■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher Moreau
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 24


MessageSujet: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Lun 28 Mar - 22:27



Kristopher Moreau

Je ne suis pas un guerrier mais je ne suis pas un lâche non plus




■ Fiche d'identité


Âge & date de naissance : 16 ans/ 15 Décembre 1999
Nationalité : Canadienne/Amérindienne
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Année d'étude : 2e
Cursus choisi + spécialité : (pour les universitaires) AUCUN
Groupe : I know everything
Club(s) : Théâtre et club de natation. (Un membre des deux clubs)


■ Physique


Bon bon bon, aujourd'hui, on va parler d'un sujet très très important. Vous savez quel Est-ce sujet ? Non ? Bah tant mieux, je vais éclairer votre lanterne la-dessus! On va parler du... Physique de ce cher Kristopher! Hey oui, bon, ce ne sera pas forcément le sujet le plus passionnant ni des plus intéressants. En fait, on pourrait dire que ce serait un peu ennuyant de parler de son physique... Mais bon, passons, peut-être que l'un d'entre vous le trouvera intéressant !

Kristopher possède des cheveux d'un noir corbeau, tellement noir que... bah, noir quoi, c'est comme si on les avaient trempés dans de l'encre. Elles descendent jusqu'au milieu de sa nuque et elles sont très souvent en bataille, voire en permanence. Il n'en prend pas soin, sauf pour les laver, shampooing, tout ça mais les peigner ? Il trouve que ça en vaudrait pas la peine et les laisse donc tel quels, ne s'en occupant pas. Cependant, dans de très très rares occasions spéciales, et avec une bonne raison, il peut faire exception et se peigner les cheveux ou bien appliquer du gel pour les aplatir. Comme quoi, il peut aussi se faire beau.

Il a des yeux d'un gris purs comme le métal ou comme une perle, agissant presque comme un miroir, reflétant le regard des autres personnes. Parfois, les gens se trompent sur son regard, comme s'il avait un air ennuyé et bien morose. Bon, en même temps, quand il garde une expression de Kuudere – c’est-à-dire quelqu'un de quasiment inexpressif – sur son visage à la peau pale. Bien sûr, dans ses moments de colère, son regard s'enflamme d'une colère sans pareille et sa voix n'est plus aussi neutre à ce moment-là, optant pour un ton froid et dure.

Voyons le reste du corps de Kristopher. Il mesure un bon mètre soixante-quinze ce qui est dans la moyenne, ni trop haut ni trop grand. Son corps est légèrement musclé et possède une cicatrice au niveau de la hanche droite suite a un incident dans sa jeunesse, qui heureusement, n'était pas trop grave. Ses pas sont rapides et léger, presque silencieux, comme s'il était une ombre silencieuse.

Ses vêtements sont simples, il ne se complique pas la vie. Souvent, il ne porte qu'un jean ou un pantalon ample, de couleur noir de préférence, des bottes, une veste a capuchon ou un chandail, etc. Parfois, il mettra une écharpe s'il fait froid. Les seules fois où il s'habillera bien, ce ne sera que pour des occasions spéciales.



■ Caractère


Kristopher, pour le résumer en quelques mots, c'est une sorte de Kuudere, introverti, qui adore lire et qui est sérieux. Bien trop sérieux. Bon. On va l'explorer plus en détails dans ce cas-la parce que voilà quoi, c'est mieux comme ça ! Commençons par la surface. Aux premiers abords, les gens voient Kristopher comme quelqu'un au comportement de loup solitaire qui aime rester dans son coin, qui ne fait pas chier les autres et qui travaille en silence. Certains disent qu'il est comme ça pour se donner un genre, d'autre disent qu'il est arrogant et qu'il considère les autres comme des personnes qui ne valent pas de parler avec.

En fait, c'est juste qu'il aime bien la tranquillité et qu'il n'est pas du genre à approcher les gens. Spécialement, sa petite sœur, pour qui il serait prêt a tout pour la protéger, même a donner sa vie. Si vous ne voulez pas savoir ce que ça fait d'être à moitié mort, croyez-moi, mieux vaut laisser ses amis et sa petite sœur tranquille. Un grand frère protecteur qui ne supporte pas de voir sa propre famille souffrir, mieux vaut lui qu'eux. Kristopher est du genre à éviter les conflits, mais s'il le faut, il se battra.

Il n'aime pas tellement travailler en équipe, car il ne veut pas de boulet dans son équipe, sans vouloir offenser les autres, il est plus habitué à travailler à son propre rythme qu'à attendre les autres.  Il aime le travail bien fait et pas bâclé, voulant quand même avoir de très bonne note pour avoir une bonne vie et un bon diplôme.

Très calme, il affiche constamment une mine inexpressive et parle sur une voix neutre majoritairement, ne montrant que peu ses émotions. Bon, il n'y a pas qu'elle qui peut arriver à le faire sourire, mais bonne chance pour le faire sourire dans ce cas-la.

En dehors des cours, il est tout aussi introverti. Kristopher aime bien lire des livres, des mangas, regarder des animes, jouer à des jeux vidéos, regarder des séries et des films... Une sorte de petit geek, on pourrait dire. En même temps, d’où il venait, il n'y avait pas beaucoup de trucs de ce genre.

Les jours de congé, il aime bien rester dans sa chambre soit pour dormir, soit pour faire un des trucs cités en haut ou tenir compagnie à sa petite sœur, jouer avec elle, etc, ou bien pour étudier. Pour ses amis, il fera parfois une exception et ira faire des sorties avec eux.

Kristopher affectionne particulièrement, gastronomiquement parlant, les bonbons, le fromage et des gâteaux, il adore ces nourritures là, virant même parfois a la gourmandise quand il y en a, même s'il se retient quand même

Il a un certain talent en théâtre, sachant prendre les émotions d'un personnage facilement et les exprimer aussi. Un futur acteur ? Possible. Avant, il n'y avait jamais pensé mais tout est une possibilité.



■ Histoire


Il était une fois, au Canada, se trouvait une famille. Cette famille n'était pas une famille des plus habituelles. Bon, il n'y avait pas beaucoup de choses qui la rendaient spéciale... Hormis le fait que la mère était de nation amérindienne et le père, un fier Québécois. Ils s'étaient rencontrés lors d'un festival à la ville de Québec, un soir d'été, ou ils tombèrent amoureux au premier regard. Le temps passait et enfin, ils finirent par se marier et le père décida de suivre sa femme pour aller vivre dans une des réserves amérindiennes. Il y avait beaucoup de problèmes dans ces réserves et les gens qui y vivaient avaient aussi des problèmes. Criminalité en hausse, drogue, alcool, violence, le mari y choisit pourtant d'y vivre avec sa femme, en se jurant qu'il allait protéger sa bien-aimée de ces problèmes. Elle ne pouvait pas vivre ailleurs puisqu'elle devait s'occuper de ses grands-parents.

Les mois passèrent et enfin, la femme tomba enceinte, ce qui enchanta le père. Elle consulta la radiographie une fois que les bébés avaient atteint un stade un assez avancé et découvrit qu'ils n'attendaient pas un, mais deux bébés, ce qui les réjouit d'encore plus, mais qui inquiéta le père. Il était militaire, il gagnait quand même un certain salaire, mais il avait peur, comme tout bon père qui se respecte d'ailleurs. Elle finit par accoucher un mois de décembre alors qu'il neigeait, un garçon et une fille. Ils grandirent normalement et heureusement, ils n'étaient pas touchés par l'alcool, la drogue ou autre, protégés par ses parents.

Cependant, à leurs dix ans, Kristopher (le garçon) et Emily (la fille) durent faire leurs adieux à leur père qui était réquisitionné par l'armée pour une opération militaire. Le paternel leur promit de revenir pour eux et c'est ainsi qu'il partit. Un mois plus tard, un soldat qui n'était pas leur père revint avec un drapeau du Canada plié et une médaille militaire pour avoir fait preuve de courage au combat, malgré qu'il soit tomber au champ de bataille. La mère était dévastée, ainsi que les deux enfants. Kristopher avait pleuré pendant des jours ainsi que sa sœur, mais sa mère... Sa mère était restée forte. Pour eux. Elle n'avait pas à s'inquiéter de leur éducation, Emily et Kristopher réussissaient très bien leurs études, possédant même les plus hautes notes de leur école.

Kristopher surmonta sa phase de deuil et de dépression ainsi que sa sœur, même si leur mère manquait toujours énormément à leur père. Kristopher et Émily regrettaient aussi la mort de leur père et le manquaient énormément, mais la vie continuait. Les années passèrent et leur mère mourut d'un accident de voiture, percuté par une voiture. Ils n'avaient pas de famille au village, hormis un oncle à Toronto, du côté de leur père. Les services sociaux les déplacèrent donc là-bas. Kristopher s'était promis, en apprenant la mort de sa mère, qu'il allait s'occuper de sa petite sœur et la protéger. Une fois là-bas, il prit donc des cours d'auto-défense à son école. En passant, la vie avec son oncle était quand même pas mal, il se mettait en colère facilement, mais a part ça, rien de bien grave. Avant la mort de leur mère, leur oncle les rendaient parfois visite et se montrait sympathique avec les enfants, leur offrant souvent des jouets. Ils aimaient bien leur tonton.

Encore une fois, ils devinrent les meilleurs de l'école, a Toronto. Un jour, Kristopher et Émily furent appelés par le directeur et quand ils vinrent le voir, celui-ci leur dit qu'une académie au Japon aurait un grand plaisir à les accueillir chez eux, expliquant que cette académie ne sélectionnait que les meilleurs étudiants. Les deux enfants acceptèrent et firent donc leurs bagages après en avoir parlé avec leur oncle, qui était réticent au début, mais qui finit par accepter. Ils se renseignèrent sur l'Académie en question et découvrirent que c'était une des Académies les plus prestigieuses au Japon, la ou seule les meilleurs pouvaient y rejoindre. L'oncle de Kristopher et Emily engagèrent donc un professeur de langue pour leur apprendre le Japonais, puisqu'ils allaient habiter au Japon. Leur Japonais n'est pas le meilleur mais c'est quand même pas mal.

Quelques jours plus tard, ils arrivèrent au Japon, a l'académie de Chise, une académie qui était, selon leur ancien directeur a Toronto, l'une des meilleures au Japon. Vu qu'ils n'étaient pas majeurs, un tuteur se chargea donc d'eux a leur arrivée au Japon et leur montrait leurs dortoirs qu'ils allaient partager en vue de leur année scolaire ici.

Ce qui va se passer maintenant dépendra d'eux...


■ Et vous ?


Prénom/Surnom : (Facultatif) Patate 8D
Âge : (Facultatif) 17 pommes

Que pensez vous du forum à première vue ? Il a l'air bien sympa!
Et comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Just Married
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : wouf uwu



Dernière édition par Kristopher Moreau le Mer 30 Mar - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 734


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Mar 29 Mar - 19:27

Bienvenue sur le forum Kristopher ♥

Allez, je m'occupe de ta fiche !

Clubs :
On en a parlé sur la box, le club de théâtre n'est actuellement pas ouvert (car personne ne s'est encore proposé pour en prendre la gérance). Au choix, tu peux donc demander à en être le président (ou vice-président) ou simplement t'y inscrire en tant que membre. A ce moment-là, il faudra attendre la mise à jour du sujet "Les Clubs" par Dorian.

Physique :
La quantité est respectée, rien à dire. C'est parfait!

Caractère :
Tu as tendance à mettre deux fois les mêmes phrases. Tu ne t'es pas relu?
"Très calme, il affiche constamment une mine inexpressive et parle sur une voix neutre majoritairement, ne montrant que peu ses émotions.Très calme, il affiche constamment une mine inexpressive et parle sur une voix neutre majoritairement, ne montrant que peu ses émotions."
Je reviendrai donc quand tu auras corrigé tout cela ♥

Histoire :
- En effet, c'est tragique puisque les deux parents sont morts ;_; D'ailleurs, tu ne parles pas beaucoup de cet oncle de Toronto. Comment il s'appelle? Est-ce que les enfants le connaissaient d'avance?
- Concernant la façon dont ils sont "remarqués" par l'académie, je vais devoir me renseigner pour savoir si c'est possible. (Dans la logique, les académies ne recrutent pas les étudiants, ce sont les étudiants qui viennent vers elles).
- D'ailleurs, c'est à peu près à ce moment-là qu'il manque le principal. L'académie est située au Japon et dans ton histoire, tu n'en parles pas du tout. Du coup :
--> Ils ne parlent pas la langue et c'est pas possible. Il faudrait que tu rajoutes un passage où tu dis qu'ils apprennent le japonais (par choix ou par besoin).
--> Leur oncle vient-il avec eux? Si oui, alors ok (mais est-il prêt à tout quitter, lui?). Si non, les enfants sont mineurs (et la majorité au Japon c'est 20 ans), il leur faudra donc un tuteur sur place qui s'occupe d'eux.

Voilà, ce sera tout. Je te laisse corriger/répondre à tout ça et je reviendrai quand ce sera fait. N'hésite pas à me prévenir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristopher Moreau
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 24


MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Mer 30 Mar - 4:47

C'est fait, j'ai corrigée! o/

En effet, une histoire assez tragique, je m'étais inspirée d'une chanson de Green Day pour écrire l'histoire de Kristopher et de sa sœur uwu

                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 734


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Mer 30 Mar - 11:44

Merci d'avoir corrigé aussi vite, aussitôt dit aussitôt fait o/

Clubs :
J'ai bien vu que tu voulais être simple membre dans les deux. Alors tu n'auras qu'à patienter pour le sujet (tu seras prévenu quand il ouvrira) mais tu es d'ores et déjà un membre du club de théâtre.

Histoire :
Tu as répondu à toutes mes attentes, c'est parfait! Tu es validé! ♥

Voici les liens les plus importants pour un bon départ sur le forum :
- Demande de rps. Tu peux aussi mp directement les membres si tu préfères.
- Avatars. Surtout pour éviter que quelqu'un ne débarque avec le même avatar que toi. Si tu ne le connais pas, vas-y quand même, on mettra "anonyme".
- Journal Intime, ou chronologie. Non obligatoire pour le moment car tu viens tout juste d'arriver mais tu peux commencer les bases quand même si tu veux.
- Rang du personnage.
- Les classes, à renouveler tous les ans au mois d'Avril. Ici, tu pars pour un an tranquille et le forum fera un rappel en Mars/Avril 2017.
- Le livret scolaire montre les résultats scolaires de ton personnage. Ici, tout est inventé, c'est pour faire plus vrai ^^
- Les clubs, pour que tu puisses t'inscrire dans ceux que tu as choisis (ici, la natation).
- Et enfin le pensionnat puisque tu as choisi les dortoirs. Le jour où ton personnage aura 20 ans, tu auras le choix de rester dans les dortoirs ou/et d'avoir un logement en ville. Mais d'ici là, amuse-toi bien o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers moi (ou un autre membre du staff). J'espère que tu feras pleins de rps et que tu te plairas sur Hoshi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 967


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Mer 30 Mar - 13:28

Si je peux me permettre Kris, ton avatar est tout tiré parce que tu l'as modifié sans toucher à la taille originale. Peut-être pourrais-tu l'améliorer ou donner ici l'image originale qui pourrait être retravaillée pour qu'il soit plus agréable à regarder ?

Bienvenue en tout cas !

*s'en va discretos*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristopher Moreau
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 24


MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   Mer 30 Mar - 13:55

Je vais essayer de l'améliorer quand j'aurais l'ordinateur! o/

marchiii de la valid o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Moreau, pour vous servir! FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Étudiants & Voyage Scolaire (lycée, université) :: Fiches validées (2015/2016) :: Lycée-
Sauter vers: