■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Williams
M • Université - 1ière année
avatar

Messages 9


HnM
Un mot:

MessageSujet: Sasha A. Williams   Ven 7 Juil - 17:18



Sasha Alexander Williams

Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!




■ Fiche d'identité


Âge & date de naissance : 18 janvier 1998, 19 ans.
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Hétéro (même si ça ne paraît pas du tout!)

Année d'étude : 1ère année d’université
Cursus choisi + spécialité : (pour les universitaires) Enseignement, spécialisé dans l’enseignement au primaire.
Groupe : Look at me
Club(s) : Club de théâtre et de natation


■ Physique


Les gens sont plutôt rigolos, surtout depuis que je suis au Japon. Les gens pensent que je suis un vrai géant. Pourtant je ne suis pas SI grand que ça. Je fais juste presque un mètre quatre-vingt-dix. C’est certain que lorsque je suis dans la foule, vous êtes certains de m’y apercevoir, il n’y a aucun doute sur cela. Et je pense que je parais plus grand encore parce que je n’ai pas beaucoup de gras… J’ai beau manger beaucoup, mais je ne grossis jamais. Une fois que le fait que je sois grand soit passé. Les gens peuvent remarquer… s’ils sont assez grands… que j’ai les cheveux châtain, courts sur les côtés ainsi qu’à l’arrière, alors qu’à l’avant j’ai plus de cheveux. C’est pour faire swag… en fait, c’est mon toupet, sauf que… ces cheveux-là sont très souvent en désordre… Oupsi! Mes yeux sont de couleurs pers, c’est assez banal en soit la couleur des yeux d’une personne. Ce que les gens ne voient pas toujours, par contre, c’est que je porte des lunettes à la monture ronde et noire pour lire ou parfois durant les cours, surtout lorsque je suis fatigué. Ma peau est plutôt pâle, donnant cette impression que je ne sors jamais de chez moi (ce qui n’est pas faux d’ailleurs… Enfin, sauf lorsque je sors pour aller à l’université, bien sûr).

Si vous vous demandez ce que j’aime porter comme vêtements, je dirais que je fais plutôt simple. J’aime porter des chemises de toutes les couleurs, accompagnées généralement d’un nœud papillon… Parce que c’est vraiment trop cool les nœuds papillons. Pour les pantalons, je préfère les pantalons propres, beige ou tout simplement noir. Lorsqu’il fait plus frisquet, j’opte pour un veston qui vient s’agencer avec le reste de mes vêtements. Par contre, il est fort peu probable que vous me voyez ne jeans, puisque je n’en possède pas.



■ Caractère


On pourrait me qualifier par beaucoup de choses. Beaucoup trop je crois. À la première vue, les gens pensent que je suis une personne extravagante… Ce n’est pas faux. Je suis juste un peu extravagant. Je suis quelque peu hyperactif (ce n’est pas confirmé par un médecin, mais mes parents m’ont toujours dit que je suis hyperactif… Et me le disent encore.) À part de paraître extravagant lorsque les gens me voient, je parais également très enjoué, je suis toujours de très bonne humeur, souriant. Du coup, je crois que les gens me voient comme une personne charmante. J’aime en mettre un peu plus, jouer un peu la comédie. De toute façon j’adore tout ce qui est théâtral, du coup, ça m’aide beaucoup lorsque j’essaie par moment de charmer les autres (autant les filles que les garçons, mais ça ne se veut pas être quelque chose de sexuel, mais c’est seulement pour avoir des amis et de la compagnie.) Je ne suis pas un tombeur. Être en couple et tout ça, c’est chiant plus qu’autre chose. Et bien souvent les demoiselles qui m’intéressent croient que je suis homo… Ouais. Ce n’est pas une blague. Je ne sais pas exactement pourquoi mais…. Bon. C’est juste que j’aime m’amuser avec les autres personnes, c’est tout ce que je demande.

Tout ça, fait en sorte que je suis quelqu’un de bavard. J’adore parler, j’aime d’autant plus expliquer mes passions, mes lectures, mes projets aux autres. Donc je parle tout le temps. Ne restez pas cacher dans votre coin, je suis cette personne qui va aller vous chercher pour qu’on discute, quitte à ce qu’on prenne une tasse thé, café, ensemble. Le fait de vouloir parler à tout le monde, fait que je suis une personne plutôt impulsive, je suis d’abord de personne qui va parler beaucoup, souvent sans trop réfléchir. Ce qui embête souvent les gens. D’un autre côté, on peut en penser que je suis une personne franche. Ça non plus ce n’est pas faux.

J’ai des hobbies plutôt atypiques. Ce n’est pas le genre de chose que je fais avec n’importe qui. Je suis un amoureux inconditionnel des séries qui pourraient me catégorisés comme « geek », tel que Doctor Who, Sherlock, Supernatural… Ce genre de choses quoi. Mais ce que j’aime encore plus, ce sont les films de Disney. Oui je sais ces deux passions sont particulièrement différentes, mais chuuuuut j’aime ça, vous ne pouvez rien n’y changer. J’adore ce côté enfantin des Disney, et j’adore encore plus leurs chansons. Je les connais presque toutes et ce, sur le bout de mes doigts. Le fait de regarder ces films feront en sorte que les gens pensent que je suis une personne enfantine, quelque peu insouciant, allant même jusqu’à ce que me caractérisé comme étant un naïf.

Mais ça, je m’en fiche, je suis un éternel entêté qui se fiche de l’idée que les autres se font de lui. Parce que s’ils ne sont pas contents de mon attitude, ils ont juste à partir. Moi, ce qui me plait, c’est d’appendre afin de pouvoir après cela éduquer les jeunes enfants.


■ Histoire


Je suis né au Canada, plus précisément à Vancouver. Mais ça, je ne m’en souviens pas. Normal, je n’étais qu’un petit bébé alors. Mon papa est un politicien assez reconnu, alors que ma maman est actrice. Je suis le seul enfant de mes parents. En fait, je ne suis même pas certain s’ils voulaient des enfants. Comme je le disais, mon papa est un politicien. Cela fait en sorte qu’il est un homme plutôt strict, alors que ma chère mère, elle, est continuellement absente pour des tournages et tout ça. Ma mère est une personne très gentille et douce… Du moins, quand je la vois, quoi. Alors que j’étais tout petit, j’avais quoi… quatre ans, mon père eut la possibilité d’emménager au Japon, pays qu’il avait toujours rêvé d’habiter et d’y résidé, puisqu’il eut un poste au bureau commercial pour l’ouest du Japon à Kitakyushu. En gros, un truc qu’il trouvait beaucoup trop chouette et qu’il voulut absolument aller.

Le seul problème dans toute cette histoire, c’est que ma mère ne voulait pas déménager, la raison était assez simple, elle avait connu principalement dans le Canada anglais et un peu aux États-Unis et elle voulait gagner une plus grande réputation dans ce pays. Ils se sont séparés ainsi… Et je crois aussi qu’ils ne s’aimaient plus vraiment. Ils ne m’ont jamais dit comment ils s’étaient rencontrés et tout ça, mais au final, tout ce que je savais c’est que ça n’avait pas fonctionné. Et parce que ma mère n’avait pas le temps de s’occuper d’un petit garçon entre deux tournages, je fus obligé de partir au Japon avec mon père.

Il tomba en amour avec le Japon. Je crois que moi aussi, d’ailleurs. Mais mon père ce fut encore plus flagrant. Il tomba sous le charme d’une belle japonaise à laquelle il se lia d’amour et finirent par se marier quand j’avais dix ans. Pour ma part, je trouvais le pays particulièrement joli et avec mon jeune âge il me fut plus facile d’apprendre la langue et ça aida encore plus lorsque je commençais les cours dans une école primaire également japonais. J’étais, et je suis toujours, un élève assidu, qui adore apprendre, même si je détonnais tout particulièrement autour de tout le monde qui était des japonais et moi j’étais comme ; bonjour je suis canadien et tout ça. L’avantage, c’était que mon père me parlait encore toujours en anglais, du coup, les cours d’anglais étaient la chose la plus facile au monde lorsque j’en eus.

Les relations avec mon père étaient plutôt houleuses. J’avais l’impression qu’il ne m’aimait pas. Les seules fois qu’il semblait m’apprécier, c’est lorsque je lui apportais de bonnes notes à l’école… Ce qui arrivait souvent, parce que je ne voulais tellement pas me faire gronder par lui! Je me faisais très souvent gronder, souvent parce que ma chambre n’était pas rangée, parce que je parlais trop lorsqu’il avait des invités à la maison ou tout simplement parce qu’il en avait marre que je chante les chansons de Disney. En fait, peu importe ce que je faisais, je l’embêtais. Je respirai et ça l’énervais par moment. Au moins, sa nouvelle compagne arrivait quand même à calmer le jeu, mais cela n’a fait qu’accentuer le fait que je faisais toujours, ou presque l’inverse de ce qu’il me demandait. Oui, c’est jouer avec le feu, je le savais et je m’étais fait encore plus souvent réprimander à cause de cela. Du coup, ce qu’il fit, c’est qu’il m’envoya dans un lycée très loin de la maison afin juste pour qu’il ne m’aille plus dans les pattes. Et ça m’arrangeait bien. Maintenant je pouvais être aussi excentrique que je le souhaitais.

J’ai ainsi passé mon lycée dans un établissement privé où il y avait également la possibilité d’y loger. J’avais encore de bonnes notes et je passai pour un marginal occidental, mais ça me plaisait bien d’y jouer la comédie. Donc, au final, tout le monde était très, très content. Et souvent, pendant les vacances, lorsque c’était possible, je partais voir ma chère mère toujours au Canada. De plus, papa me payait le voyage parce que ça l’évitait ainsi de m’avoir dans ses pattes lors des congés et il me voyait peu de temps.

Terminant tout juste le lycée, mes bonnes notes ainsi que l’argent de mon paternel me permettraient d’aller dans l’université que je désirais…Enfin presque… Parce que c’est mon père qui la choisi pour moi. Il avait décidé que ce serait une excellente idée d’aller à l’université de la ville de Hoshi, parce que c’était particulièrement loin de la maison d’abord, ensuite parce que, selon lui, c’était une place de rêve et tout ce blabla. En fait, je m’en fichais, parce qu’il avait, finalement, décidé de me laisser tranquille, je veux dire, il me permettait au moins de faire ce que je voulais de ma vie. Je crois qu’il pensait qu’être enseignant avait quelque chose de plutôt valorisant, faisant ainsi en sorte que c’était un bon boulot pour moi avec toute l’énergie que j’avais. Au moins, il voyait un semblant de côté positif chez moi, ce qui devait être l’une des rares fois.

Ainsi, me mettant les pieds dans cette université afin de faire mon année scolaire. J’ai bien hâte. Ce sont dans les écoles loin de mon cher père dans lesquels je suis particulièrement à l’aise. J’ai bien hâte d’y rencontrer tout ce beau monde. Ce qui me plait avec l’Académie Chisê, c’est qu’elle est ouverte à toutes les cultures, du coup, je me sentirais plus seul comme étranger, genre seul au monde et tout ça… J’allais peut-être avoir des amis sympathiques qui ne croient pas que je suis un extraterrestre.


■ Et vous ?


Prénom/Surnom : Mawi
Âge : Trop vieille x.x

Que pense- vous du forum à première vue ? Il est gentil et tout mignon :D
Et comment avez-vous connu le forum ? Je me baladais d’un partenariat à un autre.
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : J'espère que cette présentation n'est pas trop mal, je ne suis pas certaine du coup ><



Dernière édition par Sasha A. Williams le Dim 9 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 702


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Sasha A. Williams   Sam 8 Juil - 13:30

Coucou ma petite Patate ♥

Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum o/
Je vais m'occuper de ta fiche sur le champ!

Sache déjà que nos persos vont avoir un point commun non négligeable :o Yoite aussi veut être dans l'enseignement chez les petits bouts, kyaa ♥

Physique :
-> "Je préfère les pantalons propres" ... :D Ahah. J'ai bien rigolé! Est-ce un sous-entendu que ce n'est pas le cas de tout le monde? XD
-> "Mes yeux sont de couleurs pairs". Alors sache que j'ai cherché car je ne connaissais pas et ça s'écrit en fait "pers" :)
-> Sinon tout est nickel. Un géant sur le forum!! /sort/

Caractère :
-> Lol un fan des séries "Supernatural" xD Je crois bien que Dorian va t'aimer encore plus ♥
-> Un caractère bien étoffé, un personnage totalement intéressant dans son ensemble.

Histoire :
-> L'histoire est parfaite! Je n'ai absolument aucune demande de changement à faire, si ce n'est quelques petites interrogations juste par curiosité :
- Sasha n'est jamais tombé amoureux? Sorti avec quelqu'un?
- Il n'a pas d'ami(e)s? (Je veux dire de vrai(e)s ami(e)s, ceux sur qui il peut compter)

Cela ne m'empêche en rien de te valider illico! Félicitations o/

Je te donne les liens dont tu vas avoir besoin pour bien démarrer ici :
- Classes.
- Rang.
- Avatar.
- Le pensionnat.
- Clubs.
- Journal Intime, à faire quand tu veux.
- Rps, mais tu peux aussi directement mp les membres si tu veux.
- Et enfin, une petite nouveauté : Discord. C'est un peu la CB de luxe où on est tous réunis à toute heure de la journée. N'hésite pas à nous rejoindre o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander (à moi ou aux autres membres du staff, Dorian et Ethan), on te répondra avec plaisir! J'espère que tu vas beaucoup t'amuser sur ce forum et merci encore de ton inscription ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Williams
M • Université - 1ière année
avatar

Messages 9


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Sasha A. Williams   Sam 8 Juil - 14:21

Woah! Merci pour la validation, j'étais convaincu que j'allais devoir faire des modifications. *danse*

pour répondre à tes questions :
Physique : Pour le pantalon, genre, un jean, ce n'est pas propre, du coup, un pantalon noir ou beige en toile et machin c'est plus classe XD
pour les yeux je vais faire la modif (je suis doué pour faire des erreurs d’inattention x.x)

histoire :
- Je ne crois pas qu'il soit déjà tombé amoureux, étant donné que c'est quelque chose qui ne l'intéresse pas, je crois que l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée. (mais je suis sûr que ça va s'en venir XD). Il a sûrement du sortir avec quelques demoiselles, mais je crois qu'il est un peu trop naïf pour se rendre compte de l'amour que ces demoiselles lui portent et voilà quoi XD.
- Et je crois (pour terminer dans la même lignée que dans précédente) que ces demoiselles, au final, voyant qu'il ne les aimait pas comme elles l'aimaient, elles ont décidé de rester son ami. Quelque chose du genre quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 895


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Sasha A. Williams   Sam 8 Juil - 14:29

Ouhhh bienvenue Sasha ! Validation dès le début, t'es au top !

Amuse-toi bien parmi nous ♥ On te love petite patate chaude !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruri Macarevich
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 426


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Sasha A. Williams   Sam 8 Juil - 20:32

Bienvenue parmi nous cher membre des clubs de théâtre et natation du groupe look at me, ça nous fait déjà trois points communs c'est fou la vie hein ! *bam*

*l'hyperactive du coin retourne sautiller dans un endroit moins fréquenté* ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha A. Williams   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha A. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Étudiants & Voyage Scolaire (lycée, université) :: Fiches validées (2017) :: Université-
Sauter vers: