■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haley Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Warren
M • Lycée - 4ième année

Messages 36

HnM
Un mot:

MessageSujet: Haley Warren   Dim 13 Aoû - 0:03

Haley Warren

Les limites n’existent pas, plus vous rêverez, plus vous irez loin.

■ Fiche d'identité

Age & date de naissance : 17 ans, née le 21/03/2000
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Année d'étude : 4ème année du lycée
Cursus choisi + spécialité : (pour les universitaires) /
Groupe : Beyond yourself !
Club(s) : Natation & Cuisine

■ Physique

Une description ? Pas de problème, je vais tout vous dire ! Hm…. par où commencer… oh bah, par le haut ! J’ai de longs cheveux, bruns à la base, que je teins en rouge foncé. D’une, parce que j’aime bien le rouge et de deux, ça me différencie un peu de ma petite soeur (j’suis née quelques minutes avant elle, j’ai le droit de dire ça!) On a les mêmes yeux verts d’ailleurs, mais les miens varient entre le clair et le foncé, ça dépend de l’exposition. Depuis mon arrivée au japon, j’ai pu voir que les gens s’amusent pas mal à mettre des lentilles de couleurs, alors il m’arrive d’en porter des rouges parfois. Hope trouve ça complètement nul mais c’est elle qui comprends rien, c’est cool de pouvoir changer de couleur ! En plus c’est assorti à mes cheveux ! Mon visage est en forme de coeur. Il est juste un peu rond, mais le bas de mon visage est assez fin, du coup ça fait cette forme là. Mes lèvres ne sont ni trop fines, ni trop pulpeuse, juste… normales quoi! Je ne me maquille pas beaucoup, juste pour les sorties et les soirées, mais toujours léger ! Le reste du temps je préfère rester au naturel parce que ça partirai avec l’eau de la piscine et que j’aurai l’air d’un panda ! Et puis, j’aime pas les pots de peinture. Je suis assez mignonne et ma peau est pas couverte de boutons, alors j’ai pas besoin de la cacher !

Si on part sur une description plus globale, je mesure 1m64 pour 52 kg. Je suis petite pour une nageuse, mais à mon niveau dans ce sport, j’ai appris à l’utiliser à bon escient et mon énergie compense. Je suis assez svelte et fine, mais j’ai quand même des formes assez féminines, et puis je m’habille en conséquence pour mettre un peu ça en valeur. Dans la vie de tous les jours, j’aime porter des robes, des jupes, des jeans avec un joli haut. A l’école c’est l’uniforme scolaire (je trouve ça génial comme concept, en plus c’est joli!) ou mes tenues habituelles, et sinon, j’ai plusieurs maillots de bains pour la piscine et une tenue de sport normale aussi, pour l'école et pour aller courir de temps en temps avec Hope ! Surtout, croyez pas que je suis peste et superficielle, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personne. J'aime juste prendre un peu soin de moi : de temps en temps des soins, un masque sur la figure ou pour les cheveux, j'arrive même à embarquer Hope de temps en temps (miracle!)mais la manucure et le surplus de maquillage, très peu pour moi. Un truc bien aussi avec le sport, c'est que j'arrive à rester fine malgré mes petits grignotages, comme quoi même en se faisant plaisir, ça paye!  

■ Caractère

Mon caractère.. ahah, je suis loin d’être aussi calme et discrète que ma jumelle (enfin fausse jumelle, mais c’est qu’un détail !). Discrète, c’est peut-être le mot le moins approprié pour me décrire d’ailleurs. Je ne porte rien d’extravagant pourtant, mais disons que je suis assez maladroite alors ça passe pas inaperçue. Je suis très sociable aussi, j’aime beaucoup discuter avec les gens, sortir entre ami(e)s ou avec ma sœur, même si je n’ai pas trop montré ça depuis mon arrivée. Il faut dire qu’arriver dans une nouvelle école, et surtout à Hoshi, c’est assez impressionnant. Les locaux sont superbes, il y a des gens d’un certain milieu et ça se voit ou se ressent, du coup ça impressionne. Alors je suis restée avec Hope, pour la rassurer et aussi en profiter pour découvrir tout ça à notre rythme. Ah, et faut que j’avoue un truc aussi, c’est que … j’ai pas de filtres. Je dis toujours tout ce qui me passe par la tête et parfois je gaffe. Je devrai y reflechir un peu, avant de parler, mais c’est pas ma faute, j’y arrive pas et je dis ce que je pense. Du coup j’ai un peu trainé sur l’intégration parmi les élèves pour éviter de dire des choses qui seraient mal placées.Je suis parfois envahissante sans m’en rendre compte, et j’ai tendance à me mettre facilement à mon aise avec les gens. Mais je suis foncièrement gentille et j’aime aider, même si je suis un peu directive parfois, et espiègle aussi, mais promis je ne mords pas! Si j’me rends compte que j’ai dit ou fait quelque chose qu’il fallait pas, ne vous étonnez pas de me voir rouge tomate et de me confondre en excuses d’ailleurs.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, ma sœur pourra vous confirmer que je suis trèèès curieuse. Il arrive souvent qu’on se chamaille à cause de ça d’ailleurs mais bon, j’essaye de me tenir avec les autres ! J’adore apprendre des choses, que ce soit sur les personnes avec qui je parle en apprenant à les connaître, ou sur la vie en général, ou apprendre des autres ! Du coup, je suis toujours à fond en cours et j’ai un très bon niveau scolaire. Bon y’a quand même les maths ou je galère un peu, la physique aussi, mais le reste compense ! Autre chose, j’préfère vous le dire avant qu’Hope me balançe parce qu’elle en a marre. Je suis “un peu” bordélique. C’est en partie pour ça que j’ai voulu qu’on ai une chambre ensemble. J’en met littéralement partout, et j’ai tendance à m’étaler. En cuisine, dans ma chambre, c’est souvent le cas en fait. Mais je m’y retrouve dans mon bordel… en général. Une dernière chose et après promis je passe à la question suivante ! Parce que ne pas aborder ce sujet, ce serait raté une partie de moi. J’aime beaucoup la natation, et en plus d’être le sport que je pratique à haut niveau, c’est ma passion. J’adore l’eau, je m’y sens bien, et il y a comme un sentiment de liberté quand je nage. Je m’y suis vraiment investie à fond et j’aime voir mes progrès récompensés, ça fait toujours plaisir et je veux me dépasser. Et puis, ce sport a ses avantages, dont profite Hope quand elle vient me voir. Moi aussi d’ailleurs, je vais pas vous le cacher : c’est qu’on peut voir les mecs en maillots de bains, leur torse, leurs muscles, ah… du coup je me perds dans mes pensées. Enfin bref, QUESTION SUIVANTE !

■ Histoire

Tout a commencé comme nous l'a raconté Maman, à l'université, dans un cours de Japonais où Papa et elle ont du faire un devoir ensemble, pour finir par tisser un lien qui dure encore aujourd'hui. A l'époque, elle avait choisi ce cours pour parfaire son cursus et pouvoir se destiner à la littérature de tous genre. Papa, lui, l'avait pris pour élargir ses possibilités dans le monde des sciences de l'électronique, connaissant la réputation des Japonais dans le domaine. Ils ont alors tout fait pour mener leurs projets a bien. Depuis, il est devenu un grand manager technique de sa société au niveau national et maman travaille dans une librairie de Charing Cross Road, notre quartier d'origine. Ils sont aussi les heureux parents d'Hope et de moi, leurs filles nées le même jour, la même heure, mais pas la même minute ! C'est moi la première et donc la grande soeur du duo ! Laissez moi donc vous raconter tout ce qui c'est passé entre temps, et comment on est arrivé au Japon...

Ils ont tout les deux continué à apprendre et pratiquer le japonais, et se sont fortement lié à une japonaise native qui était dans leur classe. Elle et maman n’ont jamais cessé de correspondre, de se donner des nouvelles, et cela dure encore aujourd’hui. Leur amour du Japon, ils nous l’ont transmis en nous apprenant la langue dès le plus jeune âge, en commençant par des mots simples, des petites chansons, puis de fil en aiguille à nous lire des histoires et nous apprendre à écrire. Tout ça en même temps que l’anglais, mais à moins forte dose quand même. On est allé tous ensemble deux-trois fois là bas d’ailleurs, c’était génial !

Depuis toute petite, on a aussi été inscrite dans un club de natation. Tout a commencé par les bébés nageurs, et on en arrive au point où aujourd’hui, pour ma part en tout cas, c’est devenu un sport de haut niveau en plus d’une passion. J’ai quelques médailles et titres de natation à mon actif, que ce soit en championnat régional ou national : 3e place, deuxième puis championne à plusieurs reprises, j’ai beaucoup progressé et cela, je le doit aux moyens que papa a pu mettre en œuvre pour me trouver un bon club et un bon coach. Il n’y croyais pas beaucoup au début, les autres membres me dépassait d’une tête voir plus parfois, mais je m’en suis sortie à force de travail et de rigueur. Quand on a mon gabarit, en natation, on se concentre sur la brasse et la tenue sur la distance parce que l’envergure ne joue pas beaucoup, mais que tout dépend de l’énergie et de comment on la dépense. Et croyez moi, de l’énergie, j’en ai à revendre !

A côté de ça, ma sœur a fait son bonhomme de chemin elle aussi. L’équitation (que j’ai en horreur à cause de ces maudits chevaux, croyez moi quand y’en a un qui rue devant vous, ça traumatise. Et chez moi, bah… c’est resté) l’athlétisme (ça elle adore et parfois je cours avec elle), la natation (ça c’est grâce a moi hihi) le tir et l’escrime (j’ai toujours trouvé ça classe, alors je pique son fleuret de temps en temps pour rigoler un peu). Le pentathlon c’est un sacré travail, mais j’ai toujours préféré la natation au reste. C’est pas plus mal, parce que ça nous fait des moments où on n’est pas l’une avec l’autre et je pense qu’on en a besoin. Dans tous les cas, les parents nous ont toujours soutenues à leur façon : que ce soit par la présence ultra attentive de maman, ou par le soutien financier et les félicitations de Papa. Même s’il est beaucoup pris par son boulot, il nous aime et nous le rend bien.

D’ailleurs, en parlant de son travail, l’an dernier son entreprise a été rachetée par une grosse boîte japonaise. Du coup, ils lui ont proposé un poste là bas, au Japon et quand il leur a dit oui, ils ont tout planifié pour que sa mutation se fasse au mieux. Maman a sauté de joie, et nous aussi quand on l’a appris. On a donc passé des soirées entières à chercher des écoles au Japon qui acceptait des élèves avec notre niveau en sport, parce qu’il est hors de question qu’on arrête et on se l’ait promis. Du coup, quand on est tombé sur le site de l’académie de Chisê à Hoshi… on a craqué. Heureusement que le système de bourse sportive existe là bas, parce que vu le prix de l’inscription par an, je vous le dit, on aurait pas pu y rester bien longtemps ! Malgré le travail des parents, on ne roule pas sur l’or et on le vit très bien. On a au moins un téléphone chacune, et depuis l’arrivée au Japon, chacune notre ordinateur et ça fait un bien fou ! Mine de rien, elle en passe du temps dessus, la soeurette. J’me demande ce qu’elle y fait...

Enfin bref ! On est donc arrivé à la rentrée d’avril 2017, grâce à notre bourse sportive et on a enfin notre chambre sur le campus. Parce que Kyoto/Hoshi, 5h de route à l’aller faut pas rêver, on y retourne qu’aux vacances. Les parents et nos chiens Bosley et Whimsy me manquent, mais bon, vive internet, on a quand même des nouvelles ! La rentrée s’est passée assez bien, mais ça m’embête qu’on ai pas sociabilisé plus que pour les devoirs, avec nos camarades de classe et de clubs. J’me souviens même pas leur avoir parlé d’autres choses que des trucs bateaux : devoirs, sport, météo… Le club de natation et de cuisine sont cools, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de montrer ce que je sais faire, je suis restée en phase d’observation et j’ai fait le minimum syndical jusqu’ici. M’enfin, Hope avait besoin de temps, du coup je suis restée auprès d’elle pour la guider et la motiver, maintenant qu’on rentre de vacances, on va enfin pouvoir s’ouvrir aux autres et peut-être passer un peu de temps chacune de notre côté. Je sens bien que la petite sœur a besoin de temps pour elle, alors vivre dans la même chambre, la même classe et tout, ça doit la barber. C’est pas comme si j’étais calme et discrète en plus, alors bon, j’vais lui laisser prendre l’air un peu. Message aux autres  : attention j’arrive!

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Meuh, Meyu, ou tout autre surnom que vous voulez et qui me plaira ! J’suis pas embetante ;)

Que pensez vous du forum à première vue ? Il est juste sublime ! Il est clair, joli, épuré, c’est juste trop beau !
Et comment avez-vous connu le forum ? Grâce à deux “membres” du forum que je connais d’autre part et qui sont super chouette (bisou à mon renard et à mon petit cochon mangeur de cookies <3)
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : MESSAGE A TOUS : juste pour prévenir, j’suis un peu folle et j’suis un vrai bisounours, alors vous étonnez pas trop si, dans le flood ou la discussion, je fais des calins à tout va ou si j’ai des neurones qui grillent 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yoite Unden
S • Université - 3ième année

Messages 731

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Dim 13 Aoû - 20:29

Coucou ma petite vache en suuuucre *_*
Merci beaucoup de ton inscription, ça me fait ruuuudement plaisir! Je suis sûr que ta fiche va être un vrai régal!

Physique :
-> Rien à redire, c'est parfait! Tout est expliqué, tout est clair, nickel!

Caractère :
-> J'adore! x) A certains moments, j'ai même eu l'impression de connaître très bien cette personne! Ça fait très réaliste!

Histoire :
J'aime beaucoup le côté vivant de ton personnage, cette énergie que tu parsèmes finalement un peu partout dans ta fiche, ça fait un bien fou!
La seule petite remarque que j'ai à te faire mais qui n'empêche en rien ta validation, c'est :
-> Qu'en est-il des amours d'Haley?
-> A-t-elle quitté des ami(e)s important(e)s en partant pour le Japon?
J'ai pris en note le fait qu'elles sont là depuis Avril, c'est important dans les rps. Sache quand même (bon tu dois le savoir) mais que les vacances au Japon sont au mois d'Août, qu'ici on fonctionne en temps réel, alors ils sont tous en vacances pour le moment! :D

Du coup, comme tout est ok pour moi à condition que tu répondes tranquillement à mes petites questions, je te mets ici les liens nécessaires pour un bon démarrage :
- Demande de rps.
- Journal Intime.
- Rang du personnage.
- Les classes.
- Le livret scolaire.
- Les clubs.
- Le pensionnat
- Sur la page d'accueil, tu trouveras le lien Discord pour nous rejoindre et venir faire connaissance avec les autres membres!
- Je te donne aussi le lien de l'event en cours où il n'est absolument pas trop tard pour s'inscrire si tu le veux : Le Labyrinthe

Si tu as des questions ou des demandes même après validation, n'hésite surtout pas!
Surtout amuse-toi bien, et envoie-nous pleins de câlins! ♥

S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire

Messages 967

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Dim 13 Aoû - 20:34

WOUAAAAW te voilà validée ! QUELLE BEAUTÉ QUELLE PRESTANCE QUELLE PERFECTION !
T'as trop la classe Meuh ♥

Trop happy que tu sois là ! Amuse-toi bien avec nous autres petits foufous du bocal 8D

Haley Warren
M • Lycée - 4ième année

Messages 36

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Dim 13 Aoû - 20:43

HANNNNNNNN MERCIIIIII 07 J'suis trop contente vous êtes des amours ! <3 <3

Yoite je fais les ajouts necessaires ce soir, et j'irai faire le reste aussi, promis ! <3

Merci beaucoup vous deux, j'vous nem beaucoup ! <3

M • Lycée - 4ième année

Messages 36

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Lun 14 Aoû - 0:44

Je te réponds ici, parce que je ne sais pas où caser ça dans la fiche vu que je l'ai écrite d'un bloc xD

-> Qu'en est-il des amours d'Haley?
Comme écrit dedans, Haley aime beaucoup les garçons et elle ne se contente pas de les regarder ou de baver devant, contrairement a sa soeur. Elle est sortis avec quelques uns mais ça n'a jamais duré très longtemps. Le sport lui prenait pas mal de son temps libre alors ça l'arrangeait. Haley n'est pas adepte des longues relations et préfère profiter de sa jeunesse pour l'instant !

-> A-t-elle quitté des ami(e)s important(e)s en partant pour le Japon?
Elle avait pas mal d'ami(e)s mais qu'une ou deux de très proches. Elle passait quand même du temps avec ses camarades de classes et de club de natation, à faire des sorties et tout ça, mais ne se confiait qu'aux personnes proches d'elles. Elle les a quitté pour le Japon mais continue de leur donner des nouvelles de temps en temps grâce à la magie d'Internet ! Et puis.... elle fera pleins de rencontres au Japon ^^

M • Université - 1ière année

Messages 16

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Lun 14 Aoû - 17:14

Je te l'ai déjà dis sur le discord, mais
giuhlkjfhgdljkfdhgldfhgdlkjfg J'adore le fait que tu sois inscrite ici <3<3<3
Ça sent la bataille d'eau à plein nez encore une fois XD

Bienvenue
*fait des poutu d'amow sur tes joues*
Haley Warren
M • Lycée - 4ième année

Messages 36

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Lun 14 Aoû - 17:40

Owiiiiiiiiiii on se fera une bataille d'eau encore xD Merci chachaaa 01

Messages 731

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Lun 14 Aoû - 18:23

Ok pour les modifications Haley, c'est désormais parfait! Tu peux aller câliner tout le monde =3

M • Lycée - 4ième année

Messages 36

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Haley Warren   Lun 14 Aoû - 18:33

Merciiiii :D *fait un calin au capitaine de natation pour le remercier* 08

MessageSujet: Re: Haley Warren   

Haley Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1