■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Circus [Pv Makoto Shikoba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasper Gray
M • Lycée - 4ième année
avatar

Messages 257


HnM
Un mot:

MessageSujet: Circus [Pv Makoto Shikoba]   Mar 6 Juin - 18:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Circus

Let the show begin!



 
Depuis son retour au Japon, il n'était pas vraiment sorti, beaucoup trop occupé à se préparer pour sa première année d'université. Kasper avait passé presque toutes ses journées à remplir de la paperasse au vu de sa longue absence et son admission légèrement tardive, mais sa capacité à être bon travaillant lui avait valu d'être accepté. Il avait d'ailleurs reprit aisément le retard qu'il avait accumulé dans ses cours, mais pour ce soir, il en avait assez. Le Canadien avait besoin de sortir. Ça faisait déjà presque une semaine qu'il était enfermé à réviser et à faire des trucs barbants sans voir de visages familiers ou non et sans voir la lumière du jour. Inutile de dire que notre «brute» commençait à être déprimé.


L'ex mafieux avait besoin de se dégourdir les jambes. Il se massa les tempes une dernière fois avant de fermer ses volumes d'apprentissages et de les ranger dans l'armoire de sa nouvelle chambre étudiante. L'ancienne lui manquait. Il s'ennuyait de son ancien colocataire. Les deux faisait la paire et ils ne manquaient jamais de s'amuser et d'en apprendre plus sur leurs cultures respectives. Le tatoué eut un sourire en se demandant si Makoto s'était amélioré en cuisine depuis la dernière fois où ils s'étaient vus avant son départ. Il se rappelait que le jeune homme lui ait fait un goûter comme cadeau «d'adieux» et Kasper ne s'était pas entêté à refuser. Il l'avait mangé devant lui en ne laissant pas une miette. Mako lui avait préparé quelque chose avec son coeur et à la vue de son expression, il n'avait surtout pas pu lui dire que c'était... hum comestible.


L'ébène lui avait fait un sourire et l'avait simplement remercié, ne sachant que trop bien que ce goût immonde allait finir par lui manquer. Il se perdait encore dans ses souvenirs, mais il aurait tout fait pour ne revivre qu'un seul de ces instants qu'ils avaient passés ensembles. L'homme quitta le campus et se rendit en ville. Il avait entendu quelques personnes parler d'un cirque ambulant et c'était certain qu'il ne voulait pas rater ça. Avec ses souvenirs finalement retrouvés, Kasper n'était qu'allé une fois au cirque: il se rappelait des lions, des funambules, des jongleurs, mais ce qui l'avait le plus fasciné avait été l'utilisation du feu pour les acrobaties.


Gray était vraiment excité à l'idée d'y retourner. Tout le poids qu'il avait eu sur les épaules durant les dernières années s'était finalement volatilisé et il savourait finalement la vie à pleines dents sans regrets. Il ne pouvait pas changer les choses qu'il avait faites par le passé et retrouver ses souvenirs lui avait fait acquérir une certaine maturité par apport à ses actions et décisions. Le jeune adulte se mit à courir, ne tenant plus en place et c'était fou comme un petit footing lui faisait du bien. Il n'était pas fait pour le mode de vie sédentaire. Bref il arriva à une petite fête foraine de passage et acheta un ticket à l'entrée, déjà excité à passer tout le site.


Son premier arrêt avait été la grande roue. Ce qu'il adorait la vue lorsque il était rendu tout en haut. Tout semblait si petit et insignifiant. Un peu comme ses problèmes. Ensuite, il avait été immanquablement attiré par de la barbe à papa et certaines animations. On l'invita d'ailleurs à aller assister au spectacle que le cirque donnait sous le chapiteau dans quelques minutes. Génial... il allait voir des lions, des cerceaux de feu, des trapézistes, des... Bon, au lieu de rester là à continuer d'imaginer le spectacle, il emboîta le pas aux autres pour aller se chercher une bonne place. Ça promettait d'être intéressant.




_________________
Don't even think to change me
The life is too short to waste it. Don't forget the good and the bad memories because it's them who make you stronger. Sometimes you forget, but you can forge who you are with new memories. Don't lost sight of who you are. Hapiness will find you someday just don't lose hope and keep believing in you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Circus [Pv Makoto Shikoba]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Autres :: Alentours d'Hoshi-
Sauter vers: