■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Moran
M • Université - 1ière année

Messages 25

HnM
Un mot:

MessageSujet: Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]   Dim 30 Juil - 19:16

- Tu me sous estime, Brian, comme toujours. Tu es si stupide des fois...

Sa voix résonne dans les toilettes de l'Université. Il est seul dans cette pièce close.
Pendant qu'il parle il tourne en rond, faisant les cent pas. Des allez-retours incessants du fond de la pièce jusqu'à la porte. Son reflet dans le long miroir mural laisse comprendre par son attitude qu'il semble pressé ou stressé. Et pourtant, la seule chose qu'il ressent est l'excitation face à ce qui va suivre.

- Tu es précieux pour moi, à un point que tu n'imagines même pas... Il sourit brièvement, s'arrêtant face au miroir. Tu sais... La vie n'est pas très belle. Les gens se rencontrent, forment des couples puis... Sa voix prit une intonation faussement désolé. Se séparent.

Il se dirigea ensuite vers la porte, rejoignant silencieusement le couloir encore vide puis la cage d'escalier, afin de rester hors de la vue de ceux qui sortiraient en premier des salles. Andrew laissa son cousin parler dans le vide en attendant, juste pour l'énerver assez pour qu'au moment de la sonnerie il se mette à hurler dans le téléphone. Il sortit une simple petite pipette de sérum physiologique de sa poche et en déversa quelques gouttes dans chacun de ses yeux. Le résultat était assez satisfaisant bien que très temporaire, mais le plus intéressant est à venir.

Soigneusement, il glissa la pipette dans sa manche, la coinçant entre deux boutons de sa chemise, elle-même recouverte par son costume bleu marine.

La sonnerie retenti peu de temps après ça. Le jeu allait pouvoir commencer.

Le couloir se remplissait petit à petit, au rythme des étudiants du monde entier. Andrew entra dans le couloir comme une furie, le téléphone à l'oreille, le visage tourné vers le bas et se mit à hurler devant tout le monde :

- Sérieusement Amanda..! Comment as-tu pu voirs un autre homme?! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?!

Amanda, Amanda... Sûrement un prénom choisit en hommage au petit pain aux amandes de ce matin. Son cousin était littéralement chamboulé par la tournure des choses, il ne comprenait rien à rien. Et pendant que les fausses larmes coulaient plutôt rapidement, son visage crispé par la rage et la tristesse dupait tout le monde aux alentours. Il continuait d'avancer, en ligne droite, tout le monde se poussait pour le laisser passer afin de ne pas se prendre injustement sa colère en pleine face.

- Arrête !  Tu dis n'importe quoi ! Et n'essaie pas de déculpabiliser en me rejetant la faute dessus..!

Ses pas ralentirent petit à petit, jusqu'à s'arrêter en semblant être au bout de sa vie. Juste devant la salle voulue il dit ces derniers mots : "Ne me quitte pas... Amanda... ne raccroche pas..." et puis plus rien. Il raccrocha lui-même au nez de son cousin.

Il s'adossa contre le mur, face à l'encadrement de la porte, puis se laissa glisser avec l'air totalement désemparé.

La mission fut un succès jusqu'à maintenant. Aux yeux des autres il sera le mec qui s'est fait trompé et largué comme un moins que rien, un inconnu pathétique dont personne ne va se méfier. Et le meilleur, c'est qu'il attendait patiemment la venue du preux chevalier connu et reconnu pour sa gentillesse et son charisme. Celui dont il avait entendu parlé dès son arrivée ici... Le dénommé Dae-Hyun.

Il avait hâte de voir ce que ça donnait lorsque l'on forçait un peu le destin. Juste sa curiosité maladive de gamin, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dae-Hyun Jang
M • Université - 4ième année

Messages 65

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]   Jeu 3 Aoû - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Why are you so sad?

Les cours passaient toujours à une vitesse incroyable pour Dae-Hyun. C’était souvent le cas quand des choses nous intéressaient ou nous passionnaient, et la passion du Coréen pour la photo n’était vraiment plus à démontrer. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas devenir photographe professionnel à la fin de ses études, même si c’était son grand désir, mais qu’importe. Avant son bonheur à lui, il pensait d’abord au bonheur de son père. Il n’avait jamais eu d’autres fils que lui et même s’il ne le lui avait jamais demandé clairement, Dae-Hyun savait bien qu’il espérait que son fils adoptif prenne sa suite à la tête de sa multinationale. Mais pour le moment, le Coréen avait encore du temps devant lui, du temps avant de devoir rentrer en Coréen. Et il comptait bien mettre ce temps à contribution pour profiter au maximum de la fin de ses études. Et pour en profiter, il fallait qu’il soit entouré. Ce n’était pas une chose bien difficile : il avait le charisme, le physique et le caractère qu’il fallait pour être populaire et aimé de tous. Il ne s’était pas encore fait d’ennemi, le danseur étant du genre à toujours tout vouloir calmer. Il n’aimait pas les conflits.

La sonnerie le tira soudainement de ses rêveries, ses pensées s’étant longuement dirigées vers la prochaine séance photos qu’il pourrait aller faire. Et pourquoi ne pas aller au temple ? Le temps était parfait pour s’y rendre et faire de très beaux clichés ! Dae-Hyun ramassa les affaires sur sa table dans son sac qu’il jeta sur son épaule. Vêtu d’un jean slim noir, d’un t-shirt à manche longues blanc un poil trop large et assez fin pour ne pas avoir trop chaud, surmonté d’un gilet sans manches ouvert sur le devant de couleur bleu foncé et agrémenté de rayures blanches et noires pour former des motifs écossais, ainsi que de ses baskets blanches, le Coréen ajusta ses lunettes sur son nez avant de sortir de sa salle de classe. Ses camarades, principalement féminines, s’étaient empressées de le rejoindre, gravitant autour de lui comme des abeilles autour d’une fleur. Des sourires, des rires, des paroles enjouées retentissaient parmi ce petit groupe qui s’arrêta soudainement en entendant une scène assez inhabituelle dans le couloir.

Comme une furie, un jeune homme hurlait dans le couloir, son téléphone sur son oreille, offrant à tous une partie de sa dispute avec une certaine Amanda. Apparemment, celle-ci était sa petite-amie et l’homme avait appris qu’elle l’avait trompé avec un autre. Bon, c’était des choses qui arrivaient et Dae-Hyun s’était souvent retrouvé dans la position du gars avec qui un autre avait été trompé. Cette situation, celle de se faire tromper par la personne qu’on aimait, lui était parfaitement étrangère et il aurait pu se contenter de passer son chemin avec ses petites abeilles, mais quand le bun posa ses yeux émeraude sur l’homme qui venait de s’écrouler au sol, dos au mur et larmes aux yeux, son esprit chevaleresque lui interdit de partir. S’excusant auprès de ses camarades de classe et sous le regard de plusieurs autres élèves, Dae-Hyun s’approcha de l’inconnu avec une mine compatissante.

« Excuse-moi, j’ai malgré moi entendu ce qu’il se passait entre toi et ta copine, je suis vraiment désolé. »

Il posa son sac à côté de lui et fouilla rapidement dedans pour en sortir un paquet de mouchoirs. Les asiatiques avaient très souvent l’habitude de cacher leurs émotions, mais cet occidental ne semblait pas le moins du monde ennuyé de pleurer devant autant de gens. Ne voulant pas que les regards persistent, le brun tendit le paquet à l’inconnu.

« Tiens, prends-les. Je sais que c’est compliqué, mais tu devrais sécher tes larmes et peut-être aller dans un endroit un peu moins fréquenté. Je peux t’accompagner si tu veux. »

Et voilà, la gentillesse de Dae-Hyun était encore à l’œuvre. Il ne pouvait pas s’empêcher de venir en aide aux gens, par plaisir, c’était certain, mais aussi par fierté personnelle parce qu’il savait qu’agir pour le bien d’une personne allait sans doute mener cette personne à l’apprécier. Et il aimait être apprécié. Ça lui permettait de toujours être entouré, où qu’il soit, même si au fond de lui, il n’avait plus jamais réussi à se lier avec qui que ce soit depuis le tragique accident qui l’avait privé de sa mère adoptive. Cette blessure était encore vive dans le cœur et l’esprit du danseur et il ne voulait plus souffrir, ce qui l’empêchait de s’attacher et de tisser de véritables liens avec les personnes qu’il fréquentait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andrew Moran
M • Université - 1ière année

Messages 25

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]   Dim 6 Aoû - 11:50

Richement entouré, le preux chevalier arriva. Il se sépara de la foule en dégainant sans doute sa plus belle moue compatissante, s'agenouillant devant Andrew qui n'attendait que ça.

« Excuse-moi, j’ai malgré moi entendu ce qu’il se passait entre toi et ta copine, je suis vraiment désolé. »

Se justifier pour interagir avec quelqu'un est un phénomène courant. Personne n'aborderait un inconnu par un simple "bonjour, vous allez bien?". Non. Il faut se justifier pour ne pas effrayer et surtout pour mettre en confiance notre interlocuteur.
S'en suivit un dont de mouchoirs parce que, c'est bien connu, un homme vêtu d'un Westwood ne possède guère les moyens de se procurer des paquets de mouchoirs.

« Tiens, prends-les. Je sais que c’est compliqué, mais tu devrais sécher tes larmes et peut-être aller dans un endroit un peu moins fréquenté. Je peux t’accompagner si tu veux. »

La gentillesse est un concept qui échappe totalement à Andrew. Il ne sait pas pourquoi ce serait bien de faire telle ou telle action au lieu d'une autre. La notion de gentillesse, voilà ce que va représenter Dae Hyun. Grace à lui il va pouvoir mieux apprendre, mieux se déguiser. Son jeux de rôle n'aura de cesse de se peaufiner au fil du temps, grâce à lui et à tous les autres.

Il redressa alors la tête et prit les mouchoirs, un léger sourire triste ornant son visage. Le même que sa jeune cousine avait fait lorsque Brian était venu la consoler alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Les souvenirs familiaux, une vrais source d'inspiration.

« Merci... C'est vraiment gentil de ta part... »

Il exécuta le conseil de son interlocuteur et sécha ses fausses larmes, n'oubliant pas de renifler légèrement, comme pour signifier que la douleur commençait à s'estomper.

Il posa ensuite ses deux mains au sol, comme s'il cherchait la force de se relever. Ses bras tremblaient un peu, plus par l'appui maladroit que par le manque de force. Il laissa filer un soupire avant de se remettre debout, détournant légèrement son regard vers la droite en rabattant son sac sur son épaule.

« Je veux bien que tu m'accompagne... Je ne connais pas encore très bien les lieux. Je suis nouveau alors... » Il haussa ses épaules en tentant de reprendre un sourire plus convenable. « C'est un peu compliqué.. Surtout en commençant comme ça.... »

Il rangea le mouchoir dans la poche de son pantalon, retirant de ses mains les légers plis causé par sa position pathétique de tout à l'heure.
Lorsqu'il regarda enfin son preux chevalier dans les yeux il lui dévoila ses yeux morts de tout sentiments, chose qui, en vue de la situation, pouvait totalement être prit pour une tristesse tellement profonde que plus rien ne semblait briller en lui.
Encore un point en sa faveur, sans doute.

« Mais avant toute chose...» Il tendit sa main pour serrer la sienne, la politesse voulant tout de même qu'il y ait des présentations un minimum correctes. « Andrew Moran. Et toi? »
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]   

Nice to meet you. :) [PV Dae-Hyun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1