■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Kuroda
C • Université - 2ième année

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Jeu 6 Oct - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
La gourmandise peut parfois vous perdre !
C’était le week-end et pour une fois, Emi n’était pas rentrée chez ses parents. Ces deniers l’avaient appelée dans la semaine afin de lui faire part avec regrets qu’ils ne seraient pas présents pour cause de séminaire pour son père et de déplacement à Tokyo pour un défilé pour sa mère. La jeune femme avait été tout aussi attristée qu’eux de ne pas pouvoir les retrouver avant le week-end suivant, mais c’était un pas de plus qu’elle faisait vers sa nouvelle indépendance ! Il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas encore majeure, mais ses 20 ans approchaient à grands pas et Emi n’allait certainement pas rester chez ses parents jusqu’à ses 40 ans ! Il fallait qu’elle apprenne un peu à vivre seule afin d’anticiper le moment où elle devrait prendre un appartement. Et le second pas dans cette préparation était de suivre assidument les séances de son club de cuisine ! Pour le moment, elle profitait d’être pensionnaire dans sa nouvelle université, mais une fois seule, il était absolument hors de question qu’elle se mette à manger uniquement des plats tous préparés ! Elle ne serait jamais bonne à marier si elle ne savait même pas cuire un œuf !

Perdue dans ses réflexions bercées de douces odeurs alors qu’elle prenait son déjeuner à la cafétéria de l’établissement, Emi fut soudain tirée de ses rêveries par un mot qui vint lui titiller l’oreille. Visiblement, un nouveau magasin venait d’ouvrir en ville, ce dernier proposant aussi bien des pâtisseries que des sucreries. La jeune femme qui déjeunait seule, essaya de trouver l’origine de cette discussion et vit deux autres filles discuter ensemble. Délaissant un instant son repas, elle se leva pour aller à leur rencontre.

« Euh… Excusez-moi, mais j’ai entendu que vous parliez d’une nouvelle boutique en ville. Est-ce que vous pourriez me dire où elle se situe ? Ça m’intéresserait vraiment de pouvoir la découvrir moi aussi ! »

Un peu surprise de se faire accoster de la sorte, les deux étudiantes confièrent l’adresse à Emi qui repartit toute guillerette à sa table pour finir son repas. Parfait ! Elle avait maintenant un super programme pour occuper son après-midi ! Elle s’était déjà bien dépensée en faisant du sport le matin même, elle avait donc bien mérité cette pause sucrée ! Terminant son repas et débarrassant sa table, Emi remonta à sa chambre pour prendre son sac en bandoulière qui contenait son argent. Vêtue d’un jean slim, de baskets blanches, ainsi que d’un t-shirt blanc surmonté d’une veste noire, la jeune femme remonta ses cheveux en une couette haute et sortit. Elle était habillée de manière affreusement banale et pas forcément très féminine, mais elle s’en moquait. Elle n’était pas du genre à se montrer provocante et préférait se fondre dans la masse. Son sourire ne quittant pas ses lèvres, la jeune femme emprunta plusieurs rues différentes, se baladant en regardant les vitrines des magasins et profitant du soleil qui venait caresser son visage de ses rayons.

Elle connaissait un peu mieux cette nouvelle ville dans laquelle elle avait débarquée en début d’année, mais elle avait encore un peu de mal à s’y retrouver quand elle commençait à errer sans faire attention. Et c’était ce qui était arrivé une fois encore. Alors qu’Emi se rendit compte qu’elle n’avait sans doute pas pris le bon chemin pour se rendre à cette fameuse boutique, elle entendit deux voix d’hommes s’élever derrière elle, l’interpellant. La jeune femme se retourna, incrédule, leur souriant toujours en se demandant ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir dans cette petite ruelle un peu isolée. Mais quand l’un d’entre eux commença à s’approcher un peu trop près, lorgnant visiblement sur son sac, ou plutôt sur ce qu’il pouvait contenir, Emi se mit soudainement sur la défensive.

« Désolée, mais je suis pressée ! J’ai un rendez-vous avec… avec mon petit-ami ! »

C’était pas un truc qui marchait super bien dans les dramas ou les animes ? Ouais, sauf que là, on était dans la réalité et le fait qu’elle ait autant hésité en lançant ces mots avaient bien fait rire ses assaillants qui lui attrapèrent les poignets et commencèrent à la plaquer contre le mur. Emi se débattit du mieux qu’elle pouvait, essayant de donner des coups de pied là où ça faisait mal, mais ils étaient deux. Elle avait beau être sportive et pas dénuée de muscles, elle avait bien du mal à prendre l’avantage. Ses yeux commencèrent à s’humidifier, non pas à cause de l’agression, mais parce qu’elle pensait à toutes ces bonnes choses qu’elle avait rêvé de manger depuis quelques heures et qu’elle ne pourrait sans doute pas s’offrir si on lui volait son sac.

Satoshi Tsubasa
M • Université - 1ière année

Messages 81

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Ven 7 Oct - 21:37

Emi Kuroda et Satoshi Tsubasa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-----------------------------------------------

Cela faisait tout juste deux jours que Satoshi était arrivé à l'académie Chisê en tant qu'étudiant interne. La raison de ce choix ? Autant le dire, la cuisine n'était pas son fort et de cette manière, il n'aurait pas besoin de s'enquiquiner ! Pourquoi faire les choses par soi-même lorsque d'autres pouvaient s'en charger ? Étant issu d'une famille riche, jamais il n'avait eu besoin de s'occuper des tâches ménagères ou de quoi que ce soit d'autre. Il y avait suffisamment d'employés chez ses parents ! N'ayant pas de colocataire à embêter et ne connaissant encore personne, il avait fait le tour de l'établissement tout seul histoire de se repérer un minimum. Ce qui avait le plus attiré son attention, c'était bien entendu le club de kendo. Pour le moment, il n'avait rencontré aucun des membres, mais il avait hâte ! Trouverait-il des adversaires à sa hauteur ? Sur ces quelques pensées, Satoshi soupira. Il était allongé sur le lit du dortoir avec son masque fétiche et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait faire ce week-end. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, qu'un énième coup de fil sur son téléphone le sortit de sa torpeur. Encore une fois, c'était sa mère qui essayait tant bien que mal de le contacter. Ne pouvait-elle donc pas lui foutre la paix ? Lors de son arrivée, il avait envoyé un bref message dans lequel il indiquait pourtant que ce n'était pas la peine de l'appeler et qu'il se débrouillerait très bien tant qu'on lui mettait de l'argent sur son compte bancaire. Maintenant qu'il s'était éloigné, on s'inquiétait pour lui ? Quels hypocrites ! Depuis ce fameux jour, il détestait ses parents et faisait en sorte de communiquer le moins possible. De toute façon, ils n'avaient jamais été très proches et ses darons étaient peu présent dans la vie quotidienne, toujours trop débordés par le boulot... La seule chose dont ils se souciaient c'étaient les notes et la réputation, rien de plus. Lorsque la sonnerie de son portable retentit une fois de plus, il décida de décrocher.

"Allo..."Dit-il nonchalamment.
"Satoshi, je voulais te dire que..."
"Fiche-moi la paix ! Tu devrais le savoir depuis le temps, on n'a plus rien à se dire ! Ciao !"

Sur ces quelques mots d'amours échangés, il raccrocha aussi sec. Ce coup de fil l'ayant légèrement énervé, il fallait qu'il se change les idées d'une manière ou d'une autre ! Vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir, il enfila également sa veste favorite ornée de quelques dorures ainsi que ses chaussures noires. Au cas où il trouverait un parc, il prit soin de prendre son sabre en bois afin de perfectionner ses katas. Fin prêt, il descendit les deux étages de l'académie Chisê, traversa de nombreux couloirs pour enfin atteindre le hall, puis la sortie. Satoshi n'avait pas pris d'argent avec lui, ne pensant pas acheter quoi que ce soit. Il voulait seulement prendre l'air, sentir le vent caresser son visage et profiter de la liberté qui lui était offerte. Cependant, tout n'allait pas se passer comme prévu...Enfin, l'imprévu, ce n'était pas si mal non ? Ne connaissant pas la ville d'Hoshi, l'inévitable finit par se produire, il s'était perdu ! Que faire ? Demander son chemin ? Après mûre réflexion, il se dit que ce n'était pas la peine. Le fait de se perdre était en quelque sorte une chance, c'était de cette façon que l'on découvrait le mieux les recoins d'une ville. Et puis, il finirait bien par tomber sur un parc !

Ce faisant, il emprunta diverses rues pour finalement atterrir dans une drôle de ruelle. Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, il entendit des voix, venant d'un peu plus loin. Il s'enfonça dans la  ruelle et fut surpris du spectacle qu'il découvrit. Une jeune femme se faisait agresser par deux hommes ! Visiblement ils cherchaient à lui dérober son sac. Fallait-il l'aider ? Il n'avait pas réellement envie de se mettre dans le pétrin et comme on ne l'avait pas remarqué, c'était peut-être le moment de partir...Oui, mais d'un autre côté, il pourrait obtenir quelque chose s'il lui venait en aide et le cri de détresse que poussa la jeune femme, disant qu'elle attendait son petit ami, l'amusa grandement. C'était la réaction typique de ce genre de situation ! Ce n'était ni un prince charmant, ni un héros de dramas ou d'animes, mais il allait la secourir, avec bien sûr, une idée derrière la tête ! Il s'approcha des deux hommes, leur agrippa chacun une épaule pour les obliger à se retourner et les fixa, d'un air blasé.

"Dites donc les guignols, ça vous dérangerait de laisser ma merveilleuse petite amie tranquille ?"

"Hahaha ! Tu déconnes mec ! Je suis sûr qu'elle est pétée de tunes en plus ! C'est pas toi qui va nous empêcher de lui piquer son sac et...de faire nos petites affaires avec elle !"

Alors qu'ils comptaient l'ignorer royalement, Satoshi resserra son étreinte sur l'épaule des deux hommes, suffisamment pour qu'ils aient mal, mais pas assez pour leur déboîter et les regarda avec un air meurtrier.

"Ça pourrait très mal tourner pour vous deux si je me mettais en colère...Vous êtes sûr de vouloir jouer à ça avec moi ? Je me demande bien ce que je pourrais commencer par vous faire subir..."Répliqua-t-il avec un sourire sadique.

"Ce...ce...type est malade ! Viens on se tire !"

Sitôt dit, sitôt fait, les deux hommes prirent la poudre d'escampette. Aux yeux de la demoiselle, Satoshi devait probablement ressembler à un preux chevalier, mais en réalité il en était tout autre et ses intentions étaient loin d'être louables.

"Tu vas bien ?" Dit-il tout en prenant innocemment la main de la jeune femme. "Au moins, je n'ai pas eu à me servir de ça..." Ajouta-t-il en lui désignant son sabre en bois.

Puis, il se rapprocha doucement de cette dernière et lui susurra quelques mots à l'oreille.

"Tu crois que...tu pourrais faire quelque chose pour moi en contrepartie ? Après tout, c'est normal de remercier comme il se doit son sauveur, non ?"Dit-il avec un petit sourire innocent.

Emi Kuroda

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Mer 12 Oct - 16:57

feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
Et dire qu’Emi n’avait eu absolument aucune mauvaise intention en descendant en ville… Elle qui n’avait voulu que se régaler en savourant plein de petites pâtisseries et sucreries, voilà qu’elle se faisait agresser dans une ruelle qu’elle avait eu le malheur d’emprunter par deux hommes ! La jeune femme était sportive, elle aurait sans doute pu se débarrasser d’un seul assaillant, mais là, ils avaient joué les lâches en l’attaquant à deux et visiblement, leur cible était son sac à main qui renfermait son portefeuille plutôt bien garni. Il fallait dire que ses parents étaient tous les deux assez fortunés, son argent de poche était donc assez conséquent ! Se débattant du mieux qu’elle pouvait mais voyant que ça n’avait absolument aucun effet, elle se prit à lancer une excuse parfaitement bidon, excuse qu’elle avait souvent entendue à la télé dans ce genre de situation : elle lança qu’elle attendait son petit-ami, ce qui fit rire les deux brutes. Fermant les yeux en se disant que c’était une réaction parfaitement normale à son mensonge bien pourri, Emi pria de toutes ses forces pour que quelque chose ou quelqu’un lui vienne en aide. Mais est-ce que ce n’était pas aussi idiot d’espérer qu’on la secoure que d’avoir sorti un tel mensonge ?

Puisqu’Emi avait gardé les yeux fermés, elle ne vit pas que le chevalier qu’elle priait si fort était finalement arrivé pour la sortir des griffes de ces vils voleurs. Sentant que l’emprise de ses assaillants se relâchait, elle entrouvrit un œil et vit un nouvel inconnu qui agrippait l’épaule des deux autres. Oh non… Ils allaient s’y mettre à trois pour lui piquer son sac maintenant ? C’est alors qu’il prit la parole en disant qu’ils devaient laisser « sa merveilleuse petite amie » tranquille. Emi écarquilla sans doute autant les yeux que les deux autres, surprise qu’on dise ça, et manquant même de tourner la tête pour voir de qui cet inconnu pouvait bien parler. Ah ? Il parlait d’elle ? Il l’avait entendue ? Il venait la sauver ? En tout cas, les deux hommes n’avaient pas l’air de vouloir lâcher l’affaire malgré l’intervention de cet inconnu qu’Emi bénissait déjà.

« Ah ! Tu étais là Hiro-chan ! Regarde dans quelle situation je me retrouve juste parce que tu étais en retard ! Et puis vous, vous feriez bien de me laisser tranquille, je n’ai pas du tout d’argent sur moi et en plus mon Hiro-chan est suuuuper fort ! Il va vous mettre une raclée si vous persistez ! »

Emi jouait bien son rôle de la petite amie en détresse et avait même baptisé son chevalier qui ne devait pas du tout s’appeler comme ça. En tout cas, s’il avait l’intention de lâcher l’affaire maintenant, il serait sans doute bien embêté par ce qu’Emi venait de dire. Mais l’inconnu persista et prit un air un peu sadique, assez effrayant, pour lancer qu’il se demandait bien ce qu’il pourrait faire d’eux s’ils ne partaient pas. Les deux agresseurs, ne souhaitant visiblement pas se frotter à cette personne qui semblait armée d’un sabre en bois, prirent la fuite. Emi, soulagée, expira fortement en se penchant en avant pour reprendre ses esprits. Son preux chevalier lui demanda alors si tout allait bien, la jeune femme se redressa, une main sur sa poitrine. Mine de rien, elle avait quand eu une sacré frousse !

« Ça va merci ! C’est grâce à toi en tout cas, j’aurais été vraiment embêtée si tu n’étais pas venu à mon aide ! Et merci aussi d’avoir joué le jeu, c’était une excuse tellement bidon… »

Ajustant ses vêtements et son sac, le tout en souriant à son sauveur, Emi pensait déjà à ce qu’elle pourrait faire pour le remercier quand ce dernier se pencha vers elle pour lui glisser quelques mots à l’oreille. Affreusement naïve, Emi lui offrit un sourire chaleureux alors qu’elle hochait la tête.

« Bien sûr ! C’est tout à fait normal que je te remercie pour ton aide ! Je sais que les garçons ne sont pas trop fans de tout ce qui est sucré, mais je me rendais à une nouvelle boutique qui vend des pâtisseries et des sucreries avant qu’ils ne viennent m’embêter. Est-ce que tu accepterais que je t’offre quelque chose là-bas ? Sinon, n’hésite pas à me dire ce qui te ferait plaisir ! Ah et au fait, je m'appelle Emi ! Et toi ? Je suppose que tu ne t'appelles pas Hiro-chan non ? »

Emi ne se doutait pas une seule seconde qu’il pouvait l’utiliser pour obtenir ce qu’il voulait. Elle voulait tellement le remercier pour son aide qu’elle se moquait bien d’être manipulée. Après les risques qu’il avait pris pour elle, elle pouvait bien lui offrir quelque chose !

Satoshi Tsubasa

Messages 81

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Jeu 13 Oct - 21:42

La demoiselle ne semblait pas avoir compris dès le départ que Satoshi était venu à son secours. Il fut légèrement amusé par sa réaction, elle avait les yeux grands ouverts, comme si elle n'en revenait pas que quelqu'un ait pu passer dans cette ruelle et l'ait entendu parler. C'est vrai que ça paraissait assez surréaliste, toute personne ayant un peu de bon sens ne se rendrait pas dans un tel lieu. Cependant, étant donné qu'il s'était égaré, il avait emprunté par pur hasard diverses rues qui l'avaient finalement conduit jusqu'ici. Au final, il ne le regrettait pas car il avait pu assister à une scène des plus intéressantes. Un peu d'action dans la vie, ça ne faisait de mal à personne non ? De toute façon, ce n'était pas comme s'il s'était jeté dans la gueule du loup directement. Il avait d'abord pesé le pour et le contre, les assaillants n'étaient pas armés alors que lui possédait un sabre en bois qu'il maniait à la perfection. En plus de cela, même si ce n'était pas quelque chose dont il pouvait se vanter, se battre à mains nues ne lui posait pas de problème si la situation l'exigeait. Il l'avait déjà fait par le passé, quand il n'avait rien d'autre sous la main pour se défendre. Malgré tout, Satoshi n'aimait pas recourir à la violence, il préférait de loin mettre un terme aux conflits de manière plus...subtile ? Cela permettait plus facilement d'éviter les ennuis. L'inconnue se ressaisit et prit la parole, jouant le jeu de la petite amie. Ouf, elle était loin d'être stupide, tant mieux, ça lui enlevait une épine du pied. Par contre, n'en rajoutait-elle pas un peu trop ? Certes, Satoshi était plutôt fort et cela flattait son égo, mais elle faisait tout ce qui ne fallait pas faire, provoquer des petites frappes ! Hiro-chan, hein ? Super, il avait nouveau nom maintenant !

"Pardon, Kaguya ! J'ai eu un petit empêchement, mais la cavalerie est arrivée ! Les gêneurs vont...déguerpir illico presto !"

Fort heureusement, Satoshi avait réussi à suffisamment effrayer les deux hommes et les agresseurs partirent sans demander leur reste. Finalement, lui aussi, il avait joué le jeu jusqu'au bout et ce n'était pas pour lui déplaire. Ce genre de situation avait le don de l'amuser. Après tout, c'était aussi pour cette raison qu'il était intervenu à la base, non ? La jeune femme semblait rassurée, elle poussa un soupir de soulagement et mit quelques instants avant de retrouver ses esprits. Normal, on ne pouvait pas ressortir complètement indemne d'une agression. Enfin, dans ce cas précis, il ne s'était rien passé de grave, mais qui sait ce qui aurait pu arriver ? Effectivement, sans lui, elle aurait été dans de sales draps !

"De rien ! Si tu n'avais pas sorti cette excuse complètement bidon, je ne serais sans doute pas venu à ton secours et je serai reparti l'air de rien. Tu as de la chance, ta réaction m'aura bien fait rire ! Une réplique digne des mangas !"

La demoiselle répondait au doux nom d'Emi et pour le plus grand plaisir de Satoshi, elle était d'une naïveté sans égale...La manipuler serait un jeu d'enfant ! En plus, elle lui proposait de l'accompagner dans une boutique vendant des pâtisseries et des sucreries. Quelle bonne idée ! Il n'allait pas refuser une proposition pareille. Il était friand de tout ce qui était sucré donc Emi marquait déjà un bon point. Pour que la demande vienne d'elle-même, c'est qu'elle avait forcément de l'argent. Tant mieux, surtout qu'il n'avait pas emmené son porte-monnaie. À la base, il souhaitait simplement se balader. Lorsque l'on n'avait pas un rond sur soi, c'était tout de suite plus dur de se faire détrousser.

"C'est vrai que la plupart des garçons ne sont pas très friands de tout ce qui est sucré, mais...ce n'est pas mon cas ! Emi, tu as en face de toi un véritable fan des sucreries et pâtisseries de toutes sortes ! J'accepte donc volontiers ta proposition. Plein de choses me feraient plaisir, mais nous verrons tout cela une fois arrivés à cette fameuse boutique ! Comme je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où elle se situe, je suppose que je vais devoir te faire confiance en tant que guide, même si...je pense avoir le droit d'émettre des doutes quant à ta fiabilité...Comment tu t'es retrouvée dans une ruelle pareille ?"

Elle pouvait également lui retourner la question, mais généralement les filles faisaient plus attention à ce genre de choses. Ses parents ne l'avaient-ils donc jamais mis en garde ? Ah, un peu plus et il oubliait de se présenter, surtout qu'Emi lui avait demandé son véritable nom.

"Bien deviné, je suis à des centaines d'années-lumière de m'appeler Hiro ! Moi c'est Satoshi, enchanté. Bon, je te suis petite guide ! Allons-y !"

Entre-temps, une question lui passa par la tête, cela faisait-elle longtemps qu'Emi était à Hoshi ?

"Au fait, ça fait longtemps que tu habites ici ou pas ?"

Emi Kuroda

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Jeu 27 Oct - 14:07

feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
La position inconfortable dans laquelle Emi s’était retrouvée malgré elle dans cette ruelle prenait une toute autre tournure avec l’arrivée de cet inconnu qui était entré dans le jeu de la sportive, se faisant passer pour son petit-ami. C’était typiquement le genre de trucs qui n’arrivaient que dans les mangas ou les séries non ? Quoiqu’il en soit, la jeune femme avait décidé d’appuyer les dires de l’inconnu qui volait à son secours, sans doute en en faisant un peu trop. Il l’avait appelée Kaguya ? Ce nouveau prénom la fit légèrement pouffer de rire, geste imprudent qui ne fut heureusement pas remarqué par ses deux agresseurs qui étaient bien trop occupés à regarder le preux chevalier d’Emi qui s’approchait d’eux. Prenant peur, ils déguerpirent bien vite, au grand soulagement de la sportive qui se pencha en avant pour reprendre son souffle et surtout ses esprits. Cette aventure avait été riche en émotions après tout ! Heureusement que « Hiro » était intervenu, qui sait ce qui aurait pu se passer autrement ? Emi ne put s’empêcher de rire en entendant les mots de son sauveur.

« Oui… J’avoue que cette réplique était un peu pitoyable… Mais ça marche toujours dans les mangas, alors je me disais que ça pouvait peut-être marcher aussi dans la vraie vie ! Heureusement, j’ai eu raison ! Je vais vraiment me mettre à lire plus de mangas ! »

Emi en profita ensuite pour se présenter, et proposa à son preux chevalier de l’amener jusqu’à une nouvelle boutique qui avait ouvert ses portes récemment et qui vendait des pâtisseries et des sucreries. Habituellement les garçons n’étaient pas friands de ce genre de choses, mais elle pouvait toujours tenter ! Au pire, rien ne l’empêchait de lui offrir autre chose pour le remercier ! Un large sourire vint illuminer le visage de la sportive à la réponse de l’inconnu.

« Vraiment ?! C’est super ça ! Je ne pouvais pas tomber sur un meilleur sauveur que toi alors si tu aimes les mêmes choses que moi ! Je suis sûre qu’on va bien s’entendre ! Il paraît que c’est vraiment super bon en plus là-bas ! »

Emi était excitée comme une puce. Elle qui rêvait depuis plusieurs heures de se remplir l’estomac de tout un tas de bonnes choses, elle avait encore plus hâte maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un pour savourer tout ça en sa compagnie ! Elle afficha ensuite un sourire un peu gêné en passant sa main sur sa nuque.

« Bah en fait… J’ai commencé à regarder des vitrines sans trop regarder où j’allais et j’ai fini par atterrir ici sans faire attention… Mais si on retrouve une grande rue, je devrais pouvoir retrouver mon chemin ! De toute façon, l’appel du sucre est trop important pour que je ne puisse pas retrouver mon chemin, tu peux me faire confiance là-dessus ! »

Comme pour appuyer ses dires, son ventre se mit à grogner un peu bruyamment, ce qui la fit rire un peu nerveusement. L’inconnu se présenta enfin. Il s’appelait donc Satoshi.

« Eh bien enchantée Satoshi ! Je suis vraiment contente que tu sois venu me sauver ! Et d’ailleurs… Je m’étais un peu perdue, mais toi, qu’est-ce que tu faisais dans le coin ? Enfin… Pas que ça soit une mauvaise chose que tu sois passé par là, bien au contraire ! »

Emi était curieuse et ça leur permettrait de parler un peu vu qu’ils allaient visiblement passer un bon moment de l’après-midi ensemble. Et apparemment, Satoshi semblait lui aussi un peu curieux.

« En fait, je ne suis arrivée à Hoshi que depuis la rentrée ! J’habitais dans une ville pas très loin et je suis pensionnaire à l’Académie Chisê du coup, histoire de ne pas avoir à faire des allers-retours tous les jours. Mais je rentre chez mes parents le week-end. C’est pour ça que je ne suis pas encore très familière avec toutes les rues de cette grande ville… Mais je vais trouver la boutique, promis ! Et toi alors ? Ca fait longtemps que tu vis ici ? Tu es étudiant, comme moi ? »

Elle se risquait à avancer cette hypothèse parce qu’il ne semblait pas être beaucoup plus âgé qu’elle à bien y regarder. Et puis, ça ne pourrait qu’être encore une de ces super coïncidences de mangas s’il s’avérait qu’ils étudiaient tous les deux dans le même établissement ! En attendant d’en savoir plus sur Satoshi, Emi commença à marcher en direction de la boutique ! Du moins, elle l’espérait…

Satoshi Tsubasa

Messages 81

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Dim 30 Oct - 15:50

Durant un bref instant, la demoiselle dont il ignorait encore le nom s'esclaffa. Au départ, il se demanda pourquoi, mais bien vite la raison lui apparut évidente. Il l'avait appelé Kaguya ! Bah quoi ? C'est vrai que ce n'était pas très original, mais il avait simplement dit le premier prénom qui lui était passé par la tête. Quand il était petit, il avait lu une histoire ayant pour titre « Le conte du coupeur de bambou » dans lequel un personnage du nom de Kaguya apparaissait. Et puis, peu importe la raison, il fallait bien qu'il trouve quelque chose du tac au tac, sans quoi, cela aurait pu paraître louche aux yeux des agresseurs. Heureusement pour la jeune femme, les deux hommes n'avaient pas remarqué son rire car bien trop concentrés sur l'arrivée chevaleresque de Satoshi. En tout cas, malgré cette situation peu commune, elle ne paraissait pas avoir été plus effrayé que cela. Peut-être parce qu'il était intervenu à temps ? Quoi qu'il en soit, ça avait l'air d'être une jeune fille pleine d'énergie et très joyeuse ! Elle s'était donc imaginé qu'une réplique pareille pouvait marcher dans la vraie vie ? Elle avait vu juste finalement...Au moins, lui aussi, il aurait bien rigolé grâce à elle !

"C'est vrai, tu as bien fait ! On ne sait jamais, ça te servira peut-être pour une prochaine fois. Tu lis donc des mangas parfois ? Ceux pour filles ou je me trompe ?"

Elle se présenta la première et répondait donc au doux nom d'Emi. En gros, il avait été complètement à côté de la plaque en l'appelant Kaguya. Enfin peu importe...Le plus important c'était qu'elle lui avait proposé de l'accompagner dans une nouvelle boutique de pâtisserie ! Et ça, bien évidemment, ça l'intéressait au plus haut point ! Emi semblait d'ailleurs plus que satisfaite quant au fait que Satoshi soit friand de tout ce qui est sucré. Ça leur faisait déjà un point commun !

"Oui, vraiment ! Tu peux même pas t'imaginer jusqu'à quel point...Faut croire que nos chemins étaient destinés à se croiser pour qu'on aille déguster ces pâtisseries ensemble ! Ah ouais ? J'ai hâte d'arriver à cette boutique alors ! Mettons-nous en plein la panse !"

Il allait pouvoir se remplir l'estomac et gratuitement, que demander de mieux ? Visiblement, elle semblait aussi excitée que lui à l'idée de manger. Elle n'afficherait peut-être pas le même sourire lorsqu'elle verrait la note grimper ! Sauf si elle était blindée de tunes et que ce genre de chose lui importait peu. Enfin, cela, il le découvrirait un peu plus tard ! Un peu gênée, - probablement par sa question - elle passa sa main sur sa nuque. Emi était donc un peu tête en l'air ? Enfin, il n'allait pas lui jeter la pierre puisqu'il s'était tout de même perdu...Il lui ébouriffa les cheveux, amusé.

"Fais un peu plus attention, ça pourrait t'attirer des ennuis...Et puis, il n'y aura pas toujours quelqu'un pour voler à ton secours ! Hum...Il y a une grande rue pas trop loin de l'endroit d'où je suis arrivé, on peut passer par là. Dans ce cas, je vais faire confiance à ton estomac pour nous conduire au bon endroit. C'est parti !"

Sur ces quelques mots, le ventre d'Emi se mit à gargouiller, ce qui fit beaucoup rire Satoshi. Elle devait avoir à peu près aussi faim que lui. Il s'était à son tour présenté, ayant complètement oublié de le faire plus tôt. C'est tout naturellement qu'elle lui demanda la raison pour laquelle il était venu dans le coin...Bon, de toute façon, il ne gagnerait rien à mentir !

"Eh bien...comme je suis nouveau dans le coin, je me suis perdu et j'ai atterri complètement par hasard dans cette ruelle. Je pensais faire demi-tour et...c'est là que je t'ai entendu. Tu sais tout ! Finalement, tu as eu une sacrée chance..."

Dire qu'il s'attendait à passer l'après-midi tout seul...Chouette ! Emi n'était donc pas là depuis très longtemps non plus, mais quand même bien plus que lui. Si elle rentrait chez ses parents le week-end, en quoi celui-ci faisait-il exception ? Ça ne lui coûterait rien de demander et puis si elle ne voulait pas en parler, il n'insisterait pas.

"Je vois...Dans ce cas, il y a une raison particulière pour laquelle tu n'es pas rentrée ce week-end chez tes parents ? T'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas en parler. Moi ? Ça fait tout juste deux jours que je suis à Hoshi et oui, je suis étudiant à l'académie Chisê. J'étudie la psychologie et toi ?"

De cette façon, il pourrait en apprendre davantage sur la demoiselle et qui sait ? Peut-être qu'au fil de leur conversation il découvrirait des choses intéressantes. Il marcha pendant un bon moment aux côtés d'Emi avant d'apercevoir un peu plus loin, une boutique où on vendait des pâtisseries. Supposant que c'était celle dont lui avait tant parlé son vis-à-vis, il marcha joyeusement en direction de cette dernière. Ses yeux s'illuminèrent légèrement en voyant quelques pâtisseries alignées sur la devanture.

"Emi, je crois qu'on est arrivé ! Visuellement, ça me plaît bien !"

Entrant le premier, il prit tout de même soin de tenir la porte afin qu'elle puisse pénétrer dans la boutique à son tour. Il y avait pas mal de places libres, ce qui était plutôt une bonne chose s'ils voulaient se poser et discuter en toute tranquillité tout en dégustant de nombreuses douceurs. Une femme s'approcha d'eux, leur demandant par la même occasion s'ils souhaitaient prendre des pâtisseries à emporter ou bien tout simplement manger sur place.

"Sur place, ce sera mieux ! Pas vrai, Emi ?!"

Avant même d'attendre son assentiment, il se dirigea vers une table libre pour deux personnes que la vendeuse leur avait indiquées. Elle déposa deux cartes sur la table et repartit servir d'autres clients. Satoshi avait hâte de commencer à manger, mais il souhaitait savoir vers quoi allait se porter le choix d'Emi.

"Alors, tu vas prendre quoi ?"

Emi Kuroda

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Ven 4 Nov - 11:57

feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
Fort heureusement pour Emi, la tournure des évènements avait finalement été en sa faveur. Elle qui s’était retrouvée victime d’une agression et qui pleurait déjà avec son estomac sur toutes les bonnes choses qu’elle n’allait pas pouvoir manger, elle avait été finalement sauvée par un preux chevalier, pas en armure, mais qui semblait tout de même armé d’un sabre en bois. Quoi qu’il en soit, la sportive était plutôt fière d’avoir sorti une vieille réplique de manga pour se tirer de cette mauvaise passe et était vraiment contente que son sauveur ait marché dans sa combine.

« Pourtant je n’en lis pas énormément, mais je vais finir par prendre la résolution d’en lire au moins un tous les jours si jamais je peux encore sortir des répliques pour me sauver la vie comme maintenant ! J’avais pour habitude de surtout lire des shonens, mais bon, je pense que les répliques de shojo me seront plus utiles… Et toi tu en lis ? »

Emi était un vrai garçon manqué, jusque dans ses lectures ! Les histoires d’amour ce n’étaient vraiment pas sa tasse de thé, elle préférait les mangas de baston où l’amitié et le courage étaient des valeurs fortes. Une fois les présentations faites, la sportive proposa donc à son sauveur de l’accompagner jusqu’à une nouvelle boutique qui vendait des pâtisseries et des sucreries afin de le remercier, ne se doutant pas qu’il était aussi accro qu’elle au sucre. C’était vraiment le sauveur parfait et il avait peut-être raison, leurs chemins étaient peut-être faits pour se croiser grâce à leur passion commune ! La jeune fille fut un peu surprise, puis gonfla ses joues en une moue qui se voulait vexée, mais qui était plus adorable qu’autre chose, en sentant la main de Satoshi lui ébouriffer les cheveux. Elle essaya de les recoiffer au mieux pendant qu’elle lui répondait, son sourire chassant bien vite cette petite moue qu’elle avait affichée.

« On ne croirait pas comme ça, mais je sais me défendre en vrai ! Bon… Pour le coup, ils étaient deux donc je n’aurais pas pu faire grand-chose, mais je suis sûre que j’aurais pu mettre une raclée à un agresseur s’il avait été tout seul ! J’ai un bon coup de pied donc il l’aurait senti passé et il n’aurait sans doute pas réussi à me rattraper si je m’étais mise à courir ! Si jamais je raconte ça à mes parents, ils vont sans doute vouloir que je suive des cours de self-défense… »

Emi n’était pas une grande sportive pour rien ! Son coup de pied de la mort lui provenait de ses nombreuses années de pratique du football, tout comme sa vitesse et son endurance. Mais là, à deux contre une, elle n’aurait eu aucune chance. Il allait falloir qu’elle se mette aux sports de combats si jamais elle voulait se défendre correctement la prochaine fois qu’une telle situation se produirait ! Ils commencèrent à marcher en direction du magasin, profitant du trajet pour continuer à faire un peu plus connaissance.

« Haha ! On peut aussi dire que c’est toi qui as eu de la chance ! Si tu n’étais pas passé par-là et que tu ne m’avais pas sauvé, jamais je n’aurais pu te conduire jusqu’à cette boutique paradisiaque ! Ton estomac me remerciera, tu verras ! »

En tout cas, la sportive était ravie de savoir qu’ils étaient tous les deux des petits nouveaux dans cette ville, même si elle était sans doute arrivée quelques temps avant lui.

« Eh bien… Mes parents étaient tous les deux en déplacement ce week-end donc ça aurait été dommage que je rentre pour passer le week-end seule à la maison. J’ai donc préféré rester ici afin de visiter un peu plus la ville, parce que, malgré tout, je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup m’y promener ! En tout cas, on est tous les deux des petits nouveaux, mais tu l’es encore plus que moi ! Et ça doit être super intéressant la psychologie ! Moi je suis dans le cursus sportif avec la spécialité pour devenir professeur de sport après mes études ! »

Il s’agissait de deux cursus diamétralement opposé, mais rien ne les empêchait d’avoir un énorme point commun, en plus peut-être de quelques autres qu’ils pourraient se découvrir au fil de l’après-midi ! La boutique en vue, Emi se précipita derrière Satoshi et se planta à son tour devant la devanture qui la fit grandement saliver en plus de faire pétiller ses yeux. Elle trépignait d’impatience ! La sportive suivit Satoshi à l’intérieur et acquiesça d’un signe de tête aux mots de celui-ci pour lui confirmer que ce serait bien mieux sur place. Prenant place à la table avec Satoshi, Emi s’empressa de prendre la carte dans ses mains, parcourant avec envie toutes les pâtisseries qui étaient proposées.

« Hum… C’est vraiment difficile de faire un choix, il y a trop de choses que j’aimerais goûter ! Est-ce que ça te dirait qu’on prenne plein de trucs et qu’on les partage ? Ça nous permettra de goûter plus de choses de cette façon pour voir ce qu’on préfère pour la prochaine fois ! »

Car oui, Emi comptait bien revenir dans cette boutique une prochaine fois, voire plusieurs !

« Leurs fraisiers ont l’air succulents ! Le cheesecake au citron aussi ! Oh ! Et le mille-feuille au thé vert ! Il faut aussi qu’on prenne des boissons pour faire couler tout ça ! Tu préfères du chaud ou du froid ? Je pense que je vais prendre un chocolat chaud avec ces petits chats en guimauve à mettre dedans ! »

Satoshi Tsubasa

Messages 81

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Lun 7 Nov - 17:43

Satoshi fut assez surpris de la réponse de la demoiselle, alors comme ça, elle lisait plutôt des shonens ? Cela dit, étant donné la façon dont elle s'habillait, il aurait pu deviner qu'elle apprécier davantage ce genre-là. Enfin, on pouvait se vêtir comme un véritable garçon manqué et lire des shojos, non ? L'un n'empêchait pas l'autre ! De toute façon, il respectait les goûts de chacun. Lui, ce qu'il bouquinait ? Pour ce qui est des mangas, il s'intéressait davantage aux shônens et aux seinens. Les shojos ce n'était un pas genre qu'il affectionnait particulièrement. À vrai dire, les histoires à l'eau de rose ce n'était tout simplement pas son truc. Qui sait, il y en avait peut-être des plus intéressants, mais rien ne valait l'action et les protagonistes torturés !

"Je pense aussi que les répliques de shojos te seront plus utiles. Celles de shonens, elles t'attireront seulement plus d'ennuis, surtout si tu sors un truc du genre, je vous écraserai tous. De temps en temps, ça m'arrive de lire du shonen ou du seinen, mais je dois t'avouer que lire un bon gros roman me plaît tout autant."

En voyant la moue d'Emi au moment où il lui ébouriffa les cheveux, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire. Elle en avait d'autres dans le même style ? Si c'était le cas, il avait hâte de les découvrir afin de se moquer davantage de la petite demoiselle. Pour le coup, il avait presque envie de remettre ses cheveux en bataille, mais il jugea qu'il était préférable de s'abstenir. Tout du moins...pour l'instant ! Il était vrai que face à deux agresseurs, c'était tout de suite plus difficile de se défendre pour une fille, mais lorsque l'on se retrouvait face à un unique opposant – dans le cas où celui-ci n'était pas trop baraqué – c'était beaucoup plus simple de trouver la faille et donner un coup de pied bien placé dans les parties intimes de ce dernier. De toute façon, elle ne pouvait pas s'attendre à se faire attaquer dans une ruelle et si elle n'avait pas été prise par surprise, Emi aurait probablement eu le temps de s'enfuir. Quoi qu'il en soit, heureusement qu'il était passé par là !

"Haha, je te crois sur parole ! T'as pas l'air d'être une faible femme ! Tes parents sont du genre à s'inquiéter un peu trop ? Cela dit, des cours de self-défense, ça ne peut pas te faire de mal et pourrait s'avérer bien pratique. On ne sait jamais, si des situations comme celles d'aujourd'hui se reproduisent à l'avenir ou pour venir en aide à une autre personne."

Elle ne perdait pas le nord, la demoiselle ! Cependant, elle n'avait pas tort, sans elle, jamais il n'aurait eu vent de cette fameuse boutique, ce qui aurait été vraiment dommage. En plus de ça, c'était elle qui régalait, donc il ne pouvait pas espérer mieux.

"On aura été chanceux tous les deux ! Mon estomac t'en sera d'ailleurs très reconnaissant, il apprécie les bonnes choses."

Effectivement, rentrer chez soi tandis que ses parents étaient absents, ça ne valait pas forcément la peine. Pour Satoshi, c'était plus l'effet inverse, il préférait faire un tour à la maison, quand ses darons n'étaient pas là. Moins il les voyait, mieux il se portait ! Non seulement leurs relations avec leurs parents étaient différentes, mais en plus leurs cursus respectifs n'avaient absolument rien en commun. Ne dit-on pas que les contraires s'attirent ? Ce qui l'intéressait tout particulièrement, c'était le cursus auquel Emi appartenait. C'était donc une sportive ? En plus de ça, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire après ses études. Lui, il hésitait toujours entre devenir psychologue et seulement enseigner le kendo aux autres. Peut-être qu'il ferait les deux ? Il avait encore le temps d'y réfléchir !

"C'est sûr que si tu rentres pour voir tes parents et qu'ils ne sont pas là, ça pose problème ! Il faut voir le bon côté des choses, on ne se serait pas rencontrés si tu étais retournée chez toi et on aurait loupé une occasion de se remplir la panse de pâtisseries. Tes parents habitent loin d'ici ? Eh bien, après avoir bien mangé, on pourrait aller se promener et découvrir la ville à deux ? T'en penses quoi ? Je confirme, la psychologie, c'est très intéressant. C'est fou ce que l'on peut apprendre sur le comportement humain ! T'es une sportive, donc ! Est-ce qu'il y a un sport en particulier que tu affectionnes ? C'est cool que tu saches quoi faire à l'avenir, il arrive que certaines personnes fassent un cursus en particulier sans avoir d'idée précise."

Désormais tous deux installés confortablement, il allait falloir faire un choix sur la carte. Emi, apparemment tout aussi excitée que lui, prit la carte qu'il tenait et parcourait cette dernière tout en salivant à l'avance. Un peu plus, et elle bavait ! Qui sait ce qui se passerait lorsque les pâtisseries seraient servies ? Elle lui fit une proposition qu'il ne pouvait pas refuser, étant une idée fort alléchante. En partageant les diverses douceurs, ils pourraient ainsi en goûter davantage, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

"Tout a l'air tellement bon...C'en est d'autant plus dur de choisir ! Du coup, je suis d'accord pour partager avec toi. Hmm, ça veut dire que tu m'inviteras ici une prochaine fois ? Je ne suis pas prêt d'oublier !"

Il savait parfaitement ce qu'elle voulait dire par «prochaine fois», mais il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner. Lui, aimer embêter les autres ? Ça jamais...Une boisson ? Qu'est-ce qu'il pourrait bien prendre ? Il réfléchit un court instant et fit son choix.

"J'ai hâte de commencer à déguster tout ça ! Personnellement, je préférerais quelque chose de chaud. Pour moi, ce sera un cappuccino avec les petits chats en guimauve !"

Une serveuse se dirigea vers leur table afin de savoir ce qu'ils prenaient. Satoshi décida de laisser Emi passer commande, après tout, c'était elle qui invitait ! Entretemps, il prit l'initiative de lui demander ce qu'ils pourraient bien faire par la suite.

"Si on va se promener après, tu sais où on pourrait aller ? J'ai entendu dire qu'il y avait un chouette aquarium dans le coin et même un parc d'attractions ! Sinon...y a toujours la troisième option, le Lovehotel !"

Bien évidemment, il avait dit ça par pure plaisanterie, mais avec un visage tellement sérieux qu'elle pourrait très bien le prendre au pied de la lettre. La réaction de la demoiselle allait-elle l'amuser ? Comme il n'avait rien d'autre à faire ensuite, il comptait profiter de la journée au maximum !

Emi Kuroda

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Jeu 17 Nov - 12:29

feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
Au moins, ils étaient tous les deux d’accord sur le fait que les répliques de shojos lui serviraient sans doute bien plus dans sa vie de tous les jours que les shonens ! Emi lâcha un petit rire en entendant les paroles de son interlocuteur.

« C’est sûr que c’est typiquement le genre de phrase à ne pas sortir à n’importe qui ! Enfin, ça pourrait peut-être me servir pour provoquer un peu mes adversaires lors d’un match, mais en dehors du sport, ça serait sans doute un peu trop risqué ! En tout cas, tu as l’air d’aimer les livres plus que moi ! A part quelques mangas de temps en temps, je préfère de loin passer mon temps libre à faire du sport. Pour me détendre, il faut que je me dépense ! Ou alors, que je mange un bon gros gâteau ! »

Heureusement qu’Emi était une grande sportive ! Parce qu’à défaut, la morfale qu’elle était finirait sans aucun doute obèse à manger autant de sucre ! La jeune femme fit mine de gonfler ses petits muscles suite aux paroles de Satoshi.

« Bien sûr que je ne suis pas faible ! Mais je pense que ces cours pourraient être une bonne idée effectivement… Autant pour moi que pour les autres ! Je vais bientôt finir par porter un masque, avoir une identité secrète et sillonner les rues de la ville pour venir en aide aux plus démunis ! Si jamais je deviens une super héroïne, je compte sur toi pour garder le secret hein ! »

C’était plutôt marrant de s’imaginer arpenter les rues de la ville en collant et avec une cape flottant au vent ! Emi était du genre à avoir le cœur sur la main alors elle conviendrait très certainement au poste de super héroïne. Le seul petit hic, c’était qu’elle était bien trop naïve pour faire ce job ! Au pire, elle pourrait toujours demander à Satoshi de jouer son Robin pendant qu’elle endosserait le rôle de Batman ! À deux, ils seraient encore plus efficaces ! Ils continuèrent leur conversation alors qu’ils marchaient en direction de la fameuse boutique.

« C’est vrai que ça aurait été dommage qu’on ne se soit pas rencontré ! Je vais finir par croire que ça ne serait peut-être pas si mal si je ne rentrais pas tous les week-ends à la maison si je peux à chaque fois faire des rencontres et passer des journées comme ça ! Enfin, mes parents sont assez souvent absents, même si ça s’est un peu calmé ces dernières années, alors j’aurai sûrement d’autres occasions ! Ils habitent à environ une heure d’ici. Donc j’aurais pu faire les allers-retours tous les jours, mais j’ai pensé que ça serait quand même plus pratique de rester à l’internat en semaine. En tout cas, je suis partante pour découvrir la ville avec toi Satoshi ! On tombera peut-être sur d’autres boutiques intéressantes ! Je fais du foot depuis toute petite oui ! Je sais, on me dit souvent que c’est pas sexy une fille qui fait du foot, mais je m’en moque ! Du coup, comme il n’y a pas de club ici, j’ai opté pour le basket vu que j’en ai fait quelques années aussi. »

Emi était un vrai moulin à paroles et elle eut tout juste le temps de finir sa phrase qu’ils étaient déjà arrivés à destination. Ils prirent donc place à une table pour deux à l’intérieur, Emi s’emparant très vite de la carte pour commencer à saliver sur les différents noms de gâteaux qui y étaient listés. Il y en avait tellement que la sportive proposa à son vis-à-vis de tout partager pour pouvoir goûter à plus de choses. Elle fut ravie de voir qu’il était d’accord.

« Bien sûr qu’il y aura une autre fois ! J’ai beau avoir l’estomac bien accroché, je crois que même si on partage, je n’arriverai pas à goûter à tout, donc on sera obligé de revenir si jamais on veut élire les meilleurs pâtisseries de cette boutique ! »

Une serveuse s’approcha d’eux et Emi s’empressa de passer commande en énonçant leurs boissons, ainsi que tous les gâteaux qu’elle avait listés juste avant. Si ça ne suffisait pas à les rassasier, ils pourraient toujours passer une seconde commande ! La serveuse partit, Satoshi proposa plusieurs choses pour la suite de leur journée. La sportive hocha la tête avec un grand sourire aux deux premières propositions, avant de soudainement ouvrir de grands yeux. Un Love-hôtel ?

« De ? Hein ? Quoi ? Un-un… Lo-love-hôtel ? Mais… On viendra juste de manger ! Il faut prendre le temps de bien digérer ! Et puis… Et puis, on vient juste de faire connaissance enfin ! »

Emi avait été vraiment surprise par cette proposition, mais n’était pas pour autant gênée. C’était sûrement une blague non ? Même s’il avait un visage très sérieux, elle ne pouvait pas croire qu’on puisse envisager ce genre de relation avec elle. Il fallait dire qu’elle était vraiment pire que novice en matière d’amour et de vie de couple étant donné qu’elle n’avait jamais eu de petit-copain jusqu’à présent. Elle était certes déjà tombée amoureuse, mais une fille qui faisait du sport et qui était un peu trop garçon manqué ne plaisait pas, elle le savait. Après avoir fixé quelques secondes Satoshi dans le plus grand des silences, Emi finit par soupirer et faire reprendre une taille normale à ses yeux.

« Du coup, si on met de côté le love-hôtel, je suis partante pour tes deux autres propositions ! Je crois même que je préfèrerais visiter l’aquarium en premier parce que si on fait le parc d’attractions d’abord et qu’on est un peu trop secoué, ça m’embêterait d’avoir mal à l’estomac après toutes les bonnes choses qu’on va pouvoir manger ! »

Satoshi Tsubasa

Messages 81

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Lun 21 Nov - 19:42

La demoiselle étant d'humeur joyeuse, cela ne faisait que contribuer à l'instauration d'une bonne ambiance. Autant le dire, Satoshi en était ravi ! Après tout, n'était-ce pas mieux quand tout se passait bien ? Surtout qu'Emi n'était pas le genre de fille à être prise de tête, elle restait elle-même et disait véritablement ce qu'elle pensait. Désormais, il en était sûr, il passerait une superbe journée ! Au fil de leurs discussions, il en apprenait de plus en plus sur elle. Alors comme ça, elle n'était pas férue de livres et préférait s'adonner au sport ? D'un côté, il pouvait la comprendre, si on lui laissait le choix entre lire un livre dans le cadre des cours ou faire du kendo, il n'y avait pas photo ! Cependant, il appréciait de lire un bouquin qu'il avait lui-même sélectionné avant de se coucher, d'une certaine manière ça l'aidait à se détendre et il plongeait ainsi dans un tout autre monde. Cela dit, il passait tout de même beaucoup plus de temps à s'entraîner !

"Haha, tes adversaires seraient sans aucun doute surpris si tu sortais une de ces répliques ! J'aime bien lire, surtout le soir avant de m'endormir en fait ! Sinon, le reste du temps, tout comme toi, je préfère faire du sport histoire de me défouler et par plaisir, bien évidemment ! Un bon gros gâteau hein ? Rien de tel après d'immenses efforts !"

Satoshi esquissa un sourire au moment où Emi fit mine de gonfler ses petits muscles. C'était peut-être Wonder Woman qu'il avait en face de lui ? En tout cas, rien que d'y penser, l'amusait beaucoup ! Pouffant, Satoshi appuya deux de ses doigts au niveau des biceps de la jeune fille, afficha un air satisfait et lui répondit sur un ton moqueur.

"Je confirme, tu as du muscle ! Fais attention à ne pas manger trop de gâteaux tout de même, tu risques d'accumuler la graisse ! Waouh, si tu deviens une super héroïne, faudra que tu me signes un autographe ! Même si...il y a de fortes chances pour que je doive à nouveau te venir en aide en cas de pépin. Au final, le super héros, ce sera plutôt moi, non ? Ne t'inquiète pas, je garderai le secret, Super Emi !"

Sur ces quelques mots, il lui adressa un clin d'œil. Étrangement, il imaginait bien Emi vêtue d'une cape rouge et d'un masque noir. Comme elle semblait assez naïve, il la voyait bien divulguer par mégarde son identité. Il fut sorti de ses pensées par cette dernière qui lui en dévoila davantage sur ses parents. Souvent absents, hein ? Pourtant, elle ne parlait pas d'eux avec animosité, bien au contraire, elle semblait même très proche d'eux. Enfin, de son côté, il n'avait pas que l'absence à reprocher aux siens.

"Rien ne t'oblige à rentrer tous les week-ends et puis...si tes parents sont souvent absents, raison de plus ! Je vois, ils font quoi comme métier ? Une heure de trajet, ça va ! C'est vrai que tu aurais pu faire des allers-retours tous les jours, mais ça reste tout de même fatigant. L'internat, c'est bien pratique ! Super ! Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux Emi. Espérons juste qu'ils ne nous arrivent pas trop de mésaventures ! Du foot, hein ? J'ai pas mal joué au foot au collège ! Si t'en fais depuis toute petite, nul doute que techniquement tu me dépasses ! En tout cas, tu as bien raison de ne pas écouter ce que les autres disent et faire ce qui te plaît. C'est dommage pour toi qu'il n'y ait pas de club, mais rien ne t'empêche d'en faire par ailleurs !"

C'est vrai qu'il y avait tellement de choix dans cette boutique qu'il serait impossible de tout goûter en une fois. S'ils le faisaient, dans quel état finiraient leurs pauvres estomacs ?

"Je serai ravi de revenir une autre fois avec toi ! Ce serait dommage de ne pas pouvoir tout goûter, non ? Au pire, on pourrait même en prendre à emporter !"

Rien que pour voir la tête de son interlocutrice, ça valait le coup de parler de Love-hôtel ! Elle balbutia quelques mots, ne sachant plus trop où se mettre sur le coup. En même temps, n'importe qui réagirait de cette manière ? Et mais...si ça se trouve, elle n'avait pas d'expérience en amour ? Juste pour le fun, il allait encore la taquiner et en rajouter un petit peu. Bien digérer ? À cette remarque, il ne put s'empêcher de rigoler.

"Ne t'en fais pas pour la digestion, ça ne posera aucun problème, tu peux me croire sur parole ! Tu sais...rien ne nous empêche d'aller dans un Love-hôtel sans trop se connaître pour autant. Emi...se pourrait-il...que tu n'aies aucune expérience amoureuse ?"

Satoshi plongea ses yeux dans ceux d'Emi, avec un petit sourire en coin. S'il avait vu juste, elle serait probablement gênée qu'il l'ait compris si rapidement. Peu de temps après, la demoiselle soupira et finit par rompre le silence, probablement remise du «choc».

"Je suis d'accord avec toi, mieux vaut aller à l'aquarium d'abord ! On aura le temps de...digérer ! Au fait...j'avais complètement zappé, mais...j'ai oublié de prendre de l'argent en partant de Chisê. Enfin, disons qu'à la base, je voulais juste me promener et je ne pensais pas me rendre quelque part. Ne t'en fais pas, je te rembourserai en nature !"

Il lui fit un sourire charmeur et continua de la fixer, attendant par la même occasion que la serveuse revienne avec les gâteaux qu'ils avaient commandés. Comment allait-elle réagir ? Elle lui pardonnerait probablement pour l'argent, mais qu'en était-il du remboursement en nature ? Quoi qu'il en soit, si elle lui donnait son accord, il était bien capable d'aller jusqu'au bout de sa plaisanterie !

Emi Kuroda

Messages 588

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   Dim 4 Déc - 22:46

feat. Satoshi Tsubasa
dialogue en gras
pensées en italique
Emi était vraiment ravie d’avoir pu faire la rencontre de Satoshi. Elle avait tout de suite su, au moment où il lui avait avoué son amour pour le sucre, qu’ils allaient bien s’entendre et plus le temps passait, plus ça se confirmait. Il fallait dire que la sportive n’était de toute façon pas bien difficile à vivre, bien au contraire !

« En tout cas, si jamais je tente de ressortir une réplique de shonen en plein match, je te ferai un compte-rendu de la réaction de la personne en face ! On ne sait jamais, ça pourrait peut-être te servir à toi aussi ! En tout cas, je suis complètement d’accord avec toi ! Rien de tel que le sport pour se dépenser et s’évader, et surtout pour se creuser l’estomac histoire de savourer 100 fois plus un bon gâteau ! »

Et même si Emi s’était faite agressée et qu’elle n’avait pas pu se défendre contre ces deux malfrats, elle ne voulait pas que Satoshi pense qu’elle était faible. C’est qu’elle avait une petite fierté la sportive mine de rien ! Elle s’empressa donc de gonfler ses biceps pour montrer son « impressionnante » musculature à son interlocuteur. La jeune femme prit un air hyper sérieux en écoutant son camarade qui lui répondait sur un ton moqueur, puis elle ne put finalement pas s’empêcher de sourire en coin, elle-même amusée par le fait de s’imagine en super héroïne.

« Ne t’inquiètes pas ! Je fais tellement de sport que je peux manger tout ce que je veux et dans les quantités que je veux ! C’est un des principaux avantages d’être une grande sportive ! En tout cas, si tu gardes le secret et que tu viens parfois m’épauler, je veux bien te signer un autographe, mais il faudra aussi que tu m’en signes un alors Super-Satoshi ! Tu imagines le super duo qu’on ferait si on s’associait ? On serait encore mieux que Batman et Robin, et ça, c’est pas rien, tu peux me croire ! »

La discussion finit par dériver sur les parents de la jeune femme, sujet qui ne la dérangeait absolument pas parce qu’elle était très proches de ces derniers, même si leurs relations avaient été pour le moins mouvementées depuis sa naissance.

« Oui c’est vrai, mais ça me fait vraiment plaisir de pouvoir les retrouver tous les week-ends quand ils ne sont pas en déplacement ! Mon père travaille dans une grande entreprise à un poste assez important, et ma mère travaille dans la haute couture pour une grande marque. Ils sont souvent en déplacement, surtout ma mère qui n’a pas été très présente quand j’étais plus petite, mais malgré son absence, on est très proche ! Même si je dois dire que ça m’agace un peu quand elle essaie de me glisser quelques-unes de ses créations dans mes valises quand je repars de chez eux ! Et les tiens alors, qu’est-ce qu’ils font comme métier ? Enfin, tu n’es pas obligé de répondre si tu n’en as pas envie hein ! Je suis curieuse, mais pas au point de vouloir à tout prix soutirer des informations trop personnelles ! Et pour le foot, c’est un peu compliqué de trouver un club dans le coin alors j’ai plusieurs fois pensé à aller voir la direction ou la personne qui s’occupe de la gestion des clubs pour proposer d’en ouvrir un de foot ! J’ai juste peur qu’en proposant cette idée, qu’on me donne le poste de capitaine, je ne sais pas si je pourrais être à la hauteur… »

Emi chassa bien vite ses inquiétudes en pensant à tous les gâteaux qu’elle allait engouffrer. Elle était ravie que Satoshi accepte de revenir avec elle une prochaine fois pour goûter à d’autres douceurs, et c’était mine de rien une super idée de vouloir en prendre à emporter ! Ils pourraient se remplir le ventre tout en faisant d’autres activités ! Parmi les activités qu’il proposait, Emi eut un gros bug quand il lui proposa d’aller dans un love-hôtel. Elle qui avait énormément de mal à se sentir gênée et à rougir, s’il y avait bien un sujet qui la mettait mal à l’aise, c’était bien l’amour ! Aux mots de Satoshi, la sportive piqua un fard et détourna le regard, cherchant à reprendre contenance du mieux qu’elle le pouvait.

« Absolument ! Euh, non ! Absolument pas ! J’ai plein d’expérience amoureuse ! J’ai déjà eu plein de copains avant de venir ici ! On se tenait par la main, et on s’embrassait aussi ! Et puis, je suis déjà allée dans un love-hôtel ! »

Emi s’enfonçait de plus en plus et vu le ton un peu plus aigüe qu’à l’ordinaire qu’elle employait pour parler, le jeune homme allait bien vite comprendre qu’elle mentait. Mais elle ne pouvait quand même pas lui avouer qu’elle n’avait jamais eu une seule relation amoureuse malgré ses 19 ans non ? Tout ce qu’elle savait de l’amour, c’était ce qu’elle avait pu lire ou voir dans les animes ou dramas, c’était carrément trop la honte d’avouer une telle chose ! Préférant changer de sujet le plus vite possible en espérant que son interlocuteur lui laisse un peu de répit, elle parla de leurs éventuels projets pour la suite de l’après-midi. Mais Satoshi en remit une couche en lui proposant de la rembourser en nature pour tout l’argent qu’elle allait dépenser pour qu’ils passent du temps ensemble. Agitant ses mains devant elle, l’air de nouveau gêné, elle prit la parole :

« Non, ne t’inquiètes pas ! Ce n’est pas la peine ! Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, tu n’as absolument pas besoin de me rembourser ! Et encore moins de me rembourser en nature ! En tout cas, j’espère que tu ne proposes pas ce genre de remboursement à n’importe qui, on ne sait jamais sur qui on peut tomber ! Imagine si j’avais été une grande perverse ou un truc du genre ? »

Emi essayait de le sermonner, mais avec les joues écarlates, son comportement prêtait plus à sourire qu’autre chose. La serveuse interrompit cette discussion un peu gênante en apportant leurs boissons chaudes, ainsi que leurs gâteaux. Ca y’est, la jeune femme reprenait enfin contenance devant tous ces délices sucrés ! Attrapant la cuillère à côté de sa boisson chaude, elle commença à essayer de repêcher les petits chats en guimauve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|   

Revenir en haut Aller en bas

La gourmandise peut parfois vous perdre ! |PV Satoshi Tsubasa|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1