■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teach me! | feat. Kim Chae Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Jones
VP • Université - 1ière année
VP • Université - 1ière année
avatar

Messages 60


HnM
Un mot:

MessageSujet: Teach me! | feat. Kim Chae Young   Mer 2 Aoû - 23:04

I want to learn, and I want it now.Aujourd’hui, Kitty devait aller voir une séance de Kyûdo. Bon, ce n’est pas qu’elle « devait », parce que rares étaient les obligations de la jeune femme, mais c’est surtout qu’elle avait envie. Lorsqu’elle avait dû s’inscrire à un club sportif au moment de remplir son dossier d’inscription, l’étudiante avait longuement hésité entre celui de Tennis et de Kyûdo, avant de faire le choix du confort : Kyûdo, Tennis, Tennis, Kyûdo…
Tennis.

C’était son échappatoire, tout simplement. Ça l’avait toujours été et ça n’était pas prêt de changer. Ça, la musique, et l’écriture. Et elle survivait. Le tout surmonté de clopes et d’alcool, et le tour était joué. C’est donc la cigarette au bout des doigts qu’elle se dirigeait vers le club de Kyûdo, bien curieuse de voir ce qu’elle avait raté. Sur le chemin, Kitty se voyait déjà pratiquer ce sport, juste pour le plaisir de l’imaginer. Ça la faisait sourire. Un peu. Juste un peu.

Approchant du dojô étant consacré à la pratique de ce sport, la jeune femme restait néanmoins sceptique. Elle craignait la déception. Ça ne serait pas la première, mais ce n’était jamais une partie de plaisir et mine de rien, la demoiselle en était terrifiée. Kitty ralentit sa vitesse de marche, mais évidemment, il fallait qu’elle aille voir, alors elle ne fit pas demi-tour et finit par arriver devant la porte d’entrée. Son cœur battait à cent à l’heure. L’étudiante s’apprêtait à se rendre dans un endroit où elle ne connaissait personne et cela la mettait très mal à l’aise.

Pourtant, elle entra quand même. Curiosité oblige. Si elle avait rebroussé chemin, elle l’aurait regretté, de toute façon. On a qu’une vie, aussi. Et puis en dédramatisant le tout, Kitty ne risquait rien, à part se prendre une flèche. Et encore… De toute façon, elle s’en fichait pas mal. Elle n’était pas dépressive, mais l’idée que sa vie puisse s’arrêter d’un coup ne la dérangeait pas, même si cela dépendait des jours.

Personne. Il n’y avait personne. Juste Kitty, et le dojô. Les battements de son cœur se calmèrent, l’air lui parut soudainement plus respirable. Elle eut peur en apercevant finalement quelqu’un d’autre dans ce grand espace qu’était le dojô, mais cette peur ne dura pas.
C’était un jeune homme. Et selon notre demoiselle, il était très charmant. Le côté séducteur de la jeune femme ne perdit rien pour attendre et Katherine se transforma. D’un pas assuré, elle se dirigea doucement vers le blond et ne le quittait pas des yeux alors qu’elle essayait de réfléchir à ses premières paroles.

« Hey, toi ! Je venais regarder un entraînement de Kyûdo, mais il n’y a personne sauf toi… C’est ta beauté qui les a fait fuir ? » lança-t-elle en tirant la langue.

Un peu d'inattendu. Un peu de lourdeur. Et beaucoup de Kitty.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teach me! | feat. Kim Chae Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Campus :: Dojô-
Sauter vers: