■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vol 7754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chae Young
C • Université - 5ième année
C • Université - 5ième année
avatar

Messages 115


HnM
Un mot:

MessageSujet: Vol 7754   Dim 4 Juin - 14:40


- Août 2017 -

Kim prit le temps de noter les quelques derniers conseils que le professeur avait énoncé à voix haute pour ne pas perdre trop de temps pendant le mois d'août, il avait gardé l'habitude de tout noter en coréen même s'il était au Japon depuis des années maintenant. Il ferma son cahier pile poil quand la sonnerie se mit à retentir. Tout le monde était très pressé d'être en vacances et il ne dérogeait pas au plaisir général. Il appréciait toujours de pouvoir passer un peu de temps à faire autre chose que réviser même s'il appréciait ses cours à leur juste valeur. Il avouait que de temps en temps c'était pas dérangeant de décompresser un peu. Plusieurs de ses camarades de classe lui avait déjà dis qu'il bossait trop et qu'il participait pas assez à leurs sorties, il avait avoué regretter un peu les années en Corée où il prenait le temps de voir ses amis, mais la pression que son père avait mit sur ses épaules en venant au Japon lui créait toujours une boule au ventre quand il passait du temps à "rien faire" et au final il ne profitait pas comme il faut alors il avait arrêté. Ses camarades l'appréciaient quand même, ils rigolaient bien ensemble mais il savait très bien qu'une fois les cours terminés et le Japon derrière lui, il ne garderait contact avec personne de sa classe.

Il marchait serein dans les couloirs, le bras levé pour porter son sac par-dessus son épaule, de sa grande taille il regardait par la fenêtre, certains étaient en pleine activité sportive et il les plaignait un peu parce qu'il faisait vraiment très chaud actuellement même s'il n'était que 11h du matin.
Il sentait la petite brise estivale venir jouer sous sa chemise en passant par ses manches courtes, il se sentait vraiment bien et reposé. Il passa sa main dans ses cheveux pour se détendre les méninges et il aperçut Kaena à l'autre bout du couloir qui sortait elle aussi de son dernier cours. Le Japon était vraiment très cool au niveau de la scolarité. L'académie demandait de bons résultats, mais ils privilégiaient les cours le matin et la détente l'après-midi. Le côté social du Japon vis à vis de la vie active lui plaisait énormément et peu importe ce qui l'attendait dans l'avenir, il envisageait sérieusement d'appliquer cette méthode de travail dans sa future entreprise.
Il courut un peu pour rattraper Kaena. Il mit doucement la main sur son épaule, et elle se retourna légèrement surprise. Ses magnifiques cheveux blonds détachés volèrent autour de son visage pour se rabattre en cascade sur ses fines épaules. Kim marqua un temps d'arrêt avant de la saluer, il restait souvent interdit de la trouver chaque fois plus belle encore. Les copines de Kae gloussèrent comme de sympas petites poules en voyant Kim l'approcher et il les salua d'un sourire avenant avant de se concentrer sur sa chérie.

- Hey ! Tu as fini aussi ? Viens, on va boire un smoothie.

Il ne lui laissait pas le choix parce qu'il savait très bien qu'elle était tout le temps ravie de le voir et qu'en plus elle raffolait des smoothies. Et puis qui dirait non par cette chaleur. Il prit sa main dans la sienne et ils sortirent de l'académie pour aller vers le centre ville qui était à quelques minutes de marche.
Kim commanda un smoothie pomme-poire-cramberry pour lui et il laissa Kae faire sa commande. Il lui proposa de s'asseoir sur le rebord de la fontaine qui se trouvait à quelques pas.

- Qu'est-ce que tu vas faire pendant tes vacances Kae ?

Kim avait réfléchit à son mois d'Août depuis à peu près une semaine et en toute honnêteté il n'avait absolument pas inclut Kaena dans ses projets parce qu'il comptait aller voir sa famille en Corée comme il le faisait tous les ans depuis qu'il était au Japon.
L'année dernière Kae et lui s'étaient pas vus pendant un mois et ça n'avait pas affecté leur relation alors ils n'en avaient même pas parlé, Kim ignorait ce qu'elle pensait de tout ça parce qu'elle ne semblait pas y accorder d'importance, ou alors elle cachait bien son jeu. Il aspira son smoothie au travers de la paille mais il se rendit compte qu'elle était percée alors il haussa un sourcil et la retira. Il but directement au verre,  tant pis pour le côté rigolo de la paille.

- Je vais partir après-demain je pense, il faut que je prépare mes affaires. J'ai manqué d'organisation cette fois-ci. Et puis mon père n'a pas réservé le jet pour moi du coup je vais devoir prendre un vol 'normal', non pas que je me sente supérieur aux autres mais c'est toujours plus long et plus bruyant, je m'en serais bien passé. Tu veux qu'on se voit un peu demain ?

Malgré plus de deux ans de relation avec Kaena, et des tas de situations qui auraient déjà pu lui faire comprendre qu'il avait tendance à mettre violemment les pieds dans le plat à chaque fois à cause de son manque d'analyse des émotions adverses, il continuait de foncer droit dans le mur.
Au début Kaena avait sûrement dû penser que ça faisait son charme mais désormais elle devait surtout avoir envie de lui coller son smoothie en pleine face et de le pousser dans la fontaine. Il se verrait bien se poser en victime en plus, incapable de comprendre ce qu'il avait fait de mal et sûr même d'avoir fait des efforts pour la voir avant de partir. Il serait bien le premier à dire que les femmes sont compliquées à comprendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vol 7754
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Autres :: Autres lieux :: Reste du monde-
Sauter vers: