■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On est bien mieux à l'intérieur ! |PV Haruka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
M • Université - 3ième année
avatar

Messages 52


HnM
Un mot:

MessageSujet: On est bien mieux à l'intérieur ! |PV Haruka|   Mer 14 Déc - 11:44

On est bien mieux à l'intérieur !


feat. Haruka Obayashi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’automne commençait doucement à céder sa place à l’hiver, et même si Dae-Hyun n’était pas très frileux, il fallait dire qu’il commençait de plus en plus à redouter les moments où il devait se trouver en extérieur. Surtout qu’aujourd’hui, il avait clairement merdé en partant de chez lui. À s’être couché trop tard (ou trop tôt, ça dépendait dans quel sens on prenait le problème), il n’avait pas réussi à se lever en entendant son réveil, pas tout de suite du moins. C’est quand son chaton l’agressa après de longues minutes qu’il se réveilla en sursaut. S’il ne se dépêchait pas, il allait être à la bourre à son premier cours ! Le Coréen fonça sous la douche pour se réveiller et se laver en express, avant de prendre de quoi se vêtir : un jean noir slim à l’effet légèrement usé, une chaîne légèrement vieillie l’agrémentant en pendant autour de la poche gauche avant pour se fixer à l’arrière du pantalon, un t-shirt blanc on ne peut plus banal, surmonté d’un gros pull en laine noir avec un énorme col plutôt large qui lui tenait bien chaud sans pour autant le serrer, à la manière d’une bonne grosse écharpe, et donc les manches faisaient aussi office de mitaines grâce à un petit trou où il pouvait passer ses pouces.

Se séchant les cheveux à la va-vite pour ne pas attraper froid, il s’empressa de donner à manger à sa boule de poils chérie avant de s’attraper de quoi grignoter en chemin. Il enfila ses boots noires en quatrième vitesse, attrapa son sac de cours, et sortit de chez lui en prenant bien soin de refermer derrière lui. Oui mais voilà, à trop vouloir se dépêcher, Dae-Hyun avait complètement oublié de prendre un manteau. Il ne s’en rendit pas compte tout de suite puisqu’il avait dû courir pour attraper son bus afin d’espérer pouvoir être à l’heure. Ce n’est qu’une fois assis dans le bus, qu’il frissonna. Quel idiot. Il se tapa le front en se maudissant, se recroquevillant un peu sur lui-même pour essayer de garder le plus possible sa chaleur pour se réchauffer. Tout ce qu’il espérait, c’était que sa bêtise ne lui vaille pas d’hériter d’un vilain rhume ! C’était beaucoup moins pratique de danser quand on avait le nez prit puisque la respiration était plus difficile de cette manière. Quoi qu’il en soit, sa journée de cours se déroula normalement et sans trop de frissons grâce aux radiateurs présents dans les différentes pièces.

L’heure avait filé à toute vitesse, comme à chaque fois. C’était comme ça quand on était vraiment passionné par ses études ! Accompagné de ces habituels électrons qui gravitaient toujours autour de lui, Dae-Hyun fit le chemin jusqu’au grand hall, dans l’optique de faire le chemin avec ses camarades sur encore quelques mètres avant de rentrer chez lui. Mais quand l’un d’eux ouvrit la porte, le Coréen sentit un frisson parcourir entièrement son corps, le figeant sur place. Il avait complètement oublié qu’il n’avait pas pris de manteau en partant ce matin. Se reculant un peu, il finit par dire à ses camarades qu’il avait oublié de terminer un truc pour le club de photo et qu’il devait donc les laisser. Ils le saluèrent donc tous avant de refermer la grande porte d’entrée. Dae-Hyun soupira. Il n’avait rien à faire pour le club de photo, il avait juste sorti cette excuse pour ne pas avoir à sortir dans le froid, mais il n’allait quand même passer sa nuit ici ! Il allait bien falloir qu’il se fasse violence et qu’il se décide enfin à sortir pour rentrer chez lui ! Son chat allait l’attendre en plus !

Le Coréen s’assit dans un coin du hall, se recroquevillant pour essayer d’emmagasiner le plus de chaleur possible afin de se préparer à sortir. Il fallait aussi qu’il se prépare psychologiquement à se les geler, et ça, c’était sans doute la partie la plus difficile. De nombreux élèves passaient devant lui, ouvrant sans cesse cette porte maudite menant vers le grand froid. Et à rester assis, il commençait vraiment à avoir froid, il fallait qu’il bouge ! Il commença à faire les cent pas, et à force de réfléchir à une solution, il commença à avoir un peu mal au crâne. Dae-Hyun ferma donc les yeux et soupira pour se calmer. Aussitôt, une mélodie lui vint en tête (celle en haut du post) et alors qu’il se chantait les paroles à lui-même, ses pieds commencèrent à bouger, entraînant ses jambes, puis son corps pour finalement se mettre à faire une petite choré dans un coin du hall, sous les regards à la fois amusé et admiratifs de certains élèves qui passaient.

Voilà, c’était la solution ! En dansant, il allait se réchauffer et il pourrait sortir dehors ! Et si jamais il avait froid sur le chemin, il n’aurait qu’à faire tout le trajet en dansant ! Il allait peut-être paraître un peu étrange, mais c’était la meilleure solution qui lui était venue à l’esprit. Après quelques petits pas, il se posta devant la porte, l’ouvrit, un nouveau frisson le parcourant avant qu’il ne refermer la porte. Ouais, finalement, il n’était pas encore prêt psychologiquement. Il avait sans doute l’air plus qu’idiot à danser dans son coin, tout près de la grande porte du hall de l’établissement !
Code by Joy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On est bien mieux à l'intérieur ! |PV Haruka|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Université :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: