■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'excursion où on n'est pas censé être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanbei Mori
M • Lycée - 3ième année
avatar

Messages 32


HnM
Un mot:

MessageSujet: L'excursion où on n'est pas censé être   Sam 17 Juin - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excursion interdite

Hanbei Mori / Kim Chae Young


____Depuis son accident - ou agression, ou quel que soit le terme qu'ils avaient décidé d'utiliser - coincé dans une classe encore plus inférieure à son niveau et frustré à l'idée de faire une année de plus au lycée, Hanbei passait le plus clair de ses journée à suivre des cours universitaires en prétextant des rendez-vous médicaux pour rater ses cours principaux. Oh il savait que ça ne marcherait pas éternellement, mais vu que son réveil datait de deux mois à peine, il était à peu près sûr de pouvoir continuer ce petit jeu quelques semaines de plus avant de devoir retourner en cours pour s'ennuyer comme un rat mort. C'était dans un de ces cours qu'il avait entendu parler de cette excursion pour les étudiants et, depuis, la perspective d'éviter des heures pour aller passer quelques jours tranquilles avec des personnes intelligentes était de plus en plus tentante.
Il avait fini par céder, et il se tenait là, avec ses affaires, à revoir un plan pour s'y incruster discrètement.

____Il était 7h du matin, il n'avait pas d'excuse pour louper ses cours de la journée et il avait en plus promis à des amis de les aider avec leurs cours, mais il préférait de loin s'éloigner de cette école. Il connaissait certaines personnes de ce groupe à qui il adressa un vague signe de la main. La plupart ne lui adressaient que rarement la parole, mais les plus matures du lot passaient outre sa réputation quand ils avaient besoin d'un léger coup de main. Ça ne le dérangeait pas vraiment, il n'était pas vraiment du genre à chercher des amis. L'essentiel, c'était que toutes ces personnes ne connaissaient pas son âge véritable et ne risquaient pas de le dénoncer, surtout s'il faisait de son mieux pour avoir l'air amical.

____Il avait tout arrangé. Une de ses connaissances avait accepté de ne pas faire le déplacement en échange de places de concert qu'il avait réussi à se procurer pour lui. Hanbei n'avait qu'à faire semblant de dormir ou à ne pas trop montrer son visage, et il espérait qu'on le compterait sans faire attention et que, voyant que le nombre de personnes présentes étaient le même que prévu, personne ne se poserait de questions avant qu'il ne soit trop tard pour se débarrasser de lui.  Techniquement, il n'avait aucune raison d'être là. S'il se faisait prendre avant le départ du car - c'est à dire le moment où on ne pourrait plus le sortir de force - il était bon pour être renvoyé en cours, avec sûrement une heure de colle à la clef.
Ou plus.

____— Le départ est dans dix minutes, le temps pour les retardataires d'arriver. Vous pouvez commencer à monter.

____Parfait. Dix minutes, c'était suffisant pour qu'il puisse faire semblant de dormir sans paraître suspect. Sa capuche sur la tête, il passa à côté du professeur qui attendait à côté des portes du car et se contenta de le compter sans vérifier son nom, comme pour les autres. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Tout se déroulait comme prévu et il allait pouvoir laisser ces stupides cours de lycée derrière lui pour quelques temps.
Et tant pis s'il se prenait les conséquences au retour, il était prêt à les assumer.

____ Il avança lentement dans l'allée à la recherche d'une place près de la fenêtre, où il pourrait dissimuler son visage du mieux possible. Pas trop à l'avant, quand les profs chargés de vérifier les élèves étaient encore trop attentifs. Un peu plus vers le fond, du côté des gens techniquement trop enthousiastes pour lui mais bon, il ferait une exception pour cette fois. il était prêt à supporter quelques types - et quelques filles - au caractère opposé au sien si ça lui permettait d'avoir un peu de temps libre et de se détendre. Il posa la tête contre la fenêtre et ne la releva pas quand quelqu'un s'assit à côté de lui. Faire semblant de dormir... avec le temps qu'il avait passé cette nuit à s'assurer de ne rien oublier, ça aurait dû être plus facile que ça - il avait dormi quoi ? Deux heures ? - mais il dut forcer pour garder les yeux fermés.
Si le bus pouvait juste démarrer vite, histoire qu'il soit à l'abri, ça serait génial. Même un prof en colère ne jetterai pas un élève au bord de la route, surtout un lycéen.


_________________
Ne brisez pas le cœur des gens, ils n'en ont qu'un.
Brisez leurs os, ils en ont 206.
#990033 Anglais - #CA7222 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'excursion où on n'est pas censé être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Autres :: Alentours d'Hoshi-
Sauter vers: