■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J's on my feet ▬ Yukihide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taraji Hadid
M • Université - 3ième année

Messages 12

HnM
Un mot:

MessageSujet: J's on my feet ▬ Yukihide   Ven 7 Avr - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Put on my J's and run the whole day away

La journée était merveilleuse. Le soleil tapait assez fort pour pouvoir bronzer légèrement. Il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Ce temps était vraiment agréable. Je pouvais même sentir la bonne odeur du printemps qui pénétrait dans ma chambre pour me réveiller. J'avais pour habitude de laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Même si le soir, le temps se refroidissait, j'avais quand même chaud. Une couverture en plus de mes deux rats et de mon chat, je peux vous dire que c'est chaud tout ça! Mes deux rats adoraient dormir dans le creux de mon cou, ne me laissant pas le choix de dormir sur le dos. Alors que mon chat lui, avait plusieurs endroits où dormir ; au-dessus de ma tête, sur mon ventre, mon dos, entre mes jambes lorsque je dormais en cuillère. Assez agaçant tout ça, mais ces réveils sont toujours agréables, vraiment.

Le réveil avait été des plus doux. L'odeur du printemps me caressait les narines alors que les rayons du soleil c'était posés délicatement sur ma joue. J'étais finalement réveillée depuis un certain temps, mais comment me lever avec mes adorables bêtes qui dorment encore? Je n'osais pas réellement bouger, je les réveillerais sûrement, eux. Ils étaient tellement adorables à dormir ainsi. Bon, je ne pouvais pas voir mes deux rats puisqu'ils étaient dans mon cou, l'un d'eux étant enroulé dans mes cheveux. La galère. Un long soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors que j'essaye d'accéder à la télécommande pour simplement allumer la télévision devant mon lit, pour ne plus m'ennuyer et attendre que tout le monde se réveille calmement. Mais c'est finalement en faisant tomber la télécommande par terre, que mes bestioles se réveillèrent d'un sursaut. Moooh! Mes bébés, je leur avais fait peur! Je les prends alors tous dans mes bras avec plein de bisous de partout. Bien sûr, ce moment attendrissant n'avait duré qu'une fraction de seconde puisqu'ils s'échappèrent tous de leur côté. Ils me faisaient donc tous la tête.. Non, non, ils avaient seulement faim, idiote.

Je pouvais enfin me lever sans gêner personne, le mal avait été fait. Je n'ai pas l'habitude de traîner à la maison sans rien faire, ce n'était pas mon délire. Les années passées en Australie, je n'avais fait que ça et maintenant, j'aime voir du monde ainsi que l'extérieur. Il fallait d'abord que je me douche si je voulais sortir aujourd'hui. Il était environ dix heures du matin, je pouvais alors faire mon sport, non? Le mieux à faire, c'est de quand même prendre ma douche, j'en reprendrais une autre après, ce n'est pas un problème. Si j'y vais sans être lavé, la transpiration sera vraiment très désagréable. Direction la salle de bain pour une bonne douche froide et me laver le corps, les cheveux, faire mon masque et mon gommage. L'entretien du corps est très important pour moi. Je ne rate jamais une bonne occasion pour ça. Les dents aussi doivent être parfaites. Il fallait d'abord que je prenne mon  fit berry. Je n'avais pas le temps de me faire un petit déjeuner, alors il faut que je le prenne maintenant, avant de faire mon sport. Heureusement pour moi, je l'avais amenée avec moi, ainsi que tous mes autres produits. Cinq cuillères à poudre avec une cuillère à café d'huile et du bon lait de coco pour moi, tu shake et tu bois. Aussi simple que ça.

Il ne me manquait plus qu'à m'habiller une fois mettre brosser les dents. J'ai donc opter pour une tenue de sport basique ; un legging (ressemblant plus à un collant) noir avec de simples petits motifs blancs, une brassière pour retenir mes seins (de la même couleur que le bas), laissant alors apparaître mon nombril et des Air Jordan blanche avec la semelle noire/grise et le logo rouge datant de l'année dernière. Une petite couette telle une queue de cheval et le tour était joué. Je pouvais enfin sortir de l'immeuble pour me rendre dans un parc et faire mon petit sport. Je n'avais besoin que de ma montre. Nul besoin d'une bouteille d'eau, elle ne ferait que me gêner. Heureusement qu'il y a de petites fontaines dans tous les parcs.

Il m'a bien fallu dix minutes de marche avant d'arriver au parc de ce quartier. Si je n'avais pas demandée mon chemin à une personne, vous êtes sûr que je me serais retrouvée dans la forêt. Il y avait pas mal de monde, un peu de tout d'ailleurs. Des enfants avec leurs parents, des couples de vieux, des sportifs et des jeunes étudiants squattant la pelouse. C'était une agréable ambiance. Je laisse échapper un soupire de satisfaction d'entre mes lèvres avant de me mettre à courir, regardant par la même occasion l'heure qu'il était. Mon objectif était de courir environ une heure. C'était suffisant pour une première fois dans cette ville.

Cela faisait même pas cinq minutes que j'avais commencée à courir. Je n'avais même pas prit mes écouteurs avec moi, alors je pouvais regarder un peu de partout, tout ce qui pouvait me distraire. Zut, j'aurais mieux fait de les prendre. Mon regard se pose sur un chien minuscule, mais terrible. Un chihuahua. Cette race de chien que je déteste par-dessus tout. Le plus hargneux. Je préfère largement les gros chiens tels que les rottweiler ou les mastiffs tibétains. Je suis débile vous me direz? Vous n'avez pas idée de ce que cette petite bestiole est capable de faire. Mes jambes sont alors paralysées devant cet animal alors qu'il me dévisage. Je ne sais pas pourquoi, mais il s'approche de moi tout en grognant, aboyant de temps en temps lorsque j'essaye de l'esquiver. Son maître ne dit absolument rien, il est en train de regarder le joli fessier des jeunes filles.

Un élan de courage me prit d'un coup, je me force à courir à toute jambe avant de m'apercevoir que l'animal me pourchasse. Pourquoi moi? Il avait sûrement sentit la peur en moi en le voyant. Il était en train de me rattraper. J'avais cette peur qu'il me morde le tendon d'Achille, alors je courais encore plus vite jusqu'à m'apercevoir qu'une personne était en face de moi. Je ralentis légèrement avant de lui sauter dessus. Ma position était vraiment délicate. J'avais enroulée mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille, mon visage enfouit dans le creux de son cou. Je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon, une vieille personne ou une jeune. Je n'ai rien vu, seulement une silhouette en face de moi. La seule chose que je savais, c'est que cette personne en question était bien plus grande que moi et avait beaucoup de force pour ne pas être tombée à la renverse à cause de moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ Ne me lâchez pas! S'il vous plait, ne me lâchez pas..

Mon corps était paralysé. Je ne pouvais plus bouger, impossible de respirer calmement d'ailleurs. Les larmes commençaient même à me monter. Pourquoi un chihuahua? Mais pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

J's on my feet ▬ Yukihide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1