■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Absolutely addicted ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: ~ Absolutely addicted ~   Jeu 13 Avr - 22:33

25 mars 2017 - Premiers pas !

Hey les amis  01

Vous savez quoi ? Je suis au Japoooon ! Oui bon je sais que ce blog n'est pas public, mais si j'ai envie de dire 'mes amis', ça me regarde !
Oh lala j'en reviens pas que j'ai enfin réalisé mon rêve ! Le voyage était si loooong mais j'étais tellement excitée que j'ai pas vu le temps passer. Tout est pareil voire mieux que dans mon imagination. J'ai comme l'impression que le monde ici est coincé dans une bulle qui rend les gens différents. Le respect, la pureté, la propreté, l'absence de violence... Bon tout doit dépendre de l'endroit où je suis tombée je suppose mais c'est ... paradisiaque !

J'écris de la petite maison d'Ana vu que l'année scolaire n'a pas encore commencée, je ne suis pas sûre d'avoir le droit d'y emménager déjà et puis il est tard alors pour ce soir, je vais plutôt me reposer ici. Je suis crevée, je vais aller me reposer dans un .... futon  07
Si j'ai mal au dos demain, je pourrais même pas me plaindre ! Krr krr !

dans la maison d'Ana...

Dernière édition par Lola S. Ofaleli le Dim 23 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Dim 16 Avr - 19:26

27 mars 2017 - Quartier Suwan

C'est trop diiiingue !

Hier soir, je suis sortie me promener dans la rue pas très loin de la maison d'Ana. J'avais envie de marcher, de respirer ce printemps qui arrive bientôt. La nuit commençait à tomber, c'était super agréable !
J'étais dans mes pensées pendant que je photographiais une vision pacifique de ce Japon de nuit, la lumière des immeubles en face de moi, cette vie calme et paisible. Le silence autour de moi était vraiment saisissant... et là ... elle est arrivée d'un coup !

Une jeune fille, avec de longs cheveux blonds, magnifique. Je l'ai à peine vue passer derrière moi, c'est son parfum qui a attiré mes sens.
Et en la regardant de plus près sans vouloir paraître impolie, j'ai remarqué qu'elle pleurait ... à chaudes larmes.
Je me demande bien ce qui a pu la mettre dans un état pareil. J'avais presque envie d'aller la voir pour lui demander si ça allait mais elle s'est arrêté devant une maison un peu plus loin... Je ne vais pas faire ma curieuse à un moment aussi privé d'une vie, alors je suis partie. Mais j'ai eu le temps de la prendre en photo. J'ignore qui elle est mais j'espère la revoir ... rien que pour admirer sa beauté fragile.

La belle inconnue...

Dernière édition par Lola S. Ofaleli le Lun 1 Mai - 19:31, édité 1 fois
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Dim 23 Avr - 0:14

29 mars 2017

Hé ben ça y est, on s'est rencontrés !

Je pensais que j'aurais été anxieuse, ou un peu stressée mais en fait pas du tout ! Wufeï est absolument pareil qu'au travers de ses mots, il est adorable, il est passif mais très à l'écoute. J'adore sa présence. Me retrouver face à lui c'est comme voir enfin arriver le moment que tu as attendu pendant des années, c'était ... comme une évidence !

Le courant a juste continué de passer... pfwaa je l'adore, il est exceptionnel ! Il m'a montré quelques coins aux alentours de l'Académie mais il a tendance à ne pas trop aller se promener alors le reste je le ferais moi-même !
J'espère vraiment qu'on va être dans la même classe, j'ai envie d'être avec lui tout le temps maintenant que je peux lui parler directement  (même si mon japonais a encore des efforts à faire !)

Peaaace Woofi (oui ce surnom est trop cute et il m'a dit que ça le dérangeait pas ♥O♥) !

Woofi  \(^O^)/°

Dernière édition par Lola S. Ofaleli le Lun 1 Mai - 19:31, édité 1 fois
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Lun 1 Mai - 18:25

Cour de l'Académie

Le hasard fait trop bien les choses !

KYA KYA KYA ! Si j'avais su ce matin en me levant que j'allais tomber sur Okita, mais mon sourire n'en aurait été qu'encore plus grand !
Oui bon je le savais c'est vrai puisque je le suis dans ses moindres faits et gestes ... mais je pensais pas lui parler ! LUI PARLER ! Ouiiiiii ! *rire de diable*

Pff j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie, j'ai transpiré comme un glaçon dans un chaudron de lave mais ça en valait la peine. Il est si beau, encore plus vu de près. Il est gentil, il est .... pff j'en peux plus.
Je suis encore toute tremblotante d'avoir pu lui adresser la parole. Par contre bon... dans mes rêves, ça se passe pas comme ça. Je ne ressemble jamais à une tomate décoiffée avec des genoux tous bizarres, mais c'est pas grave, c'était la plus belle rencontre de ma vie et c'est sûr qu'il va se rappeler de moi, je suis inoubliable ♥

Je me demande si j'aurais encore besoin de me cacher pour le photographier... Je pense que oui parce que sinon il va poser .... il serait même capable de faire coucou avec un sourire, et après je vais avoir la moitié des filles de l'académie à mes trousses parce qu'elles vont croire que je suis sa petite amie ... Miaaaa  ♥o♥

Okita "Sama" Nishimura
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Jeu 4 Mai - 20:37

Les Jardins

Ce pays va me tuer !

Franchement, je pourrais dire tous les jours que j'ai ma dose de BG au Japon par rapport aux mecs que je pouvais croiser en France. Même les étrangers qui vivent ici sont canons, comme si le fait de venir habiter au pays du soleil levant les rendait obligatoirement beaux. C'est peut-être le fait de manger des sushi qui assainit la peau mais ... j'arrive plus à suivre en pellicules photos.

J'ai passé mon temps à photographier quelques beaux petits paysages et une flore très sympa dans les jardins de la ville, mais ... là que veux-tu que je dise ou que j'argumente face à ça ? Deux canons, du style mannequins qui posent pour le calendrier des Dieux du stade en France ! Non mais j'ai presque envie de les agresser d'avoir tout pris pour eux comme ça. Même la plus belle des fleurs n'a aucune chance face à eux.

Ils sont là, à tirer des têtes d'enterrements mais même comme ça, ils sont juste magnifiquement merveilleux. Je sais pas qui c'est mais ... c'est pas grave, ils ont rendu ma journée si belle ... ♥ Merci à vous beaux inconnus, et j'espère que vous êtes en couple ^O^/°

Les dieux du stade
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Ven 26 Mai - 12:41

Chambre 03 - Pensionnat

- à venir  01  -

Ruri Macarevich
Lola S. Ofaleli
M • Lycée - 3ième année

Messages 59

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   Ven 26 Mai - 12:51

Club de Photographie

Le destin m'encourage !

J'ai tendance à croire que y'a quelqu'un qui me regarde tout là-haut, même si je crois pas en Dieu, parce que franchement, avoir autant de chance, ou subir autant de coïncidences, c'est juste .... pas possible !
Je viens tout juste de prendre le pouvoir du club de photographie, c'est ma passion, j'espérais vraiment que je pourrais en devenir la Présidente, je me sens super fière, et en plus l'académie a vraiment un espace dédié à ça qui est impressionnant, je me sens professionnelle d'un coup, et je sais déjà que je veux faire des études dans la photo, enfin bon bref .... !!!

Tout ça pour dire que ... qui c'est qui vient de s'inscrire dans le club photo ?! Je vous laisse deviner, oui oui, le plus beau mec de l'académie, rien de moins ... Dae-Hyun. Pff mais laisse tomber. C'est un ... chef d'oeuvre. Je pense que j'ai dû bafouiller bêtement quand il m'a parlé, et je sais même plus ce qu'il a dit tellement son visage m'a pétrifiée de joie. Je voyais juste ses lèvres bouger, et j'avais envie de les toucher, de les embrasser. Enfin vive les rêves !
Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est étudiant et non pas lycéen, et qu'il est plutôt populaire (lol tu m'étonnes !) ... Affaire à suivre !

Je vais pas me laisser faire, Dae va être mon modèle photo pour .... tester les appareils photos, et aussi pour faire les mises au points, ou même créer des tutoriels. S'il est pas d'accord, je dirais que c'est pour le bien du club... je suis prête à aller loin, je m'en fouuuus >_<
Dae.... mon dieu... j'aimais déjà la photo mais là .... tu me rends dingue !

Dae-Hyun Jang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Absolutely addicted ~   

~ Absolutely addicted ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1