■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Moran
M • Université - 1ière année
avatar

Messages 25


HnM
Un mot:

MessageSujet: You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]   Mar 1 Aoû - 21:44

Bored. Bored. Bored. Today I'm bored.
Ces pensées l'avaient accompagnée toute la journée. Entre les cours de maths et de science qu'il trouvait barbant de part leur lenteur et surtout de l'incompréhension totale de ses "camarades". Ils les trouvait idiots de ne pas comprendre la logique. Certes, certains excellaient tout autant que lui mais... Ils étaient ennuyeux à en mourir. Pas un pour rattraper l'autre en ce qui concerne l'amusement.

Il pourrait se la jouer en mode tyran et rabaisser les autres en les traitants d'idiots mais il ne fit rien. Ce n'était pas amusant et cela serait bien trop ringard pour un homme comme lui. Et c'est bien connu, les insultes gratuites sont juste là pour être utilisées par les idiots de première. Andrew fait plus partit de ceux qui veulent jouer, qui ferait ça à quelqu'un qui a du répondant mais qui userait plus de son intelligence pour lui répondre que de se rabaisser à insulter stupidement. Seulement, cette personne n'était pas encore apparue dans sa vie.

Lorsque la sonnerie retentit, il se leva et rangea rapidement ses cours. Bien qu'il était une sorte d'élève modèle cela ne l'empêchait pas de faire autre chose en cour que d'écouter les explications répétitives du prof. Aujourd'hui il s'était mit à écrire les paroles de quelques chansons et avait même dessiner quelques "trucs" - n'ayant pas de don dans tout les domaines,malheureusement - autour du texte. La mieux décorée et la mieux soignée de toute ? "I want to break free", de Queen.

A peine fut-il sortit de la salle qu'il mit ses écouteur et lança une chanson, chantonnant à voix basse "Don't stop me now".

Sa journée ne pouvait pas être mieux.
Quoique..?

Sans gêne, il se fraya un chemin entre la populace de l'Université pour ne pas être dans les dernier. Monsieur Moran tient à son repas, et, comme beaucoup, il est plus susceptible le ventre vide alors il fallait qu'il se défende un minimum.

Ni une ni deux, il sortir une enceinte de son sac, l'alluma et connecta son portable, faisant partager à tout le monde la fin de sa chanson alors qu'il venait de poser son assiette sur son plateau. Aujourd'hui il aurait donc droit à un plat typiquement français : Du boeuf bourguignon, ce qui lui allait très bien.

Le plateau en main, la musique changeant brusquement pour I want to break free, il se mit à légèrement virevolter. Son partenaire de danse étant plus encombrant qu'autre chose il le posa sur une table au hasard, en face d'un homme aux yeux verts. Sans plus attendre il saisit ce même homme par le bras, le força à se lever et dansa avec lui d'abord en faisant une sorte de valse jusqu'à l'arrivée des paroles. Déjà rien que le fait qu'il se mette à chanter semblait en perturber plus d'un, il se mit à improviser sans se soucier des autres, comme s'il était seul au monde - enfin s'il ne fixait pas de temps en temps son "partenaire", surtout au moment où, chantant toujours avec, il disait :

- "I've fallen in love
I've fallen in love for the first time
".

Les rumeurs allaient sans doute affluer mais peu importe. Il s'amusait et arborait pour une fois un véritable sourire. D'ailleurs, il semblait suivre une certaine chorégraphie, sans doute inventée par ses soins durant ses moments d'ennui à l'appartement, mais ça, personne ne pouvait vraiment le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sasha A. Williams
M • Université - 1ière année
avatar

Messages 16


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]   Mar 8 Aoû - 23:08

You.Me.Dance.Now.Je n’ai pas pu m’en empêcher.
J’étais absolument mort de rire. Littéralement. Décidément je n’allais pas m’ennuyer dans cette université, ça, j’en étais certain.

Bon. Hors contexte on peut tout de même se demander ce qui me fait autant marrer. Le truc, c’est que j’étais assis tranquille dans la cafétéria, j’avais particulièrement faim. J’avais eu du mal à me concentrer lors des dernières minutes du cours parce que je ne faisais qu’entendre mon ventre me crier des bêtises, notamment qu’il avait tout particulièrement faim et lorsque le cours fut enfin terminé, je me suis légèrement pressé afin d’acquérir quelque chose afin de satisfaire mon ventre affamé. Je m’étais rapidement pris un plat, ce que je mangeais m’importait peu actuellement. Je m’étais installé seul à une table, mon sac à côté de moi, mon plat en face. Ce qui a de plus normal. Je pris la peine de sortir l’un de mes bouquins, question d’avancer un peu mes lectures pour le prochain cours quoi.

Et c’est là qu’il est arrivé. Ce monsieur que je connais aucunement, que je n’avais jamais vu auparavant. Peu importe, ça me dérangeait pas du tout en fait. Il s’est installé en face de moi, tout en chantonnant. Ça me dérange pas ça non plus. Bon. C’est un peu embêtant parce qu’il venait de sortir son enceinte, faisant en sorte que je ne pouvais plus vraiment lire. Bon peu importe. Ce n’est pas comme si j’étais en retard. Bref. La côté positif de l’arrivé de ce monsieur, c’est que sa musique est plutôt bonne. Qui ne peut pas aimer Queen ? J’adore Queen. C’est ma mère qui m’a initié depuis que je suis jeune. Je suis tellement triste que Freddy soit décédé, j’aurais probablement été les voir en concert sinon. Ok. Je sais quand même qu’Adam Lambert fait une tournée avec les musiciens, mais ce n’est quand même pas la même chose. Ce ne sera jamais exactement pareil.

J’essayais de me contrôler et de ne pas chanter trop fort les dernières notes de « Don’t stop me now » mais quand c’est « I want to break free » ça devient plus difficile. En fait, avant que j’ai eu le temps d’apprécier les premières notes de la chanson le monsieur en face de moi me pris par le bras, me força à danser avec lui.

Et là, c’est absolument impossible, je n’arrivais même pas à chanter tant que j’étais hilare devant cette situation. Il est certain que pleins de gens qui nous entouraient devaient être en mode WTF, sinon ils doivent filmé, mais je dois avouer que ce monsieur-là était absolument tordant. J’avais beaucoup de mal à le prendre au sérieux lorsqu’il me chantonna certaines paroles de la chanson. Tout ce que je réussi à faire, c’est de poursuivre la chanson, continuant de chanter, juste parce que. Et en ce qui concernait la chorégraphie, je laissais tout le loisir au petit monsieur en face de moi de mener le bal.

C’était d’autant plus marrant parce que cela me faisait penser à un épisode de Supernatural où Dean, enfin, plutôt l’acteur l’incarnant avait beaucoup trop de plaisir à bouger au rythme de la fameuse chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On devait juste avoir vraiment l’air de deux idiots dans cette situation. Mais ce n’était tellement pas grave, parce que c’était un jeu. On le savait tous les deux que s’en était un. Et du coup, c’est beaucoup plus amusant d’y jouer que seulement le regarder et de refuser d’y jouer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Moran
M • Université - 1ière année
avatar

Messages 25


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]   Ven 18 Aoû - 10:15

Son partenaire de dance semblait prendre autant de plaisir que lui à se mouvoir ainsi devant tout le réfectoire. Il était définitivement tombé sur la bonne personne pour le divertir un peu et cela allait sans aucun doute avoir un bel impact dans sa vie.

Malheureusement, toute les bonnes choses ayant une fin la musique finit par s'arrêter, laissant les deux danseurs dans un silence.

Andrew regarda l'homme face à lui, remarquant seulement maintenant sa taille plutôt impressionnante par rapport à son mètre soixante-dix puis se mit à rire, d'abord silencieusement avant de partir dans un léger fou rire.

« Toi je crois que je viendrais te voir plus souvent! »

Sa notion d'attache émotionnelle était bien différente de celle décrite par les autres. Elle n'était pas dictée par un sentiment d'amitié ou par de quelconques émotions vécues avec la personne en question. Pour lui il s'agissait d'un sentiment de possessivité entremêlé par l'amusement que lui donne cette personne.

Pour lui, impossible de dire s'il est proche ou non d'une personne. Il répondra juste "avec lui je m'amuse" ou "ce mec est ennuyant". Peut-être qu'il voyait trop les autres comme des jouets? Peu lui importe, n'étant pas doué de sens moral ou d'empathie, il ne se préoccupe guère de ce que vont penser les autres de sa manière d'agir et de penser.

Alors que maintenant que tout est finit, il se reposa comme si de rien n'était, face à son plateau et commença à manger. Après tout, me réfectoire, en plus d'être une bonne piste de dance, servait bel et bien à se nourrir.

En passant il se permit de fixer un peu plus le géant. Son style, sa manière d'agir et en vue de son sourire semblaient lui rapporter que cet homme n'avait définitivement pas l'air d'avoir peur du ridicule. Pas que ses vêtements soient laid ou ridicule, juste que sa différence était visible par tous. Et mine de rien, ça agaçait légèrement Andrew qui préfère secrètement utiliser ses connaissances pour en savoir davantage sur les gens que ce qu'ils veulent bien montrer, alors que lui se dévoile sans porter attention au publique.

Après quelques réflexions il décida de sortir un bout de papier de sa poche, le genre de papier parfaitement découpé en rectangle, puis y nota son numéro. Une belle carte de visite, prédestinée à ce genre d'occasion qu'il avait préparé en cas de besoin.

Doucement, il fit glisser l'objet sur la table en direction de son plateau avec un sourire.

« Tiens, si jamais tu veux remettre ça. »

Tout cela avec un léger air charmeur, mimant un léger flirt ridicule avec lui juste pour jouer un peu plus longtemps. Il n'allait jamais égaler son autre jouet mais celui-ci pouvait être un simple divertissement occasionnel, ou du moins c'est ce qu'il prévoyait pour le moment comme projet le concernant.

HRP: Désolé du temps d'attente..! Et en passant, il est cool ton nouvel avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You.Me.Dance.Now. [PV Sasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Pensionnat & espace Clubs :: RDC :: Cuisine-
Sauter vers: