Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 11 Mar - 18:34
P • Lycée - 3ième année

HnM
Un mot:
P • Lycée - 3ième année

Lola S. Ofaleli

Ohayooooo ! ♥ o///

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 23 janvier 2001 - 16 ans
Nationalité : Franco-Italienne
Orientation sexuelle : Hétéro

Année d'étude : 3ième année
Cursus choisi + spécialité : /
Groupe : I love music
Club(s) : Photographie & Journalisme

■ Physique

Me décrire ? :o Trop marrant, c'est pour un casting pour faire des photos ? :O
Baaaah regarde, je suis pas très très grande hein ! Je vais bien me fondre parmi les japonais cela dit ^_^ Je fais 1m57 je crois mais peut-être que je vais grandir encore ! J'ai la peau super blanche et c'est pas très clair ça d'ailleurs parce que ma mère est super bronzée, elle aurait pu m'en donner un peu x_x
Bon je rage mais elle m'a donné ses beaux yeux bleus déjà, et j'en suis trop fière, ils sont magnifiques, j'aime bien les regarder même s'ils sont souvent cachés derrière mes grosses lunettes, bah oui j'ai une vue de merde ... Ils ont remarqué ça très tôt parce que je passais mon temps à me frotter les yeux ou à me cogner. Donc je porte des lunettes depuis trèèèès longtemps, j'ai l'impression d'être née avec !
Sinon ben mes cheveux sont longs et marron. J'ai une frange et j'aime bien mettre des petites barrettes ou des petits animaux en pince dans mes cheveux, bah oui je vis dans un monde de bisounours et ça me va très bien comme ça mais méfie-toi, je suis pas débile ;)

Je suis pas sportive, j'aime pas ça, si tu veux me faire courir le 100m, on va pas être copains toi et moi. Tu vas vite me retrouvée en train de décéder sur le terrain donc !
Logiquement, ... j'ai un peu de bourlets =D Mais je les aime bien, ils me tiennent chaud pendant l'hiver ! Et puis si j'aime pas la nourriture du Japon ? :O Bakaaaa j'aime tout chez eux ! Je ne me priverais de rien è_é Allright ?
Pourtant j'ai des parties de mon corps qui sont super fines, comme mes bras ou mes doigts. J'ai les doigts super loooongs avec de beaux ongles que je peux vernir avec tout et n'importe quoi. J'adore mettre des paillettes dessus ! Mais j'aime pas mes pieds. Je trouve qu'ils sont tordus et trop petits, on dirait des knackis ah ah !

J'ai pas de tatouage parce que papa veut pas ;_; mais vu que je vais être toute seule au Japon peut-être que je pourrais me faire tatouer quelque chose de spécial ? Genre Kitty sur la fesse ? ah ah ! Pas de piercing non plus, ça va bien à Miyavi mais pas moi, j'ai peur d'avoir mal. Bah voilà hein !

■ Caractère

Est-ce que je dois préciser que je suis une grande malade inconditionnelle du Japon ? *O*
Non sérieusement, je suis une jeune fille plutôt réservée qui n'aime pas spécialement attirer l'attention. Je me complets dans un anonymat cachée derrière mon pc mais comme j'aime tout savoir ce qui se passe autour de moi, je suis jamais vraiment toute seule.
En fait je suis bavarde dans le sens où je pose beaucoup de questions, certain(e)s seront gênés d'autres amusés mais j'y peux rien, je veux tout savoir, je suis une grande curieuse avide de connaissance.

Je suis quelqu'un de gentil, jamais je ne vais mal parler à quelqu'un ou même blesser physiquement une personne, j'en suis incapable, et puis sincèrement je pense avoir une force égale au battement d'ailes  d'un moineau alors ça devrait pas être trop douloureux pour mon adversaire x']
Si quelqu'un me parle mal, pas grave, je passe mon chemin, je ne mettrais jamais mon sourire à terre parce que je suis folle de joie d'arriver au Japon, rien ne peut l'enlever, rien !

Ah oui ! Je tiens un blog où j'écris tout ce qui se passe dans ma journée, mais je mets aussi les photos que j'ai prise. Je suis passionnée par la photographie à un point où je stalke les gens que je trouve beaux ou qui m'intéresse, que ce soit des filles ou des garçons. J'aime me perdre dans mes délires personnels en les imaginant ensemble ou en tirant mes propres conclusions basées sur de simples photos.
Dans la mesure du possible, je vais leur demander leur avis mais autrement je ma cacherais dans un buisson s'il le faut. Je précise que mon blog est privé, personne ne peut y lire ce que j'écris. Mes photos et mes pensées sont mes trésors.

Je suis très sensible, je peux pleurer pour vraiment beaucoup de choses, mais je retrouve très vite le sourire dès qu'on me dit un mot gentil.
Je n'aime pas le sport comme j'ai dis plus haut mais ça ne m'empêche pas d'être hyperactive. Je ne tiens pas en place, j'ai toujours envie de voir du monde ou d'apprendre quelque chose.

Je n'ai jamais connu l'amour :o J'ai toujours tellement été passionnée par le japon et ses à côtés que je n'ai jamais prêté attention à ça et puis en toute honnêteté, je veux un mari asiatique *_* comme ça mon bébé sera trop mignon !

■ Histoire

"Lolaaaa ! Viens manger ma chérie !"
"Mais ... mais .... j'arrive !"
"Tu auras le temps de l'essayer plus tard, dépêche-toi !"

Si maman 'grogne' un peu comme ça c'est parce que je suis directement partie dehors pour essayer mon nouvel appareil photo de malade qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire. Je suis tellement contente ! Je pensais pas qu'ils auraient finalement décidé de l'acheter, il coûtait quand même cher :o mais ce sont les meilleurs parents du monde ! Je suis trop contente !

"Assieds-toi mon ange, on a autre chose à te dire."
"J'aime pas ça ... cette phrase elle sent pas bon !"
"Ah ah, que tu es bête ! Tu es incapable de sentir quoique ce soit avec ton tout petit nez !"

Ça c'est mon père. Il est tout le temps en train de me rétrécir. Pour lui, je pense que je suis encore un petit bébé tout fané qu'il peut tenir dans sa grande main mais non non papa, je suis une grande fille maintenant ! Je viens d'avoir 15 ans, c'est pas rien !
S'ils avaient eu un autre bébé après moi, je pense qu'il aurait vu à quel point j'ai grandi ! Mais non, ils ne voulaient qu'un seul enfant pour pouvoir lui offrir tout ce dont il pouvait rêver. Je comprends le principe mais j'aurais adoré avoir un petit frère ou un petite sœur pour pouvoir jouer à la poupée avec ! De temps en temps ça me manque, je ne sais pas trop à qui parler ou avec qui m'amuser quand je suis toute seule dans ma chambre. En plus on habite pas spécialement en ville donc tous mes ami(e)s de l'école sont plutôt loin de chez moi. Au final c'était logique que je me tourne vers Internet ! ^_^

Quelques années plus tôt ...

"Oh my God mais Miyavi va finir par tomber parterre avec tous ses piercings ! Tu devrais prendre exemple sur Gackt, il est plus classique !"

Oui.... J'adore parler toute seule, dans ma chambre ! Je n'ai pas le choix, j'ai personne avec qui discuter ! Enfin personne sauf Wufeï !
Wufeï c'est qui ?!! Non mais attends, pose-toi 5mn on va discuter toi et moi. Wufeï c'est mon correspondant chinois. Alors je reprends depuis le début. J'adooore le Japon, mais j'adore j'adore j'adore depuis que j'ai 7 ou 8 ans. Tout a commencé avec les dessins animés de Hayao Miyazaki que j'ai trouvé particulièrement magnifiques même si parfois ils sont durs à comprendre ! J'ai commencé à me plonger là-dedans, je me suis alors lancée dans la lecture de mangas, j'ai regardé des animés, des dramas, j'ai découvert des acteurs et actrices tellement beaux que j'en bave quand je pense à eux. J'aurais tellement aimé avoir les yeux bridés moi aussi ♥_♥ puis au-delà de tout ce qui était commercial, je me suis intéressée à leur culture, leurs traditions, leur passé, et aussi à leur pays et leur langue. Le japonais c'est une langue fascinante, assez compliquée bien que certainement plus simple à apprendre que le français. Et donc je me suis renseignée pour pouvoir apprendre le japonais, et j'ai demandé à mes parents lorsque j'ai eu 11 ans de pouvoir prendre des cours de japonais en dehors de l'école. Ils connaissaient ma passion et ils ont accepté, j'étais tellement contente ! Bon ce n'est pas un professeur japonais que j'ai eu ... à mon plus grand désespoir mais une jeune femme française qui adorait cette langue aussi et qui la connaissait sur le bout des doigts. Elle m'a apprit les bases, une fois par semaine. C'était sûrement le moment de la journée que je préférais, elle était tellement gentille !

Mais et Wufeï ah ah !? Bon, donc je me suis mise à collectionner pas mal de choses typiquement asiatiques, et particulièrement japonaises. je suis devenue une fan incontestée d'Hello Kitty ^_^
A côté de ça, j'avais aussi envie de les voir ces gens japonais, de les regarder, des les étudier et de leur parler parce que je ne pouvais pas pratiquer cette langue qu'on me faisait apprendre ! Alors j'ai cherché un correspondant japonais sur une sorte de plateforme réservée à ça, ça s'appelait le REFJ (réseau d'e-mails franco-japonais) et c'est là que j'ai rencontré Wufeï. C'est marrant parce qu'il est chinois ! Ah ah ! Mais au moment où j'ai fais sa connaissance, ça faisait déjà 4 ans qu'il est parti habiter au Japon. On a tout de suite sympathisé, et en plus il est super mignon mon dieu (♥_♥) On se ressemble pas vraiment parce que lui d'après ce qu'il me dit, il est très calme, limite deux de tension, et il parle pas à beaucoup de monde, alors que moi même si je suis quelqu'un d'assez pudique, j'adoooore discuter avec les gens et découvrir de nouvelles choses. Mais au travers d'internet, on s'entend super bien. On se parle quasiment tous les jours et je l'adore ! Je rêve de pouvoir le rejoindre un jour au Japon pour qu'il me montre ce dont il me parle dans ses mails !

On avait 12 ans tous les deux quand on a commencé à se parler ... et aujourd'hui, j'ai 15 ans.

Retour au jour de l'anniversaire.

"Alors .... qu'est-ce qui se passe ?"

Je vois mes parents s'asseoir en face de moi avec un petit sourire rassurant mais frustrant pour moi. Ils se regardent avec beaucoup d'amour et de complicité. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer. Je crois que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur !

"Ma Lola, tu es la plus belle chose qui nous soit arrivé, et nous sommes très fiers de toi. Tu es une jeune fille gentille, respectueuse et tu te donnes à fond dans tes études pour nous faire plaisir. Nous avons envie de te faire plaisir à notre tour."

J'ai les moins moites. Je tremble. Je crois que c'est pas une petite soeur finalement.

"Nous savons à quel point tu adores le Japon. Ta chambre est recouverte de posters en tous genres, tu passes ton temps libre à apprendre cette langue ou à te perdre dans des dessins animés ou des bouquins qui te passionnent. Alors nous avons décidé de t'offrir la possibilité de continuer tes études là-bas directement... au Japon."

Ce qui s'est passé après est plutôt flou dans ma tête. Je crois que je me suis évanouie. Je sais que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, que je me suis jetée dans leur bras, en les remerciant de tout mon cœur. J'ai beaucoup de mal à réaliser tout ça.

Et puis tout a été très vite ....

"Lola tu es prête ma chérie ?"
"Oui maman, donne moi quelques minutes !"

Je suis assise sur mon lit, dans cette chambre d'adolescente de 5 ans et demi d'âge mental. J'ai les jambes en coton tellement je suis pressée et anxieuse en même temps !
Ce jour là où ils m'ont annoncé cette merveilleuse nouvelle, il y'a plus d'un an maintenant, j'ai couru l'annoncer à Wufeï. J'étais si contente de lui dire qu'on allait enfin pouvoir se rencontrer et que j'allais enfin pouvoir toucher ces choses, entendre ces sons, respirer ces odeurs. Je vais mettre le pied sur le sol japonais. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je le dis à voix haute. Je suis heureuse comme jamais depuis cette journée.
Ca n'a pas été facile de dire au revoir à mes ami(e)s à l'école, j'avais tissé des liens depuis des années, et puis j'abandonne aussi mes habitudes, ma zone de confort mais je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Ils sont tous si contents pour moi !
Wufeï m'a dit qu'il allait dans une école de luxe nommée Chisê, mes parents ont assez d'argent pour me payer au moins une année d'étude là-bas, et je leur ai promis de travailler à côté pour les aider. En plus j'ai fais une demande de bourse pour mes résultats scolaires et elle a été acceptée, ça les soulage grandement. Je vais donc arriver en plein mois de mars, juste une semaine avant la rentrée d'avril vu que ça fonctionne comme ça au Japon. Mon niveau n'est pas merdique en japonais mais d'un coup j'ai très peur de pas être à la hauteur. Wufeï sera là pour m'aider !

"Lolaaaa, tu vas rater ton avion !"
"Ça jamais Mamaaaan !"

Je sors de ma chambre, je laisse ma peluche d'Hello Kitty sur mon lit, je n'ai pas besoin de l'emmener, je vais directement chez elle (=^ェ^=)

Plus de détails sur ma famille =]

Nous vivons à Nice, dans le Sud de la France.

• Ma maman s'appelle Cristina Ofaleli, c'est une jeune femme italienne qui a dépassé la quarantaine mais qui est si magnifique ! Elle était mannequin quand elle était plus jeune, et elle a tout quitté pour mon père, et la France. Elle est d'une douceur extrême. Aujourd'hui, elle est professeur dans une école maternelle.

• Mon papa s'appelle Franck Roger, il a 48 ans, et il travaille dans l'import export. Sa société travaille beaucoup avec l'Italie, c'est comme ça qu'il a rencontré ma mère.
Comme ils ne sont pas mariés, j'ai pris le nom de ma mère parce que je le trouve beaucoup plus agréable et mon père rit encore beaucoup de ça même si au final il me surnomme "Roger" en petit comité pour m'embêter !

Comme je serais seule au Japon et que je n'ai pas la majorité universelle, je serais sous tutelle, et devinez qui va être ma tutrice ? Ouiii c'est Ana, la jeune femme qui m'a donné des cours de japonais pendant des années. Elle a décidé de partir avec moi et donc elle sera ma représentante légale même si au final je ne vais pas avoir besoin d'elle puisque je vais loger dans le pensionnat de l'Académie.

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Bonny

Que pensez vous du forum à première vue ? *O*
Et comment avez-vous connu le forum ? Becooooz it's THE forum
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : :3

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 22:16
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
S • Université - 3ième année
Bienvenue Lolaaa ♥

Va faire des folies sur le forum, ta fiche est validée de suite. Tout y est, c'est impeccable!

Les liens (parce que je suis trop sympa) :
- Demande de rps.
- Journal Intime.
- Rang du personnage.
- Les classes.
- Le livret scolaire.
- Les clubs.
- Les doubles comptes.
- Et enfin le pensionnat.

Krr krr ♥

Lun 13 Mar - 18:15
P • Lycée - 3ième année

HnM
Un mot:
P • Lycée - 3ième année
Merci bien, tu es un ange (j'ai enfin un perso qui t'apprécie ♥️) !

11
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :