Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre Forestière [PV Okita Nishimura]

:: Ville d'Hoshi :: Autres :: Alentours d'Hoshi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Aoû - 1:50
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontre Forestière
avec Okita Nishimura

Ce dimanche j’avais envie de courir tôt vu la chaleur et dans un endroit en pleine nature. J’en ai besoin pour me ressourcer. La course et le contact à la nature !
Ça fait un mois que le championnat est fini et j'ai encore du mal à réduire le rythme. J'ai hâte que les vacances arrivent pour casser cette tension et ce rythme physique.

Donc me voilà levée à 6h. Bien sûr je n'ai pas invité Haley, puisque la marmotte m'aurait envoyée bouler du genre : « Un dimanche matin, à 6h, mais t’es tarée ou quoi ? ».

Elle n’a pas tort mais je n’arrive pas à réduire mon niveau de sport quotidien pour canaliser mon énergie. ET depuis 3 jours, je n’arrive pas à courir de jour avec cette température. De plus, je crois que la fatigue du championnat est en train de me rattraper et joue sur mes nerfs et mon sommeil. J’ai besoin de courir un peu le matin et un peu le soir (enfin « un peu » à ma sauce).

Donc programme de ce matin : un petit footing lent et calme au plein air forestier. Hier, j'ai trouvé un bus qui passe sur le circuit d’un chemin de randonnée en forêt. Et coup de bol, il démarre à 6h30, même le dimanche. C'est génial.

Je me prends une douche fraîche et rapide. J’enfile un short et une brassière en matière moulante transpirante. Par-dessus j’ajoute un débardeur large et léger, pour ma pudeur, des fois qu'il y ait des prédateurs dans cette forêt. Je ne suis pas à l’aise avec cette tenue en dehors de la piste, mais là j’ai vraiment trop chaud pour mettre autre chose. Je laisse mes cheveux libres. J’ai envie de les sentir au vent de ma foulée. Je prends quand même un élastique au cas où la chaleur les rende insupportables.

Donc me voilà dans le bus en train de grignoter une barre énergétique, et 30 minutes plus tard je me trouve au début de ce sentier. Il n'y a pas un chat. Je m’étire et démarre en petites foulées. Je cours un bon ‘45 minutes’, sans croiser personne. C'est calme, reposant. Les oiseaux chantent à gorge déployée. J’ai même été accompagnée sur 20 m par deux jeunes cerfs. Si Haley savait ce qu’elle manque…

J’ai couru un bon kilométrage je pense. Il est temps de faire demi-tour mais je me prends une pause avant. Je m’étire et me pause sur un tronc d’arbre pour un petit encas à base d’eau et sucre. Puis il est temps de reprendre mon chemin à l’envers, la chaleur commence à peser. Me revoilà repartie en petites foulées.

Je croise un couple qui court avec leur labrador. Je les envie. Mes toutous me manquent tellement. J’ai hâte d’être aux vacances pour ça. Je me concentre sur les sons de la nature pour réguler ma foulée. Je ferme même les yeux. Je suis confiante, le sentier est bien plat et ce n’est que pour quelques mètres. J’ai repéré le degré du tournant sur la droite que prend le chemin.

Ça fait tellement de bien de se sentir respirer, libre, au calme.

- OUCH !!

Je suis brusquement soufflée. Mes poumons se compressent d’un coup contre un… buste nu d’homme ?
J’en glisse de surprise, incapable d’empêcher ma chute vers ce sol terreux.
Et mon visage s’empourpre immédiatement, mes mains rencontrant des bras nus également.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sam 19 Aoû - 21:53
M • Université - 1ière année

HnM
Un mot:
Okita avait demandé à Dae s’il était motivé pour venir courir avec lui. Il savait pas comment, mais le Look at me était particulièrement facile à convaincre quand il s’agissait de courir tôt le matin. Pourtant, il avait déjà essayé avec d’autres personnes pour se heurter à des non. Bon par contre, le coréen n’était pas le mec le plus sportif du monde. Ou alors, c’était lui qui avait trop d’endurance… Toujours est-il que Dae finissait toujours par cracher ses poumons sur les parcours qu’ils faisaient. Mais pas aujourd’hui. Non, aujourd’hui son ami devait cracher ses poumons sur une demoiselle, d’après le sms qu’il avait reçu la veille. Détail qu’Okita se serait bien passé, et il n’avait pas hésité à lui dire, histoire qu’il s’abstienne de le refaire…

Heureusement, il n’avait pas besoin de lui pour courir. C’était juste plus sympa à deux que tout seul. Il n’était pas d’un naturel très solitaire après tout. Et c’est armé d’un élastique, d’un bandeau pour ne pas que ses cheveux viennent l’emmerder, de basket rouge, d’un short gris arrivant un peu au dessus du genou, d’un t-shirt et d’un MP3 qu’il pouvait cliper à son short qu’Okita sorti de chez lui un peu avant 6h. En y pensant, fallait être vraiment motivé pour faire un footing à cette heure. Ce n’était d’ailleurs pas trop dans les habitudes d’Okita. Courir pour courir, il ne comprenait pas l’intérêt. Jusqu’à ce qu’il lise autoportrait de l'auteur en coureur de fond d’Haruki Murakami, il avait eu envie d’essayer et il avait proposé à Dae de l’accompagner, ce n’était pas devenu une habitude, il le faisait juste de temps en temps, quand il n’avait vraiment pas envie de faire de la musculation pour renforcer ses bras, et puis, comme ça, il ne négligeait pas ses jambes, et comme le kendo était proscrit à cause de la chaleur… Bref, le footing c’était pas son passe-temps, mais c’était toujours mieux que pas de sport du tout. A croire que c’était devenu une drogue… Enfin sans doute, sinon sa sœur ne dirait pas qu’il était ronchon à chaque fois qu’il ne dépensait pas.

Après avoir pris le bus, il arriva à la forêt. C’était un endroit qu’il connaissait bien. Le temple n’était pas très loin, et le Beyond Yourself était déjà venu courir ici, loin de la pollution ce qui permettait d’avoir une meilleure respiration. Il alluma son MP3, commença à faire des étirements, avant de se lancer dans son petit jogging où il débuta doucement pour laisser à ses muscles le temps de se réchauffer avant d’accélérer. Il abandonna rapidement son t-shirt sur le bas côté, certain qu’il allait le retrouver lorsqu’il aurait fini. Sa tête se vida rapidement, il ne pensait à rien, le rythme de ses pas se calant sur celui de l’epic music agressive qui résonnait à ses oreilles.

Il était parti pour courir pendant trois heures, puisqu’il avait pris le temps de manger un petit-déjeuner copieux et puisque Dae n’était pas là pour vomir ses tripes, il pouvait courir assez rapidement. Par contre, il ne savait pas vraiment si c’était un entraînement soutenu. Après son championnat, il n’avait pas vraiment réussi à reposer ses muscles. Surtout depuis qu’il allait à Nara jusqu’à septembre. Heureusement, il avait négocié ses billets de retour avec l’école. Il ne s’était jamais réellement rendu compte qu’il appréciait vraiment cette ville. Ce n’était pas trop petit, ni aussi démesurément aussi grand que Tokyo, dont finalement, il avait peu de souvenirs. Il y avait beaucoup d’espace vert, et le temple était magnifique. Nara ne manquait pas de charme, mais… Ce n’était pas sa ville, sa famille n’y était pas. Il ne se sentait pas chez lui.

Il n’empêche, qu’il devait trouver un moment pour voir Dorian Fatalys. Même si son entrainement n’était pas aussi intensif qu’habituellement, il devrait en parler au médecin, histoire d’être sûr de son coup. Il valait mieux être ronchon, que d’être de très mauvaise humeur d’avoir loupé un championnat. Son plus grand cauchemar. Et puis, Dorian devait s’ennuyer sans lui, et son harcèlement pour qu’il récupère un de ses trophées.

Il afficha un sourire amusé en y pensant. Mais pas bien longtemps, perdu dans ses pensées, il avait oublié qu’un virage pouvait cacher des gens. Enfin, un gens. Une sorte de… plume venait de lui rentrer dedans. Par réflexe, il attrapa les poignets de la demoiselle avant qu’elle ne dise bonjour au sol.

-Wow, ça va ?

Il enleva ses écouteurs par politesse avec un sourire angélique et doux. Tiens, ce visage poupin lui disait quelque chose. Impossible de mettre un nom dessus par contre. Elle n’était pas une cliente du Ryokan de ses parents, et Okita menait une vie tellement disciplinée qu’il ne pouvait pas l’avoir vu dans un bar, ou en ville. Il ne restait que l’académie. Ce devait être une nouvelle tête. Il ne connaissait pas tout le monde à Chise, mais il n’aurait certainement pas oublié un visage pareil durant toute sa scolarité là-bas.

-Je t’ai déjà vu, non ? A Chise ?

I coulda gave up then but
Then again I couldn’t have ’cause
I’ve travelled all this way for something
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Aoû - 23:26
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
Rencontre Forestière
avec Okita Nishimura

C’est bien un jeune homme que je viens de tamponner. Heurter violemment plus exactement. Et je ne fais pas le poids face à sa carrure, et musculature (hum !). Mais il me rattrape avant que je ne m’étale comme une larve. Sa poigne est ferme, maintenant mes poignets dans ses mains !

Mon regard toujours hypnotisé par ce… magnifique étalage d’abdominaux bien porté. Je ne suis capable que d’un hochement de tête pour répondre à son inquiétude. En fait, honnêtement, mon état est … indéterminé…
J’ai les joues en feu. Elles doivent être aussi rouge que si je les avais frotté de coquelicots (ou que si j’avais roulé dedans). Je crève de chaud, comme si d’un coup la température était passé de 30 à 60°C. Tout mon corps tremble comme une feuille.
Non mais ce n’est pas possible d’être aussi nunuche devant un mec !
Jeune + beau + torse nu = combinaison fatale.
Je suis forte en maths mais là je suis une loque.

Au bout de quelques secondes, il me lâche pour retirer ses écouteurs. Je réussi enfin à lever la tête. Ma bouche essaye de le remercier mais mon cerveau n’arrive pas à lui donner les bonnes directives. Je dois avoir l’air d’un poisson rouge entre la couleur de mes joues et le mouvement de mes lèvres incohérents et vide de son.
Le jeune homme m’adresse un sourire… Oh mon dieu ! Un doux ange ? Je rêve ?
Il a quoi ? 2 ou 3 ans de plus que moi… pas plus ! Non c’est sûr… enfin vu que mon cerveau s’est éteint, ce n’est pas sûr quand même. Il est trop craquant. Et je suis une gaudiche…

Le son mélodieux de sa voix arrive à mon oreille du tréfonds d’un tunnel.

Il m’a déjà vu !! Comment c’est possible que je n’aie pas remarqué ce jeune homme ? Et Haley ? Elle m’en aurait parlé. Je fini par réussir à émettre quelques sons en réponse à son interrogation.

- Oui… au lycée… depuis la rentrée…

On dirait un bœuf qui respire ! Superbe image que tu lui donnes Hope ! Ta sœur serait déjà en train de tailler une bavette avec lui. Je n’arrive pas à sortir plus de 3 mots sans expirer mes poumons.
Tu es une calamité relationnelle, Hope Warren !

Dim 3 Sep - 12:40
M • Université - 1ière année

HnM
Un mot:
Okita sentait la demoiselle trembler entre ses mains, elle était rouge tomate, et en plus, elle essayait de parler. Est-ce qu’elle était en train de faire un AVC ? Il devait exagérer, mais il ne pouvait pas s’empêcher de faire le rapprochement entre le malaise de Lola et peut-être le prochain de cette inconnue. Il préférait éviter les risques. Surtout qu’il n’y avait pas d’infirmerie dans le coin, et qu’il n’était pas médecin. Il devrait peut-être demander des conseils à Dorian pour ça. Juste au cas où…

-Tu devrais t’asseoir, t’as pas l’air bien.

Il ne voulait pas la vexer, mais elle avait de tenir aussi bien sur ses jambes qu’un bébé qui apprend à marcher. Il l’incita doucement à s’asseoir sur le côté, pour ne pas gêner les autres coureurs et prêt à s’arrêter si elle n’était pas d’accord avec lui. Il regrettait de ne pas avoir d’eau sur lui. Le point le plus proche était au temple, et il fallait monter d’innombrable marches. Pas facile d’accès. C’était toujours regrettable, mais Okita n’y avait vraiment pensé jusque-là, voyant plutôt une bonne façon de commencer son entraînement en s’étirant à chaque fois qu’il y allait. Pour le coup, il valait mieux attendre qu’elle aille mieux avant de bouger. Et lui faire la conversation pour qu’elle puisse rester consciente.

-T’es une des jumelles qui ont une bourse sportive, non ?

Comment il en avait entendu parler ? Parce qu’Okita était une fouine. Il parlait avec tout le monde. Alors il l’avait appris par l’ami, d’un ami, d’un ami… qu’il y avait des nouvelles sportives à l’école dont l’une était une championne mondiale d’athlétisme, il savait qu’il avait entendu un terme plus précis, mais il n’avait pas retenu, la deuxième avait fait des compétitions mondiale de natation. Il s’était attendu à ce qu’elles soient impressionnantes. Mais celle qu’il avait en face d’elle… Semblait tout à fait normale. Il se rendit compte qu’il avait été complètement stupide de croire ça. Après tout, il était champion de kendo et il n’avait rien d’impressionnant non plus, alors de quel droit il devait imaginer ça de la part des autres sportifs ?

-Tu es laquelle ?

Il lui adressa un sourire amical et chaleureux pour la mettre à l’aise. Elle semblait toute timide, c’était chou. Il regarda dans les alentours pour voir si son t-shirt était dans le coin. Mais en fait, il avait oublié qu’il l’avait posé à l’entrée du sentier. C’était pas très présentable de rester comme ça.

-Désolé, j’ai laissé mon t-shirt au début du chemin. J’espère que tu m’en veux pas trop. J’ai pas envie de me faire passer pour un pervers, mais avec cette chaleur…

Il se mit à rire légèrement, enlevant son bandeau et ses barrettes pour les mettre dans sa poche, laissant sa chevelure libre de ses mouvements.

-Y a un temple pas très loin, on pourra boire un peu d’eau.

Il se retint de lui dire que ce n’était pas très prudent de ne pas avoir de bouteille, mais il se retint. Déjà parce qu’il n’en avait pas non plus, et ensuite, la demoiselle connaissait mieux que lui ses propres limites. Donc, il n’allait pas lui faire la morale. Il éteignit son MP3, et le ramassa aussi complètement dans sa poche, avant de regarder la demoiselle.

-Ca va mieux ?

I coulda gave up then but
Then again I couldn’t have ’cause
I’ve travelled all this way for something
Mar 5 Sep - 0:14
M • Lycée - 4ième année

HnM
Un mot:
Rencontre Forestière
avec Okita Nishimura

Toujours en mode « poisson-rouge qui respire comme un bœuf », je ne sais pas comment réagir. En plus l’arrêt brutal de ma course commence à se sentir dans mes muscles, et mes jambes tremblent.
Le jeune homme me maintient dans ses mains, ce qui ne m’aide pas du tout à me calmer. Il m’oblige à m’assoir, alors que moi ce que je veux, c’est de la distance avec lui. Assise j’arrive lourdement à me décaler et me dégager de ses mains. Ses grandes mains musclées…
Je ferme les yeux fixant un point dans le noir pour me recentrer sur ma course. Me calmer, réduire mon souffle et les battements de mon cœur. Réduire aussi le feu de mes joues ça serait bien aussi…
Et puis c’est quoi toutes ces questions ? Comment il me connait ? Haley et moi ne sommes pas du tout populaires !

- Oui… Hope… en athlétisme…

Ah bah s’il te croit, il ne doute de rien ! Genre une championne d’athlétisme qui est en train de faire de l’hyperventilation et pas loin du malaise vagal ! Super crédible !

Je me calme doucement. Alors je rouvre les yeux mais j’ai la bêtise de reposer le regard sur lui et ce torse magnifiquement musclé et NU ! Je recule vivement et détourne le regard toujours aussi rouge. Il s’excuse de sa tenue. Oui bon je peux comprendre. Mais quand même quoi ! Courir torse nu sur un terrain encadré où tu sais relativement à quoi t’attendre, je peux m’y préparer. Mais au milieu de la forêt avant 8h du matin, c’est… indécent et assassin !
Et puis d’abord il me questionne mais lui il ne dit rien sur lui. Mon air revêche prend un peu le dessus sur ma panique et timidité. Je lui scande assez sèchement j’avoue.

- Toi… qui es-tu ? Comment tu me connais ?

Oui bon bah ! C’est pas gagné pour lui masquer ma panique, encore moins pour « sociabiliser » comme dit Haley. Je fais ce que je peux ! Et en l’état, je ne peux pas grand-chose...

De l’eau ? Oh oui ! Je ne pensais pas que la chaleur serait aussi violente à cette heure. Et je n’ai jamais envisagé un tel choc non plus !
Oh mais attends, il doit m’en rester un peu dans ma seconde mini bouteille. Je ne suis pas inconsciente, j’en avais gardé pour la fin de course.

- Attends !

Je détache ma mini besace que j’accroche toujours sous mon débardeur et la partie lourde dans le dos. J’en sors ma mini bouteille.
Oui bon, y a même pas un verre. Mais je vide d’une traite ça me fait du bien.

Je me rends compte alors que je l’ai tutoyé aussi facilement que lui l’a fait. Ça me met mal à l’aise. J’ai l’impression qu’il a le pouvoir sur moi. Et ce n’est pas faux. Vue sa taille et sa force,je suis bien incapable de me débattre face à lui. Rien que de penser à ce qui peut m’arriver, inconsciente débile que je suis qui n’a pas pris son portable, j’hyperventile à nouveau en essayant de me relever. Je panique totalement. Même s’il n’a pas l’air méchant. Même s’il semble plutôt gentil et attentionné sans arrière-pensée. Même si je suis une incurable timide incapable d’aligner 10 mots devant un beau jeune homme. La situation n’est clairement pas en ma faveur.

Non je ne vais pas mieux ! Je panique totalement et je commence à voir des étoiles dans ma vision. Merde, ce n’est pas bon ça ! Je ne sens plus mes jambes, mon corps. Ma tête est si lourde !
Je me sens partir vers le sol, le corps inerte. Bien que consciente, je suis comme spectatrice des mouvements de mon corps. Cet état est bizarre et ne va pas redorer mon blason devant cet inconnu… Ni me sauver de ses griffes, s’il a de mauvaises intentions.

HRP:

Page 1 sur 1
Sauter vers :