Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réponse du partenariat HighSchool Pandora

:: Administration :: Partenaires :: Demande de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Fév - 22:50
Pandora
Invité
Bien le bonjour,
Je m'excuse pour cette longue attente et j'espère que vous lirez ce message - j'ai essayé d'envoyer un MP sur votre site, malheureusement il faut y être inscrit. En bref, nous acceptons le partenariat avec Hoshi no Musu.

Les images et liens ont été débloqués sur le notre. Vous pouvez désormais y poster la fiche de partenariat et vos boutons. Concernant nos boutons et notre fiche, c'est par ici : http://highschool-pandora.forumgratuit.org/t187-notre-fiche-et-nos-boutons . N'hésitez pas à poster à la suite du sujet qui vous est dédié si vous rencontrez des soucis.

Sur ce, passez un bon week-end !

Pandora, HighSchool Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers :