■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yukihide Tadakatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukihide Tadakatsu
M • Université - 2ième année

Messages 82

HnM
Un mot:

MessageSujet: Yukihide Tadakatsu   Jeu 2 Fév - 1:46

Yukihide Tadakatsu

Meh !

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 19 ans, né le 10 mars 1997
Nationalité : Japonais 100% pur jus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Année d'étude : 1ère année
Cursus choisi + spécialité : Sciences économiques et sociales, spé économie et finances
Groupe : I don't care
Club(s) : Karaté... et un club d'art ? Meh c'pas son truc mais bon je vais dire peinture '-'

■ Physique

Yukihide est un jeune homme de 19 ans mesurant un mètre quatre vingt deux et pesant soixante dix huit kilos. Il a un corps assez athlétique de par la pratique constante de son hobby sportif : le karaté qui le fait se maintenir en forme, il s'y implique plutôt pas mal puisque ce sport lui permet de se vider la tête et en même temps d'apprendre des techniques de combat, le Karaté est d'ailleurs la seule raison qui le pousse à maintenir son corps tel qu'il est, autrement il ne pratiquerait probablement pas d'exercices de musculation. Il a des cheveux noirs assez longs dont certaines mèches lui descendent sur le front, derrière ceux-ci, on peut voir ses yeux bleus qui appuient son air neutre habituellement affiché sur son visage qui colle parfaitement avec sa personnalité « j'menfoutiste ».

Au niveau de son attitude, Yukihide est toujours détendu, vous le verrez la plupart du temps appuyé contre un mur ou contre un quelconque support confortable car il aime se mettre à l'aise, mais sait se tenir droit lorsque la situation l'exige comme par exemple pendant un examen oral, même s'il n'aime pas trop ça.
Pour la tenue vestimentaire, il porte évidemment l'uniforme de l'Université lorsqu'il est sur le campus, mais en dehors il s'habille de façon simple, mais classe, pour les occasions spéciales, il aime enfiler un costard mais normalement le bon vieux combo jean/T-shirt lui convient parfaitement.... enfin sauf l'hiver où ça caille !

Il vous donnera parfois l'impression de par son expression faciale par défaut et de par son attitude que vous pourriez aller le voir pour n'importe quoi, vous le soûleriez quand même, évidemment ça n'aide pas le capital sympathie du spécimen, mais quand un sourire illumine son visage, il semble changer totalement, dégageant soudain une aura de sympathie. Enfin, ça c'est ce que la plupart des gens peuvent penser, vous autres pouvez y voir autre chose ou ne rien voir du tout... après tout une expression faciale peut s’interpréter de beaucoup de façons différentes !

De toute manière, que vous ayez envie ou non de le faire sourire il s'en fout pas mal, mais c'est ce qui fait son charme n'est ce pas ? Oui, certains pourraient lui trouver un côté « mystérieux » alors qu'en fait il n'a rien à cacher, juste... ben il s'en fout en fait !

■ Caractère

Yukihide est une personne ayant la capacité de garder un calme olympien. Il a beaucoup de patience, mais comme toutes les personnes très patientes, une fois qu'on le pousse il ne faudra pas vous plaindre !
Il n'est pas du genre violent et préfère écraser ses ennemis par les mots qu'il maîtrise parfaitement. Bien entendu il n'hésitera pas à se défendre s'il est agressé, en utilisant ses techniques de Karaté, mais méfiez-vous car il est un peu sadique et risquerait de s'emporter en brisant un os ou deux à une personne non préparée et il ne fait aucune discrimination lorsque son honneur ou son intégrité physique est menacée, les filles ont autant de chance d'y passer que les garçons.

Sa nature calme l'a rendu quelque peu froid et calculateur. Oh il est sociable ne vous en faites pas, mais d'après lui il se débrouillerait autant s'il était tout seul ! En effet il est adepte du bon vieux « On est jamais aussi bien servi que par sois-même ! ». Il a donc tendance à vouloir tout contrôler ou tout faire lui-même ce qu'on peut parfois lui reprocher car il y a certaines choses qu'on ne peut pas contrôler.
Après, Yukihide est une tête de mule et foncerait se briser la tête contre un mur plutôt que de ralentir pour contourner le mur... tout cela métaphoriquement bien entendu ! Il n'est donc pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais devenir le plus populaire ne l'intéresse pas, avec lui tant que tout le monde reste à sa place...
Il n'est pas du genre non plus à fuir les problèmes et déteste la passivité, ce qui je vous préviens, en fait une très mauvaise personne pour vous réconforter, à moins que vous ne cherchiez un simple « Arrête de chialer et bouge toi le cul ! ».
En plus de ça... c'est un flemmard de première catégorie ! Il s'en est toujours très bien sorti à l'école... bon sauf peut-être en Maths, mais sans se tuer au travail, pourtant il peut avoir de bons résultats quand il se pousse un peu plus loin... mais bon.

Mais alors, n'a-t-il que des défauts ?! Eh bien... non, il est très intelligent (attention on ne parle pas des résultats scolaires hein !) ce qui correspond parfaitement à son côté calculateur. Aussi il est sympa une fois qu'on apprend à le connaître et en fait, il a même un bon sens de l'humour !
Sa nature « j'menfoutiste » peut d'ailleurs être une véritable qualité sans que ni vous ni lui ne le sachiez : vous pourriez l'entraîner dans le même pétrin que vous il ne vous en voudrait probablement pas, cela le ferait soupirer au pire... Bon après faut pas abuser, comme il a été dit, il est intelligent et sait donc reconnaître les mauvaises fréquentations des bonnes !

De même, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas égoïste, il tendra sa main à une personne qui en a besoin, mais seulement si celle-ci le lui demande, car il a pour habitude de généraliser sa façon de penser aux autres : je m'occupe de mes problèmes, les gens devraient s'occuper des leurs eux-mêmes. Il ne va pas faire des choses alors qu'on ne lui a rien demandé ! C'est se mêler des affaires des autres.
En revanche, lorsqu'il fournit son aide, c'est jusqu'au bout.

Ah sinon il aime bien le Karaté, manger, dormir et jouer aux jeux-vidéos... pas grand chose à dire là dessus...

■ Histoire

Yukihide naquit le 10 mars 1997 à Tokyo de l'union d'Akira Tadakatsu et d'Anon Chidori de son nom de jeune fille. Son père est le PDG de la puissante firme Tadakatsu Industries, Robotics and Electronics, ou simplement Tadakatsu Industries, ça va plus vite ! C'est une entreprise fondée par son arrière grand-père à la fin du deuxième conflit mondial, cette entreprise participa à la reconstruction du Japon après la guerre en se concentrant sur les matériaux de construction avant de peu à peu dériver ses activités sur les nouvelles technologies et l'innovation.
Désormais, l'entreprise en fournit d'autres en composants électroniques, on en retrouve ainsi beaucoup des ordinateurs aux téléphones portables en passant par certaines parties électroniques de voitures ou même d'avions.
Rapidement, son père prédestina Yukihide à reprendre le flambeau lorsqu'il serait temps pour celui-ci de partir en retraite. Anon, elle, avait également un rôle important dans l'entreprise puisqu'elle s'occupait de la distribution.
Les deux parents apprirent à leur enfant les secrets de la direction d'une si grosse entreprise, lui donnant par-ci par-là des petites leçons que ce soit lors des dîners ou occasionnellement pendant les discussions diverses. Il fallait avoir le flair, être pragmatique et surtout prévoyant ! C'est ainsi que l'enfant développa un don d'analyser les situations et une capacité à garder son calme, on faisait forcément des bêtises lorsque l'on laissait les émotions nous guider. On ne pouvait pas se permettre une bêtise lorsque des milliers d'emplois dépendaient de nos décisions.

Yukihide n'était d'ailleurs pas fils unique, il avait une petite sœur qui avait 4 ans de moins, elle s'appelait Aino et n'eut pas à subir la même formation que son frère, ce n'était pas son truc de toute façon, elle était plus douée pour ce qui était de faire le show et souhaitait devenir une star plus tard... Chacun son truc hein !
Le grand frère lui ne se plaignait pas, il avait accepté son rôle et suivait attentivement les leçons de ses parents. Il n'avait demandé qu'une chose en échange : d'avoir une activité à lui où on ne le soûlerait pas avec les problèmes économiques. C'est ainsi qu'il découvrit le Karaté, un truc totalement déconnecté où ses parents acceptèrent naturellement de l'inscrire. Ceux-ci, voulant d'ailleurs donner la meilleure chance à leurs enfants, ne lésinèrent pas sur les moyens et les envoyèrent dans les plus prestigieuses écoles de Tokyo... où on se rendit rapidement compte que Yukihide faisait tout pour obtenir des résultats en fournissant le moins d'efforts possibles, ce qui lui valait à chaque fois de nouvelles leçons de la part de ses parents qui en attendaient bien plus de la part de leur héritier... Meh !
Ils étaient également curieux sur son entourage, l'encourageant à trouver une petite amie... Meh !

Sa sœur elle, c'était tout le contraire ! Elle était brillante comparée à Yukihide, une première de la classe en puissance ! Et qui avait du succès auprès des garçons...
Il n'était pas jaloux cependant, au contraire, son futur rôle lui a donné pour habitude de veiller sur sa famille et s'entendait donc très bien avec Aino.

Un jour, les deux enfants... enfin l'enfant et Yukihide puisque lui même n'était plus vraiment un enfant, furent tous deux à un moment marquant de leur vie : Aino allait passer au lycée et Yukihide allait faire ses études universitaires. Akira et Anon, voulant toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants, avaient cherché des établissements hors de Tokyo et tombèrent sur la prestigieuse Académie Chisê dont ils avaient évidemment entendu parlé et qu'ils avaient déjà envisagé d'ailleurs, ils pouvaient largement se le permettre financièrement. Seulement, ils attendaient que leurs enfants aient chacun fini leur cursus respectif avant de leur annoncer la nouvelle.

« Peut-être que ça te forcera à travailler Yukihide. » annonça également son père

« Tu vas loin pour m'y pousser papa ! » répondit le garçon avec sourire moqueur

« Bien entendu ! Il n'y a rien que je ne ferais pour tirer le meilleur de vous deux ! »

« Pff ! Je vois pas ce que tu vas tirer de cette larve ! » s'exclama alors Aino avant de prendre un petit coup sur le haut du crâne de la part de son frère« Aie ! Hey je croyais qu'il fallait être non violent pour pratiquer les arts martiaux ! »

« C'était pas une technique d'art martial. Juste une technique pour t'emmerder ! »

« Bref... toi Aino tu logeras sur le campus. »

« Pourquoi ?! »

« Parce que c'est comme ça ! Déjà tu es trop jeune et en plus c'est dans le règlement de l'Université. Et toi Yukihide, tu auras un logement dans le quartier Suwan. Je l'ai acheté exprès pour toi, c'est un quartier chic, tu auras tout ce dont tu auras besoin, c'est également très tranquille d'après ce que j'ai pu récolter comme rumeurs. »

« Ok... une location aurait pas été mieux ? »

« Non. Là au moins tu seras chez toi. »

« Comme tu veux... »

Anon prit alors la parole :

« Et vous pourrez naturellement nous appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Nous avons ouvert un compte que nous renfloueront tous les mois et dont vous aurez accès tous les deux ! Faites attention par contre hein ! Ce n'est pas de l'argent à dilapider ! »

« C'est à elle qui faut dire ça hein ! »

Cette fois ce fut Yukihide qui se prit un coup... dans le tibia.
Alors que le garçon se raidit de douleur, Akira reprit la parole :

« J'ai vu que de nombreuses familles faisaient des dons à cette Académie. Étant donnée que celle-ci va désormais loger mes enfants, attendez-vous à ce qu'elle vous soit... reconnaissante. »

Qu'est ce qu'il faisait peur lorsqu'il expliquait les trucs tout de même, cette aura d'autorité dégagée par Akira ferait mettre au garde-à-vous le plus indiscipliné des soldats...
Bon... eh bien voilà ! Frère et sœur étaient désormais envoyés à Hoshi ! Évidemment, papa avait tout prévu : Jet privé et un chauffeur les avait attendu à leur arrivée pour leur faire visiter la ville avant de les déposer sur le campus pour qu'ils aillent se présenter devant le Directeur avant la rentrée, par politesse... celui-ci avait d'ailleurs reçu un gros chèque de la part des Tadakatsu, c'était la manière d'Akira de dire « Je vous donne les moyens de faire de mes enfants des élèves instruits, alors vous foirez pas. », ça Yukihide le savait bien, il avait tellement l'habitude des manips de son père désormais...

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Just call me Yuki

Que pensez vous du forum à première vue ? M'a l'air cool
Et comment avez-vous connu le forum ? avec les top sites... enfin en cherchant dessus
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Rien j'espère bien m'intégrer j'ai toujours ramé sur les fofo school RP :3

Revenir en haut Aller en bas
Yoite Unden
S • Université - 3ième année

Messages 734

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   Jeu 2 Fév - 18:35

Bienvenue Yukihide  01

Je suis ravi de ton inscription, et je vais de ce pas prendre en main la correction de ta fiche!

Clubs:
- Ne t'inquiète pas pour les clubs, c'est plus une formalité qu'autre chose. Tu peux très bien ne jamais faire de rp à propos de ton personnage allant au club de peinture. C'est juste pour la diversité :) (ça peut-être un scénario de rp aussi!)

Physique :
- Tu as dit dans les détails de ta fiche qu'il était japonais 100% pur jus et pourtant il a les yeux bleus. Tu as une petite explication à me donner? ^_^
- Pas de tatouage, de piercing, de signes particuliers?
Attention à ne pas faire rentrer trop de "caractère" dans la catégorie "physique" mais ça passe!

Caractère :
- Aahaha, il peut frapper les filles ... L'égalité avant tout? x)
A part ça, rien à dire. La description est plutôt complète, elle donne même envie de voir tout ça en rp! Je suis pressé!

Histoire :
- J'ai saisi le calme olympien de ton personnage et sa nature "je m'en foutiste" mais n'est-il pas un peu triste de quitter ses amis (s'il en a)?
- Jamais de relation amoureuse jusque-là?
- J'ai bien noté que la famille Tadakatsu a fait un don à l'académie, il va être rajouté pour que ce soit officiel!
Je vois que tu as déjà fait des recherches pour le logement et tout, c'est parfait et ça rend ton histoire très réaliste! Je n'ai rien à critiquer, tout est dit pour je puisse valider ton inscription dès maintenant (mais tu as quand même l'obligation de répondre aux petites interrogations que j'ai déjà posé   )

Voici les liens dont tu vas avoir besoin pour bien débuter.
- Classes.
- Rang.
- En ville.
- Clubs.
- Journal Intime.
- Rps.

Voilà!
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas à me mp moi ou les autres membres du staff, ou même à carrément demander sur la CB. On est toujours dans le coin!
Concernant ton intégration, je suis persuadé qu'en participant un peu à la vie du forum et en faisant quelques rps, tu t'intègreras sans même t'en rendre compte! On est très ouverts, les membres sont gentils comme des petits moutons
En tout cas, merci de t'être inscrit sur Hoshi et surtout, amuse-toi bien! ♥

Messages 82

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   Ven 3 Fév - 12:27

Salut \o/

Excusez-moi j'ai été absent toute la journée hier ^^'

Je vais répondre à tes questions du coup.

Physique :
- pour le 100% pur jus je disais ça un peu pour déconner en fait je peux l'enlever si tu veux X)
- Pas de tatouages ni de piercing, pas non plus de signe particulier

Caractère :
- Ben en fait il s'embête pas sur qui vient lui chercher des noises, s'il dit m'approche pas ou je mords faut pas se plaindre après '^'

Histoire :
- Ben en fait ses amis il reste en contact avec eux donc bon j'ai pas pensé que ça l'attristerait, et puis vu que c'est un gros bourge il peut se permettre un aller retour pour les voir pendant les vacances :p

- Jamais de relation amoureuse jusque là, je pars du principe qu'il était un peu trop particulier pour les demoiselles '^'

- Pour les dons il y en aura probablement d'autres sous diverses formes, ce don là est plus un gage de bonne volonté de la part d'Akira

Sinon je te remercie pour les éloges, surtout que je suis mauvais en description normalement X)
Après pour l'histoire j'avais aussi voulu montrer à quel point le père de Yukihide est un requin en affaire mais ça aurait fait beaucoup de texte pour un truc dont finalement on se doute bien, j'avais aussi plein de détails que je voulais mettre mais ça aurait fait un pavé au final pour quelque chose que je peux développer plus tard en fait '-'

Et je te remercie pour valider le réalisme '^'

Après niveau forum je le sens bien celui-là, il est pas trop gros, j'ai toujours eu du mal avec les gros forums avec 15 milliards de membres je sais pas pourquoi X)

Bref du coup je m'en vais faire les autres formalités '^'
Yoite Unden

Messages 734

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   Ven 3 Fév - 17:24

Y a pas de souci, on est patients =3

Physique :
- Non, non. Ça me gène pas mais j'avais pris ça au sérieux moi x) Laisse comme ça si tu veux, mais du coup ... il porte des lentilles? Malgré tout, il faut une explication ^^

Le reste me convient!

Et tu pouvais développer dans ta fiche si tu veux, les pavés ne sont pas un problème. Après, je trouve que faire découvrir davantage ton perso au fil des rps, c'est aussi pas mal du tout!
Les fiches ne sont pas verrouillées après validation donc si tu veux l'éditer un jour, libre à toi =D

Beaucoup de personnes se plaignent des forums qui marchent trop bien, lol. C'est triste mais compréhensible! En espérant qu'on stagne un petit moment entre le "néant" et la "gloire" 8D
Je vois que tu as déjà été faire tout ce que je t'ai demandé, je suis fier de toi ♥

S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire

Messages 967

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   Ven 3 Fév - 19:33

Bienvenue Yuki !!
Sois à l'aise, installe toi confortablement sur la pelouse d'Hoshi et essaie de dormir si tu veux mais tu trouveras toujours quelqu'un pour venir te réveiller ;)

Yukihide Tadakatsu

Messages 82

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   Ven 3 Fév - 19:44

Yoite : Bon ben on va faire le coup des lentilles on va pas se compliquer la tâche X)

Dorian : Merci de me réveiller faut pas que je sois en retard au prochain cours -w-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukihide Tadakatsu   

Yukihide Tadakatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1