■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol 7754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chae Young
C • Université - 5ième année

Messages 120

HnM
Un mot:

MessageSujet: Vol 7754   Dim 4 Juin - 14:40

- Août 2017 -

Kim prit le temps de noter les quelques derniers conseils que le professeur avait énoncé à voix haute pour ne pas perdre trop de temps pendant le mois d'août, il avait gardé l'habitude de tout noter en coréen même s'il était au Japon depuis des années maintenant. Il ferma son cahier pile poil quand la sonnerie se mit à retentir. Tout le monde était très pressé d'être en vacances et il ne dérogeait pas au plaisir général. Il appréciait toujours de pouvoir passer un peu de temps à faire autre chose que réviser même s'il appréciait ses cours à leur juste valeur. Il avouait que de temps en temps c'était pas dérangeant de décompresser un peu. Plusieurs de ses camarades de classe lui avait déjà dis qu'il bossait trop et qu'il participait pas assez à leurs sorties, il avait avoué regretter un peu les années en Corée où il prenait le temps de voir ses amis, mais la pression que son père avait mit sur ses épaules en venant au Japon lui créait toujours une boule au ventre quand il passait du temps à "rien faire" et au final il ne profitait pas comme il faut alors il avait arrêté. Ses camarades l'appréciaient quand même, ils rigolaient bien ensemble mais il savait très bien qu'une fois les cours terminés et le Japon derrière lui, il ne garderait contact avec personne de sa classe.

Il marchait serein dans les couloirs, le bras levé pour porter son sac par-dessus son épaule, de sa grande taille il regardait par la fenêtre, certains étaient en pleine activité sportive et il les plaignait un peu parce qu'il faisait vraiment très chaud actuellement même s'il n'était que 11h du matin.
Il sentait la petite brise estivale venir jouer sous sa chemise en passant par ses manches courtes, il se sentait vraiment bien et reposé. Il passa sa main dans ses cheveux pour se détendre les méninges et il aperçut Kaena à l'autre bout du couloir qui sortait elle aussi de son dernier cours. Le Japon était vraiment très cool au niveau de la scolarité. L'académie demandait de bons résultats, mais ils privilégiaient les cours le matin et la détente l'après-midi. Le côté social du Japon vis à vis de la vie active lui plaisait énormément et peu importe ce qui l'attendait dans l'avenir, il envisageait sérieusement d'appliquer cette méthode de travail dans sa future entreprise.
Il courut un peu pour rattraper Kaena. Il mit doucement la main sur son épaule, et elle se retourna légèrement surprise. Ses magnifiques cheveux blonds détachés volèrent autour de son visage pour se rabattre en cascade sur ses fines épaules. Kim marqua un temps d'arrêt avant de la saluer, il restait souvent interdit de la trouver chaque fois plus belle encore. Les copines de Kae gloussèrent comme de sympas petites poules en voyant Kim l'approcher et il les salua d'un sourire avenant avant de se concentrer sur sa chérie.

- Hey ! Tu as fini aussi ? Viens, on va boire un smoothie.

Il ne lui laissait pas le choix parce qu'il savait très bien qu'elle était tout le temps ravie de le voir et qu'en plus elle raffolait des smoothies. Et puis qui dirait non par cette chaleur. Il prit sa main dans la sienne et ils sortirent de l'académie pour aller vers le centre ville qui était à quelques minutes de marche.
Kim commanda un smoothie pomme-poire-cramberry pour lui et il laissa Kae faire sa commande. Il lui proposa de s'asseoir sur le rebord de la fontaine qui se trouvait à quelques pas.

- Qu'est-ce que tu vas faire pendant tes vacances Kae ?

Kim avait réfléchit à son mois d'Août depuis à peu près une semaine et en toute honnêteté il n'avait absolument pas inclut Kaena dans ses projets parce qu'il comptait aller voir sa famille en Corée comme il le faisait tous les ans depuis qu'il était au Japon.
L'année dernière Kae et lui s'étaient pas vus pendant un mois et ça n'avait pas affecté leur relation alors ils n'en avaient même pas parlé, Kim ignorait ce qu'elle pensait de tout ça parce qu'elle ne semblait pas y accorder d'importance, ou alors elle cachait bien son jeu. Il aspira son smoothie au travers de la paille mais il se rendit compte qu'elle était percée alors il haussa un sourcil et la retira. Il but directement au verre,  tant pis pour le côté rigolo de la paille.

- Je vais partir après-demain je pense, il faut que je prépare mes affaires. J'ai manqué d'organisation cette fois-ci. Et puis mon père n'a pas réservé le jet pour moi du coup je vais devoir prendre un vol 'normal', non pas que je me sente supérieur aux autres mais c'est toujours plus long et plus bruyant, je m'en serais bien passé. Tu veux qu'on se voit un peu demain ?

Malgré plus de deux ans de relation avec Kaena, et des tas de situations qui auraient déjà pu lui faire comprendre qu'il avait tendance à mettre violemment les pieds dans le plat à chaque fois à cause de son manque d'analyse des émotions adverses, il continuait de foncer droit dans le mur.
Au début Kaena avait sûrement dû penser que ça faisait son charme mais désormais elle devait surtout avoir envie de lui coller son smoothie en pleine face et de le pousser dans la fontaine. Il se verrait bien se poser en victime en plus, incapable de comprendre ce qu'il avait fait de mal et sûr même d'avoir fait des efforts pour la voir avant de partir. Il serait bien le premier à dire que les femmes sont compliquées à comprendre...

M • Université - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Vol 7754   Sam 15 Juil - 14:27

C'était dans l'air. Bien plus que la chaleur devenue presque insupportable, les coups de soleil de certains camarades négligents ou les uniformes portés chaque jour un peu plus court, c'était dans l'air ... le parfum des vacances. Kaena n'ignorait pas la date qu'affichait son calendrier et savait donc que d'ici 15 minutes, elle serait en vacances comme tout le monde mais la pression des cours s'était relâchée de manière presque grossière, même les profs étaient moins tendus. Bien sûr, ils allaient reprendre de plus belle au mois de Septembre mais en attendant, les esprits vagabondaient déjà sur les plages alentours.
Comme les autres, Kaena soupira légèrement en voyant la quantité de travail qu'ils avaient à faire pendant les vacances. Elle ne craignait pas de ne pas y arriver, mais plutôt de ne pas savoir en profiter en reportant au lendemain. Vous savez, la conscience ... Pourtant, quand la sonnerie la fit redescendre sur terre, un sourire immense se dessina sur ses lèvres et elle se redressa vivement pour vite ranger ses affaires. Ça venait de commencer, il fallait vite quitter l'académie pour en prendre pleinement possession !
Ses copines vinrent vite autour d'elle alors qu'elle franchissait la porte, légèrement perdue dans ses pensées à inaugurer un programme serré pour ne jamais s'ennuyer. Est-ce qu'elle prévoyait un peu de temps avec Ethan et Nathan ? Le nouveau métier de son frérot rendait ses plannings chargés et imprévisibles mais peut-être qu'une journée à la plage n'était pas trop demandé. Pour elle et Kim, c'était ... comment dire, un peu plus compliqué. Le voir tous les jours, non stop 24h/24h risquait de la rendre accroc et puis de toute ...
Une main sur son épaule la fit se retourner en très peu de temps et alors que l'image délicate de son petit-ami se dessinait sous ses yeux, Kae entendit ses amies glousser ... encore. Ils sortaient ensemble depuis un bon moment maintenant, ça devenait lassant mais Kim fut tel un gentleman et les salua avec toute la politesse possible. La jolie blonde se contenta de lui sourire tendrement, elle connaissait la valeur de sa place et n'en n'était que plus fière.

- Kim ! Oui, à l'instant, je suis ravie ! J'ai pas été particulièrement concentrée, je l'avoue ... Oh maintenant ? D'accord, on y va. Salut les filles, on s'appelle !

Et sentant les doigts de Kim se glisser entre les siens, la jeune américaine laissa le rose envahir ses joues sans gène et suivit son prince charmant hors de l'académie sans se retourner. 1 mois sans y revenir, c'était chouette. Elle aimait cette université, elle était grande, entretenue, les cours y étaient bons et elle y avait pleins d'ami(e)s mais malgré ça, elle aimait aussi l'autre partie de sa vie au Japon, celle où elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans avoir ses parents sur le dos, celle où Ethan lui laissait bien plus de liberté que ce qu'elle avait pensé, celle où Kim la rendait plus heureuse que jamais. Ils s'étaient déjà disputés, comme tout le monde, mais ils avaient surmonté ça et leur couple semblait tenir bon.

Ils mirent quelques minutes à arriver à destination et Kae commanda un smoothie fraise-banane juste après son chéri avant de s'installer délicatement sur le rebord de la fontaine. Les légères éclaboussures de l'eau derrière elle la rafraichissaient, c'était parfait ! Le smoothie dans la main, Kaena fit basculer ses cheveux en arrière de l'autre avant de répondre à Kim d'un ton aussi assuré que d'habitude :

- Justement, j'y pensais avant que tu viennes me kidnapper ! J'ai une envie folle d'aller à la plage déjà, et faut que je tente de voir si je peux prendre Nathan une journée. Melina aimerait que je l'aide 1 semaine à son job d'été et il faut que je garde du temps pour moi, pour les devoirs des profs ... Ça va passer vite un mois, j'en suis sûre !

En temps normal, Kaena aurait été moins joyeuse même si elle appréciait les vacances qui venaient de commencer. Kim, comme l'année dernière, allait s'envoler pour la Corée pour TOUTES les vacances et même s'ils restaient en contact avec quelques sms et appels pendant ce temps, c'était la pire période pour elle. Toutes ses amies revenaient avec des choses à raconter, des aventures croustillantes à détailler et elle ... eh bien non. Jamais elle ne s'était ennuyée durant ce mois de vacances, elle était autonome et savait toujours comment s'occuper mais elle se sentait délaissée à ce moment précis. C'est pour cette raison qu'elle ne demanda pas "Et toi ?" à son sexy chéri car elle le savait déjà.
Malheureusement pour elle, Kim ne manqua pas de le lui rappeler avant même qu'elle n'ait terminé son smoothie. Ça faisait pas 10 minutes qu'ils étaient ensemble et voilà qu'il parlait déjà de la quitter comme s'il n'y avait que ça qui comptait. La jeune américaine avait pensé être forte cette année encore, pouvoir supporter l'habituel départ de son petit-ami au seul moment de l'année où ils avaient la chance de partager des trucs uniques mais non ... Franchement, ras le bol.

- Un peu ? Tu crois qu'un peu, ça va me suffire ? 1 mois Kim, 1 mois sans te voir, sans pouvoir te toucher ou t'entendre rire. LE mois où on a le plus de temps libre. Jamais on n'ira à la plage ensemble ? Tu sais quoi, je veux pas te voir demain, t'auras qu'à passer la journée entière à faire tes bagages. Mon planning serré commence dès demain matin, dommage.

Kaena avala encore un peu de son smoothie mais l'envie n'y était plus. Elle regrettait déjà de s'être emportée, d'avoir gâché ce petit moment parfait entre eux, d'avoir mis sa bonne humeur 6 pieds sous terre aussi. Maintenant, elle était à la limite de bouder, le silence allait la gêner et loin d'elle l'envie de faire une esclandre. Kim était à prendre avec des pincettes, il savait ce qu'il voulait dans la vie et ne changeait que très rarement d'avis, ce qui faisait que comme sa décision de partir en Corée était déjà prise, leur petit accrochage là était vain. Mais elle en avait tellement marre de ce voyage prévu d'avance, de cette absence prolongée où elle se croyait célibataire. Elle avait vaguement entendu tout ça avant de sortir avec lui, du fait qu'il ne mettait jamais sa petite-amie en premier plan mais, hormis ce mois maudit, la jolie blonde était heureuse. Kim la rendait heureuse.

Soupirant en baissant la tête alors que ses cheveux venaient cacher son visage déçu, Kaena rouvrit les lèvres pour cesser de triturer la petite paille avec ses dents et reprit la parole pour enfin laisser parler son cœur :

- Un peu, ça me va très bien.

Raah qu'elle était faible face à lui, elle l'aimait chaque jour un peu plus, il réussissait à gérer son vilain caractère et savait comment la faire craquer. Bon là, il n'avait rien dit et rien fait mais tant pis, il était hors de question qu'ils se quittent 1 mois en étant fâchés, ses vacances entières seraient pourries sinon !
Elle allait faire de son mieux, demain elle allait être irréprochable, d'une humeur merveilleuse de façon à ce qu'il ait l'envie insupportable de revenir le plus vite possible pour la serrer dans ses bras. Ouais, ils allaient surmonter cette épreuve là aussi, c'était rien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chae Young

Messages 120

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Vol 7754   Mer 16 Aoû - 21:19

Le moment était très agréable. Pour faire dans le cliché, Kim avait l'impression qu'une légère brise soufflait dans les branches des arbres au-dessus d'eux laissant s'envoler quelques feuilles au passage, pendant que les oiseaux chantaient leur bonheur. Un truc parfaitement cucu et rempli de guimauve mais follement agréable.
La belle Kae se trouvait à côté de lui, les vacances étaient arrivées, plus rien ne pourrait mal se passer maintenant. Kim ressentit un soulagement intense arriver même s'il ne devait pas oublier que ce n'était que les vacances d'été et pas la fin de l'année scolaire. Il sirota tranquillement un peu de son smoothie en écoutant Kaena lui exposer le planning de ses vacances, elle semblait avoir plein de projets, ça faisait plaisir à voir qu'elle s'investisse autant dans sa vie sociale. Il se serait senti un peu triste de la savoir seule ou en train de tourner en rond pendant qu'il était dans sa famille, à des heures d'elle. Là au moins elle paraissait heureuse et j....

Hey ?!
Il se passait quoi là ? Ce retournement de situation stoppa Kim brutalement dans ses mouvements. Il cessa de boire, son poignet redescendit vers ses genoux et il tourna une tête surprise vers Kaena
Spoiler:

Elle venait soudain d'exprimer une frustration qu'il n'avait pas soupçonné. Elle semblait fâchée et lui il avait rien comprit.
Il pensait que même s'ils passaient effectivement 1 mois sans se voir, ils étaient toujours très proches et il était content de la retrouver à la rentrée, mais il semblerait qu'au final il soit le seul à bien le vivre. Pourquoi n'avait-elle rien dit plus tôt ? Il se rendait compte qu'il était incapable de déchiffrer les vraies émotions de Kaena. Lui avait-elle menti l'été dernier ? Ou avait-elle voulu prendre sur elle pour pas l'embêter ? Il penchait pour la deuxième option vu qu'elle était beaucoup trop gentille pour lui dire clairement qu'elle aurait aimé passer plus de temps avec lui. C'était aussi ce qui la différenciait des autres filles avec qui il était sorti. Elles avaient eu tendance à le réclamer sans arrêt, ce qui au début était mignon mais qui avait fini par les saouler parce qu'elles avaient vraiment eu l'impression de n'être qu'un petit moment dans son planning. Kaena elle, ne réclamait rien et Kim dégageait naturellement du temps pour la voir mais en revanche elle souffrait en silence et ça, il n'aimait pas.

Elle se mit à bouder, craquante. Il savait que ça ne durerait pas, ils ne s'étaient jamais fâchés tous les deux, le plus gros sujet de discorde entre eux ayant été Ethan mais c'était en cours d'amélioration. Il sentit son visage s'adoucir. Il n'avait pas de colère contre elle, au contraire, il était content qu'elle exprime ce qu'elle ressente parce que si elle ne l'avait pas fait, il ne se serait douté de rien et en plus elle se serait lassée dans son coin toute seule. Au moins là, ils allaient pouvoir en parler.
Il posa son smoothie et tendit une main vers son visage pour le tourner vers lui et admirer cette petite gêne sur ses joues rosies et sa mine contrite.

- Hey ..., il lui fit un sourire tout doux pour lui montrer qu'il n'était pas en colère et qu'il allait l'écouter là maintenant, 100% avec elle, je suis désolé, j'ai pas réalisé que je t'avais blessée en agissant comme ça. Tu n'as jamais montré que ça t'embêtait alors j'ai pas cherché plus loin, mais c'est ma faute.

Il avait envie de faire des concessions pour elle, il avait envie de comprendre, de réparer et d'arranger les choses. Elle était différente.
Il se mit à réfléchir, il venait de réaliser qu'il s'était trompé de toute façon sur la date de son départ. Il ne pouvait pas partir dès demain, il y'avait le mystérieux événement organisé par l'académie dans quelques jours et il s'y était inscrit depuis longtemps, alors il allait sûrement rester là encore une petite semaine histoire de faire les choses correctement.
Il prit conscience à ce moment là qu'il était prêt à bouleverser son planning pour une obligation de l'académie mais qu'il ne l'aurait pas fait pour Kaena si elle ne lui l'avait pas demandé. C'était vraiment très égoïste de sa part et même si il ignorait que ça la gênait de pas pouvoir parles des moments "avec son chéri" à ses copines, il comprenait qu'il n'était pas assez présent pour elle. Il devait se rattraper, il devait lui prouver que même quand ils ne sont pas ensemble, il pense à elle, et que même dans ces moments maladroits, il y'a toujours une place pour elle.

- Je dois rester quelques jours supplémentaires de toute façon, je viens de penser à un truc mais si tu veux pas qu'on se voit parce que tu es débordée... pas de soucis. Je m'adapte.

Il lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il se moquait d'elle, gentiment. Il savait à quel point elle pouvait être amoureuse de lui. Son être entier lui envoyait des signaux évidents. Sa peau frissonnait dès qu'il s'approchait d'elle, ses yeux se fermaient sous cette intense pression de sentiments, son corps se courbait voluptueusement quand il posait ses mains et ses lèvres sur elle. Il la désirait à cet instant, justement parce qu'elle s'était fâchée. Il avait envie de lui dire à quel point il tenait à elle...
Il ne pouvait pas lui faire l'amour ici... trop public, trop exposé, il ne manquait pas de romantisme à ce point là, mais il pouvait faire autre chose, qui allait sûrement compter encore plus à ses yeux...

- Kae, je ... je te propose un changement de planning ! Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi en Corée cet été, j'aimerais te présenter à mes parents !

Il avait dit cette phrase tout d'un trait, pour être sûr d'aller jusqu'au bout de son idée, et de ne pas se laisser le choix de prendre la petite porte de sortie de la facilité. Il avait même pas remarqué qu'il avait serré les poings et qu'il affichait désormais une mince indécise, peu assurée. Il ne contrôlait plus les choses désormais, c'était Kaena qui avait la balle dans son camp et cette absence de pouvoir dans ses mains le laissait particulièrement nu. Il se sentait faible et trop exposé. Si elle lui répondait non, il savait qu'il aurait sûrement trop de fierté pour lui proposer une prochaine fois... Il ne lui en voudrait pas mais il serait vexé. Chacun son tour, jeune homme.

MessageSujet: Re: Vol 7754   

Revenir en haut Aller en bas

Vol 7754
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1