■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anaëlle Schorr ~ Laugh louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Schorr

avatar

Messages 5


HnM
Un mot:

MessageSujet: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Dim 31 Jan - 13:15



Anaëlle Schorr

Looking for a taste of real life




■ Fiche d'identité


Âge & date de naissance : 18 ans | 27 Mars 1997
Nationalité : Israélienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Année d'étude : 1ère.
Cursus choisi + spécialité : Médecine - La génétique.
Groupe : I know everythig.
Club(s) : Natation et Musique.


■ Physique


Ne volant pas au dessus du mètre 65, Anaëlle a un petit gabarit, même si son IMC est un peu au dessus de la moyenne, elle ne complexe pas du tout usant de ses atouts. Ses hanches rondes s'allient dans l'axe de ses épaules le tout coupé par une taille de guêpe. Son petit bidon gras -souvent comparé à un donut- est certes loin des fins abdominaux des mannequins mais elle s'en contente. Possédant un vrai corps de femme, elle apprécie mettre en valeur les courbes de ses seins avec des tissus fins ou galber son fessier avec des jean taille haute. Anaëlle sait s'habiller d'une manière élégante sans trop être recherchée non plus, ni en tombant dans l'excès. Pourtant, dans ses jours de flemme il n'est pas impossible de la trouver avec un vieux jean probablement sale et un grand t-shirt de garçon. D'ailleurs, Anaëlle ne porte que des baskets et des vestes en jean ou sport-wear d'hommes assez larges, contrastant avec des vêtements plutôt féminins : des chemisiers, des jupes et des t-shirts courts.

Elle se démarque principalement par son allure, l’élasticité de ses mouvements. La jeune femme semble glisser entre deux courants d'air avec une agilité et une désinvolture naissante. Ses pas rythmés à sa respiration étaient puissants, montrant sa force mais également la grâce qu'elle y mettait. Anaëlle est souple et ses gestes sont précis, sans êtres mécaniques. Elle est fascinante à voir, la façon dont elle a de bouger avec la plus grande simplicité : rien n'avait l'air de s'imposer entre elle et le reste du monde. Ayant fait un peu de danse étant jeune, elle savait faire deux trois figures de gymnastique mais c'est tout. N'étant peu voir pas sportive, Anaëlle apprécie pourtant courir de temps en temps pour booster son cardio -et perdre un petit peu. Son poids qui était de 6 à 8kg trop élevé ne la gênait pas particulièrement mais espérait secrètement perdre, jusqu'à qu'on lui pointe de la nourriture sous le bout du nez. Bonne vivante qu'elle était, elle ne se privait jamais de manger un plat qui lui plaisait, et c'était tant mieux.

Sa peau dorée la trahissait dans cette foule de tête japonaise. C'était écrit sur sa peau qu'elle était étrangère. Ses longs cheveux bruns ondulent sur son dos pour effleurer des pointes ses omoplates. Sa peau hâlée et la couleur de ses cheveux ne font que ressortir de le vert profond de ses yeux liant harmonieusement son visage ovale. Ses lèvres roses lui donne un air boudeur vu que sa lèvre inférieur ressort plus que la supérieur. Elle ne se maquillait que très peu, ayant la chance d'avoir une peau pas trop capricieuse, Anaëlle n'utilisait que du mascara voir un fin trait d'eyeliner dans les grands jours. Quand à ses cheveux, elle ne les coiffaient pas souvent, juste un petit coup de brosse le matin mais s'ils sont pas beau à voir ou gras, elle en fait un haut chignon pas travaillé.



■ Caractère


Anaëlle n'est pas quelqu'un de difficile à cerner. Gentille dans l'ensemble, toujours prête à aider depuis son enfance, souvent maternelle avec les personnes avec un esprit "faible" qu'elle essaie d'aider du mieux qu'elle le peut. Elle a l'habitude depuis qu'elle se trouve à l'académie Chisê d'acheter un sandwich au petit sdf qui se trouve à l'angle de la rue où elle achète son déjeuner plusieurs fois par semaine. Il la remerciait tous les jours en lui offrant une petite rose en papier qu'il pliait lui même, Anaëlle les gardait toutes dans un pot a crayon qui était maintenant son pot à fleurs. Elle aurait aimé faire plus pour ce petit vieillard qui, en se blessant à la guerre, ne pouvait plus assurer ses services à l'armée, mais il lui répétait sans cesse que tout ces repas qu'elle lui avait acheté l'avait déjà beaucoup aidé.

Anaëlle aime être active, bouger et respirer, même si elle à souvent le nez plongé dans les bouquins ça  ne l'empêche pas de vivre simplement : marcher, lire, faire les boutiques, jouer à des jeux vidéos, regarder des séries, faire de la peinture.. Toutes ses petites activités qu'elle aime faire seule entoure ses journées dans un ennuie qu'elle ne supporte plus. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est le renouveau, elle a toujours besoin d'être stimulée par la nouveauté et, c'est souvent pourquoi elle ne traîne jamais avec la même personne. Pourtant, elle aimerait avoir un ou une amie, ou même plusieurs, tous un peu loufoques qui ne l’ennuierait jamais, toujours à lui proposer quelque chose de fun à faire.

La jeune étudiante est loin d'être timide, elle répond franchement, rit de bon coeur et n'hésite pas à être insolente. Mais elle essaie du mieux qu'elle peut pour se contenir lorsque la situation est critique. Elle aime qu'on lui parle, encore et encore, et c'est ce qu'elle fait aussi. Elle déblatère pendant des heures et des heures. Anaëlle pourrait ne jamais s'arrêter de parler : pourquoi il est mieux de choisir un drap de couleur plutôt qu'un autre, pourquoi le blanc n'est jamais le même blanc, comment un lion peut-il se retrouver sans crinière.. Toutes ses questions un peu toutes débiles, elles les posent aux gens, et y répond seule. Il fallait qu'elle en fasse des tonnes, qu'elle étale ses connaissances et qu'elle fasse des imitations et des blagues auxquelles elle seul pouvait rire. Mais la petite brune est têtue, comme la gamine pourrie gâtée qu'elle était. Quand elle a une idée presque rien ne peut la lui enlever. Elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et aime particulièrement désobéir.

Même si dans l'ensemble Anaëlle a l'air d'être une fille sage, un peu trop franche et bonne vivante, elle sait cacher l'envers de la médaille et du succès. La petite intello fume de tout quand elle le peut, boit de temps à autres et aime jouer et tourner en bourrique les hommes -et les femmes !. Voilà ce qu'elle était, une fille extravertie et intelligente qui passe son temps à tromper l'image qu'elle a.




■ Histoire


Elle s'appelait Anaëlle et elle ne vivait que pour réussir.

Née dans la famille Schorr dont le nom n'a jamais été tâché, elle a toute petite subie la pression et la restriction de tous. Pourtant, elle a eu la chance d'avoir deux parents aimant qui lui donnait tout leur amour dès qu'ils le pouvaient.
M. et Mme Schorr était à la base collègues, l'un co-directeur du Laboratoire Schorr et l'autre chef de service dans la recherche médicamenteuse. Puis, à mesure que leurs carrières évoluait leur amour naissant prenait une ampleur démesuré si bien qu'il fallu qu'ils travaillent à deux endroit différents pour ne pas altérer dans leur travail. Ils finirent vite par se marier et fonder une petite famille.
Anaëlle était l'aînée, calme et silencieuse, le contraire de sa soeur cadette Joy qui frôlait l'hyper-activité. Les deux soeurs étaient inséparables, même si parfois Anaëlle prenait plus le rôle de mère que de soeur. En effet, Joy ne parlait pas avant l'âge de 5 ans, ne connaissait rien du danger et pleurait beaucoup. Ses parents commencèrent à s’inquiéter et lui fit passer un tas d'examens jusqu'à que le verdict tombe : Joy était atteinte d'autisme.

Les parents furent anéantis. Il n'existait aucun remède, aucun institut pour l'aider. Les grands-parents, fondateurs du Laboratoire Schorr, commencèrent à effectuer pression sur le jeune couple, les menaçant de les dé-hériter si les deux petites filles ne réussissait pas sur tous les plans. Les disputes entre les deux parents devenaient de plus en plus fréquentes : que faire, pourquoi, à qui la faute.. Tant de questions et aucune réponse. Des milliers de gènes et 1 coupable.
Une réunion de famille fu organisé en "l'honneur" de Joy et de son "avenir". Après plusieurs heures de négociations, les grands parents décidèrent que Anaëlle devait être seule à réussir pour le bien de toute la famille. Elle était alors âgée de 7 ans.
Ses parents ont vite comprit que leur avenir dépendait aujourd'hui de leur fille aînée. Ils l'avaient désinscrite de l'école pour embaucher les meilleurs professeurs à domicile du pays, payés des cours de violons, de langues étrangères et de danse lui répétant sans cesse que : "Si tu échoue tu sera une honte."

Ainsi la fillette qui était rapidement devenue une pré-adolescente passait ses journées à lire, exercer son japonais et ses partitions Ses parents l'initièrent vite à la compétition, la faisant participer à multitudes de concours toute catégories, exposant au monde le génie qu'elle était. Elle ne sortait presque pas, à part pour se montrer aux caméras, en effet elle était devenue, le temps de quelques mois une petite star des journaux télévisées mais comme les médias savent si bien le faire, ils l'oublièrent très vite cherchant une nouvelle tête prodige.

Elle n'avait presque pas de vie en dehors de ses études à part Joy. Elle lui apprenait à lire, compter, écrire, lire l'heure, les jours et les mois.. Toutes ses choses anodines appris très tôt pour la majorités d'entre nous ont mis du temps à être acquises pour la petite Joy. Ses parents ont fait tout ce qui était à leur porté pour l'aider, médecins, hôpitaux, écoles, professeurs, médicaments, Joy refusait tout. Les psychologues ont très vite compris qu'elle n'avait instauré dans son monde uniquement Anaëlle et elle, alors ils utilisèrent son aînée pour l'ouvrir aux autres. Si bien qu'à ses 11 ans Joy n'était plus aussi indépendante de sa soeur qu’auparavant et pouvait intégrer une école spécialisée.

Mais la pression exercée sur Anaëlle s'intensifiait au fil de sa croissance si bien qu'elle atteint un point de rupture.
A ses 15 ans Anaëlle était tellement submergée par le travail qu'elle ne dormait que 3 heures par jour et ne mangeait plus, et ce, pendant 2 semaines. Ses carences et son anxiété l’emmenèrent vite à l'hôpital. Les médecins conseillèrent aux parents de couper tout concours, cours extra-scolaires et de l'envoyer en internat pour qu'elle s'éloigne rapidement de toute source d'anxiété. La concernée n'en pouvant plus, accepta rapidement.

---

Malgré le fait qu'elle a été isolée pendant des années, Anaëlle se fit rapidement des amies, laissant sa personnalité s'exprimer librement. Mais en entrant dans l'adolescence, loin de l'autorité paternelle et mêlées aux mauvaises fréquentations, elle dériva très vite.
A peine qu'elle entrait dans sa 16ième année qu'elle avait déjà expérimenté presque tous les interdis, sans se faire prendre une seule fois. Elle se retrouvait à toujours pousser les limites plus loin, à tester les lois, à apprécier l'adrénaline et à savourer le fait que tout le monde et en même temps personne savait qui elle était.

Ana ne trainait à présent avec les personnes dont ses parents l'avait avertit : "les délinquants". La jeune fille ne comprenait pas pourquoi on les prenait pour des mauvaises personnes, ils étaient tellement gentils. Il y avait Abby, Benyamin, Nathan et Sarah qui étaient vraiment devenus proche d'Anaëlle, lui apprenant les plaisirs interdis. La nouvelle recrue de leurs bande tomba rapidement dans les bras larges de Ben, goutant pour la première fois à ce qu'on appelait amour, ou attirance charnelle.

Elle en oublia Joy et le reste de sa famille, c'était normal après tout, pour une adolescente.

Mais la réalité la rattrapa très vite, sa famille lui fit comprendre que cette année "sabbatique" était achevée et qu'il était temps de se remettre au sérieux. Ils l’inscrivent à la prestigieuse Académie Chisê, où elle devait terminer son lycée commencer ses études dans la recherche médicale. Ses amis lui organisèrent une petite fête pour son départ ou elle profita une dernière fois d'eux et de sa liberté avant de retourner dans "la vrai vie".

Arrivée au Japon, Anaëlle ne se fît pas de suite à sa culture et à toutes les technologies. Pourtant elle se plaisait dans la lecture de l'histoire du pays et sa facette plus traditionnelle. Même si elle s'y sentait très seule, ses anciens amis ne lui manquait pas énormément, comparé à l'idée qu'elle s'était faite. Elle se persuadait de se faire vite des amies, mais l'Académie Chisê regorgeait d'intellos "coincés" et ennuyeux, elle s'y fit vite, car elle avait toujours suivi la voie que lui ouvrait ses parents, car c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Donc elle restait généralement seule, ça ne la gênait aucunement, mais elle s'ennuyait beaucoup. Elle tuait donc le temps en étudiant, augmentant sa moyenne déjà élevée.



■ Et vous ?


Prénom/Surnom : Melly
Âge : 16 ans.

Que pensez vous du forum à première vue ? Waw
Et comment avez-vous connu le forum ? Top 50
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Cela fait un petit moment (1 voir 2 ans) que je n'ai pas écrit, je suis plutôt rouillée donc excusez mon écriture bancale et mes fautes d'orthographe.



Dernière édition par Anaëlle Schorr le Sam 6 Fév - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 690


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Dim 31 Jan - 20:03

Bonjour Anaëlle ♥

Bienvenue sur le forum! Je suis ravi!

Bien, puisque ta fiche est désormais complète, je vais passer à la correction =)

Physique :
Tout est ok!

Caractère :
Tout est ok aussi! Pour une intello, elle a du mordant, j'aime beaucoup!

Histoire :
Le principal est respecté, on connaît bien son enfance, son adolescence, sa famille, etc ...
J'ai juste quelques questions à te poser ^^

-> Anaëlle parle-t-elle japonais? Apprécie-t-elle de devoir aller "vivre" au Japon, quitter ses amis? (Car tu ne l'as pas précisé)
-> La demoiselle n'a jamais eu d'amoureux? (C'est juste de la curiosité, ici)
-> Tu as choisi le parcours "Médecine - génétique" mais tu n'en parles du tout dans ton histoire. Malgré son envie de faire des bêtises, Anaëlle suit-elle la voie de ses parents? Est-elle réellement intéressée par ce domaine ou le fait-elle pour ses parents?

Quand tu auras répondu à ces questions, je reviendrai te voir. N'hésite pas à me mp si tu as des remarques.
Voilà ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle Schorr

avatar

Messages 5


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Dim 31 Jan - 22:09

Voilà ! J'ai corriger en deux deux car je ne compte pas trop m'attarder sur cette fiche que j'ai écrite deux fois car mon ordinateur à planté :')
Donc j'ai juste écrit quelques lignes histoire d'ajouter les précisions que tu m'as demandé d'apporter, même si j'ai très peu développée..

En tout cas merci de prendre le temps de me lire et de me corriger, j'espère que ce sera bon à présent uwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 690


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Dim 31 Jan - 22:22

01

Alors j'ai relu ton histoire, j'ai ainsi trouvé la partie où tu parles de ses amis et de son amoureux, ça c'est ok.
J'ai aussi trouvé la partie où tu as juste changé le Russe en Japonais (mais ça passe, yeah o/)

Par contre, je ne vois pas trop où est-ce que tu as ajouté la dernière précision. Je ne suis pas chiant juste pour le plaisir hein (je t'assure xD) mais je vais te demander de répondre ici (dans un autre post, t'embête pas à éditer ta fiche) la réponse que tu donnerais à ma question :

-> Pourquoi avoir choisi la génétique? (parce qu'elle aime ça? Parce que ses parents veulent qu'elle fasse ça? Parce qu'elle ne sait pas trop encore ce qu'elle veut faire?)
-> Que pense-t-elle du Japon, elle? Est-elle contente de venir étudier ici, loin de ses amis et de sa famille?

Ce ne sont que des détails, mais ça va forger un peu plus le caractère de ton personnage.
Après ça, ça devrait être bon et je reviendrai sûrement te valider =D
Courage! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaëlle Schorr

avatar

Messages 5


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Sam 6 Fév - 1:02

Bon ! Après une longue semaine d'absence, je revis !:3
J'ai rajouté quelques lignes ça et là et techniquement ça devrait être bon, en tout cas j’espère.
Non tu n'est pas chiant rassure toi, c'est même très aimable à toi de m'aider avec ma fiche, j'ai complétement perdu l'habitude !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 690


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   Sam 6 Fév - 13:48

Aaaah te revoilà ♥ Tu ne peux pas passer en semaine?

J'ai trouvé les quelques lignes que tu as rajouté dans ton histoire et ... et ... c'est bon o/ Je suis satisfait de ce que tu as dit, alors je t'annonce avec beaucoup d'émotions que tu es validée *0*

Voici les liens dont tu auras besoin :
- Classes, pour que tu inscrives ton personnage dans le cursus que tu as choisi.
- Rang. C'est obligatoire mais vraiment pas compliqué.
- Avatar, pour éviter qu'un nouvel inscrit n'est le même que toi.
- Logement. Ici, tu choisis la chambre de ton personnage. Anaëlle n'ayant que 18 ans (la majorité est à 20 ans au Japon), tu devras patienter 2 ans pour pouvoir avoir un logement en ville :)
- Clubs, pour finaliser tes inscriptions dans les différents clubs (Viens dans mon club, viens ♥)
- Journal Intime. Pour le moment, ce n'est pas obligatoire pour toi car tu n'as aucun rp en cours mais d'ici à quelques mois, il faudra que cette chronologie soit faite :) (mais ça ne presse pas, hein ♥)
- Et enfin Rps, pour que tu puisses trouver rapidement des partenaires de jeux. Tu peux aussi simplement passer par la case "mp" et embêter tous les joueurs xD

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp! Je suis là pour ça =D

Sur ce, amuse-toi bien sur le forum et sincèrement Bienvenue ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anaëlle Schorr ~ Laugh louder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlle Schorr ~ Laugh louder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Étudiants & Voyage Scolaire (lycée, université) :: Fiches validées (2015/2016) :: Université-
Sauter vers: