■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ray Fujita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Fujita
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 14


MessageSujet: Ray Fujita   Ven 15 Jan - 5:16



Ray Fujita

A healthy body is important to keep your fighting spirit in!




■ Fiche d'identité


Âge & date de naissance : 16 ans, né le 11 avril 1999
Nationalité : Mixte, mi-japonais mi-américain
Orientation sexuelle : Hétéro, à ce qu’il sache

Année d'étude : 2e année de lycée
Cursus choisi + spécialité : Est au lycée
Groupe : Beyond yourself
Club(s) : Karaté, Cuisine et Athlétisme


■ Physique


En le voyant près de son frère, il est impossible de ne pas remarquer leurs nombreuses ressemblances physique. Avant de leur parler, cependant, on serait porté à croire que Ray est le grand frère, dépassant son frère grâce à son mètre 76, qui continuera probablement d’augmenter d’ailleurs comme il n’a que 16 ans. Il a de courts cheveux noirs, lui arrivant aux oreilles, et avec une frange séparée au milieu de son visage pour avoir la vision dégagée. Ses yeux sont noisette, en amande, et malgré son teint plus pâle dû à ses origines mixtes, il possède toutefois aussi des traits typiquement japonais. Malgré le fait qu’il soit très émotif, il tente d’avoir l’air cool, et donc tente de restreindre ses expressions faciales le plus possible. Il n’en reste pas moins qu’il peut être très facile à lire si on s’y attarde vraiment.

Étant un grand adepte de sport, déjà à son âge, il possède une très bonne santé et un corps bien musclé. Il n’a aucun excès de gras et s’assure de ne pas entrer dans de mauvaises habitudes qui pourraient affecter son corps. À cause de cela, il affectionne beaucoup le sommeil et la nourriture, prenant bien soin de dormir 8 heures par nuits et de manger 3 bons repas équilibrés par jours. Il prend soin de son physique, aussi, prenant bien le temps le matin de s’attarder à ses cheveux et à son habillement.

Sinon, Ray est le genre de personne qui est quelque peu imposant. Il parle fort et son impulsivité fait de lui quelqu’un qu’on remarque vite. Sa posture droite et emplie d’assurance vient en plus ajouter à son air confiant. Peu importe s’il connait beaucoup ou non les personnes avec qui il se trouve, il a tendance à agir avec tout le monde comme s’ils étaient ses amis.

Ray est le genre à feuilleter les magazines et s’inspirer de ce qu’il voit à la télévision pour savoir ce qui est à la mode, et il utilise ses connaissances pour le choix de son habillement. Il n’y porte pas vraiment une si grande importance, mais il priorisera des vêtements qu’il croira être à la mode plutôt que ce qui lui plaira personnellement. Aussi, il a toujours un sac à dos avec lui, dans lequel on peut retrouver son uniforme de karaté et une paire de short et un t-shirt, accompagnés de plusieurs collations qu’il pourra manger s’il a un petit creux durant la journée. Évidemment, il y a aussi ses cahiers, mais il les oublie plus souvent qu’autrement et ils sont nullement organisés.



■ Caractère


Si on devait résumer Ray en un seul mot, ce serait sans doute énergique. Peu importe la raison, il est presque impossible de le faire tenir en place pendant très longtemps, ce qui rend les cours extrêmement longs et épuisants pour lui. D'ailleurs, il est très rare de le voir assis quelque part et ne rien faire, son emploi du temps est constamment remplis et si non, il s'arrange pour se trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps. Très diligent au karaté, s’il peut trouver un moment pour s’entraîner, il le fera sans hésiter.

Il est très sympathique et extroverti, adorant discuter et travailler avec les autres. Aussi aime-t-il beaucoup jouer quelques tours aux autres, mais ce n'est jamais accompagné de mauvaises intentions. Il lui arrive souvent de laisser ses émotions l'emporter sur la logique, ce qui peut l'amener à être très compétitif, impulsif et même pessimiste. Son grand frère a beaucoup tenté de l'aider sur cet aspect de l’adolescent, mais il est encore jeune, et il n'a pas la même capacité à se contenir que le plus vieux. Pour cette raison, aussi, il lui arrive de se fâcher et de rapidement sauter aux conclusions.

Le sport est pour lui le meilleur moyen de se calmer et de concentrer tous ses efforts sur un seul point, ce qu'il apprécie grandement. Il adore le sentiment qu'il éprouve après une bonne séance d'entraînement ou une pratique, sentir ses muscles épuisés et tendus, la sueur froide qui parcours sa peau, son souffle court et ses poumons qui chauffent, il ne peut s'en passer, et c'est pourquoi il est dans plusieurs clubs et qu’il aime pratiquer plusieurs sports.

Maintenant plus sur un point de vue intellectuel, il est très clair en le voyant que pour lui les études ne représentent pas quelque chose de si important, priorisant pas mal tout le reste. Son manque de concentration en classe et le fait qu’il ne sache pas encore ce qu’il veut faire comme métier n’aide pas à l’encourager dans ses études, mais son grand frère y arrive. De plus, même s’il a souvent besoin d’étudier après les cours car il n’a pas compris la matière, ou plutôt qu’il ne l’écoutait pas, il apprend extrêmement vite, et son grand frère lui fait un plaisir de l’aider à étudier lorsqu’ils sont à la maison.

Son caractère fort fait de lui quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui gardera ses convictions jusqu’au bout. Il est aussi très sensible à la moquerie et à la faiblesse. En conséquence, il a tendance à tout vouloir faire seul et ne demande que très rarement l’aide de quelqu’un d’autre. S’il a vraiment besoin d’aide, toutefois, il le fera savoir, et il est déconseillé de lui proposer de l’aider, car il croira que la personne ne le croit pas apte à réussir seul et il rejettera sur le champ.

Sinon, il a un fort penchant pour l’action et il adore discuter avec les autres et faire des activités. Aussi, il admire son grand frère et sait qu’il peut compter sur lui, peu importe ce qui peut arriver. Il ne tolérera jamais qu’on insulte son grand frère ou qu’il se fasse marcher sur les pieds devant lui. Certain appelleront cela un « brother complex », mais il s’agit surtout d’un lien fort que les deux se sont efforcés à cultiver depuis toujours.  


■ Histoire


Ray est né aux États-Unis, dans une famille étant déjà constitué d’un père japonais, une mère américaine et d’un grand frère extrêmement heureux de l’accueillir dans sa vie. Tous les souvenirs de son enfance contiennent son grand frère, qui dès que le plus jeune put marcher, le traînait partout et passait tout son temps avec lui. Pour ce fait, étant enfant, Ray voyait son grand frère comme un modèle à suivre. Il marchait dans ses pas, et tentait de faire comme lui malgré leurs 6 ans de différence. Évidemment, il y avait des disputes fraternelles ici et là, surtout que le plus jeune avait tout un caractère. Même durant leurs disputes, ils prenaient soin l’un de l’autre, et ainsi ils ne se séparèrent jamais vraiment. Par exemple, il était arrivé que son grand frère semble déprimé, et Ray n’avait pas hésité à lui changer les idées en jouant avec lui, peu importe leurs disputes. De toute façon, il n’avait aucune raison de ne pas vouloir rester aux côtés d’un grand frère doué en karaté, très gentil et super intelligent.

Parlant de karaté, un de ses plus lointain souvenir est d’avoir vue son frère faire du karaté, alors que sa mère avait assisté à un de ses cours et avait amené Ray avec elle. Il adorait venir regarder son frère durant ses pratiques, et lorsqu’il eut l’âge requis, il insista inlassablement pour en faire aussi. Une fois à l’école primaire, en plus de karaté, il voulait participer à toutes les activités qu’organisait l’école, et il se fit beaucoup d’amis. Étant le genre d’enfant qui attirait l’attention et qui parlait beaucoup, il était même plutôt populaire. Puis à l’âge de 11 ans, son grand frère Mikio lui appris qu’ils allaient tous déménager au Japon bientôt.

Cette nouvelle ne plus aucunement à Ray, et il s’y opposa avec toutes ses forces. Il voyait bien que peu importe ce qu’il dirait, il serait obligé de suivre, mais il n’avait vraiment pas envie de perdre ses amis, de changer d’école, tant de changement d’un coup lui faisait peur. C’est donc ainsi qu’il se fit traîner contre son gré dans un pays qui lui était complètement étranger, et même s’il avait pris l’habitude de parler japonais avec son père lorsqu’il était à la maison, il se retrouva dépaysé et effrayé. Ce fut son frère, encore une fois, qui l’aida à s’adapter au mode de vie japonais et qui pris en main de le rendre plus à l’aise dans leur nouveau logis. De cela, il sera éternellement reconnaissant envers son frère, même si au final c’est Ray qui s’est adapté le plus vite. Il ne lui fallut en fait que quelques semaines d’écoles.

Après un an, son frère entra dans une académie nommée Chisê, et le jeune frère appris que non seulement c’était l’école où leur père était allé, mais aussi qu’il s’agissait en fait autant d’un lycée que d’une université. Cela empli le garçon de détermination et il décida qu’il entrerait lui aussi dans cette école. Il trouva dans ceci le désir d’étudier et il donna beaucoup d’efforts autant à l’école, que dans ses clubs, qu’à la maison pour réussir à passer ses examens et ainsi entrer à Chisê. C’est ainsi qu’il découvrit et apprécia infiniment l’atmosphère des différents clubs de son école, et déjà à cet âge, il faisait partie de beaucoup d’entre eux, celui de karaté étant son préféré, mais il participait aussi à celui de baseball, de soccer et de musique. Lorsqu’il arriva à sa dernière année avant son entrée au lycée, il n’eut d’autres choix que de laisser tomber le club de musique, pour avoir plus de temps pour ses études.

Avec toutes ses participations aux activités éducatives et culturelles de l’école et sa présence dans plusieurs clubs, il était encore une fois plutôt populaire parmi les élèves, et le fait qu’il était étranger aidait aussi beaucoup au fait qu’il attirait l’attention. Il se fit plusieurs amis, certains qui prévoyaient eux aussi étudier à Chisê après leur graduation. Aussi, bien qu'il lui arrivait d'en parler autant avec des amis qu'avec sa famille, il ne pensait jamais vraiment en détail à l'amour, son amour du sport prenant le dessus sur son coeur. Pour lui, passer ses examens finaux et donner de bons résultats dans ses clubs était plus important et cela avait toujours été le cas, bien qu'il lui était déjà arrivé de trouver une fille mignonne, ou d'admirer sans limites un senpai, sans pour autant faire ou penser quoi que ce soit de ces sentiments. Avec tant de travail, Ray réussit tous ses examens, et son père accepta de l’inscrire à Chisê, ce qui le rendit infiniment heureux. Même que pour célébrer l’occasion, ses parents achetèrent un petit shiba inu, que les frères Fujita décidèrent d’appeler Doggie.

C’est ainsi qu’il entra au lycée, où il se fit rapidement beaucoup d’amis et s’inscrit à plusieurs clubs. Il aurait raffolé de faire du karaté avec son frère, mais ce dernier avait préféré aller dans le club de basket. Ray choisit plutôt de rester en karaté, il en fait depuis toujours et il est très doué après tout, et il s’intéressa beaucoup au club d’athlétisme. Il s’inscrit dans le club de cuisine en pensant que ce serait probablement pratique pour lui de savoir cuisiner, éventuellement, après tout il arrivait à l’âge où il commençait vraiment à penser à son avenir. Malgré tout, il ne savait toujours pas ce qu’il voulait faire dans sa vie, tout ce qui l’intéressait était le sport et passer du temps avec ses amis.

Contrairement à son grand frère, qui sait exactement ce qu’il veut et qui travaille dans ce but précis, Ray fait plutôt ce qui lui plait et ce dont il a envie par-dessus tout, n’étant pas très sérieux dans ses études. Il n’a pour l’instant plus vraiment de but précis, mais il n’empêche qu’il met tous les efforts possibles dans ce qu’il aime vraiment faire. Il reste près de son frère, qui l’aide toujours dans ses études, mais qui aussi s’entraîne avec lui régulièrement. Enfin, il n'a pas de but précis, mais tout de même, il désire la même chose que n'importe quel autre adolescent; participer à des compétitions, se faire des amis, ne pas couler ses cours et beaucoup s'entraîner.


■ Et vous ?


Prénom/Surnom : Milo
Âge : 20 ans

Que pensez vous du forum à première vue ? Je le trouve toujours aussi beau et les gens sont vraiment géniaux.
Et comment avez-vous connu le forum ? DC
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : Au plaisir de rp avec vous avec les frères Fujita.



Dernière édition par Ray Fujita le Ven 15 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 685


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Ray Fujita   Ven 15 Jan - 18:56

Bonjour!

Ravi de pouvoir lire ta fiche complète cette fois
Je vais prendre en main ta correction dès maintenant :

-> Physique.
Ok, rien à dire. Tout ce qu'on demande est dedans :)

-> Caractère.
Là aussi, c'est parfait. C'est un caractère très développé, un personnage bien précis. Ça promet de belles réparties o/

-> Histoire.
Les principales choses sont expliquées.
Tu ne parles pas du tout de ses possibles amourettes. Tu as mis "à ce qu'il sait" au niveau de son orientation sexuelle mais à 16 ans, est-ce qu'il est déjà passé à l'action? Ou a-t-il éprouvé des sentiments plus personnels envers quelqu'un?

J'attends juste que tu répondes à cette question et je reviendrai te valider car tu as mis tout ce dont on avait besoin pour ça. Tu peux éditer ta fiche ou simplement répondre à la suite de ce message, c'est comme tu veux ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ray Fujita
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 14


MessageSujet: Re: Ray Fujita   Ven 15 Jan - 19:48

Merci beaucoup, j'ai en effet complètement oublié d'expliquer ce que je voulais dire par "À ce qu'il sait", mais j'ai rajouté quelques phrases dans l'histoire pour expliquer. Disons que si on lui demandait, il répondrait hétéro, mais il n'y a jamais pensé, il est un peu marié avec le karaté, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoite Unden
S • Université - 3ième année
S • Université - 3ième année
avatar

Messages 685


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Ray Fujita   Ven 15 Jan - 21:25

Très bien, ça me va comme explication! Te voilà validé, cette fois-ci o/

Je te redonne les liens nécessaires (quoique sans explication car tu connais) :
- Demande de rps.
- Avatars.
- Journal Intime.
- Rang du personnage.
- Les classes. (ici, vu qu'on change au mois d'Avril, c'est toi qui vois où tu préfères l'inscrire. Pour 3 mois, tu peux toujours l'inscrire dans une classe et changer d'année au mois d'Avril ^^).
- Le livret scolaire.
- Les clubs.
- Et enfin le pensionnat ou/et Logements en ville.

Amuse-toi bien avec ton DC ♥
Et si tu as des questions, on est toujours là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ray Fujita   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Fujita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Étudiants & Voyage Scolaire (lycée, université) :: Fiches validées (2015/2016) :: Lycée-
Sauter vers: