Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les aventures pas extraordinaires d'un chaton

:: Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Juin - 15:35
M • Serveur

HnM
Un mot:

LittleKitten
Le mot du jour

Et si je vous expliquais pourquoi je fais un blog ? J'en ai aucune idée. Mais j'aime les chats.

En fait, je sais même pas quoi mettre. Je voulais faire un blog. De ma vie. Et peut-être regarder dans 10 ans et me dire « Putain, ma vie était géniale » ou « J'aurais dû m'abstenir ». Mais on s'en fout, l'important c'est le présent.
Et puis, j'espère qu'il y aura du monde pour me dire « T'inquiète, je suis dans le même cas ».
Code by Joy

Sam 25 Juin - 15:54
M • Serveur

HnM
Un mot:

LittleKitten
La connaissance que tu veux taper, mais que tu peux pas

Vous savez, je tiens pas pas particulièrement à me présenter. Je veux garder un peu d'anonymat, et pouvoir parler franchement, parce que c'est assez difficile d'être soi-même dans le monde réel. Et balancer tout ce qui se passe dans ma tête. Tant pis, si c'est ridicule, personne me connaît.

Est-ce que vous avez cette connaissance qui passe son temps à vous tester, et vous avez beau lui dire d'arrêter, il lâche pas l'affaire jusqu'à te faire craquer d'une manière ou d'une autre ? Bah moi, c'est le cas. J'aime pas trop trop les conflits, déjà. C'est super dur à gérer. J'ai même pas réussi à m'énerver avec cette personne, mais pourtant c'était pas l'envie qui manquait. J'aimerais pouvoir lui rendre la pareille, mais… La personne est carrément impressionnante au point que toi, tu te fais tout petit.
Et puis, tu sais que cette personne veut juste te connaître un peu plus, sauf qu'elle sait absolument pas comment s'y prendre. Et puis, elle est vachement curieuse. Et t'as pas forcément envie de déballer ta vie. Surtout devant la personne qui assume TOUT, alors que toi, tu assumes à peine ton prénom de merde. Le seul truc qu'il va te répondre c'est « Wesh, tu t'en fous des autres, t'es con ou bien ? ». Alors niveau confidence, c'est pas le top.
Mais, cette personne est gentille, hein. Juste que je sais pas comment me comporter avec lui. Il est pas très coopératif.
Code by Joy

Sam 25 Juin - 16:20
M • Serveur

HnM
Un mot:

LittleKitten
Le tournant de ta vie que tu dois pas louper, mais que tu vas louper quand même

« -Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
-Je sais pas.
-Il va falloir y songer, t'as 18 ans quand même. Tu peux pas rester aux crochets de tes parents toute ta vie »

Vous la sentez la pression ? Moi aussi. Très bien même. T'as 18 ans, tu dois choisir ta vie pour les 40 ans à venir sur une base de… cacahuètes. Tout ce que t'aimes, bah tu peux pas y aller parce qu'y a pas de débouchés. T'as pas envie de bosser 40h par semaine sur un travail de merde, mais pas t'as envie de chercher non plus. Ça te stresse de pas savoir ce que toi-même tu vas devenir, et tu te vois déjà sous les ponts, ou coincé dans un boulot de merde, étouffé par la société. J'ai juste envie de trouver par hasard un truc que j'aime, sans me prendre la tête.

Vous connaissez ce manga où c'est un ordi qui décide de tout à ta place ? J'ai oublié le nom, mais je sais qu'en gros, c'était soit la sécurité, soit la liberté. Franchement, je préférais la sécurité. Ca se voit que les producteurs ont oublié que les parents ça mets juste une pression monstre lors de l'orientation professionnelle et que t'as le choix entre plier et résister. Je suis pas un gros combattant alors, je préfère fuir dans les bars avec mon verre de jus de pomme. Donc choix C.  
Code by Joy

Sam 27 Aoû - 0:09
M • Serveur

HnM
Un mot:

LittleKitten
Bouloum bouloum

Aujourd'hui, je me suis fait aborder par un homme. Il m'a tendu une carte et m'a demandé si j'étais intéressé pour faire de la photo. Apparemment, j'ai le physique pour. Je sais pas trop. J'ai pas spécialement de talent, je sais pas quoi faire de ma vie, et ça aide toujours d'avoir de l'argent de poche. Alors pourquoi pas ? Et peut-être que ça ira plus loin et que je finirais riche sans avoir eu besoin de poursuivre mes études.

Haha, y a le droit de rêver, non ?

Toujours est-il que je vais tester. J'ai juste à demander l'autorisation de mes parents. Quoique… J'ai juste quelques mois à attendre pour ne plus avoir besoin de leur avis…  
Code by Joy

Lun 23 Jan - 19:01
M • Serveur

HnM
Un mot:

LittleKitten
Libéré, délivré ♫ (avouez que vous l'avez lu en chantant)

Youhou o/ J'ai 20 ans    . J'ai légalement le droit de boire de l'alcool . Je peux passer mon permis de conduire... Et... C'est tout. Je m'attendais à un tournant dans ma vie à ce moment là. Genre "Putain, maintenant je suis adulte", mais en fait... C'était comme ci j'avais 18 ans dans ma tête. Donc... Je suis déçu . Bon maintenant, c'est toujours mieux que d'avoir 19 ans, hein. Mais seulement pour la bière. Et encore, pas besoin d'être majeur pour réussir à en consommer. Au moins, je n'ai plus besoin de l'autorisation de mes parents pour faire des shoots. Du coup, j'ai recontacté le mec qui m'avait proposé d'en faire. Je vais croiser les doigts pour que ça marche
Code by Joy

Page 1 sur 1
Sauter vers :