Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 5 Nov - 22:24
S • PNJ
avatar


:
Voir le profil de l'utilisateur
S • PNJ








[-LIBRE-]

Gwenvael ENGEL


Groupe : Civil
Statut : Chef d'une entreprise de publicité, célibataire en deuil, 1 enfant

Date de naissance : 23 Mai 1984 (33 ans)
Nationalité : Irlandais
Orientation sexuelle : Bisexuel

► Caractère :

Gwenvael est un homme très souriant, qui aime bien rire, boire, et manger. Il aime prendre la vie du bon côté, même quand il lui arrive des crasses. Mais c'est aussi un type têtu qui aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, et s'acharnera toujours pour arriver à ses fins. Il peut donc être très lourd si besoin. Il est très protecteur, et facilement jaloux : c'est à dire qu'il a tendance à être un papa ours avec tout le monde, et il aime pas qu'on s'approche de ses protégés. Il veut être au courant de tout, et est très indiscret si il faut, même quand il sait que c'est mal. C'est un très bon cuisinier, parce que la nourriture c'est sa vie, et du coup, il parle souvent de nourriture. Il est très fier de ce qu'il est, et connaît sa valeur : c'est pour cela qu'il n'aimera pas être rabaissé. Il n'est pas spécialement malin, mais au moins, il est un minimum réaliste, ce qui lui permet de souvent de sortir de mauvaises passes. Il est impatient, et une fois fatigué ou énervé, peu pédagogue. Étant très chaleureux et souriant de nature, il est donc facilement agacé par les gens qui refusent de s'ouvrir à lui. Il n'est pas habitué à rencontrer des personnes qui "résistent" à sa bonne humeur. Il aime beaucoup parler de tout et de rien, et puis, "draguer" juste pour s'amuser cinq minutes, parce qu'il profite bien du fait que les gens lui donnent seulement une vingtaine d'années. (et il ose jamais dire qu'il a plus de trente ans) Il tient vraiment à son image, et tait donc tous les détails gênants à son égard. Il a du mal à accepter ses faiblesses.

► Histoire :

Il est né en Irlande dans une très riche famille. Son père était homme d'affaires et sa mère une actrice plutôt fameuse.
A cinq ans il a déménagé au Japon avec sa famille.
Il était pote avec deux soeurs, dont une adoptée d'origine irlandaise du nom de Swann et dont il est vite tombé amoureux.
Il a eu le coeur brisé parce qu'à l'adolescence elle est partie avec un autre (qu'il ne supportait pas). Et quand l'autre l'a mise enceinte il l'a mal vécu.
A la naissance du bébé, vu que l'autre était partit, il a remplit les papiers à sa place pour passer comme son père auprès de la loi et a décidé de soutenir la mère le plus qu'il pouvait.
Le père biologique est revenu plusieurs mois après, et voyant qu'il ne pouvait pas récupérer son fils, il l'a enlevé. Gwenvael a donc dut supporter Swann suite à cela pour qu'elle aille mieux.
Une fois adultes, ils se sont mariés.
Swann est décédée à 24 ans d'un accident de voiture, laissant Gwenvael seul.
Il a eu beaucoup de mal à s'en sortir, mais avec l'appui de ses parents (et de personnes extérieur si vous voulez) a put redémarrer sa vie.
Et alors qu'il avait 32 ans, il a retrouvé le fils de Swann et a décidé de s'en occuper. Sauf que ça ne se passe pas comme prévu...

► Petit plus :

Niveau de difficulté du personnage : Moyen
La taille et le poids sont libres, et il a juste les cheveux teints
Lien avec un autre personnage du forum : Ivy Engel.
Avatar: Garry (Ib)

Si vous voulez prendre ce personnage, merci de contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












[-LIBRE-]

Allan O'CONNOR


Groupe : Civil
Statut : Propriétaire d'un garage automobile, célibataire avec 1 enfant

Date de naissance : 23 Mai 1991 (25 ans)
Nationalité : Japonais/Irlandais
Orientation sexuelle : Hétéro

► Caractère :

Allan est un homme :
- Calme et réfléchi, pas vraiment du genre démonstratif. Il parle seulement quand il a quelque chose d’intéressant à dire.
- Entrepreneur voire un peu dominateur, ça c'est grâce à sa grande confiance en lui. Il aime tout contrôler et prendre les devants.
- Sarcastique, il a la pique facile même avec ceux qu'il aime mais avec ces derniers, ça se rapproche plus de la taquinerie.
- Détaché, voire nonchalant. Il se fout de tout et de tout le monde alors il faut vraiment avoir un truc de spécial pour qu'il s'intéresse à vous.
(Marge de manœuvre assez libre, ceci n'est qu'un fil rouge à suivre)

► Histoire :

Allan a été abandonné par son père violent à l’âge de 13 ans. Il a eu une fille avec une femme dont il n'était pas amoureux, une erreur de jeunesse. Il a d'ailleurs du mal à gérer son rôle de père, Allan a peur de refaire les même erreurs que son père. Il reste très proche de sa mère à qui il va rendre visite très souvent. Pas très doué pour les études, il s'est très vite spécialisé dans la mécanique, ayant eu un bon maître d'apprentissage qui lui permit de gravir assez vite les échelons jusqu'à possiblement devenir son propre patron (au choix).

Allan est un personnage torturé et complexe. Mais il ne le montre pas, pour autant il n'est pas asocial non plus.

Pour ce qui est de sa rencontre avec Hana Tanigawa, ils se sont rencontrés il y a de ça quelques années lorsqu'ils étaient encore adolescents. Allan habitait dans le même quartier que le père d'Hana qui n'était pas encore aussi riche que maintenant. Allan était le seul ami d'Hana au Japon et il lui était très cher. Elle aimait sa façon d'être détaché de tout et de tout le monde, être à ses cotés l'apaisait énormément ainsi que la façon qu'il avait de la regarder. Lui aimait la façon qu'elle avait d'être dévouée aux autres, sa gentillesse et sa douceur. Elle avait essuyé de nombreuses fois les coups que son père lui infligeait.
Leur relation a toujours été ambiguë, entre silence reposant et mains effleurées. Ces deux-là n'ont jamais eu le courage de s'avouer leurs sentiments, pourtant tout le monde le savait sauf les principaux intéressés. Malheureusement Hana revenait de moins en moins souvent au Japon et ils ont fini par perdre contact à 17 ans.

► Petit plus :

Niveau de difficulté du personnage : Moyen
Allan fait 1m90, 87 kilos. Il est très sportif.
Lien avec un autre personnage du forum : /
Avatar: Kagami Taiga (Kuroko no Basket)

Si vous voulez prendre ce personnage, merci de contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Prédéfinis-