■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spider Alert [PV with Emi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Obayashi
M • Université - 3ième année
avatar

Messages 14


HnM
Un mot:

MessageSujet: Spider Alert [PV with Emi ♥ ]   Dim 11 Déc - 18:59





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S-SPIDER ALERT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beyond yourself




"Princesse, va sauver le prince, les rôles s'inversent!"
Tu revenais d'une séance d'autographe, tu ne savais plus quoi faire, mis à part chantonner dans le jardin.. OH! Bonne idée~
Tu sautillais dans les couloirs, en direction du jardin, une grosse veste sur ton dos, un bonnet à pompon qu'une fane t'as offert, un pull bleu et un pantalon noir plutôt serré, tes Timberlands aux pieds tu souriais, de la musique dans tes oreilles. Tu devrais réviser tes leçons, tes notes sont en baisses, mais pour le moment, tu veux te détendre dans le jardin.

Tu avais tout de même fait une halte à la machine à café afin de te servir une boisson chaude pour affronter le froid de dehors. En même temps, il fait trop froid! Ta pause finie, tu ne pouvais plus sautiller en raison de la boisson caféinée que tu avais dans les mains, tout allait se renverser. Mais tu étais toujours aussi joyeux, en raison de la musique que tu écoutais, c'était celle qui allait sortir, tu devais t'occuper des derniers arrangements avant de la mettre sur ton nouvel album. Une fois cela fait, ton 4 album allait enfin sortir! Tu l'attendais depuis un moment! D'ailleurs, tu n'étais pas le seul, tous tes fans l'attendaient impatiemment, tu recevais énormément de lettres, de mail, de messages vocaux à ce sujet. D'ailleurs, à chaque fois que tu voyais une nouvelle notification ton cœur se remplissait de joie, tu étais fier d'avoir des fans pareil! Ils sont adorables!

D'ailleurs, en parlant de lettre, tu étais entrain d'en lire une. C'était une fille en vue du papier rose, de l'écriture raffinée et des petits cœurs sur les points des i. C'est vraiment adorable! Elle parlait que quand elle n'allait pas bien, elle mettait une de tes musiques et elle allait mieux tout de suite! Elle avait même laissé son adresse mail et postale afin que tu lui répondes... Tu allais le faire d'ailleurs!

Tu es arrivé au jardin. C'est magnifique, en plus avec le froid cela donne une sensation de piquant! Mais pas question de rester dehors pour écrire à une fane! Tu te dirigeas vers le petit abri et tu t'y installas en posant ton café à côté, sortant tes feuilles, ta trousse... Tu avais même des enveloppes timbrées afin de pouvoir l'envoyer tout de suite!

▬Bon! C'est parti!

Tu adores écrire aux fans, tu ne sais pas comment ils réagissent en voyant tes lettres mais tu espères qu'il sont heureux. Bon, ton manager te sermonnait au début en disant que cela prends de ton temps de repos, de cours ou encore de travail mais il avait bien arrêté quand il avait vu à quel point tu es têtu! Tu leurs écrivaient le soir, t'endormant dessus et quand il venait pour te réveiller il t'engueulait encore... Mais maintenant, il te demande juste de ne pas leur poser de questions afin que tes fans ne répondent pas une fois de plus! Tu aurais bien aimé mais cela deviendrais bien vite incontrôlable à ton plus grand regret.

Bon, tu écrivais depuis seulement une dizaine de minutes quand tu remarquas une chose venir sur la feuille... Ce truc noir, avec huit pattes et 1673451635 yeux rouges... Instinctivement tu lâchas ton stylo qui vola à travers la table, tu renversas sans faire exprès ton café, tu renversas ta chaise en arrière en te vautrant au sol et le tout en lâchant un cri pas du tout viril qui résonna dans le jardin... U-UNE ARAIGNÉE! Que quelqu'un vienne te sauver!

▬KYAAAAAAAAA!! Qu'on m'aide! S'il vous plait! J'vais mourir!

Ta lettre était gâchée, ton café partout sur la table, ta trousse trop mignonne imbibée de café et toi en PLS par terre... Tu serais capable de tout faire à celui qui viendrait te sauver!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emi Kuroda
C • Université - 2ième année
C • Université - 2ième année
avatar

Messages 588


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Spider Alert [PV with Emi ♥ ]   Jeu 26 Jan - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. Haruka Obayashi
dialogue en gras
pensées en italique
Spider Alert
Il faisait froid aujourd’hui, mais ça n’empêchait absolument pas Emi d’avoir toute l’énergie du monde à revendre, au contraire ! C’était justement le moyen idéal de se réchauffer en faisant un peu d’exercice ! Parce que oui, la jeune femme n’était pas une sportive pour rien. Elle était du genre à préférer faire un petit footing dehors plutôt que de rester bien au chaud dans sa chambre avec un chocolat fumant dans une tasse et un plaid enroulé autour d’elle. Au pire, elle pourrait toujours se retrouver dans cette situation une fois qu’elle se serait bien fatiguée ! Mais il était absolument hors de questions de sortir dehors par ce froid sans bien se couvrir, même si elle allait se réchauffer en courant. Emi attrapa donc un legging de sport noir qu’elle surmonta d’un short blanc, lui collant bien au corps afin de ne pas laisser s’échapper trop de chaleur. Pour le bas, c’était bon, il restait encore le haut ! Elle enfila donc un haut à manches longues, lui aussi noir et très près du corps, infime détail vu le peu de formes que la demoiselle a, avant de le couvrir d’un sweat à capuche noir dont les manches étaient blanches. Attrapant un élastique, Emi s’empressa de faire remonter sa tignasse en une couette haute afin de ne pas être gênée pendant sa course.

Elle était presque prête ! Il ne lui manquait plus qu’un petit bonnet noir à pompon qu’elle enfila sur sa tête, ses baskets elles aussi blanches à ses pieds, et elle enfila ses gants noirs. Voilà, avec ça, elle ne devrait pas avoir trop froid ! Bien entendu, elle avait déjà préparé son goûter pour le moment où elle reviendrait à sa chambre après son effort physique : un cheesecake au chocolat accompagné de tout un tas de bonnes framboises ! Elle ne put s’empêcher d’y jeter un petit coup d’œil avant de quitter la pièce, salivant par avance en s’imaginant en train de le manger. Vite, vite, vite ! Plus vite elle serait sortie, plus vite elle aurait fini de courir et plus vite elle pourrait le déguster ! Ni une, ni deux, la jeune femme quitta sa chambre, prenant bien soin de refermer la porte derrière elle, s’échauffant tout en marchant dans les couloirs, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement la porte d’entrée du bâtiment. Bon. Préparation psychologique. Emi n’était pas frileuse, mais il fallait quand même un minimum de préparation psychologique pour affronter ce grand froid au dehors ! Fin prête, elle poussa la porte.

La sportive grimaça en frissonnant en sentant la brise hivernale venir lui fouetter le visage. Sautillant sur place en frottant ses bras, Emi finit par se donner des petites claques avec ses mains gantées pour se motiver. Allez ! Il fallait courir pour se réchauffer ! Elle allait commencer par un petit tour par les jardins et aviserait pour la suite une fois qu’elle y serait. Marchant rapidement avant de commencer à trottiner, la jeune femme se mit en route, direction les jardins, sa couette dansant derrière elle au rythme de ses foulées. Et alors qu’elle s’approchait des jardins, Emi entendit un cri absolument pas viril, suivi d’un appel au secours. Quelqu’un avait besoin d’aide ? Super-Emi était dans la place ! Sa course s’accéléra jusqu’à ce qu’elle aperçoive cette personne en détresse, un jeune homme couché par terre. Il avait fait un malaise ? Il s’était brûlé avec le liquide qui semblait joncher la table ? La sportive se précipita à sa rencontre.

« Est-ce que tout va bien ? Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Vous vous êtes fait mal ? Vous voulez que j’appelle l’infirmerie ou que je vous y emmène ? Oh… une araignée ! »

Emi avait détaché un instant son regard du pauvre homme allongé par terre pour regarder l’araignée qui commençait à s’approcher du bord de la table pour fuir le café qui inondait cette dernière. La jeune femme n’avait absolument pas peur de ces bestioles et n’avait rien non plus contre elles, mais elle préférait quand elles étaient hors de sa vue. Sans réfléchir, la jeune femme retira l’un de ses gants et tapa fortement sur la table ce qui dû surprendre l’inconnu au sol qui n’avait sans doute pas compris ce qu’il lui prenait. Retirant sa main de la table, Emi découvrit alors le cadavre de l’araignée qui y était collé. Beurk. Elle tourna sa main vers l’inconnu, ayant, l’espace d’un instant, oublié qu’il s’était peut-être fait mal.

« Excusez-moi, mais est-ce que vous auriez un mouchoir en papier que je puisse essuyer ma main ? »

Ça, c’était un comportement absolument féminin ! En tout cas, ils avaient l’air fin tous les deux ! Entre lui et son cri très peu viril et elle qui pouvait écraser une araignée à main nue sans siller et sans exprimer de dégoût en voyant son cadavre collé à sa peau, ils faisaient un duo plutôt amusant !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spider Alert [PV with Emi ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Campus :: Jardins-
Sauter vers: