer de m’en souvenir!

- Haha pas de souci, ça me fait plaisir d’avoir pu t'aider !

Je lui laisse donc de la place et sourit quand il accepte de s'asseoir avec moi. De la compagnie ça se refuse pas, surtout qu'il a l'air gentil et puis, on va se recroiser souvent au club alors autant apprendre à se connaître! Peut être qu'on sentendra bien ! Mon sourire s'élargit quand il me dit de l'appeler juste par son prénom pour ne pas penser à son père. L'idée me fait rire intérieurement, peut être qu'un jour je dirai son nom tout entier, pour l'embêter en prenant un ton intimidant, comme pour réprimander quelqu'un. Je note ça dans un coin de ma tête! Alors lui aussi il est nouveau ? Il vient sûrement d'ailleurs vu son nom, anglais américain ou quelque chose de ce genre là. En tout cas c'est chouette qu'il ai déjà trouvé sa branche, j'aimerai bien trouver la mienne aussi, ça presse un peu, il me reste 7 mois a tout casser pour faire mon choix. Mais bref je me perds dans mes pensées et Sasha est devenu silencieux. C'est pas l'envie de parler qui me manque pourtant, alors je suis contente de l’entendre briser le silence.

-   Ça vous plait d’être ici ?

Être ici… dans le parc? A Chise ou dans la ville? Dans le doute autant répondre à tout!

-  Le parc est sympathique, j'aime bien venir m'y promener ou rêvasser. Ça coupe un peu de l'ambiance studieuse je trouve! Je ne reproche rien a l'académie, ça se passe assez bien pour l'instant, et la ville est chouette aussi et elle a de sacrés moyens! L’événement qu'ils ont préparé cet été était fou, je m'attendais pas à voir ça ! C'était début août, tu en a peut être entendu parlé ? Il y avait des stand de nourriture et boissons gratuites, et le truc méga awesome : un labyrinthe !

Plus je parle de l'événement  et plus mon ton se fait enjoué, m’agitant un peu sur le banc. Je suis bavarde, c'est pas un secret, et puis je déborde d'énergie aussi. Et là, reparler du labyrinthe me met une piqûre d’adrénaline, comme si y repenser me ramenait au départ du labyrinthe, avec la stupéfaction de la découverte. J'espère qu'il me trouvera pas trop agitée justement, Hope me rappelle déjà assez souvent que je suis une qui saute partout et sur tout le monde pour discuter. Il est arrivé en juillet, donc il était déjà dans les parages. Peut être même qu'il y a participé, qui sait?

- C'était début août, tu en a peut être entendu parlé ? Et toi jusque la, ça te plait d'être ici?

Oups, je le tutoie mais peut être que c'est déplacé, il m'a vouvoyé lui après tout. Je vais mexcuser, comme ça il me dira si ça l'embête ou pas, vu quon va se recroiser au club, on est peut être pas obligé d'être si formel après tout. Et puis avec tout ce que je raconte, une question de plus ou de moins, ça ne fera pas trop de différence!

- Excuse moi, c'est sorti tout seul, ça t'embête si on continue en se tutoyant?

Mer 13 Sep - 2:50

HnM
Un mot:
Amis DisneyAh. Oui. Ce labyrinthe. J’avais encore un goût amer dans la bouche quant à cet évènement. Je n’étais pas encore certain si j’avais apprécié tourner durant quelques heures autour d’haies, n’ayant aucune idée de l’endroit que je pouvais aller, ne trouvant même pas un moyen pour trouver le centre ou encore la sortie. J’étais resté coincé là pendant un bon moment. Bref. Je crois que la prochaine fois je vais m’épargner l’idée d’aller dans une activité comme celle-ci, préférant plutôt encourager les courageux élèves qui voudront bien y aller. Moi je laisse faire. Une fois c’est assez. Non mais. Il ne faut pas trop déconner non plus. Bref. J’avais eu ma dose de ce fichu labyrinthe. Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de faire un labyrinthe, je n’y enverrais pas mes enfants dedans, c’était certain. Bon je n’ai pas d’enfant, mais je pensais plutôt aux petits enfants que j’aurais un jour la chance de m’occuper. Si j’ai un peu flippé durant l’évènement, je crois qu’eux ils seraient absolument morts de trouille. Bref! Il faut quand même que je me calme un peu quant à ce fichu truc. Regarder en avant c’est beaucoup plus agréable que de repenser à ces moments frustrants de la vie. J’essayais donc de répondre le plus naturellement possible à Haley avec un petit sourire qui devait être un peu moins naturel disons. Parce que l’évènement me donnait toujours un goût amer dans la bouche.

- Je l’ai même vécu. J’ai décidé d’y participer. Je ne suis pas encore certain si c’était une bonne idée ou non. En tout cas, c’était toute une…. Aventure. Je crois que la prochaine fois au lieu d’y participer, je vais seulement rester dans les gradins et regarder les gens.

Je n’avais pas d’autres mots pour la décrire. Autant y aller assez simplement quoi. Je n’avais pas envie d’y exposer les détails. Je ne saurais dire pourquoi exactement. Peu importe. J’étais resté évasif, mais c’était pour une bonne raison. De plus, je ne saurais dire exactement comment cela s’était terminé. Je n’en étais pas du tout certain. Peu m’importait pour le moment. Parce que bon. Elle avait trouvé une meilleure question à me poser, ce qui ne me remonta pas mal le moral et rapidement.

Est-ce que je me plais ici ? La question ne se posait même pas. Enfin, la réponse était tellement simple que je ne réfléchissais pratiquement pas afin de lui répondre :

- Certainement que je me plais ici. La ville est très jolie, tout comme le parc, tout comme l’université. Je n’ai peut-être pas vraiment choisi de venir ici, mais je suis plutôt satisfait au final de l’être. Les gens y sont très gentils et polis, ça fait du bien.

Elle pourrait probablement penser que je parlais d’elle en disant que les gens étaient gentils. Mais c’était vrai ce que je disais. Tout le monde ici est sympathique. Haley, Andrew (bien qu’il me semble quelque peu dépressif), Dae-Hyun également. Ce n’était aucunement pour me déplaire. J’appréciais de plus d’être éloigné de mon père, comme c’était le cas depuis plusieurs années. J’aimais le sentiment de liberté que la ville de Chisê pouvait me procurer, sans que je puisse exactement dire pourquoi je m’y sens libre. Après tout, ce n’est qu’une ville parmi tant d’autres. Je poussai un bref soupir de contentement, si cela peut exister. Je crois que je n’avais jamais été aussi bien qu’aujourd’hui.

C’est là je crois que je me rendis compte qu’elle venait de me tutoyer. En tout cas, elle venait quand même d’en faire la remarque. Ce qui me fit rire. Les règles de politesses… Franchement. C’est l’une des choses que j’apprécie le moins ici par contre… Enfin, ici, je parle quand même du Japon au complet, sans distinction. Au Canada, c’est facile, surtout avec l’anglais, il n’y a aucune distinction entre le fait d’être poli ou non, dans les deux cas on emploi le « you », rien de plus simple.

- Ça ne m’embête pas du tout ! Au contraire! C’est quelque chose que je n’apprécie pas particulièrement, donc ça m’arrange que tu veuilles me tutoyer. Tant que cela t’embête pas du tout que je fasse de même, moi ça me va parfaitement.

Décidément elle n’était pas la seule qui parlait beaucoup ici. Enfin, je ne fais que m’échauffer. Je sais que ça ne va tarder avant que je déverse mon flot de parole devant elle. Mais je ne crois pas que cela la dérange, surtout si elle le fait. Je sens que les conversations vont être très enrichissantes par contre.
Sam 23 Sep - 17:57
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:

Amis Disney

avec Sasha A. Williams

Je suis assez enjouée en reparlant de l’événement, au début en tout cas. Après tout, ça avait bien commencé cette épreuve et je ne pensais pas qu’il était lui aussi passé par là. Son sourire à moitié contrit et sa réponse restée assez vague sur son ressentiment me donne l’impression que tout n’a pas été tout rose en tout cas. Pas sûre qu’il ai beaucoup apprécié l’expérience donc, et en y repensant bien, j’avais moi aussi des raisons de douter. Ce sentiment d’avoir été suivie sur une bonne partie du parcours me revenait et, avec ça, la vue des deux yeux jaunes dans les buissons. J’avais eu une belle frousse à ce moment là. Heureusement, tout le monde est sorti en vie du labyrinthe et c’est tout ce qui compte !

-  Oh, je comprends, j’y ai participé aussi. C’est vrai que c’était un sacré défi, mais ce qui compte c’est qu’on en soit sortis en un seul morceau, tu ne crois pas ?

Je lui fait un sourire franc et lui retourne sa question d’origine, à savoir si il se plaisait ici. Sa réponse étire mes lèvres en un sourire encore plus large. J’ai un peu le même avis que lui sur les gens du coin, même s’il y a sûrement des exceptions. Tout ce que je pouvais me dire, c’est que jusque là les gens que j’avais croisés, dans des situations plus ou moins marquantes, m’avaient tous semblé sympathiques au final. Sasha m’a l’air lui aussi d’être bien gentil et on sera sûrement amené à se recroiser sur le campus alors autant se familiariser un peu, et donc j’en profite pour lui demander si le fait de le tutoyer le gênerai.

- Ça ne m’embête pas du tout ! Au contraire! C’est quelque chose que je n’apprécie pas particulièrement, donc ça m’arrange que tu veuilles me tutoyer. Tant que cela t’embête pas du tout que je fasse de même, moi ça me va parfaitement.

- Tu peux me tutoyer aussi, c’est good !

Je ne sais pas si c’est le fait d’être restée assise une bonne partie de l’après midi ici à lire, ou si c’est le fait d’avoir abordé le sujet du labyrinthe qui m’a donnée une poussée d’énergie, mais j’ai besoin de bouger. Je me lève et enfile ma sacoche par dessus mon épaule, puis me frotte la nuque.

- Excuse-moi de t’avoir fait asseoir, mais je suis restée trop calme cette après-midi et j’ai besoin de me défouler. Je comprendrai si tu préferes rester ici au calme, mais si ça te tente, on peut aller à la salle d’arcades qui est à une rue d’ici. Ils ont de super bons milkshakes et il y a pas mal de jeux sympa à faire ensemble ou... en un contre un . Qu’est ce que tu en dis ?

Je le regarde avec une petite étincelle de défi dans les yeux, les mains posées sur mes hanches. Ca lui ferait une occasion de découvrir un endroit de la ville, il s’amuserai surement, et puis on dit pas non a un bon milkshake et encore moins à un défi !

Ven 29 Sep - 3:54

HnM
Un mot:
Amis DisneyGooood! Une bonne chose de réglée. Je pouvais la tutoyer. Sérieusement, on devrait faire cela pour tout le monde, c’est tellement plus simple. Ce serait beaucoup plus simple comme en anglais où l’on utilise uniquement le « you » c’était quelque chose de tellement plus facile. Honnêtement, je ne suis pas un gars qui aime se compliquer la vie, du coup, le fait que je puisse la tutoyer c’était tellement me faciliter la vie… Surtout qu’elle n’y voyait aucun inconvénient. J’aime ça. C’est vraiment certain que nous allions nous entendre. Enfin, j’étais comme sur un petit nuage, jusqu’au moment où elle se leva. Elle partait déjà ? Mais on ne faisait que commencer à faire connaissance! Du coup, j’essayais de ne pas avoir l’air trop déçu. Mais j’aimais bien cette demoiselle Haley, mais savoir qu’elle me quittait déjà… Gneuuuuh! Non s’il te plaît ?

Mais finalement ses paroles me furent rassurantes alors qu’elle me dit qu’elle avait besoin de se défouler. Soudainement, j’étais beaucoup plus réceptif. Non mais, je ne suis jamais contre l’idée de me défouler, surtout en bonne compagnie.

- Tu ne peux pas comprendre à quel point je serais beaucoup trop heureux d’aller aux arcades! Et en plus J’ADORE les Milkshakes! Tu as vraiment une idée géniale! Je suis certain que je vais te battre à DDR! J’espère qu’ils ont un DDR par contre, sinon je vais être triste.

Sérieusement, j’étais soudainement beaucoup trop heureux d’aller aux arcades avec cette demoiselle. J’aimais bien jouer à des jeux vidéo. Cependant je ne dis pas que j’y suis doué. Le seul jeu que j’aimais tout particulièrement c’était ce qui était « Dance Dance Revolution » ou plus récent avec les « Just Dance ». Sur ce dernier jeu, j’adorais faire « Forget You » ou encore « A little thing called love » et ce, même si je n’avais jamais vraiment de demoiselle pour jouer avec moi, du coup, je faisais toujours cette chanson toute seule… Je sais que c’est un peu triste, mais bon.

Du coup, je me levai rapidement. J’étais super motivé à aller jouer dans une arcade! J’avais super hâte de voir les jeux qu’ils ont. Je commençai donc à marcher dans un sens, sans trop savoir si c’était la bonne direction.

- Allons-y !

J’avais dit cette phrase en français, tel le 10th doctor dans Doctor Who. J’adorais ce mec, autant le personnage que l’acteur. Il m’a vraiment donné des frissons dans Jessica Jones. OMG. En plus la demoiselle était très jolie, elle avait un je-ne-sais-quoi vraiment sexy… Et je ne dis pas ça à cause des scènes plutôt chaudes. Pas du tout. Mais bon. Pour le moment, j’étais surexcité pour un truc tout con, j’avais de courir jusqu’à l’arcade… Mais je ne savais pas trop où elle était située, du coup, je me retournai pour attendre Haley.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :