■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Où suis-je? [Nick/Ellia Ballentine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où suis-je? [Nick/Ellia Ballentine]   Dim 9 Avr - 6:39

La curiosité est un vilain défaut!
Je crois que ça devient une habitude de me perdre... Vraiment. Outre les bugs informatiques de Lilly, je ne pense pas avoir le meilleur sens de l'orientation ! C'était mon troisième jour ici, je continuais d'explorer, même si ça avait été assez comique hier! Heureusement que ce garçon m'avait aidé. Mais là, je crois que je me suis un peu trop avancée sur le campus, et je crois bien être entrée là où il ne fallait pas. Parcourant les couloirs, je me rendais bien compte que je n'étais pas du tout au bon endroit, ça ressemblait plutôt à une université. Et a en voir les têtes qui sortaient des salles ou qui traînaient dans les couloirs, ils avaient l'air beaucoup plus grand et adulte que moi. Plus grand, ce n'est pas dur, moi qui mesure à peine un mètre cinquante... On dit que les japonais n'ont pas la réputation d'être grands, pour moi, ils sont vraiment impressionnant. Je pense que le fais d'être entourée de personnes qui parlent tous une autre langue est toujours surprenant. J'allais bien m'y faire à un moment ! Mais bon, moi qui passe d'un monde où j'étais seule, enfermée dans le noir, à parler à des ordinateurs, là, je me retrouvais plongée dans le monde extérieur et en moins de deux mois dans deux pays totalement différents ! Alors forcément, ça faisait beaucoup. Mais c'était une expérience plutôt enrichissante ! Et je ne regretterais pas. Je me demande ce qu'en aurait pensé maman... Qu'est-ce qu'elle en pense, elle qui me regarde tous les jours? Est-ce qu'elle est fière de moi?

Je hausse les épaules... Il faudrait peut-être que je redescende, non? Je venais de monter des escaliers, mais je doute que la sortie se trouve aussi haut ! Inutile donc de continuer mon périple... Si seulement je pouvais tomber sur un plan, j'aurais pu le prendre en photo et Lilly m'aurait indiqué l'itinéraire à suivre. Ou j'aurais pu essayé de le trouver seule. Non, impossible, je ne peux pas toute seule... ! Je préfère écouter ma Lilly, quoi qu'en ce moment, je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée. Hum... Je pouvais continuer de marcher, je trouverais bien la sortie, puis au moins, je pouvais en apprendre plus sur leur façon d'étudier. Ils ont vraiment une autre façon de vivre, je trouve vraiment ça passionnant. Oui, je pense qu'il ne doit y avoir que moi pour m'amuser d'aussi peu... Mais bon. Là, j'aimerais vraiment retrouver la sortie.
En premier lieu, j'entreprend de descend, empruntant les escaliers, je descends au moins deux étages... Voilà, je suis revenue au point de départ. Je prends un couloir différent, mais j'arrive devant un amphithéâtre... Zut. Je soupire... Puis je me glisse sur la pointe des pieds pour voir si j'arrive à voir à l'intérieur, je veux juste voir comment c'est à l'intérieur. Il n'y a personne... Dommage. Seulement, je m'appuis sur la porte et elle s'ouvre.

- Aaah!

Mon cri était sorti tout seul... Et euh... Il...Y...Avait...Quelqu'un... Même... Cinq...Personne... Je sens le rouge me monter aux joues. Même plus rouge que rouge. N... Je ne sais pas si... c'était un cours. J'espère que non, des élèves qui tardent après leur cours... Je ne sais pas mais... Mes jambes commencent à trembler, je ne sais pas vraiment comment je pourrais bouger, et pourtant, j'ai envie de me terrer dans un trou de souris, là, maintenant... Tout de suite. J'ai honte... Je comprends maintenant le dicton: "La curiosité est un vilain défaut".

- I'm...So...S-s-s-orry... bredouillais-je.

Oui, je savais m'excuser en japonais, mais ma langue natale, avec un léger accent américain avait reprit le dessus... Aaahn... Je veux rentrer!!

ft Nick/Ellia Ballentine
© Codage by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
C/M • Université - 2ième année
C/M • Université - 2ième année

Messages 19

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Où suis-je? [Nick/Ellia Ballentine]   Ven 21 Avr - 2:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Où suis-je ? »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nick
Ellia
Loïs
Ellia regardait l'heure défiler depuis le fond de la salle. De temps en temps, comme ça, elle perdait sa motivation. Venir au Japon pour rester avec son frère avec la promesse de pouvoir faire du sport régulièrement était une chose, mais suivre des cours d'une matière secondaire qui l'intéressait moyennement en ayant toujours l'air motivée en était une autre. Légèrement au-dessus de ses forces aujourd'hui. Elle était crevée. Elle avait joué un match avec les gamins du quartier que Nick s’évertuait à entraîner du mieux qu'il pouvait. À une contre six.
Des fois, elle se demandait si son cher jumeau ne cherchait pas à la tuer.

Nick adressa un signe de la main à sa sœur, assise un peu plus loin. Elle y répondit par un pâle sourire, visiblement épuisée. Il y était peut-être allé un peu fort avec elle. Sûrement. Mais opposer une championne du monde à six gamins inexpérimenté ne semblait pas si inégal, quand l'idée lui était venue. Et l'idée d'affronter une championne du monde avait bien motivé toute sa petite troupe. Si ça avait fatigué sa sœur, ça avait eu le mérite de relancer l'enthousiasme des petits monstres du coin.

C'était un cours normal. Ils n'étaient pas bien nombreux, aujourd'hui. Ellia s'était assise toute seule, sûrement pour pouvoir dormir un peu sans être constamment mise en lumière par la présence enthousiaste de son frère. Parce que contrairement à elle, Nick adorait ce cours, ce qui faisait de lui un bon centre d'attention. Peu de gens s'asseyaient près de lui s'ils cherchaient à être discrets.

Le cour s'acheva et il regarda quelques élèves partir. Techniquement, il était censé rester un peu pour parler prof, et Ellia n'irait nulle part sans lui – pas aujourd'hui. Elle avait besoin de lui pour son club. Du coup, elle vint s'asseoir à côté de lui pendant que la salle se vidait lentement. Ne restait à la fin que les jumeaux, le prof, et deux autres gars qui attendaient sûrement leur prochain cours. Nick allait se lever pour poser sa question, conscient que les deux autres ne le laisseraient pas seul comme il l'espérait, quand la porte s'ouvrit d'un coup.

Laissant entrer une fille qui avait l'air tout sauf à l'aise. Ellia se redressa aussitôt, quelques secondes avant son frère. Elle ne savait pas ce que cette inconnue comptait faire, mais se retrouver face à cinq personne après avoir poussé un cri suraigu n'était clairement pas dans ses projets. Écartant doucement Nick, elle descendit doucement l'escalier qui menait prêt de la porte. Son frère la regarda faire, hésitant à la rejoindre. Dans le rôle de la protectrice qui met les gens à l'aise, elle s'en sortait mieux que lui. Et puis il se doutait bien que si elle s'était levée aussi rapidement pour lui venir en aide, l'entendre parler en américain n'y étais pas pour rien. Sa sœur avait sûrement le mal du pays. Il ne pouvait pas le lui reprocher, mais il aurait détesté qu'elle reste en Amérique. Ou pire : qu'elle y retourne, maintenant.

"C'est rien, le cours était fini. Respire. Tu n'as dérangé personne." Elle essayait de la calmer un peu. Ça n'arrivait jamais ce genre de chose, d'habitude. Mais un élève sortant avait dû mal fermer la porte derrière lui. Finalement, avec un soupir et les mains dans les poches, Nick finit par rejoindre sa sœur. Il poserait sa question au prof plus tard. Un autre jour, sûrement. "Ça va ?" Oui, il était moins éloquent que sa sœur, mais c'était toujours ça.

Nick parle en #F5634A et en #EF2F3C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #C173B6 (anglais)

© Ruri pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où suis-je? [Nick/Ellia Ballentine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1