■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
M • Université - 3ième année

Messages 52

HnM
Un mot:

MessageSujet: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   Jeu 15 Déc - 11:20

Please, be my model!

feat. Karuho Chîsaru

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette journée de cours, Dae-Hyun s’était rendu au club de photographie, en bon membre assidu qu’il était. Il passait énormément de temps là-bas et quand il n’y était pas, vous pouviez être sûr de le retrouver dans la salle du club de danse. Quand on aime on ne compte pas après tout ! Et cette fois, le club de photo avait organisé une petite réunion pour lancer une nouvelle activité : un concours de photo amical entre tous les membres. Les photos seraient exposées dans le hall de l’université pendant une semaine, et les autres élèves du campus devraient laisser un petit post-it sous les photos qu’ils préféraient, avec des petits commentaires, afin que la meilleure photo soit élue. Le Coréen était ravi. Il n’était pas du genre à affectionner plus que ça les compétitions, mais il avait vraiment hâte de pouvoir prendre lui-même des photos et de pouvoir admirer celles de ses camarades. Leur consigne était simple : faites-vous plaisir ! C’est donc tout guilleret que Dae-Hyun commença à farfouiller sur Internet pour essayer de trouver de l’inspiration.

Le président s’absenta quelques minutes de la salle, laissant les membres à leurs recherches, avant de revenir avec toute une pile de papiers qu’il distribua à chaque personne présente dans la salle. Il s’agissait de petits prospectus qu’il allait falloir distribuer dans l’établissement afin de prévenir les autres élèves du campus du petit concours qui était organisé. Il fallait qu’ils soient très nombreux à voter pour que ce concours ait un sens et puis, le président espérait que ce petit coup de pub allait faire venir de nouveaux membres dans son club. Dae-Hyun attrapa une pile de prospectus et promit de faire la promotion de l’évènement de son mieux. Le président était certain qu’il allait respecter sa promesse. Avec quelqu’un d’aussi populaire que lui, nul doute que de nombreuses personnes viendraient voter pour les clichés, même s’il n’y avait aucun moyen de savoir qui les avait pris et travaillés puisqu’ils seraient tous affichés de manière totalement anonyme.

Après de longues minutes à fouiner sur Internet, de petites idées commençant à germer dans sa tête, Dae-Hyun décida de quitter la salle du club. C’était bien beau les recherches sur Internet, mais rien ne valait des recherches directement sur le terrain ! Il ne savait pas encore s’il allait se contenter d’un paysage ou d’objets sans vie, ou s’il allait plutôt essayer de trouver le modèle qui pourrait lui offrir les plus beaux clichés du club. Vêtu de son jean slim cachant juste un peu ses boots rouges, jean surmonté d’un pull en laine bleu foncé aux bandes blanches et orange en bas et agrémenté d’une tête de mort orange en son centre, il attrapa son manteau noir au col très large, donnant l’impression qu’il portait une écharpe, qu’il enfila en ne le fermant pas, puis prit son sac de cours, ainsi que ses prospectus. Il allait commencer à en distribuer un peu dans les couloirs avant de sortir pour rechercher l’inspiration à l’extérieur.

Il y avait encore pas mal de monde dans les couloirs du bâtiment où se trouvaient les différents clubs, mais Dae-Hyun ne se contenta pas de distribuer ses prospectus dans ce bâtiment. Après tout, il serait sans doute plus judicieux de directement se rendre dans le bâtiment universitaire pour toucher les gens qui passaient le plus souvent dans le hall et qui seraient les plus susceptibles de voter. Le Coréen se promettait de faire la publicité de cet évènement le lendemain dans le bâtiment des lycéens, mais en attendant, il avait une mission : se rendre dans le bâtiment universitaire ! Il fut arrêté de nombreuses fois par des connaissances qui lui demandaient des renseignements sur ce concours, sans doute juste pour parler avec lui et pas parce que ce dernier les intéressait, mais Dae-Hyun s’en moquait. Il aimait être entouré, et puis, il savait que ces personnes viendraient sans aucun doute voter vu qu’il le leur avait demandé avec ce sourire dont il avait le secret. Il poursuivit sa route et aperçu un peu plus loin une magnifique chevelure blonde, une personne qui était visiblement seule. Le Coréen s’approcha de cette inconnue et se mit à son niveau en lui tendant son prospectus.

« Salut ! Excuse-moi de te déranger, mais je fais partie du club de photo et nous organisons un concours. Chaque membre devra prendre une photo et elles seront toutes affichées de manière anonyme dans le hall du bâtiment à la fin de la semaine. Tous les élèves pourront voter pour leur photo préférée en collant des post-it avec un petit commentaire en-dessous. N’hésite pas à venir voter et à en parler autour de toi ! »

Dae-Hyun lui offrit son plus beau sourire alors qu’il lui tendait le prospectus, attendant qu’elle le prenne, puis son sourire s’effaça aussitôt alors qu’il détaillait un peu plus son interlocutrice. Elle était sacrément jolie et avait un physique pour le moins intriguant, en témoignaient ses yeux noirs et jaunes. Comme frappé par la foudre, le Coréen eut soudain un éclair de génie : il fallait que cette fille soit son modèle pour le concours ! Essayant de chasser cet air un peu bizarre de son visage, Dae-Hyun étira ses lèvres en un nouveau sourire.

« Ah euh… Désolé si je semble un peu rentre-dedans, mais est-ce que ça te plairait de devenir mon modèle pour ce concours ? J’ai déjà tout un tas d’idées qui me viennent en tête pour un shooting, on pourrait vraiment faire des trucs sympas ! Ah et je ne pense pas qu’on se connaisse déjà, je m’appelle Dae-Hyun et si jamais tu veux voir quelques-unes de mes photos avant de me donner ta réponse, j’ai un petit book dans mon sac et mon appareil ! »

Dae-Hyun s’enflammait un peu, mais il voulait absolument que cette fille soit son modèle.
Code by Joy

Karuho Chîsaru
M • Université - 2ième année

Messages 12

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   Mer 21 Déc - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hoshi
avec Karuho et Dae-Hyundialogues en #00174D
© Ruri
Please be my model

Elle avait beau être passionnée d'informatique, parfois elle avait l'impression de perdre son temps dans son club. Tout le monde ne baignait pas autant qu'elle dans la technologie - presque littéralement - et des fois, elle était obligée de se caler à leur rythme, ou de filer un coup de main pour leur expliquer des choses, alors que de son côté c'était limite si elle n'en était pas au point de démonter les pc pour leur rajouter des composants et améliorer leurs performances. Enfin bon, aujourd'hui elle avait pu coder tranquille dans son coin pendant une grosse majorité du temps et elle n'avait dû lâcher ses programmes que pour une petite demi-heure, donc elle s'était relativement peu ennuyée.
Très honnêtement, si elle avait eu le choix, elle ne se serait inscrite dans aucun club. Les cours n'étaient qu'une formalité pour avoir un diplôme qui reconnaîtraient officiellement ses capacité en électronique et en informatique, mais on l'avait forcée à prendre deux clubs, raison d'ailleurs pour laquelle elle était forcée de faire la cuisine en plus. Quitte à être notée dessus, elle en avait choisi un où elle excellait facilement et un qui n'était pas bien difficile, mais elle avait l'impression de perdre son temps plus qu'autre chose.

Elle était d'une humeur assez moyenne, si tant est qu'elle ait vraiment des humeurs, quand elle quitta la salle pour se retrouver dans les couloirs de l'université. Il y avait encore pas mal de monde à cette heure-là, et des espèces d'attroupements semblaient se former un peu partout. Ce n'était jamais vraiment bon signe. Soit il y avait un gros événement qui se préparait, soit il y avait un type ou une fille super populaire qui traînait dans le coin. Dans les deux cas, c'était trop d'agitation pour elle et c'était le signal qu'il fallait qu'elle s'en aille avant qu'on ne s'intéresse à elle de trop près. Elle entendit qu'on s'adressait à elle et s'arrêta aussitôt dans sa "fuite". Trop tard.
Elle dévisagea un peu celui qui venait de lui parler. Un concours de photo, donc, ça expliquait que les gens se regroupent un peu partout. C'était plus facile de s'adresser à un groupe plutôt qu'à une personne en particulier. Mais tout à fait objectivement, en le regardant, elle était prête à parier qu'une bonne partie n'irait voir les photos que pour ses beaux yeux. Il était sans doute aussi responsable de la moitié des attroupement dans le couloir. Elle espérait, pour ses concurrents, que le concours était anonyme, sinon ils n'avaient absolument aucune chance.

Karuho prit le prospectus et allait reprendre sa marche et continuer sa petite vie tranquille quand elle remarqua qu'il la regardait bizarrement. Pourtant, entre son manteau et ses gants (machine ou pas, elle avait assez d'humain dans son corps pour avoir froid, malheureusement), on ne voyait quasiment que son visage. Peut-être un bout de son cou mais rien qui pourrait justifier un regard aussi inquisiteur. C'était un peu... pas ultra agréable, en fait, d'être dévisagée comme ça, même si elle commençait à avoir l'habitude.
Bon, elle allait quand même lui demander l'arrêter quand il reprit la parole... pour lui demander d'être un modèle pour ses photos. Ça, c'était une première. Pas d'être abordée par un photographe, mais de l'être alors qu'elle était globalement intégrée à la foule locale et qu'elle ressemblait à une simple humaine. La question restait, du coup, la réaction qu'il aurait quand il se rendrait compte qu'il n'y avait pas que ses yeux qui avaient une couleur bizarre.

"Si tu as des idées pourquoi pas, tant que tu arrêtes de me regarder aussi bizarrement." Oui c'était cash mais elle n'était pas réputée pour faire dans la finesse et ménager les émotions des autres. C'était pas quelque chose d'évident à faire quand on avait depuis longtemps oublié ce que c'était d'en ressentir. Elle rangea le prospectus dans sa poche, et ses mains avec, et attendit qu'il lui annonce la suite du plan. S'il avait des idées, c'était probablement qu'il avait un lieu ou autre chose en tête, donc elle ne pouvait pas décider à sa place. "Je peux voir ton book, du coup ?" Elle en profiterait pour regarder les photos en marchant.

Dernière édition par Karuho Chîsaru le Dim 23 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Jang

Messages 52

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   Ven 21 Avr - 16:34

Please, be my model!

feat. Karuho Chîsaru

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fille avait tout de suite tapé dans l’œil de Dae-Hyun. Bien que couverte, sa silhouette était très agréable à regarder, mais ce qui l’avait tout de suite attiré, c’était ce regard pour le moins atypique qu’elle abordait. Ce regard lui faisait penser à des yeux de félins, sans doute grâce à cette couleur jaune qui s’accordait à la perfection avec la couleur de ses cheveux. Résultat, surpris par ce regard, le Coréen n’avait pu s’empêcher de la dévisager alors qu’il lui avait tendu son petit prospectus dans le but de promouvoir son super concours de photos. Il allait sans doute passer pour un abruti malpoli à la fixer comme ça et la demoiselle ne manqua pas de lui faire remarquer qu’il fallait qu’il arrête de la regarder aussi bizarrement. Elle avait dit ça sans détour, ce qui décontenança un peu le Coréen qui finit par sourire, l’air quand même bien gêné. Il n’aimait pas trop importuner les gens et il fallait dire qu’il était plutôt habitué à ce que les filles aient un tout autre comportement avec lui quand il leur adressait la parole. Ça lui faisait du bien de parler avec quelqu’un qui semblait avoir du répondant !

« Haha, désolé ! Vraiment ! Je ne dévisage pas autant les gens habituellement, mais ton regard est vraiment captivant ! En tout cas, avant d’accepter, je préfère que tu jettes un œil à mon book et que tu me dises si mon idée principale te plaît ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire enjoué et sincère alors qu’il fouillait dans son sac à la recherche de son fameux book. Ce n’était pas un book professionnel parce qu’il n’en était pas un, mais il y avait un beau panorama de ce qu’il était capable de faire, allant des photos de paysages aux objets, en passant par les modèles humains. Il avait aidé quelques personnes qui voulaient postuler à des agences de mannequinat, mais il avait aussi des photos plus personnelles, notamment une magnifique photo de sa mère adoptive face à la mer, avec un beau soleil couchant rougeoyant, un sourire illuminant son visage. C’était quelques mois avant l’accident qui lui coûta la vie. C’était toujours extrêmement douloureux pour le Coréen d’y repenser, mais cette photo était si belle qu’il n’avait pas pu se résoudre à la cacher. Il voulait se rappeler son sourire, cette photo lui permettant de ne jamais l’oublier. Tendant donc ce book à l’inconnue, Dae-Hyun entreprit tout de même de se présenter.

« Ah au fait, je m’appelle Dae-Hyun, et toi ? Pour l’idée que j’ai eu, c’est peut-être un peu fou, et peut-être que ça ne te plaira pas, mais je crois savoir qu’il y a un zoo non loin de là. Ton regard m’a tout de suite fait penser à un félin et je me disais que ça pourrait être sympa de faire quelques photos avec un tigre ou même avec un lion ! On a toujours la solution des chats après, mais ça en jette tout de suite un peu moins ! »

Le Coréen lâcha un petit rire. C’était complètement fou comme idée, mais il voyait déjà ce magnifique contraste entre la bête et la jeune femme avec leurs regards si intenses. Il y avait sans doute moyen de réaliser ce projet. Il avait déjà vu des gens totalement inconnus aux félins les approcher, bien sûr, sous la grande surveillance des personnes responsables de leur bien-être et il était certain qu’ils pourraient convaincre le zoo à proximité de leur laisser le félin du choix de la jeune femme, si tant était que l’idée lui plaisait, pendant quelques minutes, le temps de prendre quelques photos. C’était certes un peu dangereux, surtout pour la demoiselle, mais elle semblait être du genre à ne pas avoir froid aux yeux alors qui ne tente rien n’a rien !

« Après, c’était mon idée première, mais je peux tout à fait trouver une autre idée ! On peut faire tout un tas de trucs super sympa avec ton regard comme base ! Après, il faut aussi que ce soit quelque chose qui te plaît, je n’ai pas envie de te forcer à quoi que ce soit. Donc si tu as une meilleure idée ou si tu n’as tout simplement pas envie, n’hésites pas ! Même si je doute que tu hésites vraiment à me le dire si c’était le cas ! »

Un nouveau rire franchit les lèvres du Coréen. Elle n’avait pas l’air méchante pour un sous, mais semblait assez distante avec les gens. Du moins, c’était la première impression qu’elle lui donnait. En tout cas, Dae-Hyun espérait vraiment qu’elle accepterait de faire ces photos avec lui, il voulait absolument conserver une trace de ce regard qui l’avait vraiment captivé.
Code by Joy

Karuho Chîsaru
M • Université - 2ième année

Messages 12

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   Dim 23 Avr - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hoshi
avec Karuho et Dae-Hyundialogues en #00174D
© Ruri
Please be my model

Ça n'avait pas loupé. Les gens avaient cette tendance à être gênés si facilement. Bien sûr elle lui avait dit d'arrêter de le fixer, mais si c'était pour qu'il lui sourit d'un air gêné un peu bête, elle aurait peut-être dû macher ses mots pour une fois. Même si ce n'était pas son genre.
Elle prit le book qu'il lui tendait sans faire de commentaire sur ses excuses. Les photos étaient pas mal. Ça n'était pas encore au niveau des magazines professionnels qui la réquisitionnaient parfois dans la rue, mais ça s'en rapprochait, et au moins ça avait une touche personelle, un peu moins lisse et synthétique. Elle parcourut les pages, l'écoutant d'une oreille un peu distraite – elle ne retiendrait pas la moitié, de toute façon – en gravant plus ou moins volontairement toutes ses images dans sa mémoire.

Elle l'avait peut-être écouté seulement d'un oreille, mais elle tiqua malgré tout au milieu de sa phrase. "Un... félin ?". Ok, on lui avait jamais faite celle-là. La plupart du temps, les gens qui ne voyaient pas ses tatouages lui demandaient pourquoi elle avait les yeux noirs et jaunes, mais jamais personne ne lui avait dit qu'elle ressemblait à un chat. C'était... perturbant, comme comparaison. Certes elle avait les yeux qui brillaient plus ou moins, mais entre sa passion des machines, ses yeux bizarres et ses lunettes électroniques, les gens faisaient le lien, d'habitude. C'était tellement inattendu qu'elle mit un moment à lui répondre.

"Moi c'est Karuho... et tu dois être la première personne au monde à me dire que je ressemble à un chat." Oui, bon, ça l'avait marquée. Elle s'en souviendrait un peu plus longtemps que le reste, sûrement. L'idée de se retrouver à côté d'un fauve ne lui tira par contre aucune réaction. La peur faisait partie des rares émotions qu'elle avait totalement réussi à refouler. Contrairement à d'autres, comme la colère, celle-ci ne refesait jamais surface, enfoncée sous son délire. C'était pour s'en débarrasser que son cerveau l'avait changée en machine, après tout.

S'il se basait juste sur son regard pour imaginer ses photos, il avait intérêt à lui faire porter des tenus d'hiver, sinon il allait probablement perdre tout l'effet qu'il voulait donner. "Ca me dérange pas, ton idée est pas mal, mais si je garde pas mes gents ça risque d'être compliqué.". À moins de vouloir faire un gros contraste nature/machine ou de la faire cacher ses mains dans la crinière d'un lion (mais même elle, elle n'était pas sûre que ce soit une idée merveilleuse). Si elle se faisait arracher la main, ça risquait d'être plutôt compliqué de coder ou de bidouiller des machines.

C'était presque étrange. En le regardant, elle essayait de s'imaginer ce qui pouvait lui attirer toutes les groupies qu'elle avait vues plus tôt. Sûrement sa tendance à sourire ou à rire à répétition, avec les dents bien alignées en prime. C'était compréhensible, d'un certain point de vue. Il ressemblait à beaucoup de "modèles" qu'elle avait vus en parcourant internet dans ses phases d'ennuis.

Dae-Hyun Jang

Messages 52

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   Jeu 18 Mai - 12:04

Please, be my model!

feat. Karuho Chîsaru

Dae-Hyun s’était quand même senti un peu con à la remarque de la demoiselle. Il s’était tellement emballé en la voyant qu’il n’avait même pas remarqué qu’il la regardait avec un peu trop d’insistance. Il s’empressa donc de s’excuser avant de lui tendre son book. Celui-ci n’avait rien d’exceptionnel, vraiment, mais il montrait au moins un peu ce que le jeune homme savait faire. S’il n’avait pas comme destinée de devoir reprendre la boîte de son père, il se serait sans aucun doute dirigé vers le métier de photographe. Il aimait la danse encore plus que la photo, mais il savait qu’il était trop tard pour lui. Il n’avait jamais été repéré dans son pays avant de venir ici et ce n’était pas à son retour, à la fin de ses études qu’il allait l’être. Il ne répondrait sans doute plus aux critères d’âge des agences. Et puis, de toute façon, il ne pourrait pas non plus en faire son métier. Son père serait sans aucun doute d’accord, pour faire plaisir à son fils d’adoption, mais le Coréen savait qu’au fond, il serait profondément attristé qu’il ne prenne pas sa suite.

Quoiqu’il en soit, le brun exposa tout de suite son idée à sa peut-être future modèle : un shooting avec des félins ! Cette annonce sembla un peu surprendre la jeune femme, qui mit un certain temps à répondre pour se présenter et dire que c’était bien la première fois qu’on lui disait qu’elle ressemblait à un chat. Dae-Hyun lâcha un petit rire amusé. Il avait toujours des idées un peu différentes des autres, ça se confirmait une nouvelle fois.

« Vraiment ? C’est sans doute parce que mon chat a des yeux jaunes lui aussi que j’ai tout de suite fait le rapprochement, mais je trouve que ton regard à quelque chose de vif et d’un peu sauvage, c’est super original comme couleur en tout cas ! »

C’était un compliment de la part du brun. La normalité c’était bien, mais il admirait les gens qui avaient le courage de se démarquer de la foule. Il n’avait pas voulu lui demander par quel procédé elle en était arrivé à un tel résultat, se disant que ce serait sans doute un peu trop intrusif, mais ça l’intriguait vraiment beaucoup ! En tout cas, le jeune homme était vraiment heureux de l’entendre dire que son idée lui plaisait, son sourire laissant rapidement place à une petite moue d’incompréhension. Ses gants ?

« Tes gants ? Désolé, je ne comprends pas trop où tu veux en venir… »

Dae-Hyun se sentait une nouvelle fois un peu idiot. Qu’est-ce que ses mains pouvaient avoir de si particulier pour que cela puisse venir entraver son projet photo ? Avec la tenue que Karuho portait, il n’avait remarqué que son regard et ne se doutait pas du tout de ce que ses vêtements pouvaient cacher.

« En tout cas, ce n’était qu’une proposition ! Si jamais tu as envie de poser dans un cadre ou des conditions particulières, il ne faut pas hésiter à me le dire ! J’ai beau être le photographe, le mieux est quand même lorsque le modèle est à l’aise et qu’il pose dans un endroit qui lui plaît ! »

Pour de belles photos, c’était un élément indispensable. Dae-Hyun ne voyait vraiment pas l’intérêt de faire poser la jeune femme dans un environnement qui ne l’intéressait ou ne lui plaisait pas. Elle n’afficherait pas ni ne dégagerait la même chose. En tout cas, depuis le début de leur conversation, le Coréen avait été assez surpris de voir que le visage de son interlocutrice restait constamment impassible. Elle semblait imperturbable. Il avait perçu un semblant de surprise à sa comparaison avec un félin, mais tout le reste, elle l’avait dit avec le même ton, sans sourciller. Décidément, il avait beau la regarder, elle lui faisant vraiment penser à une lionne majestueuse.

« Qu’est-ce que tu penses de mes photos alors ? Est-ce que mon style te convient ? Parce que là encore, je peux parfaitement m’adapter à tes souhaits ! J’aime bien laisser le naturel prédominer, mais j’ai déjà eu des demandes de personnes qui préféraient qu’on retouche certaines choses, donc là encore, c’est comme tu préfères, je m’adapterai à tous tes désirs ! »

N’importe quelle autre fille aurait sans doute fondu en entendant cette dernière phrase, mais le jeune homme sentait bien que son charme ne faisait absolument aucun effet à la jeune femme. Ça lui faisait du bien mine de rien de pouvoir parler normalement avec une fille sans se dire qu’elle allait finir par lui faire une déclaration d’ici quelques jours ! C’était parfois dur la vie de beau gosse populaire !
Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|   

Revenir en haut Aller en bas

Please, be my model! |PV Karuho Chîsaru|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1