■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aww cute boy [pv Kyôsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Aww cute boy [pv Kyôsuke]   Ven 7 Oct - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aww cute boy ♥

Yûsuke & Kyôsuke

En général les bonnes journées ne commencent jamais par une dispute. Même Yûsuke, à conscience de ça. Pourtant, sa belle-mère n'a pas l'air d'être au courant de ce "détail" et bien sûr ce n'est pas lui qui va arranger les choses après tout, n'est-ce pas? Naaan, notre bon vieux cancre a préféré tout envenimer avec son agressivité et ainsi laisser à ses cadets le bonheur de supporter sa belle-mère enragée. C'est probablement pour cette raison qu'il est merveilleux grand-frère ! Après avoir englouti un petit déjeuner conséquent, il partit te vêtir à la va-vite avec les premiers vêtements qui lui passaient sous la main. Comme si il allait se prendre la tête à choisir une jolie tenue pour sa rentrée ! Alors oui, parce que bien sûr, en plus de tout recommencer à zéro dans un nouvel établissement complètement inconnu, il a fallu que ses parents l'y envoient en plus au beau milieu d'une année ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Une veine palpitait sur sa tempe rien qu'à cette pensée. Ca l'emmerdait visiblement beaucoup mais il n'avait même plus son mot à dire. Il se rendit compte qu'il n'avait même pas préparé sa valise la veille en jetant un coup d'oeil à ses pieds. C'est vrai que dans ses souvenirs, la veille il n'avait fait que shooter dedans au lieu de la remplir consciencieusement comme le ferait n'importe quel personne sachant un minimum utiliser on cerveau. C'est come ça qu'il avait oublié de faire sa valise et qu'il dût la remplir vite fait bien fait sous les hurlements de sa belle-mère. Finalement il la remplie avec un peu n'importe quoi sous le regard consterné de son jeune frère, Kenta qui semblait lui aussi juger son manque d'organisation puis notre petit rebelle ferma sa valise à moitié faite avant de prendre son sac à dos rempli de son bon vieux kit du parfait zonard : une trousse à moitié vide et quelques feuilles blanches, que devrait-il prendre de plus hein?

Une fois plus ou moins prêt, Yûsuke sortit tranquillement de chez lui malgré es vingt minutes de retard. Pourquoi se presser après tout? Bien évidemment il rata son bus et ce fût donc avec bonheur que son père le conduisit jusqu'à la gare. Là-bas, il réussit, on ne sait par quel miracle, à rentrer dans un wagon sans même se dépêcher. Il a probablement dû gagner du temps grâce à son père. Bof, ça lui passe vraiment au-dessus de la tête d'arriver en retard ou pas. Il n'est pas le genre de personne à s'inquiéter pour ce genre de chose. Ses écouteurs fourraient dans les oreilles et ses pieds sur le siège à côté de lui, il put profiter du voyage pour écouter plusieurs de ses chansons favorites. Elles ont le pouvoir de le mettre de bonne humeur celles-là ! Il finit par se relever des sièges qu'il squattait pour lui tout seul pour pouvoir sortir du train et se diriger vers un bus de ville qui le mènera normalement jusqu'à son lycée. Oui, parce que bien sûr pour ne pas arranger les choses, le trajet entre chez lui et son lycée est plus que long et galère. Ca, ça va rapidement le faire chier. M'enfin, là pour le coup il a l'air de réussir à prendre sur lui. Soulagement, le temps dans ce trajet ne fût pas trop long et il arriva rapidement devant les portes du lycée l'ayant étrangement accepté on ne sait pour quelle raison.

Joie, bonheur, le reste de sa journée se déroula sans le moindre rebondissement. Hum, est-ce que c'est vraiment une bonne chose qu'il ne se soit rien passé de particulier jusqu'au soir? Bof, il ne pense pas. Ce genre de journées banales le font chier comme pas possible, il faudra qu'il trouve rapidement un moyen de combler tout ça. Enfin bref, contons plutôt le seul événement de sa journée, alors qu'il mendiait dans les chambres de ses nouveaux camarades un gel douche, parce que bien évidement il n'en avait pas mis dans sa valise, il décida au beau milieu du couloir, dans un éclair de génie, de directement commencer à se déshabiller pour la douche qu'il prendrait dans un futur proche. Tu retiras donc ton t-shirt sans la moindre pudeur avant de baisser rapidement ton pantalon déchiré par endroit. Après ça, il reprit sa route vers les douches comme si de rien était, ricanant de temps à autre en remarquant les expressions visiblement troublées des autres lycéens internes qui passaient par là. Oui, Yûsuke est ce genre de personne à rigoler pour rien, pour des causes stupides. En continuant sa petite parade il a croisé un jeune homme à la tignasse bleue se démarquant énormément du brun habituel des autres japonais. Ce détail lui permit de plus s'attarder sur cette personne. Un joli jeune homme, délicat, légèrement efféminé, juste adorable. Il ne put s'empêcher de lui donner une claque sur les fesses lorsqu'il passa près de lui. C'était plus fort que lui ! Le pauvre adolescent s'étant pris une claque gratuite sur les fesses, se retourna instinctivement vers notre héro aux cheveux déteints, et il lui adressa un grand sourire taquin.  

Jolie paire de fesses !



Lui? Un gros lourd? Naaan, peut-être juste un peu... Mais c'est un détail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Yûsuke Hayashi le Jeu 20 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyôsuke Sasori
P • Université - 1ière année
P • Université - 1ière année
avatar

Messages 122


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Aww cute boy [pv Kyôsuke]   Dim 16 Oct - 15:18

C’était la fin de la journée et comme d’habitude Kyôsuke se retrouvait dans l’internat après avoir fini ses cours et s’être occupé de son club. Ce jour-là il s’était libéré un peu plus tôt que d’habitude et se dirigea droit vers sa chambre en échangeant sur le chemin quelques mots avec les connaissances qu’il croisa. Ses journées n’étaient pas de tout repos mais ça ne lui déplaisait pas, au moins il n’avait pas le temps de s’ennuyer. Il s’assit un moment sur son lit le temps de rassembler toutes les affaires dont il avait besoin et enfila un sweat et un jogging gris foncé avant de se diriger vers les douches, évitant cette fois soigneusement toute personne susceptible de lui adresser la parole. Mais étrangement tous ceux qu’il croisa semblaient blêmes comme s’ils venaient de voir un fantôme. Bizarre.
Il ne s’en formalisa pas et continua sa progression, jetant un coup d’œil à travers la porte de la salle de bain commune une fois arrivée à son niveau. Il constata qu'elle était plus bruyante que d’habitude, évidemment il avait oublié qu’il était venu plus tôt aujourd’hui et que c’était à cette heure-ci que la majorité des élèves se allaient se doucher. Lui avait l’habitude d’y aller dans les derniers pour être tranquille. Il rebroussa donc discrètement chemin, il retenterait sa chance plus tard.

Sur le chemin il croisa quelqu’un qui attira tout de suite son attention. Etait-ce un élève ? Kyôsuke ne l'avait jamais vu, son visage pas vraiment japonais ne lui disait rien du tout. Même s'il était loin d’être du genre à se souvenir de tous les gens qu'il croisait au cours de ses journées, une allure et une aura comme celles-là auraient dû le marquer un tant soit peu. Mais alors c'était qui ? Et surtout qu'est-ce qu'il faisait à se trimballer dans les couloirs presque nu ? ...Peu importe il allait se contenter de l'ignorer, pas la peine de se fatiguer à chercher à y comprendre quoique ce soit, il y avait plus d’excentriques qu’il n’y paraissait ici. Kyôsuke continua simplement son avancée dans le couloir en essayant de garder un air impassible. Si c'était un exhibitionniste ce n’était pas son problème. On ne pouvait pas laisser faire ça, quelqu'un allait bien finir par le remettre en place, il n'allait pas non plus perdre son temps à le faire lui-même.
Sauf que ça devint quand même son problème quand il se reçut une claque sur les fesses, accompagnée d'une remarque bien lourde. Kyôsuke se retourna, scandalisé, vers celui qui venait de parler en lui lançant un regard noir. Quand il vit qu’en plus il osait sourire comme si son action le remplissait de fierté, il rendit spontanément la claque qu'il venait de recevoir, sauf que sa main ne vint pas s'écraser sur le postérieur du petit malin, mais sur sa tempe. Il avait agi en moins d'une seconde par réflexe et il se rendit compte un peu tard qu'il avait fait face à quelqu'un de bien plus grand que lui. Ça ne voulait peut-être rien dire, mais il était toujours moins à l’aise avec les gens un peu trop grands. Ici à l'œil, vingt centimètres les séparaient.
Alors qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? Il avait eu envie d'appeler au secours, mais son honneur en prendrait un coup puisqu’il connaissait au moins de loin la plupart des gens qui dormaient ici. Non, il allait régler ça par lui-même, il se devait au moins d’essayer. Il fit tout pour parler distinctement et être crédible mais il n’osait même pas regarder la personne à qui il s’adressait de peur de se focaliser sur une parcelle de peau qu’il ne devrait pas voir normalement.

« Mais pour qui te prends toi ?! Tu t’es cru où, pour faire ça ? »

Non seulement il était grand, mais en plus, il avait des traits carrément effrayants. Kyôsuke le remarqua lorsque son regard survola accidentellement le visage de son adversaire. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Un peu de courage, le plus dur était fait. Dans le pire des cas, il y aurait bien quelqu’un pour intervenir, n’est-ce pas … ? Ce n’était pas comme s’ils étaient les seuls ici…Kyôsuke dut reprendre son souffle avant de finir ce qu’il avait à dire, plus fermement qu’à sa première tentative.

« T’as intérêt à te rhabiller et à dégager vite fait. Je sais pas qui t’es mais t’as rien à faire ici, visiblement. »

Sérieusement, les gens n’avaient plus aucune pudeur de nos jours… Peu importe qui c’était, personne n’avait sa place à l’internat dans cette tenue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aww cute boy [pv Kyôsuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Pensionnat & espace Clubs :: 1er Étage :: Ailes des Garçons-
Sauter vers: