Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Errance dans le rayon des sous-vêtements pour femmes |PV Okita|

:: Ville d'Hoshi :: Centre Ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Juil - 16:07
M • Université - 4ième année

HnM
Un mot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let’s go to the mall!

Dae-Hyun était une fashion victim, et ça se voyait. Il aimait les vêtements, être élégant et toujours à la pointe de la mode. Résultat, son dressing était au moins aussi conséquent que celui d’une fille et il lui arrivait de passer beaucoup de temps à écumer les différents rayons de magasins de vêtements à la recherche d’un nouveau coup de cœur. Ça lui prenait beaucoup de temps, mais aussi, forcément, beaucoup d’argent. Il pouvait bien sûr compter sur l’argent de ses parents pour ses frais lors de son séjour au Japon, notamment pour son appartement et les frais scolaires, mais pour tout le reste, Dae-Hyun se débrouillait avec l’argent qu’il arrivait parfois à se faire grâce à ses shootings photos. Ce n’était jamais de grosses sommes, mais mises bout à bout, ça lui faisait un budget assez intéressant pour aller faire du shopping. Et justement, aujourd’hui, il avait bien l’intention d’aller dépenser un peu d’argent pour s’acheter de nouveaux vêtements. On n’avait qu’une vie, il fallait en profiter après tout !

Vêtu d’un jean slim et d’un t-shirt blanc un poil trop large pour lui, Dae-Hyun enfila ses lentilles de contact. Il aimait bien le style que lui donnaient ses lunettes, mais il préférait limiter leur port aux moments où il savait qu’il allait se tenir un minimum tranquille. Il n’allait sans doute pas s’amuser à se faire une choré en plein milieu d’un magasin, mais il allait sans doute faire plusieurs essayages donc c’était plus pratique de ne pas avoir à retirer et remettre sans arrêt ses lunettes. Il attrapa son portefeuille qu’il mit dans une des poches avant de son jean, attrapa ses baskets d’un blanc immaculé, enfila une belle montre ainsi que quelques bijoux pour parfaire sa tenue, fit des papouilles à son chat et quitta son appartement. Le Coréen était toujours de bonne humeur, mais là, il se sentait particulièrement en forme, sans doute grâce à la musique qu’il avait mise dans ses écouteurs. Ces pistes lui donnaient toujours envie de danser et son pas au cœur de la foule se fit donc dynamique au même rythme que les chansons qui passaient dans ses oreilles.

Il arriva finalement au centre commercial, regorgeant de tout un tas de boutiques qui lui faisaient plus ou moins de l’œil. Il remarqua même une petite boutique qui vendait plein d’accessoires pour les animaux domestiques. Il irait sans doute y faire un tour pour ramener un petit jouet à sa boule de poils ! Mais pour le moment, il devait se concentrer sur les vêtements ! Il pénétra dans une boutique imposante, aux nombreux rayons. Il y avait un peu de monde, mais Dae-Hyun n’allait sûrement pas être gêné dans ses achats, il était très concentré sur les différents pantalons, vestes, t-shirts et même sous-vêtements qui étaient exposés. Il parcourut les rayons avec des yeux pétillants, cherchant sa prochaine pépite, quand il finit par se rendre compte qu’à force de regarder les vêtements et de passer de rayon en rayon, il avait fini par atterrir dans les rayons féminins. Des fois, il se disait que ça ne l’aurait pas tant dérangé d’être une femme pour porter tout un tas de jolis vêtements.

Quoi qu’il en soit, il n’allait pas trainer plus longtemps dans ce rayon, sinon, on allait vraiment finir par le prendre pour un pervers, surtout qu’il était un plein dans le rayon des sous-vêtements et qu’il n’était absolument pas accompagné d’une fille. Alors qu’il allait s’éloigner, il jeta un coup d’œil alentours pour voir si des gens ne le fixaient pas d’un air étrange. Il remarqua alors une personne qui semblait encore beaucoup plus suspecte que lui, un homme en train de regarder un string sous toutes les coutures. Dae-Hyun ne put s’empêcher de pouffer légèrement. Est-ce qu’il se rendait compte que quelques personnes étaient en train de le dévisager ? Le Coréen s’approcha donc de l’inconnu avec un sourire aux lèvres.

« Excuses-moi, mais je pense que tu devrais reposer ce string. Certaines personnes ont l’air de te prendre pour un pervers vu leurs regards. »

Dae-Hyun était plutôt amusé par la situation. Est-ce que ce string l’intriguait tant que ça au point qu’il ne faisait plus du tout attention à ce qui l’entourait ?

« En tout cas, ce string avait l’air de présenter un grand intérêt pour toi, tu n’en avais jamais vu avant ? »

Dae-Hyun se permettait de taquiner cet inconnu. Peut-être qu’il le prendrait mal, mais le Coréen avait une grande confiance en ses capacités à faire comprendre aux autres qu’il était en train de plaisanter, le sourire et le petit ton amusé en témoignant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sam 22 Juil - 19:32
M • Université - 1ière année

HnM
Un mot:
Il faisait beaucoup trop chaud. Ce qui mettait Okita de mauvaise humeur. Il supportait plutôt bien la chaleur. Le souci, c’était qu’il devait mettre le kendo sur pause. Déjà que l’armure tenait chaud, c’était invivable en plein été avec des températures au-dessus de 35°. Enfin, en temps normal, ça ne l’arrêtait pas. Il lui en fallait bien plus pour abandonner. Non, le problème c’était qu’il pouvait s’évanouir en mettant son corps un peu trop à contribution. Ca lui était déjà arrivé plusieurs fois, et à force de se faire engueuler par son grand frère et sa mère, il avait arrêté de faire le con. Mais aussi parce qu’il détestait se sentir faible pendant plusieurs longues minutes. A la place, il avait aidé ses parents en jouant au réceptionniste avec ses yeux charmeurs. Aujourd’hui, il avait réussi à lever le nez d’une gamine de 13 ans de son portable, et la faire rougir. Il n’avait pas pu s’empêcher de rire intérieurement, avant de bien vite l’oublier.

Il avait arrêté de travailler à midi, allant manger avec le reste de sa famille, avant de s’affaler dans le canapé, avec Hajime contre lui qui regardait la télé, tandis que lui lisait l’art de la guerre de Sun Tzu, le t-shirt remonté à demi, ayant l’impression d’avoir moins chaud, son pantalon remonté jusqu’au mollet, et ses tongs trop vieilles qui lui servait de chaussons en été. Il transpirait la nonchalance et il ne bougea même pas lorsque son petit frère fini par éteindre la télé pour aller jouer avec un voisin. Okita était parti pour rester comme ça tout l’après-midi, tentant d’oublier sa frustration de ne pas pouvoir tenir son Shinai de la journée. Mais c’était sans compter sur sa sœur qui apparu au-dessus de lui.

-Tu m’accompagnes pour faire les magasins ?

Il leva bascula sa tête en arrière pour la regarder avec une moue pas du tout motivée.

-Pas envie. Débrouille-toi.
-C’était pas vraiment une question.
-C’est quand même non.

Il revint à sa lecture comme-ci elle était déjà partie. Mais ce n’était pas le genre de Mitsu de laisser tomber, et elle lui arracha son livre lisant le titre et tirant un grognement de mauvaise humeur à Okita, qui tendait la main pour récupérer son bouquin mais sans faire trop d’efforts. Il détestait vraiment la chaleur.

-Rends-le moi, Mitsu.
-Non. Tu vas pas rester comme ça toute la journée
-Si
-Et puis, y a pas que le kendo dans la vie !
-Je fais pas de kendo, là.
-C’est ça, je suis sûre que tu le lis pour te donner des idées pour tes prochains combats.

Grillé… Cependant, Okita ne bougea pas d’un pouce, le bras toujours levé pour récupérer son ouvrage. Il était franchement intéressant pour le kendo, et il devait réfléchir pour savoir comment le mettre en pratique.

-Qu’est-ce que ça peut te foutre ? Rends-le !
-Non, tu viens avec moi. Faut te détendre. De toute façon, si tu viens pas, je dis à Hajime que c’est toi qui a mangé sa pastèque.

Merde… S’il était au courant, il était capable de lui faire la gueule pendant deux semaines juste pour ça. Son petit-frère n’était pas très partageur. Okita afficha une moue agacé.

-T’es relou.
-Moi aussi, je t’aime.

Elle l’embrassa sur le front, lui redonnant son livre, avant de monter pour se préparer. Pourquoi il avait mangé sa part ? Il aurait pu tranquillement rester vautré sur son canapé. Mais non, Mitsu le connaissait suffisamment bien pour savoir que c’était lui qui avait fait disparaître la part de son petit-frère. Il se leva finalement au bout de 50 min, pas du tout motivé, pour ranger son livre dans sa chambre, et de redescendre, pour mettre ses converses basses, sa sœur arrivant pas très longtemps après, alors qu’elle lui jetait un coup d’oeil. Ce ne fut qu’après une moue approbatrice qu’ils sortirent finalement.

Il faisait beaucoup trop chaud. Si bien qu’il fut content d’entrer dans le centre commercial pour retrouver la fraîcheur. Que Dieu bénisse la climatisation. Il suivit sa sœur docilement, alors qu’au bout de 5 min, il en avait déjà marre. Il y avait trop de monde, trop de choix dans les fringues, et sa sœur tentait par tous les moyens de lui faire essayer des vêtements. Sauf qu’Okita, n’avait aucune envie de faire la queue. Et puis, il avait assez de fringues comme ça, non ? Pourquoi, c’était toujours lui qui devait accompagner Mitsu pour faire du shopping ? Ah oui, Toshizo était blanc comme neige, donc pas moyen de faire du chantage, et Hajime était trop petit. Mitsu paya finalement les affaires pour Okita, argent donné par les parents. Il devait vraiment arrêter de mettre de l’argent qu’il gagnait grâce à sa marque, dans les caisses de l’auberge si c’était pour finir par faire ça. Mitsu s’occupa finalement de ses propres affaires, tout embarquant son petit frère dans le rayon des sous-vêtements féminin. Le kendoiste n’éprouva aucune gêne. Ce n’était pas comme ci c’était la première fois après tout. Il suivit sa sœur qui lui demanda son avis pour tel ou tel soutien-gorge. Forcément, en digne mec, Okita préférait largement ceux en dentelle. Enfin, c’était aussi sans doute à des fins pas très catholiques que sa sœur lui demandait son avis. Il voulait pas savoir. Okita oublia bien vite cette idée, laissant sa sœur partir pour ses essayages, alors que lui déambulait dans le rayon. Il connaissait la chanson. Il ne devait pas aller trop loin, pour qu’elle puisse le retrouver facilement.

Il regarda vaguement les articles en face de lui, jetant son dévolu sur un string. Il le prit en main le regardant sous toutes les coutures, se demandant comment les filles pouvaient mettre ça. C’était ridiculement petit. Et puis franchement, pas très sexy. Il préférait les shortys en dentelle. Ceux qui dévoilaient un peu, et qui laissait place à la suggestion et à la découverte. Et puis, il trouvait que ça mettait beaucoup plus en valeur la chute des reins.
Il sortit de ses pensées lorsque quelqu’un l’apostropha. Ah, Dae-Hyun Jang. Il ne le connaissait pas personnellement, mais il était populaire dans l’académie, et il faisait de bonne recette. Il afficha un sourire amusé en le voyant.

-Je le suis peut-être.

Il reposa tout de même l’article ayant trouvé quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire. Que faisait ce type dans le rayon des sous-vêtements pour femme. Il n’avait pas de petite-amie ni de sœur à sa connaissance. Le plus pervers, n’était-ce pas lui ? Après tout, Okita n’était que le prisonnier de sa sœur. Mais lui, il n’avait personne. Le jeune homme se retint de rire en imaginant que son petit hobby c’était de porter des strings.

-Je me demandais si je pouvais être sexy dedans. T’en penses quoi ?

Bah tiens, si Dae-Hyun voulait le taquiner, il n’y avait pas de raison pour qu’il en fasse de même. Son sourire amusé ne le quitta pas, mais son regard se fit un peu plus perçant, et taquin.

I coulda gave up then but
Then again I couldn’t have ’cause
I’ve travelled all this way for something
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 16:20

HnM
Un mot:
Let’s go to the mall!

Inutile de dire que Dae-Hyun avait affiché une mine un peu surprise à la réponse que lui avait donné le jeune homme alors qu’il l’avait conseillé de reposer le string qu’il tenait dans les mains et qu’il inspectait sous toutes les coutures pendant que tous les regards étaient tournés en sa direction, certains murmures les accompagnant. Beaucoup devait se dire que c’était un pervers à prendre ainsi un sous-vêtement féminin entre ses mains et cela avait pas mal fait sourire le Coréen qui s’était dit que c’était peut-être tout simplement un jeune homme qui n’avait jamais eu l’occasion d’en voir ni d’en toucher. Mais à la vue de son sourire et puisqu’il avait reposé le fameux string, c’était peut-être une plaisanterie, il n’était peut-être juste pas un pervers. Alors pourquoi est-ce qu’il avait regardé cette pièce avec autant d’intérêt ? Et sa réponse fit pouffer de rire le Coréen, qui ne s’attendait, encore une fois, pas à une telle réponse. Il avait dit ça avec un sourire, mais cela pouvait tout aussi bien signifier qu’il blaguait, ou alors qu’il n’était absolument pas complexé de dire à de parfaits inconnus qu’il se plaisait à porter des strings.

« Haha ! Eh bien, si tu veux mon avis, tu devrais plutôt en prendre un de couleur verte pour que ça se marie avec tes yeux ! »

Dae-Hyun avait été vraiment amusé par la réponse de son interlocuteur et il n’avait pas pu s’empêcher de continuer dans la plaisanterie. Bon et maintenant ? Ils n’allaient quand même pas rester plantés dans le rayon des sous-vêtements féminins quand même ? Les regards étaient toujours braqués sur eux après tout.

« En tout cas, je ne sais pas toi, mais je vais m’empresser de quitter ce rayon avant qu’une vendeuse ne finisse par appeler la sécurité. Je n’ai pas envie de passer pour un pervers, surtout que je suis simplement venu m’acheter quelques vêtements ! »

Il s’écarta donc de l’inconnu pour retourner dans les rayons pour hommes, continuant à jeter quelques regards à des articles qui pourraient l’intéresser. Et puis, il regarda à nouveau le jeune homme avec qui il venait de parler. A bien y regarder, son visage lui disait quelque chose. Il l’avait déjà vu, mais où ? Il cessa un instant de le fixer, cherchant dans sa mémoire avant de finalement lâcher un petit « Ah » à voix haute. Il lui fit signe d’approcher, afin qu’ils continuent à discuter en terrain neutre.

« Au fait… Je crois que je t’ai déjà croisé. Je ne sais absolument pas comment tu t’appelles, mais est-ce qu’il t’arrive d’aller t’entrainer au kendo au temple ? J’y vais souvent pour faire quelques photos et je crois bien t’avoir déjà vu là-bas ! D’ailleurs, tu apparais peut-être sur un de mes clichés, il faudra que je vérifie ça. »

Dae-Hyun en était certain maintenant. Et si ce n’était pas lui, la personne qu’il avait déjà vue au temple lui ressemblait vraiment comme deux gouttes d’eau ! C’était dommage, il aurait su, il aurait apporté son appareil photo avec lui pour pouvoir vérifier ça, mais le but de sa journée était de s’acheter de nouveaux vêtements et pas de faire des photos, il faisait trop chaud pour bien en profiter.

« Enfin, je vais peut-être pas plus t’embêter, surtout si tu es venu avec quelqu’un. »

Le Coréen supposait que le jeune homme était venu en compagnie d’une femme, ce qui aurait pu expliquer sa présence dans ce rayon de sous-vêtements, mais ça expliquerait aussi pourquoi il ne semblait pas trop s’intéresser aux articles présents dans les autres rayons. Il était peut-être là en simple accompagnant, pour sa petite-amie sans doute ? Il fallait dire qu’à bien y regarder, il était plutôt pas mal cet inconnu ! Mais Dae-Hyun avait beau aimer séduire, il n’était pas du genre à draguer à tout bout de champ quand quelqu’un lui plaisait, il préférait avoir quelques informations avant et ne pas risquer de se prendre une belle déconvenue, surtout s’il se mettait à charmer un homme qui n’avait absolument pas les mêmes penchants que lui.

Lun 14 Aoû - 14:03

HnM
Un mot:
Okita se mit à rire en l’entendant. Il se demandait si Dae n’était pas une fashion victime. Y avait qu’elle pour savoir qu’on pouvait assortir avec la couleur des prunelles, non ? Honnêtement, il s’en savait rien. Lui, il portait toutes les couleurs sans trop se poser de questions.

-Nan, j’en ai déjà plein des verts. J’aimerais changer un peu.

Au pays de la surenchère, Okita ne dirait pas qu’il était le roi, mais il devait être un noble. Il avait commencé le délire, et il n’était jamais le dernier pour rajouter une couche. Surtout que cette conversation était complètement absurde, alors autant y aller carrément.
Et il fut quelque peu déçu de voir que sa nouvelle connaissance voulait se barrer. Il en avait marre de suivre sa sœur qui faisait toutes les boutiques, et restait une plombe alors qu’il ne rêvait que de pastèque. Franchement, Dae-Hyun était un lâche, il n’avait pas le droit de faire ça. En plus, le Beyond Yourself était certain qu’il prendrait plaisir à faire du shopping avec sa sœur. Ils pouvaient pas inverser les rôles ?
Et puis la sécurité n’allait pas débarquer parce que deux hommes étaient dans le rayon féminin. Et puis, y avait pas que le pervers qui se promenait là. Il pouvait y avoir des hommes attentionnés, non ?

-T’as qu’à prétendre que tu cherches un ensemble pour l’anniversaire de ta petite amie. Et puis, on les renifle pas. Là, ça serait pervers.

Oui, Okita, il y va carrément. Mais ça ne semblait pas convaincre le populaire qui partait déjà. Il fit une moue boudeuse alors qu’il voyait le regard d’une fille sur lui, sans doute choquée par les propos qu’il avait dit. C’est vrai qu’il n’avait pas été discret. Il lui fit un petit clin d’oeil avec un sourire amusé, alors qu’il la voyait baisser la tête en rougissant. Trop facile.

En attendant il était toujours un esclave qui s’ennuyait ferme. Elle était partie faire quoi Mitsu ? Elle essayait tous les soutifs du magasin ? Et puis, il le voyait le filou plus loin, là. Qui profitait pleinement de son après-midi, sans avoir une grande sœur tyrannique collée à ses chaussures. Il savait pas la chance qu’il avait celui-là.
D’ailleurs, en parlant de la louve, elle revint en pantalon, soutien-gorge. Okay, sa sœur avait le droit d’être très à l’aise avec son corps, et ça ne lui posait pas de problème de la voir ainsi, au vu du nombre de fois qu’ils s’étaient croisés dans la salle de bains. Mais est-ce qu’elle savait que ce voulait dire le mot pudique ? Il soupira exaspéré, mais ne dit rien. Ca ne servait à rien, et il se contenta de dire ce qu’il en pensait. Il jeta un coup d’oeil au coréen pour savoir s’il était dans son champ de vision. Et qui sait ? Peut-être qu’ils pourraient échanger un regard de solidarité entre mecs.
Mais il fit bien plus que ça ! Il lui sauva la vie, en lui faisant signe d’approcher. Il prévint Mitsu qu’il avait repéré une connaissance en lui montrant la direction où il allait, avant de rejoindre son messie. Qui lui posa une question qui le surprit.

-Hum… Si. Mais ça devait être du kenjutsu si tu m’as vu m’entraîner. Au Kendo on porte une armure, t’aurais pas pu voir mon visage. Sauf si tu m’as vu après l’entraînement.

Ah oui, c’était précis. Le kenjutsu et le kendo étaient peut-être similaires d’un point de vue extérieure, mais pas du tout quand on était en plein dedans. Et à vrai dire, Okita ne savait pas trop lequel il préférait… Jouer à Star War sans doute. Il n’y avait qu’une seule règle, ne pas toucher l’adversaire pour éviter les blessures, et ok ce n’était qu’un jeu qu’ils faisaient lorsque l’entrainement était terminé, mais bizarrement, il demandait bien plus de concentration. Peut-être parce que ça ressemblait plus à un combat.

Et le voilà qu’il s’apprêtait à partir… Ah non, pas cette fois !

-Si embête-moi ! N’aie aucune pitié, surtout. J’accompagne ma sœur depuis une heure, j’en peux plus. Je m’emmerde comme un rat mort, et elle m’a fait chantage, j’ai pas d’autre choix que de la suivre.

Il fit d’ailleurs une moue boudeuse en y repensant.

-J’aurais jamais dû manger la pastèque de mon petit-frère.

Ceci dit, ce n’était pas pour autant qu’il ne recommencerait pas. Il apprendrait la leçon pendant une semaine avant de l’oublier. Et puis de toute façon, connaissant sa sœur, elle trouverait un autre moyen pour l’embarquer dans une autre virée shopping.

Mer 23 Aoû - 12:56

HnM
Un mot:
Let’s go to the mall!

Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois en voyant que son interlocuteur semblait s’amuser dans cette conversation. Il n’aurait pas renchérit sinon non ? En tout cas, ils étaient deux à s’amuser et comme le Coréen aimait jouer, il ne pouvait pas laisser passer l’occasion de renchérir à son tour.

« Eh bien au moins, si jamais on devient bons amis, je saurai quoi t’offrir à ton anniversaire ! »

Ils ne savaient pas s’ils allaient devenir bons amis ni même s’ils allaient se revoir après cette rencontre dans le rayon des sous-vêtements féminins, mais il était certain que si c’était le cas, Dae-Hyun irait jusqu’au bout de sa blague ! Alors qu’il allait s’éclipser de ce rayon avant de se faire choper par la sécurité parce qu’on aurait pensé que c’était un pervers, l’inconnu reprit la parole, ce qui fait rire à nouveau le brun.

« C’est vrai que je pourrais dire ça ! Je n’y aurais jamais pensé, je crois que je suis un peu trop honnête des fois. Mais je retiens l’excuse pour une prochaine fois, on sait jamais ! Mais pour le moment, je pense qu’avec ce que tu viens de dire, il vaut mieux s’écarter un peu ! »

Dae-Hyun venait de lui avouer implicitement qu’il n’avait pas de petite-amie et de lui confier un de ses traits de caractère : l’honnêteté. Même si c’était un grand charmeur, il se comportait toujours de façon à ne pas mentir à personne. Il avait horreur de ça le mensonge. Bon, par contre, si ça permettait à quelqu’un d’être préservé, surtout une personne à qui il tenait, il s’y adonnait parfois, mais s’en voulait terriblement par la suite. Et alors que le Coréen repartait dans un rayon plus approprié, il vit une fille sortir des cabines d’essayage en soutien-gorge. Bah ça ! Elle était sacrément bien foutue, mais pas pudique pour un sou visiblement. Dae-Hyun en profita bien sûr pour y jeter un œil, ça aurait été un blasphème de ne pas regarder une aussi jolie femme, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres en voyant qu’il s’agissait visiblement d’une connaissance du gars aux strings. Il lui fit donc un petit signe d’approcher pour en apprendre un peu plus et aussi pour lui demander s’il ne l’avait pas déjà vu quelque part, son visage lui étant familier même s’il était certain de ne même pas connaître son prénom.

« Du kenjutsu hein… Ça devait être ça oui ! Désolé, je n’y connais pas vraiment grand-chose à tout ça… Je suis plus axé sur la photographie moi ! Et… cette fille… C’est ta petite-amie ? »

Il aurait bien ajouté qu’il la trouvait canon, mais ça serait tellement déplacé s’il s’agissait effectivement de sa petite-amie ! Et puis, même si elle était vraiment à son goût, il n’allait pas lui sauter dessus simplement parce qu’il l’avait vue en soutien-gorge. Dae-Hyun avait fait tellement de shooting que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de voir une femme en sous-vêtements. Du moins, tant qu’ils n’avaient pas discuté un peu ! Et comme il savait à présent qu’il était venu avec cette demoiselle, Dae-Hyun ne voulait pas les déranger davantage et s’apprêtait à partir, mais l’inconnu le retint. Ses mots le firent rire franchement. Ce n’était donc pas sa petite-amie !

« Elle est sacrément canon ta sœur en tout cas ! J’ai jamais été dans ta situation, mais je comprends que ça doit être chiant pour toi, surtout si faire les magasins n’est pas quelque chose qui te passionne. Et puis… si ça peut te faire plaisir, j’ai rien de mieux à faire de toute façon. Ça ne me gêne pas de rester un peu pour te changer les idées ! »

Dae-Hyun lui offrit un grand sourire. Il avait toujours été fils unique et il enviait un peu cet inconnu qui avait donc au moins une sœur et un petit-frère. En vérité, il avait sûrement tout un tas de demi-frère et sœurs quelque part en Corée, mais il s’en moquait. Il ne voulait rien savoir.

« Oh fait, si on doit passer un moment ensemble, autant faire les présentations non ? Moi c’est Dae-Hyun Jang ! »

Il le gratifia d’un grand sourire et s’inclina un peu en avant pour accompagner sa présentation. Il allait sans aucun doute passer une meilleure journée que prévu avec cette nouvelle rencontre !

Dim 3 Sep - 15:25

HnM
Un mot:
Okita lui fit un signe de la main pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Kenjutsu, kendo… Il pouvait comprendre que pour les gens qui n’y connaissaient rien, c’était pareil. Et puis, Okita y connaissait rien en photo. A part si faire des photos avec son portable c’était être photographe. Au moins, ses photos n’étaient pas flous et il savait se servir des filtres, déjà pas mal, non ? Rien que d’y penser, ça le fit sourire. Enfin ça ne valait pas la blague de Dae à propos de sa sœur. Il éclata de rire en entendant sa question.

-Dieu que non. Je suis pas maso, ni suicidaire.

Il félicitait le courage de son futur petit-ami sérieux. Mitsu était un peu son contraire. Elle aimait profiter, et ne pas avoir d’attache. Okita ne voulait pas perdre du temps avec une amourette. Il n’avait pas le temps pour ça, et ce n’était pas dans son tempérament. Bien heureusement pour lui, il devait l’avouer.

Et il éclata de nouveau de rire en l’entendant. Son interlocuteur devait surveiller ses paroles. Au moins, il ne mentait pas quand il disait qu’il était trop honnête. Il manquait un peu de tact aussi. Pourtant c’était assez connu que les frères n’aimaient pas entendre que leur petite ou grande sœur était canon. Lui-même s’en foutait un peu. Mitsu savait parfaitement se défendre avec son caractère de merde, et il ne fallait pas oublier qu’elle avait pratiqué du kendo comme le reste de la famille.

-Je te déconseille de dire ça à un autre frère. Tu risques de ne pas t’en sortir vivant. Mais je peux te la léguer si tu veux. Je suis sûr qu’elle sera ravie de troquer son petit frère rochon pour un potentiel plan cul.

Il en était même à 100 % sûr. Sa sœur n’était pas vraiment une croqueuse d’homme, mais elle ne disait pas non quand l’occasion s’en présentait. Comment Okita le savait ? Mitsu avait tendance à le confondre parfois avec sa meilleure amie. Si au début ça l’avait fait râler, maintenant comme il disait pour plaisanter, ils étaient de temps en temps « copines de manucure ». Il perdait toute sa virilité dans ces moments à ce qu’il lui semblait, mais tant pis, au moins ses mains n’étaient pas aussi moches qu’elles devraient l’être. Et il s’amusait bien avec elle, sous le regard désapprobateur de Toshi, qui ne voulait sans doute non plus rien savoir de sa vie sexuelle de sa sœur. Il avait lui aussi essayé de lui faire entendre raison, mais non… Lui aussi pliait sous cette tête de mule, avant de s’enfuir sous les rires de son petit frère.

Et hop, nouveau sourire. Un peu plus mystérieux. S’il savait le petit Dae-Hyun qu’Okita se faisait du fric sur son dos…

-Je sais. T’es populaire à l’académie. Okita Nishimura.

Y avait moins de chance qu’il le connaisse. Après tout, si Okita n’était pas en cours, il était au dojo. Enfin, il connaissait peut-être sa tête s’il avait visité le site. D’ailleurs, il avait bien de lui dire, il faisait de bonne vente grâce à lui. Enfin, un peu comme tout le monde. Chacun avait ses chouchous, c’était mignon.

C’est à ce moment précis que sa sœur décida de faire son apparition avec un regard curieux, une pile de soutien-gorge dans les mains.

-Je savais pas que tu connaissais des populaires, Ki-chan.

-On vient de se rencontrer. Dae-Hyun, je te présente ma sœur canon, Mitsu Nishimura.

Elle tapa son frère avant de s’incliner poliment, et lança un regard malicieux à son frère.

-T’as encore trouvé une raison de m’abandonner. Je vous laisse entre hommes.

Elle afficha un sourire malicieux, et lança un regard un peu plus soutenu au Look at me, alors qu’elle repartait, sous le sourire amusé de son frère. Il allait se faire tuer en rentrant aucun doute. Mais c’était dans longtemps, alors il oublia bien vite.

-Tu m’as libéré. Je te dois la vie. Sauf si tu m’obliges à faire les magasins.

Il fit une petite moue de chien battu plus pour le spectacle que par réel tristesse. Mais il ne voulait vraiment plus faire les magasins. En tout cas, les magasins de vêtements.

-Mais je suis d’accord pour la musique, les livres – surtout les livres – les jeux vidéos – même si j’y connais rien – hum… N’importe quoi en fait, mais pas des fringues.

Lun 4 Sep - 17:19

HnM
Un mot:
Let’s go to the mall!

Dae-Hyun ne put s’empêcher de sourire en entendant la réponse d’Okita concernant sa sœur. Maso ? Suicidaire ? Elle était si terrible que ça ? Et puis, au-delà de son amusement, le Coréen devait bien avouer ressentir une certaine pointe de jalousie. C’était tellement beau une relation fraternelle… Lui qui avait toujours été enfant unique (du moins, il devait très certainement avoir tout un tas de frères et sœurs dont il ne connaissait pas et ne voulait pas connaître l’existence), il enviait ces liens qu’il ne pourrait jamais avoir. Et c’est avec un sourire, puis un rire, qu’il écouta la suite des paroles de son interlocuteur. C’est vrai qu’il avait peut-être manqué un peu de tact en avouant à son vis-à-vis que sa sœur était canon, mais il n’avait fait que dire la vérité et puis…

« Oh… Tu sais, après avoir parlé de strings tous les deux, je me suis dit qu’on pouvait parler de tout maintenant ! Et puis, même si je la trouve très jolie, ça ne veut pas forcément dire que je veux en faire un plan cul ! Je suis un gentleman, crois-le ou non ! Et puis, en tant que photographe, j’ai l’œil pour repérer les pépites. »

Il lui fit un petit clin d’œil, ne voulant pas trop rebondir sur la proposition qu’il venait de lui faire. En vérité, il n’avait absolument rien contre le fait d’être le plan cul de cette charmante demoiselle, mais il n’avait pas envie de les déranger. Ils étaient venus faire les magasins ensemble, il n’allait quand même pas s’immiscer entre eux non ? Enfin, vu comme Okita avait insisté pour qu’il reste avec lui, il n’avait finalement pas pu dire non, parce que Dae-Hyun avait toujours eu du mal à dire non. Et puis, de toute façon, il n’avait rien de mieux à faire alors pourquoi pas ? Au pire, il s’ennuierait et rentrerait, au mieux, il passerait un bon moment avec ces deux-là ! Le temps des présentations était donc venu et le Coréen dut avouer être un peu surpris de l’entendre dire qu’il le connaissait. Ah bon ? Bon, c’est vrai qu’il était quand même populaire, mais à ce point ? Et ce sourire… Finalement, il croquerait aussi bien la sœur que le frère !

« Eh bien ! Je ne pensais pas l’être autant ! Et désolé du coup, même si je t’ai déjà croisé, je ne savais absolument pas comment tu t’appelais. Enchanté alors Okita ! »

Ouais, Okita, direct. Pas de -san ou autre suffixe. Ça ne le gênait pas, mais il trouvait ça tellement impersonnel d’appeler quelqu’un par son nom de famille plutôt que par son prénom. Et alors que Dae-Hyun lui souriait pour agrémenter ses paroles, la sœur de son interlocuteur revint vers eux avec une pile de soutien-gorge dans les bras. Le brun se mit à rire quand Okita le présenta, et s’inclina lui aussi, le tout avec son habituel sourire charmeur alors qu’il lâchait un « Enchanté ! ». Et, ah ! Non ! Elle partait ? Bah mince, c’était dommage ! Dae-Hyun ne voulait pas les déranger, il se sentait un peu bête pour le coup, mais Okita avait l’air de lui en être très reconnaissant.

« Je suis pas un tortionnaire t’inquiètes pas ! Après, si tu tiens à faire les magasins, tout en évitant les fringues, et en piochant dans tes propositions, ça me dit bien de passer par un magasin de jeux vidéo ! J’ai une console, mais j’ai pas de jeux qui se jouent à plusieurs, c’est un peu dommage ! Et puis, on pourra passer dans une librairie après vu que c’est ce qui te branche le plus. Je suis pas du tout un fin connaisseur niveau livres, je lis pas énormément, mais tu pourras peut-être me réconcilier avec la littérature si t’as quelques connaissances en la matière ! »

Bon voilà, au moins, ils avaient un semblant de programme pour ne pas s’ennuyer ! Etant donné qu’il n’avait pas trouvé quoi que ce soit qui lui plaisait, Dae-Hyun n’attendit donc pas plus longtemps pour sortir de la boutique, attendant Okita à l’extérieur.

« Bon, et puisque tu me dois la vie, tu devras tester le jeu que j’achèterai avec moi. Ça marche ? »

Le Coréen ne le forcerait pas bien sûr et puis, il allait très certainement refuser non ? Dae-Hyun était tellement sociable, et sans doute un peu naïf, qu’il venait de proposer à un parfait inconnu de squatter chez lui afin de tester un jeu vidéo. Y’en a décidément pas beaucoup qui oseraient faire ça ! Mais bon, ils n’y étaient pas encore et peut-être que leur moment shopping ensemble lui ferait changer d’avis !

Lun 18 Sep - 22:11

HnM
Un mot:
Les pépites ? Sa sœur était une pépite ? De son point de vue, elle était plus une grosse chieuse qu’une pépite, mais bon… Chacun voyait midi à sa porte, hein. Il afficha un sourire amusé, imaginant sa sœur entendre ça. Elle serait intenable, en train d’insulter ses deux frères de « Gros cerveau qui sert à rien » et de « Gros muscle qui sert à rien ». Oui, elle était comme ça Mitsu. Un vocabulaire riche, et tout ça.

-Ne lui dis pas que c’est une pépite, s’il te plait. Sinon elle va avoir les chevilles tellement enflées qu’elle va s’en voler. Et puis, elle est plus proche du boulet que de la pépite. Surtout quand elle est bourrée.

Oui, monsieur Dae-Huyn Jang. Mitsu n’était pas aussi parfaite que sa peau. Bon ok. Il adorait sa sœur. Surtout quand il était petit et qu’il se cachait dans ses jupes, parce qu’il était un gosse timide. Oui, Okita avait été timide, jusqu’à ce qu’il découvre le kendo. Donc vers ses… 6 ans. Ce sport lui avait vraiment sauvé la vie, en fait. Il aurait peut-être fini avec un corps trop grand, et trop maigre, et se serait caché derrière un livre ses cheveux gras. Naaan, Mitsu lui aurait jamais permis de sortir les cheveux sales. Ni sa mère, d’ailleurs. Mais le reste… C’était probable. Surtout le livre, puisqu’il adorait lire quand il avait un moment seul. Et cette envie, il avait réussi à la transmettre à Hajime. Enfin, il aurait sans doute découvert cette passion tout seul. Mais ça aidait d’avoir un frère avec une pile de bouquin, non ?

Toujours est-il que Dae était désolé de ne pas connaître son prénom. Ce qui le fit rire. Honnêtement, ça lui passait au-dessus. Okita n’était pas vraiment populaire. Il avait certes ses groupies, mais c’était un nombre de réduit, et il fallait sans doute s’y connaître, ou s’intéresser au kendo pour savoir qui il était. Non, ce qui l’étonnait plus c’était qu’il n’y avait pas de suffixe. Les étrangers étaient allergiques au titre honorifique ou quoi ? Boarf, heureusement qu’il était sympa le bougre. Il était d’accord pour ne pas faire les magasins de vêtements. Quoique… Le coréen avouait ne pas lire beaucoup. Sacrilège. Il loupait de belle choses. Vraiment. Il loupait Haruki Murakami, Nietzsche, Yumeno, Sui Ishida, Zweig… Okita avait presque de la peine pour lui. Presque, il était surtout choqué là, et ça se voyait à sa tête, avec ses yeux qui s’étaient agrandis. Il avait tellement une dégaine d’intello que le sportif ne s’était pas posé de questions. Dae-Hyung était bon élève, il lisait des livres, et faisait du sport. Voilà. Stéréotype, bonjour !

-Effectivement, va falloir arranger ça ! T’en loupe des choses, tu sais !

Enfin, le Look at me, était peut-être un gros fêtard. Donc, est-ce que c’était vrai ? Tout dépendait du point de vue. Peut-être que son nouvel ami était incapable de rester en place ? Dans ce cas, il valait mieux lui conseiller les livres audio, non ? Erf, trop de question, c’était pas son genre. Il valait mieux qu’il suive docilement le populaire, jetant un dernier coup d’oeil au string. Il regrettait presque de ne pas l’acheter en souvenir. Et puis, il avait vu la queue à la caisse. Nope, nope, nope. Tant pis pour le souvenir !

-Ah bah t’as peur de rien, toi ! Je pourrais te voler ton œuf de Fabergé, tu sais ?

Il se mit à rire. Pas vraiment le genre du coréen d’avoir une relique au-dessus de sa cheminée. Mais quand même. Il ne connaissait que son nom après tout. Pourquoi il avait autant confiance en lui ? Mystère. Okita était presque admiratif, puisque lui accordait difficilement sa confiance. Il n’aimait pas être entouré de personne qui ne lui apportait strictement rien. Enfin, au sens large. Il ne parlait pas de chose matériel. C’était bien la dernière chose qui l’intéressait. Okita savait parfaitement se débrouiller pour ça.

-Mais ok. J’ai pas souvent joué. Mais j’étais franchement nul, je devais toujours regarder les touches pour savoir ce que je faisais. C’était chiant.

Enfin, il s’était tout de même amusé la dernière fois. Heureusement qu’il n’avait pas peur du ridicule tout de même. Mais bon, un jeu de voiture, c’était pas bien folichon non plus. Quitte à se faire passer pour un boulet autant aller jusqu’au bout, non ?

-Je propose un jeu où on doit jouer en coopération. Ca peut être plus drôle, non ? Enfin, j’en sais rien, mais bon… Tu risques de gagner rapidement avec moi.

Alors que s’ils étaient dans la même équipe… Dae allait le traîner comme un boulet au pied, ce qui pourrait être bien plus amusant. Ils allèrent vers le magasin que le coréen voulait, Okita se contentant de regarder les jaquettes avec un regard curieux, attendant qu’un jeu trouve grâce aux yeux du bellâtre.

-Tu trouves ou tu fais ta chieuse ?

Mer 18 Oct - 10:57

HnM
Un mot:
Let’s go to the mall!

Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de rire en entendant les mots d’Okita. Non, décidément, il enviait vraiment cette relation, ce lien très fort qui unissait des frères et sœurs. Il n’avait jamais connu ça en ayant grandi à l’orphelinat, et même dans les familles d’accueil, il n’arrivait pas à nouer de liens avec ces personnes qui étaient censées être sa nouvelle famille. Il fallait dire qu’il était une vraie tête brûlée étant plus jeune. Nul doute que personne ne soupçonnerait jamais que Dae-Hyun avait longtemps été un garçon bagarreur qui aimait faire tout ce qu’on lui interdisait de faire. Une vraie teigne ! Ça tranchait tellement avec ce qu’il était devenu grâce à ses derniers parents adoptifs !

« Haha t’inquiète pas ! Je vais garder ça pour moi alors ! Ça serait dommage qu’elle finisse par s’envoler, surtout après ce que tu viens de me dire ! Je suis assez curieux, ça m’intrigue de voir comment elle est une fois bourrée maintenant ! Enfin, tu me diras, n’importe qui ayant un coup dans le nez est bien souvent un boulet. »

Lui le premier ! Il avait vraiment tendance à faire n’importe quoi quand il était vraiment bourré, mais fort heureusement, il tenait plutôt bien l’alcool et il fallait donc vraiment y aller pour qu’il dépasse le simple stade de la petite chauffe. Les présentations faites, il restait à présent à déterminer leur prochaine destination. Dae-Hyun avait alors avoué à son camarade être plus branché par les jeux vidéo que par les livres parce qu’il ne lisait pas énormément. Enfin, à vrai dire, il ne jouait pas non plus beaucoup, il avait déjà beaucoup à faire avec la danse et ses photos, mais quand il avait tout simplement envie de ne rien faire, il aimait bien s’affaler dans son canapé et rester quelques heures avec sa manette en main. C’était parfait pour se détendre quand il ne faisait pas beau et qu’il n’avait pas assez d’énergie pour bosser. A voir la tête d’Okita, celui-ci sembla surpris d’apprendre qu’il ne lisait pas beaucoup. Est-ce qu’il avait une tête à beaucoup lire pour qu’il fasse cette tronche ?

« Oh je me doute bien oui. Il faudrait que je trouve des bouquins qui m’intéressent vraiment, et puis, ça me permettrait d’améliorer un peu mon niveau de japonais, j’ai toujours du mal avec certains kanjis. Ça serait un bon exercice ! Qu’est-ce que tu aimes lire toi ? Plutôt des trucs historiques ? Ou fantastiques ? En y réfléchissant, je crois que je suis parfaitement incapable de me souvenir du dernier livre que j’ai lu en dehors de ceux pour les cours… »

Il avait un peu honte en fait. Il bougeait tellement dans tous les sens qu’il n’avait jamais pris le temps de se poser avec un bon livre. Pourtant, avec son balcon au dernier étage, il pourrait facilement se dorer la pilule au soleil avec un bon bouquin ! Il fallait qu’il essaie, ça lui ferait peut-être prendre goût à la lecture comme ça ! Et puisqu’Okita lui devait la vie et qu’il n’avait rien prévu d’autre, Dae-Hyun entreprit d’inviter son camarade chez lui pour tester le jeu qu’il finirait par acheter.

« Haha ! J’ai aucune crainte à avoir alors, j’ai pas grand-chose de valeur à mon appartement ! A moins que tu t’amuses à me voler mon PC, mais il est pas portable ! Sinon, c’est surtout des objets avec une grande valeur sentimentale et ça… Ça tu pourras pas repartir avec sans que je le vois et que j’essaie de t’en empêcher. »

Essayer oui parce que y’avait quand même une sacré différence de carrure entre les deux et nul doute que s’ils devaient se battre Okita prendrait facilement le dessus. Mais Dae-Hyun avait été hargneux étant gosse et il était certain qu’il donnerait tout ce qu’il a jusqu’à être mis KO si jamais le sportif en venait à vouloir lui voler son précieux appareil photo qui lui avait été offert par sa mère adoptive. Ils finirent par arriver au magasin de jeux vidéo, Dae-Hyun se perdant dans les rayons pour essayer de trouver quelque chose en coopération qui ne semblait pas trop compliqué à jouer. Il n’y connaissait pas grand-chose finalement et se mit à rire en entendant Okita.

« Désolé ! J’suis pas un fin connaisseur en jeux vidéo, surtout que j’ai toujours eu que des trucs qui se jouaient en solo. J’aurais bien pris un jeu de course pour te mettre la pâté, mais c’est vrai que ça serait plus intéressant de jouer en coopération. Est-ce que t’aimes bien Star Wars ? Y’a un jeu Lego, c’est léger et pas super compliqué, y’a juste des petits casse-têtes dedans. Si ça te va, je prends ça, sinon faut que je demande conseil à un vendeur. »

Ce jeu avait l’air plutôt marrant et il aimait bien Star Wars alors c’était l’occasion ! Et puis, généralement ces jeux étaient assez drôles, surtout quand on connaissait l’œuvre de départ.

Page 1 sur 1
Sauter vers :