■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fucking fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 702


HnM
Un mot:

MessageSujet: Fucking fate.   Ven 14 Juil - 16:24

Le quartier Shin'en, celui que personne n'aimerait fréquenter de sa vie, ni savoir si proche de sa maison, ce quartier qu'on évite comme la peste aux heures tardives, dont on oublie de préciser l'existence dans les brochures immobilières ... Ce même quartier qui donne finalement du travail à la police et à ces dames de joie très douées pour se dissimuler en cas de besoin. Mais il n'y a pas que ces personnes qui fréquentent les "mauvais" endroits, il peut aussi y avoir des gens biens, des gens perdus, des gens cherchant autre chose rien qu'aujourd'hui.
C'était le cas de Yoite. Habituellement, il fréquentait son beau quartier ou souvent, le quartier d'à côté qui offrait des bars à portée de tout le monde et qui restait tout à fait correct. Mais ce soir, alors que ses potes l'avaient invité à une soirée, le petit japonais avait décliné l'offre. Il se sentait d'humeur à boire mais pas à être sociable, ni à être entouré de gens connus. Techniquement, il n'était pas spécialement en forme. Pourtant, tout allait plutôt bien dans sa vie et rien ne justifiait qu'il s'était levé du pied gauche ce matin mais voilà ... le moral n'était pas là.
Alors qu'il aurait dû se pencher sur ce qu'il ressentait désormais pour Dae-Hyun, Yoite ressassait davantage la discussion qu'il avait eut avec Ethan quelques jours après être revenu de Londres. C'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête, il n'avait absolument rien vu venir mais quand il faisait le bilan, Yoite se trouvait particulièrement ridicule de ne pas avoir fait de rapprochement. Et c'est dans cet état d'esprit, contrarié et agacé, qu'il s'était rendu dans les bas-quartiers pour trouver un bar où il n'allait connaître personne, où personne n'aurait envie de le déranger.

Qui aurait pu prévoir une telle situation? Assis dans un coin du bar, seul donc, Yoite tirait la gueule. Dès en rentrant, il l'avait aperçu et ses jambes avaient été à deux doigts de faire demi-tour. Seulement quelqu'un était entré juste après lui et il avait fini par aller s'asseoir, un peu pris au dépourvu. Le temps d'hésiter sur la marche à suivre et une femme était déjà venue prendre sa commande en lui apportant quelques gâteaux apéritifs pour le faire patienter.
A quelques mètres seulement de lui, Naoki semblait mener tranquillement sa vie. Alors c'était ça qui l'avait poussé à quitter l'académie? Un rêve de devenir ... serveur? C'étaient ses parents qui devaient être fiers! Franchement, il était déçu mais plus que ça, il était toujours fâché. Leur dernière entrevue s'était soldée par les insultes d'un Naoki en larmes d'avoir été rejeté et maintenant que l'I don't care savait qu'à cette époque il avait eut des sentiments à son égard, il réalisait encore davantage la gravité de son erreur. Jamais il ne l'avait cru homosexuel, juste "indécis" quant à la marche à suivre. La curiosité pouvait pousser l'être humain à faire tout et n'importe quoi et il avait mis le comportement de Nao sur le dos de l'alcool. Aujourd'hui, tout coulait de source. Il n'avait pas repoussé que Nao, il avait carrément rejeté sa personne et ses sentiments sans même s'en rendre compte.

Au moment où la femme lui apporta son verre, il en commanda aussitôt un second pour ne pas avoir à attendre à nouveau. Sa tolérance à l'alcool était devenue assez grande, il était certain de boire toute une bouteille ce soir si l'envie l'en prenait. Mais il craignait finalement de se laisser aller à un comportement -envers Naoki- qu'il ne souhaitait pas avoir. Pour sa part, 5 mois après leur dispute, il avait tourné la page. Yoite n'avait pas oublié mais il préférait vivre sans penser à ça, c'était sa technique pour ne pas retomber dans l'état d'où Ethan venait tout juste de le sortir. Il avait été infecte après tout!
Est-ce qu'il avait changé? Il croyait que oui mais si Nao devait venir le voir ce soir pour X raison, comment allait-il se comporter? Il sentait qu'il avait toujours cette rancœur envers lui de l'avoir insulté et que ce soit légitime ou non, il ne lui avait pas pardonné. Il allait savoir se contrôler et tenter de ne pas attirer trop l'attention, mais il espérait quand même que son ex-pote n'allait pas venir lui dire de s'en aller, ou d'arrêter de le suivre car il allait être bien mal reçu ... Après tout, il était un connard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fucking fate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Quartier Shin'en :: Bars & Boîtes de nuits-
Sauter vers: