Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 28 Juil - 11:49
M • Université - 1ière année

HnM
Un mot:

Andrew Moran

" Show must go on! "

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance :  20 ans, 06/06/1997
Nationalité : Irlandais
Orientation sexuelle :  Inconnue

Année d'étude : Première année
Cursus choisi + spécialité : Science + Maths appliqué
Groupe : I know everything !
Club(s) : Kyudo et musique

■ Physique

Andrew est banal, son physique est assez passe partout et n'attire jamais vraiment le regard d'autrui. Sauf peut-être quand il se promène dans ses costumes hors de prix et qu'il fait vraiment l'effort de paraitre classe. Mais ça, c'est juste pour la frime.
Ses cheveux d'un brun foncé sont assez épais. S'il n'utilise pas du gel ou tout autre produits ils ont tendance à être assez rebel, faisant une sorte de masse plutôt douce malgré tout.
Ses yeux ronds, de la même teinte que ses cheveux, peuvent avoir l'air bien sympathique lorsque l'on ne fait pas attention. C'est bien la seule faille physique qu'il ait, car son regard est mort de toute émotion, sauf bien sûr lorsqu'il rit. Rares sont les moments où il y a une étincelle de vie dans ses pupilles.
Une légère barbe pousse, aisément maîtrisée par ses soins. C'est la seule chose qui vieillit son visage assez enfantin, ses traits assez ronds rendant le tout mignon pour certain, juste banal pour d'autre.
Son style vestimentaire est des plus distingué, enfin quand il se montre au monde. Il ne porte que des costumes trois pièces, bleu marine de préférence, accompagné de chaussures cirées et impeccable. Il veille toujours à ce qu'il reste sans plis, sans tâches. Cependant lorsqu'il est seul chez lui il est bien plus laxiste. T-shirt simple, jean's s'il veut bien porter un pantalon et les trois-quarts du temps pieds nu ou en chaussettes.
Il ne porte aucun piercing, aucun tatouage. Ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse de même que cela reviendrait à dévoiler sa personne aux autres, selon lui. Parce que monsieur n'importe de l'intérêt qu'aux tatouages ayant une signification.
Parlons un peu de sa voix maintenant. Elle peut être douce, amicale comme horriblement malsaine lorsqu'il ne met aucune intonation dedans. Il chante parfois lorsqu'il parle, plus d'un ton moqueur qu'autre chose, enfin tout dépend du contexte.

Informations complémentaires :
Poids : 74kg environs
Taille : 1m70
Couleur préférée : Bleu marine et bleu roi.
Objet fétiche : Une petite épingle avec une tête de renard en argent qu'il accroche quelques fois sur sa cravate.

■ Caractère
Madame Yukisada :
"Je ne l'ai vu qu'une fois et heureusement. Ce jeune homme me paraissait tout à fait normal, même élégant et charmant au début. Mais mon opinion à bien vite changé dès que la séance avait commencée.
Il semblait intouchable psychologiquement. Les choses sont comme elles sont pour lui, et rien ne l'affecte. Je ne sais pas s'il a été sincère avec moi, s'il m'avait raconté la vérité sur sa vie. Si c'est le cas, ça expliquerait son état.
Il est vicieux, calculateur et semble prendre un malin plaisir quand à la souffrance d'autrui. Si j'avais eu les bons réflexes il ne s'en serais pas sortit sans être convoqué de force chez un psychiatre.
Je ne sais pas exactement comment il fonctionne...
Parfois je me demande comment ça se passe dans sa tête. Sans émotions, comme il le dit lui-même, quelles sont ses réflexions? Quel est l'instinct qui le guide? Sur quoi sont basé ses choix dans la vie? J'ai encore tellement de questions sans réponses à son sujet...

Andrew Moran...
Un être que je préfère oublier. Je ne sais pas comment ses proches ont fait pour le supporter. C'est peut-être pour ça qu'ils l'ont envoyé dans un autre pays, qui sais?"

Brian Moran :
" Il ressemble à un ange, marche comme un ange, parle comme un ange mais... Il est le diable en déguisement.
Merci Elvis pour cette chanson qui décrit si bien mon jeune cousin...
Pour être franc, il est rare que les gens sachent qui il est vraiment avant qu'il en ai lui-même décidé.
Il s'approche avec ses airs gentils, son petit sourire et ses gros yeux, puis il devient de plus en plus proche de vous jusqu'à ce que vous lui donnez ce qu'il veut. Après ça en général il jette la personne, l'abandonne. C'est ce qu'il avait fait avec ma petite soeur. Sa naïveté lui a valut d'avoir ses secrets les plus honteux mis à la vue de tout le monde, tout ça parce qu'elle n'avait pas cédée directement à son chantage.  Ah bien sûr, c'est pas sympa mais comme c'est un salaud... Il a tendance à s'en foutre royalement.
Le pire c'est que s'il se contentait de la première phase il serait un mec adorable, prêt à tout pour aider son prochain. Mais nooon... Le sort en a décidé autrement. C'est un fait, il n'aime pas l'être Humain. Il se contente de se servir des gens puis de les jeter dès qu'il s'en lasse. J'espère juste qu'un jour ça n'ira pas trop loin... Ou que quelqu'un lui fasse ça pour qu'il comprenne...
Le problème c'est pas sa capacité à retenir énormément de choses, c'est la manière dont il utilise ses connaissances. D'ailleurs personnes sait vraiment pourquoi il a choisit le Japon. Quand on lui demande il répond juste "j'ai écris tous les pays dont je connais la langue et j'ai lancé un compas. Voilà le résultat."
En somme c'est un grand gamin qui ne cherche qu'à s'amuser de la seule manière qu'il connait, et donc, il faut se méfier un minimum pour ne pas se faire stupidement avoir. Je ne sais même pas s'il a un coeur, d'ailleurs...
Parait qu'il sait beaucoup de choses sur beaucoup de personnes mais ça ne me regarde pas. Je suis que son cousin, pas son tuteur, même si je suis la seule personne qu'il écoute un peu, mais ça c'est juste parce que c'est moi qui paie le loyer de nôtre appartement et que je le dégage quand je veux."

■ Histoire

Bureau de madame Yukisada, psychologue.
Première consultation.
- Bonjour monsieur... Moran. C'est nôtre premier rendez-vous alors je vais vous demander la raison qui vous pousse à venir me voir, d'accord?

Il la fixe, le regard vide de toute émotions, arborant néanmoins un sourire glacial.

- Mes géniteurs m'ont accordé ma venue ici à l'unique condition d'être suivis psychologiquement, et ce de manière régulière.

La psychologue hocha doucement la tête, notant ses choix de mots qui étaient tout aussi important que le sens de sa phrase.

- Bien... Racontez-moi vôtre vie, vôtre parcours. Expliquez-moi la relation que vous avez avec vos... Géniteurs.

Il inspira doucement, se reculant dans sa chaise pour se mettre à l'aise. Il fixa le plafond d'un air distrait, débutant ainsi son histoire:

- Ma mère à trompée mon père et je suis né. Ils ne m'aimaient déjà pas à ce moment-là, je crois. Il pencha légèrement la tête sur le côté. J'ai donc eu une sorte de nourrice, ou plutôt une ex droguée qui me tournait autour. Elle était étrange et moche. Elle a réussit malgré tout à me garder en vie, allez savoir comment.

Andrew croisa ses jambes, écoutant le stylo de la psychologue griffonner ses dires.
Lorsqu'elle allait reprendre la parole il prit l'initiative de continuer, avec un plus grand sourire.

- Coup de bol, je suis né dans une famille riche. Pas besoin de me mêler aux idiots, donc. J'ai toujours eu des cours à domicile, avec des personnes très qualifiées comme professeurs. Mine de rien, je crois que c'est tout ce que mes parents m'ai jamais offert. Mais peu importe. La réflexion et les expériences me suffisaient amplement comme jeux.

Lorsqu'elle eut finit de tout noter, madame Yukisada releva la tête et lui lança avec un air intéressée :

- N'avez-vous jamais ressentis le besoin d'être entouré ? Par là je veux dire par des amis. Et donc vos.. Jeux d'enfance, qu'étaient-ils ? Et qu'elles étaient vos expériences ?

Il resta un instant silencieux, posant son regard sur le bureau. Il commença à survoler de sa main ce qui lui tombait sous la main, choisissant de prendre le petit cadre photo où se trouvait immortalisé une jeune mère et sa fille.

- Être entouré ? Il le faut, mais par les bonnes personnes. Ma famille est riche, il faut que je la garde près de moi. Seule les connaissances utiles m'importent. Alors les amis je n'en vois pas l'intérêt. Il joua un peu avec le cadre, sans poser les yeux dessus. D'ailleurs je ne me sens lié à personne... Je n'aime pas la populace. Andrew daigna enfin reposer le cadre, face à lui, sur le bureau. Pour ce qui est de mes jeux et de mes expériences... C'est plus complexe. A vrais dire je ne ressens rien, alors je fais ce que bon me semble pour provoquer les réactions des autres. Ils me font parfois rire, et dans de très rares cas ils suscitent mon attention.

Elle sembla soupirer de soulagement quand elle le vit poser le cadre, n'ayant quasiment rien noté tant elle était affairée à l'écouter.

- Alors... Si je comprend bien vous cherchez en les autre ce qui vous manque? C'est-à-dire une réaction ou une émotion ? Comment procédez-vous ?

Elle n'eut pas le temps de réagir qu'Andrew prit le cadre et le jeta contre le mur, brisant le verre sans sourciller.

- Comme ça par exemple.

Elle se précipita pour ramasser les bouts de verres, manquant de pleurer en voyant la photo légèrement lacérée. Elle tourna la tête vers son patient, étant totalement troublée par son comportement.

- Pourquoi avez vous fait cela..? Pourquoi vous vous en êtes prit à ma fille?!

Un soupire se fit entendre de sa part, finissant dans un sourire à peine visible.

- Vous m'avez demandé de vous montrer comment je procède, non? Alors j'ai pris l'objet le plus précieux à vos yeux de cette pièce. J'ai remarqué à vôtre regard de tout à l'heure que vous y teniez énormément. Vous ne m'avez pas quitté du regard une seule seconde quand je l'avais en main. Du coup, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous-même.

- ... J'en ai assez pour aujourd'hui... La séance est terminée !

Il regarda sa montre, un modèle  onéreux plaqué or, puis hocha négativement la tête avec un air faussement désolé.

- Je ne crois pas... Il nous reste encore vingt bonnes minutes...

La psychologue prit sur elle en jetant les bouts de verre à la poubelle, rangeant ensuite la photo dans son tiroir. Elle semblait ailleurs pendant quelques secondes avant de revenir à elle-même, sortant une nouvelle feuille pour continuer ses notes.

- Oui, je ne cherche qu'à provoquer ce que je ne ressens pas. Je peux hausser la voix, être menaçant tout comme feindre une tristesse absolue aussi... Je mime très bien les expressions une fois que je les ai vues. Ça m'a permis de me mettre ma famille dans ma poche, sans pour autant réellement berner mes géniteurs. Eux ils savent qui je suis, d'où ma présence ici.

Pensive, elle prit seulement quelques notes. Les questions affluaient dans sa tête, la tenant mentalement loin de lui.

- Donc si je résume bien... Vous êtes un manipulateur insensible et sans remord? Si c'est bien le cas, je suis dans l'obligation de vous tourner vers mon collègue psychiatre qui... Hé ! Attendez je n'ai pas finis !

Andrew s'était levé sans rien dire, quittant la pièce en regardant ses messages.
Son cousin, Brian, le harcelait pour savoir où il était. Il se décida alors à l'appeler afin de cesser immédiatement les notifications envahissantes que provoquaient ses SMS.

- Brian... J'étais chez la psychologue. Le respect et la patience ça te dis quelque chose?
- Quelle psy? J'ai téléphoné et tu ne t'y es pas présenté ! Tu sais que c'est le deal que t'as passé avec tes parents et moi pour que tu intègres cette université. Alors fais pas le con et -
- Relaaaax... J'ai changé de psy. L'autre me convenais pas. Elle était stupide. Et puis je respecte le marché, mon cher cousin. Je suis suivis, non?

- C'est quoi ton plan, sans déconner?! Tu rentres à l'appart' illico !

Andrew soupira longuement. Si son cousin n'était pas la raison de sa liberté, cela ferait longtemps qu'il l'aurait envoyer paitre. Au lieu de ça, c'est bel et bien la seule personne à qui il doit un minimum d'obéissance.

- Si je garde la même je vais me faire interner. C'était le plan des vieux: Se débarrasser de moi, dans un autre pays, pour ne pas avoir sur la conscience mes visites à l'hôpital psychiatrique... Si tu réfléchissait un peu tu aurais vite compris. Mais maintenant j'en profite pour te dire: Merci de m'avoir accompagné au Japon, d'avoir convaincu mes géniteurs de me payer mes études et surtout... De m'avoir donné ma liberté. Je serais là dans une heure.
- ... Ouais... OK à toute...
Andrew raccrocha, quitta le bâtiment rapidement puis fit le chemin jusqu'à l'appartement à son rythme, profitant pour prendre ses repères.

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : //

Que pensez vous du forum à première vue ?Joli, des codages sympas sans pour autant en faire de "trop" et tout semble bien être expliqué pour les nouveaux.
Et comment avez-vous connu le forum ? Par un top site, il me semble.
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Bonjour. :)

Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Juil - 20:09
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Bonsoir Andrew!

Merci de ton inscription, ça fait plaisir! Et ne t'inquiète pas pour le manque d'images, comme tu dis, y a pas de souci! :D
Je vais m'occuper de ta fiche dans l'instant!

Physique :
-> Les détails sont corrects mais il me manque le principal, juste pour avoir une idée par rapport aux autres. Il me faudrait sa taille et son poids =D
Sinon, tout est nickel!

Caractère :
-> Eh bien! En voilà d'un personnage ... qu'il faut fuiiiir D: Le caractère m'a bien scotché j'avoue, ça intrigue énormément! J'aime beaucoup!

Histoire :
-> Ça sent l'originalité là! Tout est presque dit dans cet entretien, on y découvre Andrew dans toute sa splendeur! Cela dit, j'ai quand même quelques questions :
- Pourrais-tu expliquer pourquoi le Japon? D'ailleurs, Andrew parle-t-il japonais? (c'est obligatoire s'il veut intégrer l'académie).
- Pourquoi avoir choisi le groupe "I know everything"?
-> Je vais me contenter de ces principales questions, ayant bien conscience que les détails viendront dans les rps au fur et à mesure! :)

Je vais te laisser répondre à mes interrogations, et je repasserai quand ce sera fait! Courage =D

Ven 28 Juil - 21:00

HnM
Un mot:
Bonsoir! :)
Merci pour tout ces compliments et d'être passé sur ma fiche !
Pour le poids/taille je l'ai ajouté en tant qu'info complémentaire dans le physique, pour le reste dans le caractère.
(Voici le passage "Le problème c'est pas sa capacité à retenir énormément de choses, c'est la manière dont il utilise ses connaissances. D'ailleurs personnes sait vraiment pourquoi il a choisit le Japon. Quand on lui demande il répond juste "j'ai écris tous les pays dont je connais la langue et j'ai lancé un compas. Voilà le résultat."".)
J'espère qu'ainsi ça ira!
Pour le choix du groupe c'est plus parce qu'il préfère se faire passer pour un "intello" qu'un rebel, juste parce que ça attire beaucoup moins l'attention. X) je sais pas si je dois mettre ça dans sa fiche ou si ma réponse ici suffit?
Ven 28 Juil - 21:34

HnM
Un mot:
Hey!

Écoute, je n'ai plus rien qui empêche ta validation. Alors félicitations, tu fais désormais officiellement partie du forum o/
Pour le groupe, c'est une raison tout à fait valable, mais Andrew devra avoir de bonnes notes (des notes presque irréprochables) pour rester dans ce groupe.

Voici les liens dont tu vas avoir besoin pour bien démarrer sur le forum :
- Classes.
- Rang.
- Les logements.
- Clubs.
- Journal Intime, à faire quand tu veux.
- Rps.
- Et viens nous rejoindre sur Discord, tout le forum s'y retrouve, c'est la ChatBox grandeur nature. Tu trouveras le lien sur le page d'accueil =D

Si tu as des questions ou si tu rencontres des soucis, n'hésite pas à venir nous voir!
En espérant que tu t'amuses sur ce forum, ton perso et son caractère me laissent aucun doute là-dessus! o/
Encore merci de ton inscription :D

Ven 28 Juil - 22:07
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Owiii Bienvenue Andru (oui j'aime bien martyriser les pseudos XD)

Amuse-toi bien avec nous ! Et viva les Intellos !

Sam 29 Juil - 0:12

HnM
Un mot:
Merci à vous deux! :D
Seul problème c'est que je n'ai pas assez de place sur mon portable pour installer discorde donc ce sera sans moi... XD
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :