■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Obayashi
M • Université - 3ième année

Messages 14

HnM
Un mot:

MessageSujet: Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]   Ven 25 Nov - 22:37

Haruka Obayashi

Un morceau de musique sont des paroles dites sans avoir besoin de parler

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 21 ans || 27/06/1995
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel

Année d'étude : 3ème année de Licence~
Cursus choisi + spécialité : Musicologie || Composition
Groupe : I Love Music
Club(s) : Natation + Musique

■ Physique

Salut salut! Alors, dans cette partie je dois me décrire physiquement hein? Bon... Heureusement que c'est pour une interview, je n'aurais pas rempli sinon~ mais non je rigole! Aller!

Commençons par le début! Je mesure 1m70 pour environ 60 kilogrammes! On me dit que je suis grand mais quand j'allais en Europe je me trouvais vachement petit pour un garçon de 21 ans! D'ailleurs, je complexe un peu maintenant! Pourquoi je ne suis pas né en mesurant 1m80 ou 1m90? Les filles préfèrent cela! Bon après c'est pratique quand je suis avec un gars plus grand que moi~ >////<
Passons sur autre chose d'accord? Alors. Parlons de mon visage. Je me définis comme ayant un visage mignon. Enfin, cela fait un peu prétentieux mais c'est le cas! Mon menton est légèrement pointu mais pas trop, j'ai encore un peu de joue que les gens adorent toucher, d'ailleurs, je me demande bien pourquoi... Ils ont une fixette sur mes joues! Me les pincer doucement, les caresser, tirer dessus, les poker... EXPLIQUEZ-MOI! Je veux savoir pourquoiiiiii ;A; ... Je m'égare. Donc oui mon visage, j'ai un petit nez et des lèvres fines mais pas trop, tu suis? Bon, mes yeux par contre, j'en suis vachement fier! Mes yeux sont bleus. Mais pas un bleu banal hein! Ils sont bleu saphir! Quelquefois, pour que ça aille avec telle ou telle tenue, je mets des lentilles. J'en ai de toutes les couleurs alors tu peux voir plein de couleurs d'yeux sur moi c'est normal!
Mes cheveux sont, d'origines noires. Mais je me les aie teint en un bleu/violet, ma couleur préférée! Mais c'est comme pour mes yeux, par moments, pour mettre certaines tenues je me fais des mèches ou je me les teins entièrement avec de la teinture d'une journée! Ma chevelure bleutée est lisse mais la plupart du temps, je me les crêpe très légèrement afin de leur donner du volume. J'ai une mèche qui me tombe entre les deux yeux alors, par moments, je peux soit la laisser soit je l'attache avec une barrette trop mignonne que je chipe le plus souvent à mon demi-frère adoré qui est un apprenti-mannequin! Je l'en remercie d'ailleurs ♥ Si tu regardes ce magazine (Il y a de forte chance) et bien je t'en rachèterais plein promis! TwT ♥

Au niveau du reste du corps? Hm. À cause des nombreux entrainements, les footings et la muscu, on peut dire que j'ai des muscles là où il faut et de la quantité qu'il faut, je n'ai pas une once de graisse (même si je mange pleiiiiiiiiin de bonbons~ jalousez-moi chers fans~ ♥ ). En même temps, mon nutritionniste vient me faire à manger tous les midis. Du coup, le soir j'en profite! AAAARG! Ne lui dites pas et vous serez des amours! ~ ♪
J'ai un piercing au nombril, j'en ai aux oreilles (ceux des oreilles je les enlève pour les cours sinon je me fais taper dessus par les profs! OwO et pour ce qui est des tatouages, j'ai une phrase sur la hanche gauche "Control your own or someone else will do it" cela veut dire "contrôle toi ou quelqu'un d'autre le fera" c'est stylé hein?

Mon style vestimentaire est indéfini. Mais j'aime beaucoup me démarquer des autres! Je peux porter des vêtements mignons très colorés tout comme porter des vêtements stylé noir et blanc! Mais j'ai toujours une petite touche de bleus quelque part, cela peut être le caleçon comme la veste!

■ Caractère

Niveau caractère hein? Mon meilleur ami ici présent répondra bien mieux que moi mais...

Je pense être quelqu'un de gentil... Voir trop même par moments... J'aime la musique, les animaux, passer du temps avec les plus jeunes que moi... Je suis surement quelqu'un d'énergique... Bon! Je laisse le stylo à mon meilleur ami, il sera bien plus compétent! ~ ♥ À toi l'honneur mon chou~ ♥

Haruka? C'est une personne vraiment énergique comme il l'a écrit un peu plus haut. Que ce soit sur scène, dans la vie de tous les jours ou encore dans son sommeil, il bouge tout le temps! Il n'aime pas rester peu de temps assis à ne rien faire, nos professeurs au lycée disaient qu'il avait des vers au cul mais c'est vrai! Si vous parlez avec lui, faites que la conversation soit ludique ou alors qu'il puisse se lever sans aucun problème car sinon il sera chiant à gigoter sur place
Mais bon, il est adorable! Et je en dis pas cela parce qu'il est à côté de moi ou que je dors chez lui ce soir hein! Il est gentil, toujours prêt à rendre le sourire aux gens, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a voulu se faire connaître "afin de redonner le sourire aux lèvres à toutes les personnes qui écoutent mes chansons". Je vous avoue qu'au début on riait doucement de lui mais maintenant quand on voit le succès qu'il a, je me dis que sa raison digne d'un animé pour fille n'est pas si vaine... Hm. Que dire d'autre. Ah! Haruka a besoin de temps à autre d'être seul afin d'écrire ses paroles ou de composer, si vous le dérangez à ce moment-là, il ne sera pas très réceptif à vos demandes....
Il est cependant plutôt rancunier, maladroit et parfois complètement à l'Ouest mais il est attachant. C'est un peu comme un chiot, bruyant, chiant par moments, collant, joueur mais terriblement attachant.

Ah oui mais quand je dis qu'il est collant c'est que si vous êtes son ami où une de ses connaissances et qu'il vous croise dans la rue, dans un combini ou encore dans un couloir, il vous sautera dessus. Mais vous en faites pas, si vous dites directement que vous ne voulez pas de câlins il ne devrait ne pas vous en faire... Temps que vous n'avez pas une tête de dépressif!
Hmm... Après, il fait vite confiance mais elle a du mal à se réparer. Donc, si vous le trahissez, c'est pour longtemps...
Pour ce qui est des petits plus, il adore quand on lui caresse la tête ou le ventre, les chats, les pandas, le bleu, chanter, voir les gens sourire et les sucreries. Il adore aussi faire des photos avec ses fans, des interviews, des séances d'autographes ou ce qu'il aime beaucoup aussi c'est quand on vient le voir afin de lui parler des points positifs et négatifs de ses chansons, il les améliore comme cela!

■ Histoire

Alors, je suis né un 27 juin 1995 à Tokyo. J'ai un frère, une sœur et un demi-frère. Je suis l'avant-dernier. Si je vous le fais dans l'ordre chronologique il y a Takuya Obayashi, 30 ans, ingénieur de l'aéronautique, Sayaka Obayashi, 28 ans, maîtresse de maternelle, moi, 21 ans, idole aimante et aimée~ et enfin il y a Shun Nakayama, mon demi-frère de 18 ans qui est apprenti-mannequin~. Je les adore clairement, je ne comprends pas comment certaines personnes arrivent à s'engueuler avec leurs frères et soeurs, car personnellement, ils viennent me voir à tout mes évènements, achètent tout les magazines où je suis... Et moi je fais de même, quand ils ont des choses spéciales ou juste besoin de moi, j'accours les voir! Bien que cela me fait beaucoup de train! \(>w<)/ ~ ♥ Avec mes demi-frères et demi-soeurs, nous avons la même mère mais pas le même père. Je vous explique.

Quand j'avais 3 ans et qu'on vivait encore à Tokyo, mes parents ont divorcé, mon père s'est vite remarié avec une jeune femme qui a 9 ans de moins que lui mais pour le moment, ils ne prévoient pas d'avoir d'enfant, mais qui sait, dans quelques années! Ah oui! Mes parents sont très jeunes! Ils ont 47 ans pour ma mère et 50 pour mon père, ils ont eu Taku très tôt~ Bref! J'ai donc toujours vécu avec la garde partagée mais j'avais de la chance, j'aime bien la copine de mon père et ma mère avait trouvé un copain où ils ont eu Shun très rapidement mais bon, ce n'est pas tout rose pour ma mère car dès qu'elle a accouché, elle nous à tous élevée seule en plus de Shun à la mort de son copain... On l'aidait beaucoup! Mais bon, merci maman de ne pas avoir jeté l'éponge! Tu es magnifique aujourd'hui~

Mon collège, je l'ai faits à Osaka car c'est là où ma mère avait emménagé, je me fis rapidement des amis dont Kuro, mon meilleur ami encore à aujourd'hui! Et c'est là-bas aussi où j'ai fait la connaissance des membres de C0L0UR, vous savez le groupe où je me suis faits connaitre? Même si on s'est séparé, il n'est pas rare que l'on rechante deux-trois chansons dans mes albums ou qu'on fasse des photos ensemble, après tout, nous sommes un groupe même si on ne chante plus officiellement! Au collège, j'ai découvert que j'étais bisexuel alors que je sortais avec la déléguée de ma classe et que je suis tombé sous le charme du trésorier du conseil des élèves... Il était magnifique! Comment ça c'est fini? J'ai quitté la déléguée et je me suis mangé un râteau de la part du trésorier... Aïe... (TwT) Mais bon, j'assume complètement être bisexuel et vous le savez très bien vu le nom de fiction qui sont sur moi~ Et oui, je sais tout~ ♥

Hm... À mon lycée je suis allé sur Tokyo avec Kuro et les membres de C0L0UR, on commençait à avoir du succès! Je me rappelle, on est arrivé deux semaines après la rentrée à cause d'une tournée et quand nos camarades de classe ont appris qu'on allait tous être dans leur classe, certaines personnes nous ont attendu avec des lettres d'amour, des cadeaux, des autographes à faire... DES LE PREMIER JOUR on était déjà aimé de tous... Vous imaginez? Je sais que les filles de ma classe se reconnaissent car elles lisent tout ce qui touche à moi~Je vous fais un bisou, on a très bien été intégrés grâce à vous~ ♥

Hm... Que  vous raconter d'autre sur mes années de lycée. Oh! Je vais vous raconter le jour où C0L0URS s'est séparé puisque ce n'a pas été expliqué nul part! Alors. Déjà, par rapport aux rumeurs comme quoi c'était une dispute entre deux personnes c'est totalement faux! Voilà, je vais tout vous raconter.

Un jour, alors que nous étions tous au parc, dans la cage à écureuil, on était toujours là-bas, c'était notre terrain de jeu, on se pendait souvent par les jambes tout en révisant nos chansons ou nos cours... BREF! Là n'est pas le sujet. Un jour, on était en train de parler du futur du groupe et il s'est trouvé que l'on ne voyait pas du tout les choses de la même façon, l'un voulait être connu dans le monde entier, l'autre voulait se limiter au Japon, encore prendre une légère pause avec les chansons et se concentrer sur les séries, le mannequinat et autres etc. Bref, personne n'était d'accord. Alors on avait décidé de faire une pause. De base elle devait être très courte mais... Ils se sont rendu compte qu'ils ne voulaient plus faire partie des "célébrités" surement c'est parce qu'ils ont tous trouvé l'amour... Sauf moi, je passe sans cesse d'une personne à l'autre mais c'est comme cela que je continues en solo mais ne vous en faites pas, je vous aime hein~ ♥ ... Bref... Je disais, ils ont donc voulu quitter le groupe. Quand on l'a annoncé à notre avant-dernier concert, je revois encore les fanes pleurer et crier... Je me sentais tellement mal que j'ai fondu en larmes dans les loges... On ne pouvait pas finir sur un concert aussi triste hein. Du coup, nous avons fait une nuit d'adieu, toute la nuit nous avons chanté toutes nos chansons depuis nos débuts, je n'avais vu autant de fans! Nous étions en extérieur et on ne voyait pas le bout du public! C'était immense! Je m'en souviendrais toute ma vie! Les fans qui chantaient avec nous, qui participaient avec nous aux animations... Nous étions complémentaires et les étoiles étaient témoins de notre joie vue comme elles brillaient! J'ai encore les vidéos et les photos si vous voulez, je les mettrais sur le site de ce magazine!
C'est donc ainsi qu'on fit une croix sur C0L0UR mais comme je l'ai dis, de temps à autres ils remontent sur scène avec moi ou font des photos en ma compagnie, nous sommes amis d'enfance après tout!

À la fin de mon lycée, je ne savais pas si je continuais à aller en cours ou non. Mais j'ai réussi mes examens et je me suis pris une année où je n'allais pas tellement en cours et me concentrait sur ma carrière d'idole mais... On m'a vite fait comprendre que je devais tout de même aller en cours. C'est alors que ULTRA-déterminé j'entrai à l'académie Chisê (qui m'accepta grâce à ma popularité donc merci à eux de m'avoir accepté malgré ma pause, promis, je n'arriverais plus en retard pour la peine~ ♥ ). Là-bas j'arrive enfin à concilier mon travail d'idole avec celui d'un étudiant de 3ème année de Licence!
Mes notes sont moyennes mais je travailles dur! Et puis, je rejoins souvent Kuro qui lui est en 4ème année de littérature afin qu'il m'aide quand je ne comprends pas certains cours basiques (du genre les cours de japonais ou autre).

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Laetitia~

Que pensez vous du forum à première vue ? J'adore ♥
Et comment avez-vous connu le forum ? Top Site il me semble~
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Coucou! ♥

Dernière édition par Haruka Obayashi le Sam 26 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoite Unden
S • Université - 3ième année

Messages 690

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]   Sam 26 Nov - 16:02

Coucou Haruka ♥

Merci d'avoir posté une fiche complète et encore merci de ton inscription!
Je vais de ce pas m'occuper de la correction :

Infos :
J'ai vu que tu avais pris le modèle de la fiche "civil". C'est un peu étrange comme choix car tu es un étudiant (même si tu es une idole à côté) ^^ Du coup, il me manque quelques informations, mais rien d'insurmontable :
-> Année d'étude (à 21 ans, il devrait être à l'université, en 3ième année de licence puisqu'il a fait une pause d'1 an).
-> Cursus choisi. Dans quel domaine est-ce qu'il est étudiant aujourd'hui ^^
-> Clubs. Tu n'as rien mis mais tant qu'on est étudiant, on a "l'obligation" (vilains nous >o<) d'avoir un club sportif et un club artistique. Redis-moi!

Physique :
Owiii un autre copain aux cheveux bleus o/ On va envahir le forum!
Tes descriptions sont parfaites, je n'ai rien d'autre à dire!

Caractère :
Ahah, ton personnage a l'air réellement amusant, ça va faire une bouffée d'air frais ici! Je vois déjà les fans lui sauter dessus dans la rue ... ^__^
C'est validé aussi, consistant et bien décrit!

Histoire :
-> Tu écris COLO UR puis, un peu plus loin, COLORS et enfin COLOUR (tout attaché). C'est quoi le vrai nom au juste? ^^
-> Si j'ai bien saisi, Haruka est désormais en solo pour sa carrière d'idole?
-> Chisê est une académie de bourges, soyons sincères. Clairement, Haruka n'a pas pu être embauché pour ses bonnes notes s'il a fait une pause mais en tant qu'idole, je pense que ça ne pose aucun souci o/
-> Garde-t-il contact avec Kuro?
-> Comment s'entend-il avec ses frères et sœurs?
-> Comment a-t-il découvert qu'il était bisexuel? L'assume-t-il?

Je pense que c'est tout pour moi, je devrais être entièrement satisfait quand tu auras répondu à toutes mes vilaines interrogations 03
Préviens-moi par mp ou en postant ici quand ce sera fait, et je reviendrai o/

Bon courage ♥

M • Université - 3ième année

Messages 14

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]   Sam 26 Nov - 16:47

Coucou Ô beau admin~ ♥  /PAFF

Alors alors, merci à vous pour avoir fait ce forum et le tenir~ >////////< ♥

Voici les modifications que j'ai apportées:

Infos:
Pour ce qui est du modèle je me suis trompée, du coup j'ai refais la fiche (merci copier/coller d'exister ♥ ) avec le bon modèle~
→ Voilà voilà, j'ai rajouté son année, son domaine et sa spécificité~
→J'ai également ajouté les clubs de natation (c'est bon pour les bras et les abdos) et celui de musique~

Histoire:
→Le vrai nom est C0L0UR (avec des zéros à la place des o ), j'ai modifié toutes les erreurs~
→Oui, je l'ai rajouté ici:
@Haruka Obayashi a écrit:
je passe sans cesse d'une personne à l'autre mais c'est comme cela que je continues en solo mais ne vous en faites pas, je vous aime hein~ ♥
→J'ai également ajouté cette précision ici:
j'entrai à l'académie Chisê (qui m'accepta grâce à ma popularité donc merci à eux de m'avoir accepté malgré ma pause, promis, je n'arriverais plus en retard pour la peine~ ♥ ).
→Je parle maintenant également de sa relation toujours présente avec Kuro:
Mes notes sont moyennes mais je travailles dur! Et puis, je rejoins souvent Kuro qui lui est en 4ème année de littérature afin qu'il m'aide quand je ne comprends pas certains cours basiques (du genre les cours de japonais ou autre).
→Sa relation avec sa fratrie est évoquée à présent ici:
Je les adore clairement, je ne comprends pas comment certaines personnes arrivent à s'engueuler avec leurs frères et soeurs, car personnellement, ils viennent me voir à tout mes évènements, achètent tout les magazines où je suis... Et moi je fais de même, quand ils ont des choses spéciales ou juste besoin de moi, j'accours les voir! Bien que cela me fait beaucoup de train! \(>w<)/ ~ ♥
→Et sa bisexualité est dévoilée ici:
Au collège, j'ai découvert que j'étais bisexuel alors que je sortais avec la déléguée de ma classe et que je suis tombé sous le charme du trésorier du conseil des élèves... Il était magnifique! Comment ça c'est fini? J'ai quitté la déléguée et je me suis mangé un râteau de la part du trésorier... Aïe... (TwT) Mais bon, j'assume complètement être bisexuel et vous le savez très bien vu le nom de fiction qui sont sur moi~ Et oui, je sais tout~ ♥

Voilà! Désolé si mon commentaire est assez brouillon~
Merci encore~ ♥

Yoite Unden

Messages 690

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]   Sam 26 Nov - 17:04

Infos :
Y a pas de souci pour l'erreur! Comme je te l'ai dis, les informations manquantes n'étaient pas insurmontables! Mais merci d'avoir fait le changement, ça fait plus propre, c'est parfait!
En plus, tu rejoins mon club alors ... *O*

Le reste de tes réponses me convient à la perfection! Tu n'en dis ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut pour garder un peu de mystère sur ton personnage et le rendre intéressant!
Je t'annonce donc que tu es validé o/ Bravo à toi!

Voici les liens dont tu vas avoir besoin pour faire un bon départ sur le forum :
- Classes.
- Rang.
- Internat ou En ville. Je te mets les deux, à toi de voir ce que tu préfères pour ton personnage (il peut avoir les 2).
- Clubs.
- Journal Intime, c'est pas forcément pour tout de suite ^^
- Rps, et les mps marchent aussi très bien!

Voilà.
Si tu as des questions à l'avenir, on sera toujours là pour y répondre et nos autres membres peuvent aussi t'aider. Ils sont zentils!
Je tenais juste à te dire que ton "site" dans ta sign, même en construction, me plaît beaucoup! J'adore l'idée! ♥

Sur ce, amuse-toi bien surtout!

MessageSujet: Re: Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]   

Kimi no koe ni kasaneta [Haruka Oyabashi] [Finish ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1