Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment aurais-je pu oublier une si jolie fleur ? |PV Yume|

 :: Et si tout était différent ... ? :: Quelque part ailleurs ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Aoû - 16:38
Tetsushi Hiroaki
Invité
avatar


Ville d’Hoshi, en plein centre-ville. Une jolie boutique de fleurs a ouvert ses portes depuis quelques mois. On y vient bien sûr pour les fleurs, mais aussi pour cet homme charmant qui y travaille. C’est tellement rare de voir un homme travailler avec autant de passion parmi les fleurs en même temps ! Mais plus que la curiosité, c’est son physique et surtout les expressions sur son visage qui attirent la clientèle, principalement féminine. Il faut dire qu’il est très bel homme ! Mais surtout, il dégage une telle sensation de douceur qu’on pourrait se croire sur un petit nuage quand il vous adresse la parole. Cet homme n’est pas un vendeur ou un simple employé, comme on pourrait facilement le croire vu les heures qu’il passe à satisfaire ses clients. Cet homme n’est autre que le patron de cette magnifique boutique. Cet homme s’appelle Tetsushi Hiroaki. Il a toujours été passionné par les jolies choses (et personnes) et a toujours eu un amour prononcé pour le jardinage, ayant même fait partie du club de jardinage quand il était encore étudiant.

Depuis ces années d’études, il s’était passé beaucoup de choses dans sa vie. Il s’était amouraché d’un jeune homme de son âge, qui avait fini par prendre un autre chemin, et finalement, il avait changé d’école. C’était difficile de l’oublier, mais il le fallait. Tetsushi, après ça, avait recommencé à fréquenter plusieurs personnes, ne sélectionnant que celles qu’il trouvait particulièrement belles. Pas physiquement uniquement, il regardait le cœur avant de regarder le corps. Il ne se serait jamais autant épris d’un homme qui possédait une prothèse à la place de sa jambe sinon ! Plusieurs conquêtes, mais jamais de relations qui lui permettaient de s’épanouir autant qu’il pouvait le faire en évoluant dans la nature. Il avait donc choisi des études pour devenir fleuriste dans le but de pouvoir ouvrir lui-même sa propre boutique. Ça lui avait pris du temps. Il avait travaillé dur en tant qu’employé dans plusieurs magasins, et finalement, le moment était arrivé. Il avait maintenant 26 ans et était patron, ses pérégrinations l’ayant mené jusqu’à la ville de Hoshi. Il n’avait jamais quitté le Japon en y repensant.

Quoi qu’il en soit, Tetsushi se donnait corps et âme dans son entreprise, ne comptant plus ses heures. Il avait réussi à employer une vendeuse pour l’aider, mais il savait bien qu’il ne pourrait pas continuer infiniment comme ça. Il avait donc affiché une petite annonce sur la porte de sa boutique, dans l’espoir que quelqu’un accepte de les aider Megumi et lui. Dès l’aube, il s’était levé pour recevoir ses fleurs, avait tout arrangé de façon à les sublimer, avait enfilé un tablier pour commencer à préparer des bouquets qui lui avaient été commandés armé d’un sécateur, et il avait enfin ouvert les portes de sa boutique pour accueillir les clients. Il était fatigué, mais il s’en moquait. Sa passion lui donnait de l’énergie et il n’aurait qu’à faire une petite sieste après avoir pris son déjeuner ! Il était si beau dans sa tenue de travail ! Ses mains aux longs doigts fins touchant ses fleurs comme s’il s’agissait de précieuses conquêtes. Dès l’ouverture, de nombreuses personnes vinrent pour chercher des commandes, en passer, ou tout simplement demander des conseils pour entretenir plantes et fleurs qui ornaient leur habitation. Ce n’est qu’au moment du déjeuner que le jeune patron put souffler un peu.

Il ne fermait jamais pour l’heure du déjeuner, même s’il n’y avait pas énormément de passage à ces heures-là. Mais il ne voulait pas risquer de louper des clients ! Et puis, qu’est-ce qu’il ferait de plus s’il rentrait à son appartement ? Il était bien mieux parmi ses fleurs qui lui tenaient compagnie. Il s’empressa de prendre le sandwich qu’il avait acheté en venant et le dévora d’une traite. Il ne fallait pas qu’il soit en train de mâcher si un client venait à poindre le bout de son nez après tout ! Il savait qu’il était beau et élégant et aimer jouer de son charme. Il avait toujours été comme ça, même pendant ses années d’études. Il se rappelait de cette fille… Comment s’appelait-elle déjà ? Tetsushi n’arrivait plus à s’en souvenir, cela remontait à bien des années maintenant. Mais malgré tout, même s’il ne souvenait plus de son nom, il se souvenait de son visage. Perdu dans ses rêveries, c’est la sonnette de la porte d’entrée de son magasin qui l’en tira. Une jolie demoiselle venait d’entrer dans son paradis fleuri, une magnifique vision qui ne put qu’étirer les lèvres de Tetsushi en un tendre sourire.

« Bienvenue mademoiselle. Que puis-je faire pour vous aider ? »

Il avait contourné son comptoir après avoir ajusté le badge où était inscrit son nom et son prénom, s’approchant de cette inconnue avec un grand sourire, un air profondément doux affiché sur son visage.

Citation :
Tetsushi Hiroaki, 26 ans, est un métisse japonais de par son père et français de par sa mère. Il a grandi dans le grand manoir familial sans jamais trop voir ses parents, passant donc la plupart de son temps avec ses domestiques et précepteurs. Destiné à prendre la suite de son père, il a été la cible de plusieurs mariages arrangés dès son enfance et a préféré fuir toutes ses responsabilités en poursuivant des études de fleuriste. C’est un homme élégant, galant et surtout très romantique, même s’il se plaît à charmer à tout va, à la recherche de cette personne qui parviendra à lui plaire plus que ses fleurs adorées. C’est une véritable bouffée de douceur, un nounours en guimauve ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Et si tout était différent ... ? :: Quelque part ailleurs ...-