Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 2 Sep - 17:07
C • Université - 2ième année

HnM
Un mot:

Emi Kuroda

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible !

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance :  18 ans, née le 29 novembre 1997
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire

Année d'étude : 1ère année de licence
Cursus choisi + spécialité : Sport, spécialité éducation et motricité
Groupe : Beyond yourself
Club(s) : Basket et Cuisine

■ Physique

Emi est une jolie jeune femme, personne ne pourra dire le contraire. Mélange de deux origines, la demoiselle présente des caractéristiques typiques des japonais, mais aussi d’autres lui venant tout droit des gênes anglais de sa mère. Globalement, pour parler de sa silhouette, Emi est une demoiselle plutôt dans la moyenne au niveau de sa taille, trait hérité de son papa japonais qui est un poil plus petit que sa mère. Dans la moyenne donc, Emi est aussi assez fine, ce qui ne l’empêche pas d’être dépourvue de muscles, bien au contraire ! La pratique quotidienne et souvent acharnée de sport l’a dotée de muscles finement dessinés au niveau de son ventre, de ses bras et de ses jambes. N’essayez donc pas de lui voler quelque chose en pensant vous en tirer en fuyant ! Elle n’aura sans doute aucun mal à vous rattraper ! Au niveau des formes, Emi n’en est pas totalement dépourvue, mais cela ne l’empêche pas de complexer un peu au niveau de sa poitrine, pas très développée, détail qu’elle aurait bien aimé hériter de sa mère, même si bon, au final, faire du sport avec une poitrine imposante n’est pas franchement l’idéal.

Si on se rapproche un peu de la demoiselle, on remarquera aussitôt un détail qui trahira ses origines autres que japonaises : ses magnifiques grands yeux bleus, sans aucun doute sa plus grande fierté après ses compétences physiques. Elle peut en effet se targuer d’être une des rares japonaises à avoir des yeux de cette couleur sans avoir recours à un quelconque artifice. Son visage plutôt fin est encadré par de très jolis cheveux bruns ondulant légèrement, qui atteignent le milieu de son dos. Elle les laissera parfois détachés, mais la plupart du temps, vous pourrez la voir avec une queue de cheval bien remontée sur sa tête afin qu’elle ne soit pas gênée par des cheveux lui allant dans les yeux pendant qu’elle s’adonne à une activité sportive. Ses lèvres sont elles aussi plutôt fines et son nez est tout à fait banal. Ses oreilles sont quant à elles percées chacune par deux fois, mais Emi ne porte que très rarement de boucles d’oreilles à cause du sport, porter des bijoux pouvant parfois s’avérer dangereux dans ces moments-là.

Côté vestimentaire, Emi a beau être une jeune fille très mignonne, elle n’est pas du genre à mettre ses atouts en valeur, l’un des plus grands reproches de sa mère. Vous ne la verrez donc jamais en jupe, voire en robe, puisque la jeune femme préfère de loin les pantalons et les shorts. Ses hauts se résumeront la plupart du temps à des débardeurs ou des t-shirts très simples sans grand décolleté, le tout dans des couleurs assez classiques qui ne vous feront pas perdre 3 à chaque œil si vous la regardez. Par contre, même si elle est du genre à ne pas être une fashion victime hyper féminine, cela ne voudra pas dire qu’elle portera des vêtements ringards ! Il faut dire que sa maman chérie est là pour veiller au grain ! Pour les chaussures, Emi optera le plus souvent pour des baskets ou des chaussures de ville qui lui permettent d’être vraiment à l’aise lorsqu’elle marche. Sinon, elle n’a aucun signe distinctif particulier, ni tatouage, ni piercing, et ses bijoux se résument à des bracelets qu’elle fabrique elle-même. Rien de bling-bling au final.

■ Caractère

Emi est une personne qui se fait très facilement des amis et rarement des ennemis. C’est une personne très facile à vivre et toujours souriante, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle est parfaite, loin de là ! Pour ses bons côtés, on pourra dire qu’Emi est quelqu’un de très ouvert aux autres. Elle n’est pas timide pour un sous et n’hésitera jamais à aborder les gens qu’elle ne connaît pas. Curieuse juste comme il faut, elle n’ira pas mettre son nez dans les affaires qui ne la regardent pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse non ? Toujours enjouée, ce sera la personne à aller voir si vous avez envie de passer un bon moment de rigolade, mais aussi si vous avez besoin d’une épaule réconfortante sur laquelle pleurer. Amie très impliquée dans les relations qu’elle développe, Emi est du genre à penser au bonheur des autres avant de penser au sien, ce qui lui a valu bon nombre de déceptions. Un peu naïve parfois, elle n’arrivera pas à détester une personne qui lui aura joué un mauvais tour, se disant qu’il devait y avoir une bonne raison derrière cela.

Emi est aussi quelqu’un de borné. Déterminée dans tout ce qu’elle entreprend, elle ne lâchera jamais le morceau avant d’être satisfaite. Et autant dire que cela peut s’avérer parfois fastidieux tant la jeune femme est du genre perfectionniste avec elle-même. Elle cherche toujours à se dépasser, sans pour autant se montrer mauvaise perdante lorsqu’elle perd face à quelqu’un. Cela lui fera certes un petit pincement au cœur, mais si elle s’est fait battre, c’est qu’elle doit encore s’entraîner, c’est tout. Emi est aussi extrêmement rêveuse. Même si elle est du genre hyperactive, toujours à courir dans tous les sens pour s’occuper, il lui arrivera aussi d’aimer s’allonger dans l’herbe au calme, juste pour écouter le vent souffler dans les branches des arbres. Bien sûr, elle ne sortira jamais sans un petit quelque chose à grignoter parce que se dépenser c’est important, mais manger pour récupérer de l’énergie l’est tout autant ! Cette grosse gourmande a un pêché mignon : les pâtisseries en tout genre, mais surtout celles qui sont bien sucrées !

Emi est bien consciente de ses capacités physiques exceptionnelles, mais elle n’est pas du genre à s’en vanter. C’est une demoiselle simple qui ne se mettra jamais en avant, du moins pas de son plein gré. Elle n’aime pas être le centre de l’attention et vous ne la verrez pas non plus entourée de très nombreuses personnes. Même si elle est plus une adepte des sports collectifs que des sports individuels, cela ne l’empêche pas de se sentir un peu à l’étroit quand elle entourée par trop de gens qui lui parlent en même temps. Autre point, elle n’a jamais eu de petit-ami jusqu’à présent. Bien loin de lui poser problème, elle a déjà été amoureuse mais n’a jamais eu le courage de se déclarer. C’est un des rares domaines où la jeune femme est maladroite et c’est bien ça qui la met mal à l’aise ! Elle n’aura aucun mal à parler avec les garçons, aussi bien qu’avec les filles, mais dès que des sentiments seront à l’œuvre, elle n’arrêtera pas de rougir et n’arrivera plus à aligner 3 mots ! Le sport, c’est tellement plus simple à comprendre que l’amour !

■ Histoire

Si vous vous attendez à lire une histoire exceptionnelle, vous pouvez passer votre chemin. L’histoire d’Emi est des plus banales et ne commence pas par un « Il était une fois ». Et avant de vous parler d’Emi, il convient de parler de ses parents, sans qui ce petit brin de femme ne serait jamais venu au monde. Seichiro Kuroda était un homme d’affaires tout à fait normal, si ce n’est le fait qu’il travaillait dans une grande entreprise de renommée mondiale. La filiale japonaise était très développée dans le pays et fonctionnait extrêmement bien. Son poste très haut placé lui valait des salaires plus que confortables. Mais on dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, et dans le cas de Seichiro, c’était totalement vrai. Même si sa situation financière n’avait rien à envier à certains hauts placés du pays, l’homme approchait de la trentaine et commençait à s’inquiéter de ne pas avoir de relation stable et surtout aucun enfant pour lui succéder. C’est alors qu’il fit la rencontre de la plus belle femme qui lui avait été donné de voir lors d’un gala de charité organisé par son entreprise.

Ce gala avait débuté par un défilé de mode dont les créations avaient été réalisées par une certaine Amelia Prescott, une anglaise qui approchait elle aussi de la trentaine. Une magnifique femme blonde aux grands yeux bleus et aux formes voluptueuses. Elle était vraiment très élégante et Seichiro qui était habitué à commercer avec des clients du monde entier et pas forcément les plus faciles se retrouva incapable d’ouvrir la bouche face à cet ange tombé du ciel. Heureusement, Amelia était bien loin d’être aussi distante et inaccessible que le laissaient penser son visage et sa prestance. Voyant cet homme tout gêné devant elle, elle ne put que sourire tendrement et entamer la conversation. Elle devait rester un mois au Japon pour d’autres défilés et avait donc demandé à Seichiro de lui faire découvrir ce pays dans lequel elle mettait les pieds pour la première fois. Ils passèrent donc beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils avaient quelques heures de libre et ils finirent par se rapprocher.

Quand Amelia dut repartir pour Londres, elle quitta Seichiro en l’embrassant, lui promettant qu’elle reviendrait au plus vite. Ils s’appelaient tous les jours, mais l’attente était de plus en plus longue pour les deux amoureux. Il leur fallu attendre près de 6 mois pour se revoir, Seichiro ayant réussi à négocier un déplacement à Londres pour rencontrer un gros client. Et c’est lors de ces retrouvailles que Seichiro décida de ne plus jamais quitter la créatrice. Après de longues heures à parlementer avec ses supérieurs, il parvint à les convaincre de lui trouver un poste dans la branche londonienne de l’entreprise. Seichiro et Amelia emménagèrent donc ensemble et filèrent le parfait amour pendant plus de deux ans, jusqu’à ce qu’un évènement vienne égayer encore plus leur quotidien : Amelia était enceinte ! Les deux futurs parents étaient aux anges, mais malheureusement leur bonheur ne dura pas puisque Seichiro apprit que la branche japonaise connaissait quelques difficultés. On lui demanda donc de revenir à son poste initial le plus rapidement possible.

Heureusement, Amelia comprenait bien que son mari ne pouvait pas refuser et ce fut donc à son tour de faire des concessions afin de pouvoir suivre son mari au Japon. Ce n’était pas les grandes marques de mode qui manquaient dans ce pays et il fallait dire que la créatrice était plutôt connue dans ce milieu. Elle trouva donc un nouvel emploi pour une grande marque prestigieuse et emménagea avec son mari, puisqu’ils s’étaient mariés peu après avoir su la grande nouvelle concernant leur enfant, au Japon. Tout se passa pour le mieux et la petite Emi vit le jour un certain 29 novembre. Les parents étaient comblés ! Mais maintenant qu’Amelia avait accouché, ses employeurs lui demandèrent de reprendre les déplacements à travers le monde afin de présenter ses créations. Amelia aimait vraiment son métier et elle ne pouvait décemment pas refuser. Seichiro le comprenait et il savait que ces déplacements ne signifiaient pas qu’elle ne souhaitait pas rester auprès de sa famille.

Emi grandit donc dans un foyer aimant, même si l’absence de sa mère était assez fréquente. Heureusement, des nounous étaient là pour palier à ce manque de présence féminine dans sa vie ! Et forcément, en passant tellement de temps avec son père qui était complètement gaga, elle finit par avoir plus de passion pour le sport que pour les poupées et autres activités de filles. Elle toucha à tous les sports, démontrant des capacités plutôt bonnes pour son âge, et finalement, son sport de prédilection devint le foot. Elle adorait les sports de balles et ceux qui se partageaient avec une équipe. Elle décrocha plusieurs titres avec son collège, puis son lycée, avec l’équipe de football féminine de son établissement scolaire. Alors qu’elle terminait le lycée, sa mère leur apprit, à elle et son père, qu’elle avait réussi à trouver un compromis avec ses patrons afin de passer un peu moins de temps en déplacement. Tout le monde était heureux forcément, même si Emi angoissait un peu à l’idée de voir sa mère plus souvent étant donné qu’elle avait un peu tout d’un garçon manqué : elle ne s’était jamais maquillée, ne s’habillait pas de manière féminine et passait son temps à jouer au foot !

Quand vint le moment de choisir l’université dans laquelle la jeune femme devait aller, tout le monde se mit d’accord sur le fait que l’Académie Chisê était la meilleure option. Emi pourrait poursuivre ses études dans le domaine sportif, mais encore fallait-il qu’elle puisse y entrer ! Elle passa donc des entretiens et concours et parvint à obtenir une bourse sportive pour intégrer ce prestigieux établissement. Et comme aucun club de football n’était encore présent sur place, elle se décida pour le club de basket. C’était un sport collectif avec un ballon, tout ce qu’elle aimait, et elle avait déjà eu l’occasion d’en faire pendant sa scolarité, elle ne serait donc pas dépaysée ! Il ne lui restait donc plus qu’à faire ses bagages pour partir pour ce nouvel établissement. Emi était un peu triste de devoir quitter ses parents qui venaient juste de se retrouver, mais elle leur promit de rentrer à la maison tous les week-end. Ils n’habitaient pas si loin après tout !

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Pocky

Que pensez vous du forum à première vue ? Il m’a l’air vraiment sympathique, j’ai hâte de pouvoir rp avec tout ce petit monde ! *^*
Et comment avez-vous connu le forum ? Via un partenariat si je ne dis pas de bêtises
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Pluie de chamallows sur vous ! o/♥

Sam 3 Sep - 0:23
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Bonsoir Emi (Pocky ♥)! Te voilà inscrite, tu m'en vois ravi!

Je vais prendre la correction de ta fiche en main!

Physique :
Parfait! Une description simple mais précise, très facile à lire. J'aime le côté un peu "banal" que tu lui as créé niveau vestimentaire, ça change un peu =)

Caractère :
Là aussi, la perfection. Un caractère bien défini, que ce soit dans les défauts ou les qualités. C'est très réaliste et la quantité demandée est largement respectée!

Histoire :
-> Concernant le club de foot, il n'est effectivement pas créé mais si tu es vraiment intéressée, ça peut s'arranger. Plusieurs choix te sont proposés :
- Tu peux simplement en être la créatrice (la Capitaine) et si tu as besoin d'aide, on sera là pour te montrer le chemin.
- Ou tu peux être simple membre du club en attendant qu'un capitaine ou vice-capitaine arrive. On comprend tout à fait que certains ne veulent pas gérer des clubs mais ceux-ci sont ouverts quand même. Comme tu préfères!

-> Si j'ai bien compris, Emi sera logée au pensionnat de l'université? Pas d'appartement à l'extérieur pour la demoiselle?

-> Le principe de la bourse d'études est bien, mais étant une sportive passionnée, je l'aurais davantage vu être "acceptée à Chîse" grâce à une bourse sportive (ce qui ne voudrait pas dire pour autant qu'elle est nulle en cours). Si tu veux cependant rester sur ton idée, pas de soucis 8D

Voilà, j'ai terminé ma correction! Je vais attendre tes réactions/réponses à mes remarques pour finaliser tout ça. Mais aucune faute d'orthographe, c'est extrêmement agréable à lire *O*
Je reviendrai dès que tu auras répondu ♥

Sam 3 Sep - 12:53

HnM
Un mot:
Waaaah ! *w* Merci beaucoup pour tous les compliments, ça me fait plaisir ! ♥

Du coup, je t'avoue que je me suis plantée pour la bourse... Je voulais mettre que c'était une bourse sportive au départ donc je vais modifier ça, aucun problème x)
Si possible, oui, j'aimerais beaucoup qu'Emi soit logée sur place n_n Ses parents sont plutôt protecteurs donc ils ne sont pas encore prêts psychologiquement à ce que leur fille prenne un appartement toute seule en ville. Elle vient de quitter le domicile familial pour la première fois après tout ! xD
Pour le club de foot, j'hésite beaucoup à vrai dire... Serait-il possible que je laisse l'histoire comme ça et que je lance la création du club dans mes rps ? Ca ne me gêne pas de devenir la capitaine du club, bien au contraire o/ Il faudra juste m'aiguiller un peu parce que ça m'a l'air un peu compliqué tout ça d'après ma première lecture rapide xD

Sam 3 Sep - 13:26

HnM
Un mot:
Ahah y a pas de souci pour la bourse, ça peut arriver =D L'une comme l'autre était possible donc ça gênait pas!

Elle pourra sans problème être logée sur place, oui oui. Ce n'était pas une critique, mais je voulais juste être sûr que tu avais bien pensé à toutes les possibilités 8D

Concernant les clubs, ils sont bien moins compliqués qu'ils en ont l'air. Le système de points n'est pas encore mis en place, ce qui signifie finalement que tu auras juste à créer le club de foot (avec la présentation adéquate et le formulaire d'inscription) et c'est tout. Après, si tu as quand même des questions, on sera toujours là (Ethan gère les clubs).
Et oui, tu peux laisser ton histoire comme ça et tout faire en rp. Tu peux aussi prendre le temps de t'adapter au forum, on peut te réserver la place de Capitaine du club de foot pour quand tu seras prête =)

Bien tu as satisfait toutes mes demandes, je vois donc l'honneur de t'annoncer que tu es ... validée!! Félicitations o/

Voici les liens dont tu auras besoin pour bien commencer sur le forum :
- Classes, pour que tu inscrives ton personnage dans le cursus que tu as choisi.
- Rang. C'est obligatoire mais vraiment pas compliqué.
- Avatar, pour éviter qu'un nouvel inscrit n'est le même que toi.
- Logement. Ici, tu choisis la chambre que ton personnage occupera la semaine (avec ou sans colocataire).
- Clubs, pour finaliser tes inscriptions dans les différents clubs choisis.
- Journal Intime ou chronologie.
- Et enfin Rps, pour que tu puisses trouver rapidement des partenaires de jeux. Tu peux aussi simplement passer par la case "mp".

Ce sera tout pour aujourd'hui, tu peux désormais te balader librement o/
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, mais si tu en as des nouvelles, le staff sera là pour t'aider (ou les autres membres sur la CB, ils mordent pas ♥️)
Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien!

Lun 5 Sep - 12:02

HnM
Un mot:
Yeay ! Merci beaucoup pour la validation rapide ! ♥

Je vais m'atteler à la tâche pour pouvoir commencer à rp avec ma petite Emi ! Comme ça, je pourrai commencer à voir pour la création du club de football (si c'est possible de me réserver la place, ça serait vraiment adorable ♥ Je ne pense pas trop traîner, mais ça serait dommage que quelqu'un me chipe la place !).

Encore merci en tout cas ! ♥

Lun 5 Sep - 18:08

HnM
Un mot:
On te réserve la place de Capitaine du club de Football sans problème! (Je vais aller le noter) Tu as tout ton temps =D

Bon jeu sur le forum ♥

Page 1 sur 1
Sauter vers :