Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"I don't need no doctor, 'cause I know what's ailing me."

:: Votre personnage :: Professeurs & Membres du Personnel :: Fiches validées (2017) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Avr - 1:10
M • Psychologue

HnM
Un mot:
.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 21:52
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Bonjour Edéa! Bienvenue sur le forum!

Je vais de suite m'occuper de la correction de ta fiche!

Physique :
-> Le tout dit d'un point de vue extérieur, pourquoi pas! J'aimerais cependant quelques informations plus "banales" comme sa taille et son poids pour se faire une idée :)

Caractère :
-> Quelques minuscules fautes se sont glissées mais sinon, rien à dire! Très bonne description!

Histoire :
-> Que veut dire "patin couffin"? '_'
-> Tu précises à un moment qu'Edéa a choisi un lycée au hasard ...
Déjà, le hasard n'est pas spécialement le mot le mieux choisi pour cette académie huppée. Edéa a sûrement dû passer des entretiens, son expérience a été mise en avant, peut-être a-t-elle dû s'y reprendre à plusieurs fois. En bref, elle a peut-être pris l'académie au hasard mais elle a dû se donner à fond pour obtenir ce poste :)
Ensuite, ce n'est pas qu'un lycée. L'académie fait les deux, notre chère psychologue peut très bien se retrouver face à des étudiants (et plus vieux qu'elle en plus ^^).
-> Qu'est devenue leur mère? Gardent-ils contact avec elle?

Après, je n'ai rien qui empêche la validation de ta fiche mais je vais quand même attendre que tu répondes à toutes mes petites interrogations. A ce moment-là, je reviendrai te valider o/
Bon courage!

Dim 9 Avr - 23:04
M • Psychologue

HnM
Un mot:
Bonjour ! Même si c'est ton boulot, merci d'être passé. ;)

Physique : Je n'ai pas mentionné pour ne pas casser le rythme (oui, je trouvais que les chiffres ne s'incorporaient pas "harmonieusement" avec le reste alors j'ai laissé tombé.). Du coup, Edéa mesure 1m65 pour 58kg.
Caractère : Et valide d'ailleurs pour le reste ; mes excuses, écrire tard ne m'aide pas à me relire, du coup je vais le faire et tâcher de corriger ce qui peut l'être.

Histoire :

Patin couffin -> Désolé, je pensais que cette expression s'utilisait un peu partout, haha : patin couffin est une autre façon de dire "etc".

Le lycée -> Désolé une nouvelle fois, mais j'aimerai si possible maintenir : Dans mon esprit, Edéa choisit effectivement au hasard, qu'importe la renommée de l'établissement. Ceci dit, je ne l'ai certes pas précisé, mais ce n'est pas parce qu'elle choisit sous le coup du hasard qu'elle a nonchalamment passé ses entretiens, comme tu le fait remarquer à la fin de ta phrase. (d'ailleurs tu résumes bien ce que je veux t'expliquer héhé)
Comme inscrit dans le caractère, elle reste volontaire et travailleuse ; pour moi ce n'est pas incompatible avec le fait qu'elle ait choisi "au pif" l'établissement, c'était lui comme ç'aurait pu en être un autre, elle se serait investie tout autant pour une école/lycée/fac moins prestigieuse. :)
Je suis un peu confus non ? J'ai du mal à m'expliquer clairement ce soir, haha. J'espère que je ne parais pas hautain dans mon explication si c'est le cas, mes excuses. :)

Mea culpa pour ce point, j'étais resté fixé sur le lycée, mais en effet !

Mme Catherine -> Je l'avoue, je l'ai oublié. Il n'y a plus aucun contact entre les enfants et la mère, donc Edéa ne parle plus avec elle depuis ses dix-neufs ans. Ceci étant pleinement son choix.

Si suite à cela tu as d'autres questions, c'est avec plaisir !
Lun 10 Avr - 17:59

HnM
Un mot:
Mais de rien o/

Merci d'avoir pris le temps de corriger et d'ajouter les détails demandés!
J'ai bien ri avec "patin couffin", cette expression me fait rire! ^^

Pour le "hasard" de l'établissement choisi, j'ai bien compris ce que tu veux dire. Choisi au hasard mais pas de manière négligée, y a pas de problème! Et non, tu n'étais pas hautain du tout!

Sur ce, je n'ai pas d'autres points à soulever. Alors tu es désormais validé! o/
Voici les liens dont tu vas avoir besoin pour bien commencer sur le forum :
- Rang de ton personnage!
- Le logement!
- Le journal intime (ou chronologie quand tu auras suffisamment de choses à dire dedans).
- Le recensement de ton avatar.
- Les demandes de rps!

Si à ton tour tu as des questions, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre du staff! Les membres peuvent aussi t'aider ^^
Merci encore de ton inscription, et surtout amuse-toi bien!

Lun 10 Avr - 19:02
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Bienvenue à toi Édea ! Nous allons contrôler le monde en tant que membre du personnel grâce à ton inscription *y croit dur comme fer* 12

Amuse-toi bien sur le forum =]

Lun 10 Avr - 19:40
M • Psychologue

HnM
Un mot:
Merci, Dorian !
Héhé.. Tu as compris le vrai but de mon inscription, quelle clairvoyance. Bwabwabwah.

J'ai une toute petite question : est-ce que ça vraiment de l'importance si je n'exerce pas pour une "tranche d'âge" spécifique ? Je veux dire, le plus simple serait encore que j'ai des permanences au collège/lycée/université, nope ?
Ou alors en vérité on s'en fiche pas mal et c'est moi qui me prend le choux ? 8-)
Lun 10 Avr - 20:35

HnM
Un mot:
Techniquement, on s'en fiche 8D

Après, si tu veux réellement un truc "officiel" pour pouvoir mieux gérer ton personnage, tu peux mettre en place un planning du genre :
Lundi, mercredi, vendredi : Lycée
Mardi, jeudi, samedi matin(?) : Université
En sachant qu'ici, on ne parle même pas du collège alors fais comme s'il n'existait pas ^^

A toi de voir ce que tu préfères!
Moi, je vais surveiller votre plan d'espions prêts à dominer Hoshi 05

Lun 10 Avr - 20:37
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
*tend un 'mon chéri' à Yoite "Etouffe-toi avec ça gamin"*

- Viens Edéa, je vais te montrer ton bureau dans l'aile médicale, le plus bel endroit de l'académie :D

J'arrête de flooder krr krr, bienvenue à toi ♥

Lun 10 Avr - 21:40
M • Psychologue

HnM
Un mot:
:suit Dorian discretos sans regarder en direction d'Yoite:

Ah bah si techniquement on s'en fiche... :kappa:
Bon, ben très bien merci ! Je pense que je verrais plus tard pour me structurer tout ça, j'y avais pas pensé.

;)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :