Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

This is Halloween, this is halloween ♪♫! [Pv Dae-Hyun]

 :: Campus :: Jardins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 23 Oct - 10:05
M • Lycée - 4ième année
avatar
Messages : 257

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is Halloween, this is halloween

                                           ♪♫!

Pumpkins, Carrots, Leeks, Corns and Potatoes~


 
C'est le temps des vacanceuuuh ♫ Non. Malheureusement c'était loin d'être le cas, surtout pour le pauvre Kasper qui venait de se mériter une journée de rêve à aller cueillir des légumes dans les jardins. Il s'était fait pincer la dernière fois où il était sorti ou disons plutôt lorsqu'il était revenu. Le tatoué était sorti dans un bar et difficile d'être discret quand on est complètement bourré.


Il se rappelait d'ailleurs à quel point le réveil avait été difficile le lendemain. Le mal de tête n'avait pas été de tout repos lui non plus. Il n'était pas certain de se souvenir de toute sa soirée, mais il se souvenait assez clairement de s'être fait sermonné. Pourquoi était-il prit à cueillir des légumes alors que les autres n'avaient qu'à asseoir leurs fesses sur une chaise dans la salle de retenue? Bonne question, mais la réponse était assez simple: Il n'y avait plus de place en salle de retenue et ils en avaient profité pour joindre l'utile à l'agréable en leur faveur.


Kasper était tout de même reconnaissant qu'on lui ait laissé une journée pour se remettre de sa première cuite, du moins depuis son amnésie. Il s'était réveillé en tirant un peu la tronche, mais il s'était vite reprit en se disant qu'il allait tirer le meilleur de cette expérience. Il allait se sentir comme un fermier le temps d'une journée! Emmenez les vaches, Kasper est dans la place les poulettes! Plus sérieusement, il avait enfilé un jean un peu plus usé que les autres et un chandail à manches longues de couleur gris foncé ainsi que de bonnes chaussettes chaudes.


Il ignorait combien de temps il passerait dehors alors il devait s'assurer de bien s'habiller vu le froid d'octobre qui commençait à se montrer le bout du nez. L'homme farfouilla sous son lit pour sortir une vieille paire de basket, curieusement toujours en bon état malgré les péripéties qu'elles avaient bien pu vivre. Il serait certes idiot de se parer de ses plus beaux atours pour aller jouer dans la terre la minute suivante. Il n'avait d'ailleurs pas la dégaine du type à la mode de toute façon. Au lieu d'être populaire, il aurait déjà plus de chances de faire chialer les gosses croisés dans la rue. C'était d'une tristesse... ou pas.


Sifflotant l'air de l'étrange Noël de Monsieur Jack, il passa en cuisines afin qu'on lui donne quelques instructions, mais surtout de quoi emmener les légumes cueillis. Ils trouvèrent ensembles un grand bac noir qui semblait assez logeable et vu la force physique de Kasper, on ne douta pas qu'il puisse le ramener complètement plein. Une fois le bac dans les mains, les gens s'écartèrent de son passage au risque de se faire assommer et il se dirigea finalement en direction des Jardins, bien décidé à en finir au plus vite.


Ça serait peut-être drôle les premières minutes, mais après... ça foutait en l'air sa journée en gros. Kasper était content de ne pas avoir oublié son long manteau noir; le vent était glacial sur son visage. Il fouilla dans sa poche avant du côté gauche pour en sortir des écouteurs et son portable. Il les brancha à son téléphone et mit ses écouteurs dans ses oreilles avant de mettre les chansons en aléatoire afin d'avoir des surprises.


Ça rendait déjà la journée plus gaie et il s'autorisa même quelques petits pas de danse, trop ancré dans sa musique. Il avait déjà commencé à s'affairer aux diverses courges, aux plusieurs sorte de choux dans le potager, aux carottes, brocoli, chou fleur, épinard... Ce qu'il pouvait y en avoir des légumes. Ça semblait sans fin. Le ténébreux sourit un peu plus lorsqu'il vit les citrouilles. Il s'imaginait en train de les décorer pour l'Halloween et de leur faire à chacune un visage différent.


Il avait certainement dû fêter l'Halloween antérieurement, mais il n'en gardait aucun souvenir, du coup, il était aussi excité qu'un enfant à ce que cette fête approche. Kasper ignorait le tableau étrange qu'il renvoyait à ceux qui viendraient à peut-être le voir: Un homme à l'allure effrayante qui cueille... euh arrache des légumes, mais qui finit par danser avec une citrouille dans les mains ?! Ceux qui ne le connaissaient pas avait de grandes chances d'être choqué. Les apparences sont souvent trompeuses après tout... Il était comme un grand ours... en peluche. Rien de très menaçant si on apprenait à le connaître. Plus étrange qu'autre chose.



_________________
Don't even think to change me
The life is too short to waste it. Don't forget the good and the bad memories because it's them who make you stronger. Sometimes you forget, but you can forge who you are with new memories. Don't lost sight of who you are. Hapiness will find you someday just don't lose hope and keep believing in you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Nov - 12:43
M • Université - 4ième année
avatar
Messages : 94

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur

This is Halloween, this is halloween ♪♫!


feat. Kasper Gray


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le froid de l’hiver commençait doucement à s’installer en ville. Tout le monde avait ressorti les écharpes, les gants et les gros manteaux bien chauds et certains rechignaient même à sortir dehors, préférant la chaleur de leur foyer. Mais Dae-Hyun n’étaient pas de ceux-là ! Le Coréen ne craignait pas le froid, surtout quand il faisait si beau ! C’était justement l’occasion rêvée pour prendre quelques clichés de la nature qui commençait doucement à changer en même temps que la saison avançait. Il était donc parti assez tôt de chez lui pour se balader en ville, bien emmitouflé dans son gros manteau bleu marine avec une capuche bordée de fausse fourrure blanche qui surmontait un jean noir, ainsi qu’un pull en laine aux larges rayures noires et marron, la touche finale de sa tenue étant ses chaussures marron en daim. Il erra ainsi plusieurs heures avant de se dire qu’il passerait bien à l’Académie, et plus particulièrement au club de danse, afin de se réchauffer un peu et se dépenser par la même occasion. C’était quand même bien plus agréable de danser dans cette grande salle prévue à cet effet que dans son salon, même s’il était assez spacieux ! Et puis, comme ils n’étaient vraiment pas nombreux, il n’allait sûrement pas déranger s’il arrivait comme ça à l’improviste non ?

Armé de son appareil photo qu’il garda quand même dans ses mains le temps du trajet, au cas où de belles occasions de prendre des photos se présenteraient, Dae-Hyun quitta le centre-ville à pied pour retourner jusqu’à l’Académie. Il n’y était pas pensionnaire, mais vu le temps qu’il passait là-bas en dehors des cours, il aurait tout aussi fait de ne pas prendre d’appartement en ville ! Quoi qu’il en soit, cela lui pris de longues minutes avant d’arriver à destination, et alors qu’il s’apprêtait à prendre le chemin habituel pour pénétrer dans les locaux et se rendre jusqu’à la salle de danses, il s’arrêta dans son élan. Pourquoi ne pas faire un petit tour du campus avant d’aller danser ? Il y avait peut-être quelques photos intéressantes à faire dans les environs ! Le Coréen prit une autre direction et commença à se balader sur le campus qui n’était pas bien rempli puisqu’il ne croisa que 4 ou 5 élèves par-ci, par-là. Dae-Hyun passa devant le terrain de sport, s’arrêtant pour prendre quelques photos de la piste d’athlétisme, puis longea le dojo avant de finalement atterrir dans les jardins.

C’était bien la première fois qu’il se rendait à cet endroit depuis qu’il était arrivé dans ce nouvel établissement et il regrettait bien de ne pas l’avoir découvert avant. Il y avait tout un tas de légumes qui poussaient, c’était un cadre assez relaxant qui méritait bien quelques photos. Mais alors que Dae-Hyun portait son appareil au niveau de son œil droit, il remarqua une chose assez étrange dans son objectif. C’était un spectacle pour le moins surprenant, et le Coréen baissa aussitôt son appareil pour l’admirer de ses propres yeux. Un homme était en train de danser avec une citrouille dans les mains ? Dae-Hyun resta un moment interdit devant ce spectacle, avant de finalement étouffer un petit rire. C’était pour le moins étrange, mais ça l’amusait beaucoup ! Laissant retomber son appareil qui était attaché en bandoulière autour de son cou, il s’approcha doucement de l’homme à la citrouille, remarquant qu’il avait des écouteurs dans les oreilles. Il ne l’avait sans doute pas vu ni entendu approcher du coup, c’était l’occasion rêvée pour taquiner un peu cet homme que le Coréen n’avait pas tellement détaillé, mais qui semblait malgré tout bien plus imposant que la brindille qu’il était.

« Bouh ! »

Okay, c’était pas très recherché et il allait passer pour un sale gosse, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait attrapé une carotte dans le cageot de légumes que cet inconnu avait visiblement sortis de terre, et avait mis les fanes de celle-ci juste devant le visage de l’homme, qui allait sans doute être vraiment surpris de se faire arrêter dans sa petite danse par une carotte qui lui sautait au visage. Dae-Hyun riait gentiment à sa bêtise et se plaça finalement dans le champ de vision de l’inconnu afin qu’il comprenne ce qu’il se passait réellement.

« Désolé ! J’ai pas pu m’en empêcher ! C’était vraiment amusant de te voir autant absorber par ta danse et cette citrouille dans tes mains que je me suis dit que c’était l’occasion rêvée de te faire une petite farce ! C’est bientôt Halloween après tout ! »

Cette blague était donc de circonstance ! Mais quand il regarda plus attentivement l’homme qui se trouvait devant lui, le sourire de Dae-Hyun s’effaça légèrement. A bien y regarder, il avait l’air un peu effrayant. Mais fallait-il vraiment avoir peur de ce mec baraqué alors que quelques instants auparavant il était tranquillement en train de danser avec une citrouille ? Dae-Hyun espéra vraiment qu’il n’allait pas mal prendre sa mauvaise blague et qu’il n’allait pas finir par lui coller son poing en pleine figure ! D’ailleurs, il n’était même pas sûr que le tutoyer était vraiment une bonne idée. Il n’arrivait pas à savoir s’il s’agissait d’un étudiant tout comme lui ou d’un membre du personnel. Il aurait sans doute bientôt la réponse !
Code by Joy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 22:14
M • Lycée - 4ième année
avatar
Messages : 257

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This is Halloween, this is halloween

                                          ♪♫!

Pumpkins, Carrots, Leeks, Corns and Potatoes~



Kasper était bien trop absorbé dans sa musique pour entendre quoi que ce soit. Autant dire qu'il avait énormément froncé les sourcils en voyant une carotte apparaître dans son champ de vision. La tête qu'il tirait était plutôt effrayante d'ailleurs, mais qui aurait été pensé que la surprise était la cause d'une expression faciale si effrayante? C'est dès qu'il vit Dae-Hyun qu'il poussa un léger soupir en portant une main sur son coeur. Il ne se souvenait pas avoir eu autant la frousse de sa vie. Il retira ses écouteurs et les fourra dans la poche avant de son manteau avant de reporter ses yeux sur le «trouble-fête».


« Citrouille? Ahhh oui. J'avais oublié. »


Il jeta un oeil à la pauvre citrouille. Il y avait enfoncé ses ongles un peu plus tôt quand il lui avait flanqué la frousse.


« Pas de soucis, mais si tu veux te faire pardonner, je veux bien un câlin et t'emmener au Bal dans ma belle citrouille enchantée. Il ne reste qu'à lancer l'enchantement et elle sera comme neuve. Oh ! Et il faudra te trouver une belle robe si tu veux rencontrer ton prince charmant... »


C'est avec l'air songeur que Kasper se rejouait la merveilleuse histoire de Cendrillon dans sa tête. Lorsqu'il avait vu le film, il avait tout de suite admiré la bonne fée marraine. Il avait toujours secrètement espéré pouvoir être si merveilleux à son tour pour quelqu'un. C'était son moment de gloire et il n'allait pas le gâcher: Dae-Hyun était Cendrillon et il lui trouverait son Prince. Le punk se pencha vers le garçon qui lui semblait être plus jeune que lui et regarda ses pieds avec intérêt. Une Cendrillon devait aussi avoir ses souliers de verre à la bonne pointure. L'homme aux cheveux de jais avait une imagination sans fin et chaque jour était une nouvelle occasion de s'amuser.


« Quelle pointure faites-vous, ô jolie Cendrillon? »


Ça y est. Il n'y avait plus de retour en arrière. Dae-Hyun était devenu Cendrillon. Il n'avait pas du tout de mal à imaginer ce dernier en train de converser avec des souris ou peu importe quelle autre créature. Kasper se redressa et déposa finalement sa citrouille par terre, renonçant finalement à jouer au bon garçon pendant sa retenue, préférant de loin une belle rencontre avec Cendrillon.


« Je m'appelle Kasper, je suis votre fée marraine. N'ayez pas peur, tout ira bien. Je suis là pour veiller sur vous. »



_________________
Don't even think to change me
The life is too short to waste it. Don't forget the good and the bad memories because it's them who make you stronger. Sometimes you forget, but you can forge who you are with new memories. Don't lost sight of who you are. Hapiness will find you someday just don't lose hope and keep believing in you.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 13:00
M • Université - 4ième année
avatar
Messages : 94

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur

This is Halloween, this is halloween ♪♫!


feat. Kasper Gray


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dae-Hyun commençait à se dire que ça n’avait peut-être pas été une si bonne idée d’embêter cet inconnu qui était bien plus imposant que lui (bon, en même temps, c’était pas vraiment difficile vu la taille et le poids qu’il faisait). Vu la tronche qu’il avait tirée en voyant la carotte apparaître devant son nez, le Coréen se prépara malgré tout à esquiver si jamais l’autre venait à s’emporter et décidait de lui coller son poing dans la tronche. Il n’était pas doué en bagarre, et même s’il était capable de se défendre, là, il savait qu’il n’avait absolument aucune chance de prendre le dessus si jamais ils en venaient tous les deux aux mains. Mais quand leurs regards se croisèrent, les lèvres du Coréen s’étirèrent en un nouveau sourire. Ouf ! Apparemment, il n’avait pas l’air de trop lui en vouloir, il avait juste eu peur, ce qui était le but recherché après tout ! Dae-Hyun était donc plutôt content de son coup et il était aussi content de voir que l’autre ne semblait pas lui en vouloir. En tout cas, vu la tronche de la citrouille, il avait vraiment flippé ! Ses ongles s’y étaient même enfoncés !

Et le visage amusé du Coréen laissa soudainement place à la surprise en entendant l’inconnu prendre la parole. Okay, ça c’était pour le moins étrange ! Il ne s’était pas du tout attendu à avoir une telle conversation avec ce mec en l’interrompant en pleine danse de la citrouille ! La surprise passée, Dae-Hyun ne put s’empêcher de pouffer de rire. Un câlin ? Une robe pour aller au bal ? Il se prenait pour la fée marraine dans Cendrillon ? Et comme le danseur était du genre à aimer jouer, il n’avait pas pu s’empêcher d’entrer dans le délire de cet inconnu en renchérissant comme il savait si bien le faire. Il s’approcha de lui en ouvrant grand ses bras pour lui faire ce fameux câlin, paraissant absolument ridicule quand on comparait leurs deux carrures. Il n’avait rien contre les contacts avec d’autres personnes, même s’il ne les connaissait pas. Il fallait dire que c’était bien souvent des inconnus qui finissaient dans son lit. Après cette étreinte de quelques secondes, Dae-Hyun se recula avec un grand sourire sur les lèvres.

« Le câlin pour me faire pardonner : check ! Pour la robe, je t’avoue que je ne sais absolument pas où m’en procurer une là tout de suite maintenant. J’espère que ton enchantement ne disparaît pas trop vite, sinon on risque d’être embêtés ! Ou sinon, il faut que je me rende au bal dans cette tenue… »

Le Coréen était vraiment amusé par la situation, d’autant plus que l’autre semblait vraiment parti dans un délire à la Cendrillon. Le brun n’avait plus qu’à le suivre ! C’était bien plus amusant que d’errer seul à la recherche de sujets à photographier.

« Ah oui ! Ma pointure pour les chaussures en verre ! Attends, j’ai un trou. »

Dae-Hyun ne connaissait pas sa pointure par cœur, il était toujours obligé de regarder la taille qui était inscrite sur les chaussures qu’il portait pour ça. Il leva donc une jambe pour regarde sur sa semelle mais rien n’était inscrit. Merde… C’était à l’intérieur alors ? Se penchant en avant, le Coréen retira carrément sa chaussure pour regarder à l’intérieur, affichant une mine satisfaite.

« Ah voilà ! Je fais du 42 ! Tu crois qu’on va pouvoir trouver des chaussures de verre assez grandes ? En tout cas, enchanté de faire ta connaissance Kasper-fée-marraine ! Moi c’est Dae-Hyun-Cendrillon ! »

Le Coréen se mit à nouveau à rire, se penchant en avant pour faire une petite révérence, après avoir remis sa chaussure en place, tirant les côtés de son manteau pour faire comme les femmes ayant une grande robe. Il ne s’était vraiment pas attendu à une telle rencontre et, surtout, il ne s’était pas du tout attendu à partir dans un tel délire avec un inconnu ayant cette carrure et ce visage. Comme quoi, il n’est jamais bon de se fier aux apparences, elles peuvent souvent être trompeuses !

« Bon, et comment ça se passe alors pour ce fameux prince charmant ? Je dois donner une description ou est-ce qu’on doit laisser le destin faire les choses ? Oh et j’ai pas de petites souris pour diriger la citrouille-carrosse, mais j’ai un chaton chez moi si ça t’intéresse ! Ça sera toujours mieux que rien ! »
Code by Joy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Campus :: Jardins-