Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 4 Avr - 3:58
M • Université - 3ième année

HnM
Un mot:

Taraji Hadid

Les poules ont des dents

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 21 ans, 8 janvier 1996.
Nationalité : Australienne.
Orientation sexuelle : Bisexuelle?

Année d'étude : 3ème année.
Cursus choisi + spécialité : Sport - éducation physique.
Groupe : Beyond yourself.
Club(s) : Football - Photographie.

■ Physique

Alors, pour commencer, je suis ni trop grande, ni trop petite. On ne peut pas dire que je sois une perche et encore moins une naine. Je dois faire environ dans les un mètre soixante-cinq. Bon d'accord, c'est petit pour quelqu'un qui fait deux mètres, c'est sûr. Mais pour quelqu'un qui fait un mètre, je suis un monstre. Je fais d'ailleurs cinquante-quatre kilos. Je suis ni trop grosse, ni trop maigre. Je pense que j'ai un corps bien taillé pour selon. Mes formes? Oui j'en ai, c'est vrai. Il faut dire que mes fesses sont plus grosses que mes seins. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs! Ma poitrine est peut-être plus petite que mon derrière, mais elle est douce et ferme. Il m'arrive de la caresser, à ce qu'il parait ça les rend encore plus ferme, c'est génial non? Mon fessier, il est bombé, rebondit et bien ferme. Mais avec un fessier comme le mien, il faut avoir les cuisses qui vont avec. La musculation est un de mes passes-temps favoris. J'aime entretenir mon corps. Tout ce qu'il faut? Faire du sport, avoir une alimentation saine et se reposer. C'est tout ce que je fais, voilà tout. Je suis une sportive, une grande addict au sport.

Mes cheveux sont d'un blond très soyeux. Ils ne sont ni raides, ni frisés. Ils sont simplement bouclés. Quand j'étais petite, les gens disaient souvent que je ressemblais à boucle d'or. C'est qui celle-là? J'ai une petite frange qui retombe légèrement sur mes superbes yeux d'un vert émeraude. Question vestimentaire, c'est très varié. J'aime parfois être vêtue de tenue classe et distinguée, parfois comme une petite sportive avec la sueur qui va avec bien sûr, ou alors à la mode américaine. Je suis sûre que même un sac poubelle m'irait très bien! Je l'arrangerai à ma façon pour que cela rende la chose sympathique. La plupart des gens disent que j'ai la beauté d'un petit ange tombé du ciel et que ma silhouette est la même que celle d'une déesse. Les gens aiment beaucoup me comparer à des gens que je n'ai encore jamais vu.. En fait, je suis une splendide blonde aux yeux vert avec un corps d'athlète. Petite australienne de base.

■ Caractère

Au premier abord, je suis comme dans la vie de tous les jours. Je suis une jeune fille très énergique. J'aime la joie et la bonne humeur. J'aime sourire. Je souris d'ailleurs souvent. Avec le sourire, on peut faire passer un sacré message. Je ne pleure pratiquement jamais. Faux. Les pleures me viennent la plupart du temps lorsque j'ai peur d'un bruit, de quelqu'un, de l'orage ou même d'une petite histoire d'amour. Je ne parle  jamais de mes problèmes. La vie est déjà assez dure comme ça, faut pas en rajouter. Je ne me plains donc jamais de mes problèmes. En revanche, je suis à l'écoute de ceux des autres. J'aime beaucoup écouter et conseiller, même si je ne suis pas la mieux placer pour cela.

Je suis une petite gamine hystérique. Il m'arrive d'avoir des réactions d'enfants ; faire un caprice parce que je n'ai pas eu ce que je voulais ou bien bouder pour rien. Bah oui, je ne suis pas parfaite. Je ne suis pas le genre de fille super sage, droite et sérieuse. Je suis tout l'inverse. J'adore m'amuser et faire des conneries. J'aime rigoler et faire rire les gens. Si ça ne marche pas, j'abandonne bien sûr. Je ne suis pas sérieuse, il faut toujours que je sois un petit peu fofolle. Je suis une personne très curieuse. J'aime tout savoir, un peu trop d'ailleurs. Il m'arrive même d'écouter les conversations des autres uniquement pour ne pas m'ennuyer si je ne fais rien.

Je suis franche. Je dis tout haut ce que certaine personne n'osent peut-être pas dire. Bien sûr, je ne le fais pas méchamment. Sa sort de ma bouche sans même demander la permission. Ma maladresse n'est pas très appréciée des personnes. Je suis également attentionnée et courageuse. Prête à tout pour aider mon prochain. Qu'il soit gentil ou méchant avec moi, je m'en moque. Quelqu'un en détresse? Je ne supporte pas ça. Je fais passer les autres avant moi. Même avec les personnes qui ont été méchantes avec moi (comme je le dis une ligne au-dessus), je suis très loin d'être rancunière. J'ai la joie de vivre en fait.

J'ai bien sûr certains défauts. Jalouse? Oh que oui! Je n'aime pas que l'on approche ce qui m'appartient. Je suis également un peu possessive.. Je peux tomber amoureuse de quelqu'un que je n'ai vu qu'une seule fois. La plupart du temps ce sont des célébrités, des personnages dans les pubs. Il y a eu quelques fois où c'était des garçons dans la rue ou même dans mon lycée, bien plus grand que moi. Toujours les personnes qui ne s'intéressent pas du tout à moi. Je n'ai que des coups de cœurs, je ne sais pas ce qu'est le véritable amour. Je me base simplement sur la relation de mes parents.. C'est assez embêtant, je vous l'assure. La naïveté. C'est mon plus grand défaut. Je me laisse embobiner par tellement de monde. Sont-ils mes amis? Des manipulateurs? Je n'en sais rien, je les aime quand même ces gens! Pour moi, ils le font avec de bonnes raisons, bien sûr, parfois je ne m'en rends pas compte. Il m'arrive de me retrouver dans des galères pas possible uniquement parce que je ne vois jamais le danger. Certaines personnes diront que je suis un ange et d'autre diront que je suis simplement.. Une débile.

■ Histoire

Je suis née en Australie tout comme mon frère et mes deux sœurs. Mes parents viennent tous les deux d'Australie. Ils se sont rencontrés à l'école, ils se sont même mariés (pour de faux) à l'âge de treize ans. Le vrai amour entre deux personnes, je vous le dis. Ils se sont alors mariés cette fois-ci, pour de vrai à l'âge de vingt ans alors que ma mère était enceinte de mon frère. Plus les années passaient et plus elle voulait des enfants. C'est de là, que vient ma sœur, moi et ainsi ma petite sœur. Nous étions une famille très soudée et aimante, toujours présente quoi qu'il arrive. En fait, je vivais dans un quartier. Un quartier très spécial, où seul les membres de la famille Hadid était admis. Je suis chez moi, accompagnée de ma mère, mon père, mon frère et mes deux sœurs. Je sors dehors, à droite j'ai mes grands-parents, à gauche, j'ai mon oncle et ma tante. J'avance un peu dans la petite rue, je dois faire environ sept minutes de marches pour faire le tour du quartier. Chaque maison est habitée par plusieurs membres de ma famille. Ça devait être très étrange pour les gens de l'extérieur, enfin s'ils savaient. Vous voyez ce genre de famille unit, toujours ensemble? Les adultes qui parlent, s'amusent ensemble et s'invitent chacun leur tour pendant que les plus petits jouent avec cousins, cousines, frères et sœurs. C'était ça ma vie en Australie. La seule fois où je côtoyais réellement d'autres personnes autre que ma famille, c'était en cours. Et encore! Je me retrouvais toujours avec un cousin ou une cousine dans ma classe. C'est normal après tout, on a eu la même enfance, on restait la plupart de notre temps ensemble. On ne laissait pas vraiment les autres enfants s'approcher de nous et détruire notre cocon. C'était notre nid, à nous, les Hadid.

Plus les années passaient et plus la famille c'était dispatché. Il n'y avait pas eu de querelle, non. Seulement les enfants devenus de jeune adultes, nés dans une époque différente de nos parents. On avait soif d'apprendre et de voyager. Connaître le monde était notre seule passion. Enfin, pas pour moi. Je voyais partir, la plupart de mes cousins et cousines pour un autre monde. Le monde du travail. J'étais plus jeune qu'eux (mentalement) et je ne m'intéressais pas à cela. Je ne comprenais pas réellement pourquoi moi, j'aimais être lié seulement à ma famille. Même ma cousine qui a seulement un an de moins que moi était déjà parti dans une école à l'étranger! Mon frère avait finalement plié bagages tout comme mes sœurs. Pourquoi pas moi? J'ai su bien plus tard que le fait d'avoir été trop protéger seulement par les membres de ma famille étaient un réel handicape pour moi. J'avais peur de l'inconnu. C'était mon problème.

Un an était passé. Je ne suis toujours pas parti de chez moi. Je fais des vas et viens entre ma maison et l'école, sans m'arrêter en chemin. Ma vie était minable. Ce n'était plus les mêmes repas de famille que l'on passait tous ensemble. L'âge était finalement important. La seule chose qui me tenait réellement à cœur, c'était le sport. J'en fis ma passion. J'avais cette sensation, que ça me maintenait en vie. Grâce à ça j'ai pu sortir de chez moi et aller m'entraîner dans une salle de sport ainsi que discuter avec d'autre personne que ma famille. Les gens étaient finalement gentils, ils ressemblaient presque à ma famille, protecteur, attentionné et investit. J'avais confiance en moi, ainsi que les autres. Un peu trop sûrement..

Je me souviendrais toujours de ce jour où, un homme en costard cravate est apparu devant moi en me demandant une tonne de renseignement sur moi. Il avait même prit rendez-vous avec mes parents ainsi que mon coach sportif. J'ai su quelques jours après qu'il me voulait pour faire de simples photos de mannequinat pour une marque de sport, parmi d'autres candidates. D'après lui, j'avais un magnifique visage et un corps sublime. Je pouvais être la grande gagnante de ce 'concours'. Mes parents étaient ravis de cette nouvelle qui pourrait changer ma vie.

Il a fallu attendre environ deux semaines avant d'avoir le verdict final. Le grand jour était arrivé. J'étais finalement celle qui convenait le plus à la marque de sport. En un rien de temps, ma vie avait complètement changée du tout au tout. Moi qui étais la seule des enfants à être restée cloîtrer dans la famille, j'allais finalement être connu internationalement. C'était assez amusant, je dois le dire. J'étais prête pour cette nouvelle page de ma vie qui m'attendait.

J'avais passée un an sous les feux des projecteurs. Bien entendu, j'avais demandée à être comme anonyme. Personne ne connaissait mon vrai nom, certains pouvaient le savoir en faisant vraiment énormément de recherches. Mon agent m'avait proposé de mettre une perruque (un carré effilé châtain), des lentilles de contacts marrons à mes séances photos, ainsi qu'à mes séances d'autographes (oui parce qu'il y en avait). C'était une simple précaution pour ne pas être harceler en cours. Oui, je continuais malgré tout, mes études qui étaient dans le sport. Il savait pourtant que malgré ça, mon identité allait bientôt être révélée au grand jour si je devenais trop connu. Être l'égérie d'une marque de sport international en étant anonyme? Du jamais vu. Pourtant, mon agent c'était battu jusqu'au bout pour que mon identité reste secrète.

Il fallait bien que ce jour arrive. Lors d'une séance d'autographe avec de jeunes fans dans un grand centre commercial, un homme avait découvert mon identité. Ce n'était pas n'importe quel homme, c'était un jeune étudiant de mon école. Il me détestait depuis que je lui étais passé devant durant les examens sportifs. Bah oui, un macho se faire écraser par une fille et dans une activité sportive en plus? Il en avait prit un coup sur la fierté. Ce garçon était vicieux et malsain. Je me demandais bien pourquoi il était venu à une de mes séances avec les fans. Finalement, il était simplement venu foutre son bordel. Il m'avait arraché ma perruque devant la plupart de mes fans tout en me ruant de coups, ce que mon agent et les vigiles n'acceptèrent pas. Après l'avoir foutu dehors tout en portant plainte contre lui, je m'étais réfugié chez moi, ne sortant même plus, ne répondant même plus aux appels de mon manager qui était finalement venu me rendre visite. Il ne me comprenait pas. Je n'avais pas peur de sortir à cause de ce garçon qui m'avait agressé, ça je m'en fiche. J'avais même demandée à ce qu'il ne porte pas plainte contre lui. Pour moi, je ne le voyais pas méchant, il l'avait fait parce qu'il avait été blessé par ma grande compétence. Pour moi, j'étais la coupable.

Je ne voulais pas sortir à cause de mes fans. Voir ces derniers aussi agressifs et méchants sur les réseaux sociaux ne m'enchantais pas du tout. J'en pleurais même chaque soirs pendant plus d'une semaine. La seule chose qui me faisait sourire, c'était mon petit sport à la maison. Oui, je ne sortais vraiment plus. Mon identité avait été révélée et les ennuis allaient commencer. C'est pour cela que mon manager me suggéra de partir du pays pour aller étudier tranquillement dans un autre. En l'espace de quelque temps, il avait fait toutes les démarches pour moi. Il avait trouvé une école où je pourrais rentrer facilement avec l'argent que j'avais gagnée avec ce petit métier. Même sans l'avoir fait, je serais rentrée grâce à mes notes excellentes en sport. De plus, je pouvais continuer le cursus que j'avais commencé en Australie. Il m'avait mis en confiance, me disant même que cette école était au Japon et avec toutes les popularités qu'il y avait la-bas, ça serait pratiquement impossible que l'on me voit comme Pamela (surnom en tant qu'égérie d'une grande marque de sport) mais plutôt comme une étudiante tout à fait normal qui apprécie le sport.

J'espérais simplement qu'il n'est pas tors. Il m'a fallu plus de neuf mois pour apprendre le japonais ; les bases, comment construire une phrase, le parler, le comprendre et l'écrire même. Heureusement pour moi, mon frère avait laissé à la maison, des mangas. Je m'en servais beaucoup lorsque je ne faisais rien, c'était également instructif. Je pouvais finalement partir avec des papillons dans le ventre, mes parents dans le cœur, mes rêves dans l'esprit et les mauvaises choses dans mon ombre. Je suis quand même restée en contact avec mes deux soeurs qui vivaient en colocation en Espagne. Mon frère m'appelait au moins une fois par jour. Je suis restée très proche de lui. Il me protège comme un ange gardien qui reste sur mon épaule. Lorsque je me connectais à la cam avec mes parents, je pouvais voir que tout le monde était réuni uniquement pour avoir de mes nouvelles et raconter les bons potins de la famille.

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Souuuuuuriiiis.

Que pensez vous du forum à première vue ? Il est joli et l'ambiance a l'air sympas!
Et comment avez-vous connu le forum ? Top-site il me semble.
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Prout ._.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 11:52
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Bonjour Taraji!
Bienvenue sur le forum o/ Nous sommes ravis de ton inscription! Je vais de ce pas corriger ta fiche, pour ne pas te faire attendre plus longtemps!

Fiche d'identité :
-> Tu as mis dans ta fiche que ton personnage avait 21 ans. Or, sous l'avatar la date marquée est "20 ans". Laquelle est la bonne? Il faudra faire le changement dans celui qui n'est pas bon ^^

Physique :
-> Lol, j'ai bien ri sur la description physique avec la dernière phrase "En fait, je suis une splendide blonde aux yeux vert avec un corps d'athlète.". Rien que ça, hein :p
-> Quelques fautes d'accords ici et là.
Sinon c'est parfait, rien d'autre à ajouter!

Caractère :
-> Toujours ces petits soucis de fautes.
-> Un caractère très intéressant, bien détaillé. Ton personnage fait très réel, très humain ♥️

Histoire :
-> Là aussi, des fautes parsemées même si ça n'empêche pas la compréhension. Une bonne relecture serait la bienvenue! :)
-> Une histoire qui manque un peu de détails sur les parents et la famille proche (comment se sont rencontrés ses parents? Comment sont les liens entre elle et ses frères et sœurs aujourd'hui?).
-> Taraji n'a jamais eu de petit(e)-ami(e)? Tu dis à un moment qu'elle peut tomber amoureuse d'un seul regard, est-ce que ça veut dire qu'elle a déjà été en couple?
(J'ai noté que tu avais mis un point d'interrogation pour orientation sexuelle, j'en déduis qu'elle n'en sait rien ^^).
-> Au moment où il est décidé qu'elle ira étudier au Japon, Taraji n'a jamais appris la langue et ne pourra donc pas se débrouiller là-bas. Le fait qu'elle soit acceptée pour ses prouesses sportives passe sans problème (c'est même très bien!) mais il faudrait que tu glisses des cours d'apprentissage du japonais quelques mois (voire 1 an) avant qu'elle ne parte au Japon.

Je vais te laisser éditer tout ça, corriger les fautes, répondre à mes questions et je reviendrai quand tu me feras signe que c'est changé =D
Bon courage! ♥️

Jeu 6 Avr - 21:14

HnM
Un mot:
Merci beaucoup!

Alors voilà, j'ai fait les modifications demandées :3 J'espère que cette fois-ci conviendra mieux!
S'il faut rajouter quelque chose, je le fais disuite! Pour les fautes, j'espère que c'est mieux également ><
Jeu 6 Avr - 21:29
S • Inspecteur

HnM
Un mot:
S • Inspecteur
Petit HS : Le club de basket va sans doute fermer (en fait, ça dépend de toi XD), donc j'aimerais savoir si tu veux vraiment le club de basket (qui restera ouvert dans ce cas) ou si le club de foot te conviendrait ?

Et le club de dessin est dans le même cas, en fait XD

The time will come, when you'll have to rise
above the best, improve yourself,
your spirit never dies!
Farewell, I've gone, to take my throne
I.D - Warriors
Jeu 6 Avr - 21:43

HnM
Un mot:
Le club de foot me convient également :3
J'ai donc changée pour les deux, j'ai prit football et photographie, j'espère que ça ira!

Merci de m'avoir prévenue!
Jeu 6 Avr - 22:52

HnM
Un mot:
Me revoilà!

Merci beaucoup d'avoir fait les corrections (et de les avoir mises en gras, c'est adorable ♥️).
Tout est désormais parfait et je suis revenu pour te valider o/

Voici les liens dont tu vas avoir besoin pour bien démarrer ici :
- Classes.
- Rang.
- En ville, si Taraji préfère habiter seule ou Le pensionnat, si elle se sent mieux dans une chambre universitaire.
- Clubs.
- Journal Intime.
- Rps.

Si tu as des questions à l'avenir, n'hésite pas à nous contacter ou à demander aux autres membres, on se fera un plaisir de te répondre!
Merci de ton inscription et surtout, amuse-toi bien o/

Page 1 sur 1
Sauter vers :