Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Small and cute little fishies [Pv Naoki]

 :: Ville d'Hoshi :: Quartier Suwan :: Aquarium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 20 Juin - 17:56
M • Lycée - 4ième année
avatar
Messages : 257

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ Small and cute little fishies ~




« Allez Kasper! Tu viens à peine de revenir faut te les bouger ! Allez viens on a pleins de trucs à voir! »

Son voyage de retour avait été assez long et il n'avait eu envie qu'une chose en arrivant: aller se reposer de l'effet jetlag. Sauf qu'il n'en aurait bien sûr pas l'occasion avec Momoka, une amie qu'il s'était fait avant de partir pour le Canada. En plus d'être largué de se remettre au japonais, elle n'était pas de tout repos en gesticulant dans tous les sens. Kasper aimait son enthousiasme contagieux d'ordinaire, mais pas aujourd'hui. Il se massa les tempes et se laissa entraîner par l'hyperactive qui lui servait d'amie. En même temps il n'avait pas trop le choix s'il souhaitait un jour que ça se termine. Kasper ne savait que trop à quel point la jeune fille pouvait être butée lorsqu'elle avait une idée en tête. N'importe quelle expression effrayante qu'il aurait pu afficher sur son visage pour la rebuter n'aurait pas fonctionné de toute façon. En même temps c'était un peu de sa faute à avoir fait le con comme il l'avait fait. En y repensant, sa fierté en prenait un coup. Fierté nouvellement découverte d'ailleurs. Son voyage au Canada avait contribué à ce qu'il retrouve la mémoire ainsi que la personne qu'il était. Ça avait été comme une bonne claque à la figure. Il avait le physique imposant et d'effrayantes expressions, mais jamais il ne se serait douté qu'il ait pu être chef de gang avant de devoir faire face à l'évidence.

Kasper n'était pas tout à fait resté le même. Comment cela aurait pu être le cas? Il avait retrouvé fierté, assurance, expérience, mais il avait aussi perdu: il était beaucoup moins patient qu'avant, un peu plus impulsif, il avait perdu en innocence et ne s'amusait plus de tout comme autrefois. C'était un peu comme s'il s'était retrouvé à l'âge adulte d'un seul coup, les espoirs se réduisant et les regrets s'accumulant. Autant dire que notre tatoué n'avait pas envie de faire la fête, mais en voyant l'entêtement de la jeune fille, il n'avait pas su lui dire non. La gentillesse lui était au moins restée.  Momoka tournoyait autour de lui, refusant de lui dire où ils allaient. Kasper las, la regardait en soupirant, ayant au final assez hâte que tout soit terminé. Elle lui proposa alors qu'ils gambadent ensembles jusqu'à leur destination en lui tendant sa main. Sa première réaction aurait été de refuser assez sèchement, mais il se contenta de sourire de façon malicieuse avant d'attraper Momo et de la soulever pour l'asseoir sur ses épaules. La petite japonaise avait été bien trop surprise pour dire quoi que ce soit, mais l'idée sembla lui plaire quelques secondes plus tard.

« Par là fidèle destrier! Allez huuuuuuuu! »

Cette idée qui lui avait d'abord sembler bonne ne l'était plus. Il se mit à avancer à un rythme plus rapide dans toutes les directions qu'elle lui pointait, sans même se douter qu'elle puisse jouer avec lui. Au bout de quelques minutes, l'ancien mafieux finit par se plaindre, demandant à la jeune fille s'ils étaient finalement arrivés. Elle ne demanda qu'à descendre avant de lui dire de lever la tête en criant un bon gros «Surprise!» qui fit retourner la tête de plusieurs personnes sur la place. Momo avait même fait peur à une pauvre vieille dame que Kasper prit en pitié, ce qui n'améliora pas la condition de la petite dame qui avait cru voir un démon.

« Bouh la vieille chipie! Fais pas gaffe, t'es mimi comme tout! Allez viens on y va! »

Mimi comme tout? Outch. Autrefois ça lui aurait fait plaisir, mais là, elle s'en prenait directement à sa virilité. Kasper se demanda même comment la jeune fille le percevait? Comme une grosse peluche avec un carton «free hugs» ? Il soupira, préférant oublier l'idée. Il leva les yeux pour découvrir l'Aquarium de la ville. Il n'avait jamais osé y mettre les pieds, mais il avait toujours voulu y aller. Par curiosité et parce qu'il avait toujours trouvé les petits poissons trop mignon. Ils payèrent leur entrée et allèrent tous deux d'un pas décidé pour aller voir les poissons, s'exclamant de «Oooh et waaah» en voyant de petits poissons ou des poissons plus gros tels que des poissons scie, des requins marteaux et on y passerait la nuit si l'auteur venait à tous les énumérer.

Kasper ignorait depuis combien de temps ils étaient là, mais la sonnerie du téléphone de Momo le sortit de son observation. Cette dernière finit par s'excuser, elle devait partir car ils avaient besoin d'aide chez elle. Le taciturne lui fit un léger sourire, la remerciant de l'avoir emmené ici en lui caressant la tête quelques secondes. Cette dernière rougit et s'excusa avant de filer en vitesse. Il reporta son attention sur les poissons clown et se perdit de nouveau dans ses pensées alors qu'il observait leurs mouvements fluides dans la grande étendue d'eau. Le tatoué avait très envie d'aller nager avec les poissons, il adorait la sensation de l'eau sur son corps. Complètement hypnotisé par le spectacle aquatique devant lui, il ne faisait pas du tout attention au reste. Rien d'autre n'avait réellement d'importance à cet instant. Après la journée chaotique qu'il avait eu avec Momoka, il en venait enfin à se détendre.



_________________
Don't even think to change me
The life is too short to waste it. Don't forget the good and the bad memories because it's them who make you stronger. Sometimes you forget, but you can forge who you are with new memories. Don't lost sight of who you are. Hapiness will find you someday just don't lose hope and keep believing in you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 13:26
M • Serveur
avatar
Messages : 144

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur
Depuis mai, sa vie avait été complètement chamboulé. Ses parents l'avaient viré de chez lui, en disant qu'il était une honte pour la famille, lorsqu'ils avaient appris que leur fil avait été expulsé de l'académie. Si encore ça s'était arrêté là, mais non, ils s'étaient disputé et Naoki avait malencontreusement dit que de toute façon, il préférait les hommes. Il ne savait pas comment il avait fait, mais c'était sorti. Un long silence gênant s'était installé, avant d'exploser, broyant le cercle familiale. Des mots avaient été dit. Le jeune homme n'avait pas retenu grand-chose de cette journée, mais certains passages étaient parfaitement clairs, le regard de sa mère, déçue, son père qui évitait de le regarder. La honte devait partir. Le sol qui s'était effondré sous ses pieds.
Mais ses parents n'avait pas été les plus dégueulasses. Ils l'avaient laissé prendre ses affaires, il lui avait donné un peu d'argent pour que Naoki puisse retomber sur ses pieds. Argent, dont il avait dépensé une bonne partie au bar. Mais dans cet acte irresponsable, il avait trouvé un travail comme barman, dans un bar de nuit. Pour une fois, l'ancien étudiant n'avait pas hésité à prendre une décision. Il y avait une bonne ambiance, il ne voyait personne le juger. Son patron était sympa, strict, mais il faisait attention à ses employés, si bien qu’il avait interdit à Naoki de servir en voyant que certains clients avaient un comportement plutôt limite et que le petit japonais prenait facilement peur. Honnêtement, c’était une grande bouffée d’air quelque part. Même s’il avait tout perdu, même s’il ne lui restait pratiquement rien de sa vie d’avant puisqu’il avait tout vendu, même si son appartement était plus que miteux.

Donc tout n’allait pas mal, même s’il ne sautait pas de joie. Et aujourd’hui, Naoki avait décidé de sortir un peu. N’importe quoi, du moment qu’il ne restait pas entre 4 murs. Il avait pris le premier bus qu’il avait trouvé, ne sachant absolument pas où il allait. Mais ça n’avait aucune importance, il voulait juste bouger. Il y avait finalement eu du monde dans ce bus, et l’ancien I don’t care s’était retrouvé debout à côté des portes. Et finalement, il y avait eu tellement de monde, qu’il avait dû finir par sortir pour laisser les autres aller vers leurs destinations, souvent accompagné de leurs bambins. Bon, ce qu’il avait moins prévu, c’était que les portes se ferment sous son nez et de voir son bus partir. Ok… On était un winner ou pas. Lui, il winnait pas. Et parce qu’il n’avait pas envie de se faire passer pour encore plus con, il prit rapidement la même direction que tout ce beau monde. Naoki découvrit rapidement que c’était l’aquarium, se souvenant vaguement qu’une sortie avec ses parents lorsqu’il était petit. Les choses avaient dû bien changer. Mais il se souvenait des loutres, et il espérait qu’il y en avait encore. C’était mignon une loutre. Les phoques aussi. Et les pingouins. Oui, il en avait rien à foutre des poissons et de leurs noms savants.

Il paya sa place sa place en hallucinant un peu sur le prix. Alors c’était ça la vie ? La bouffe hyper cher, les sorties hyper cher, les loyers hyper cher, les factures hyper cher ?! Y avait quoi de pas cher, ici ? Il se paya même une marche en arrivant, à croire que le prix n’était pas suffisant pour se payer un éclairage. Par contre, le rires de ses voisins devaient être gratuit. Il s’éloigna rapidement, un peu de mauvaise humeur. Mauvaise humeur qui s’amplifia en voyant un grand dadet avec une fille. Ah ouais, d’accord… C’était ça que signifiait le brusque silence de ce connard ? Il fit un petit regard haineux, en partant dans la direction opposée. Pourtant, ça devait être une bonne journée. Mais fallait croire qu’il avait vraiment un penchant pour les gros connard avec Yoite et Kasper. Il haussa finalement les épaules, décidant d’oublier cette histoire.

Il devait profiter vu le prix de ce foutu aquarium. D’ailleurs, ils étaient où les diamants qui justifiaient tous ça ? Il n’en trouva pas. Il alla voir ce qu’il voulait en premier, délaissant les trucs qui se mangent normalement. Mais au moins, l’ambiance le calmait un peu. Si bien qu’il oublia complètement l’existence de l’autre con. Et de tous les autres, en fait.

Enfin, pas d’Okita puisque ce dernier avait tendance à lui envoyer assez souvent des messages, auquel Naoki ne répondait pas, ne se sentant pas prêt. Il serait peut-être temps qu’il le fasse. Juste pour dire qu’il allait bien. Il commença à répondre tout en marchant, et sans regarder où il allait. On est un Naoki, ou on ne l’ait pas !
Et quand on est un Naoki, on rentre dans les trucs qu’il faut pas. Notamment le mec qu’on veut éviter. Il s’excusa, réellement désolé, sans faire attention à l’identité de la personne, et ce fut seulement lorsqu’il leva sa tête qu’il eut un sérieux bug. Il était silencieux, mourant d’envie de lui dire : « Ah tiens, t’es pas mort ? ». Mais, il resta silencieux. Ce n’était pas qu’il avait peur de Kasper, mais sa gueule était pas rassurante, non plus. Et puis, il se souvenait qu’il lui avait quand même caresser le popotin. Alors, il valait mieux éviter de le provoquer. Non, au lieu de ça, il s’inclina légèrement, et se tourna les talons, comme ci de rien n’était.

Comment ça, il prenait la fuite ? Était-ce si étonnant ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Quartier Suwan :: Aquarium-