■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makoto Shikoba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Shikoba
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 229


HnM
Un mot:

MessageSujet: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 7:37



Makoto Shikoba

Vie à fond, dans le respect de toute chose de ce monde...




■ Fiche d'identité


Âge & date de naissance : Seize ans, né le 13 juin 1999
Nationalité : Amérindienne/Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel

Année d'étude : Deuxième année
Cursus choisi + spécialité : Est au lycée
Groupe : I'm odd !
Club(s) : Cuisine et Karaté


■ Physique


Makoto est un jeune homme relativement grand et peu bâti, tenant des gènes de son paternel. Il garde tout de même le teint mi laiteux et mi bronzé de sa mère, ce qui fait en sorte qu'il sort assez de la norme asiatique que les gens ont l'habitude de voir. Au niveau de la pilosité il est assez servi : ses cheveux ainsi que ses sourcils peuvent grandement en témoigner. Ce qui doit faire la plus grande fierté de Makoto, ce sont ses cheveux et ses yeux. Pourquoi ? Car il fait tout pour que ce soit unique en ce qui a attrait à sa coupe de cheveux. Ça lui a d'ailleurs prit plusieurs années à se décider sur une coupe et une couleur en particulier et  il aura fini par opté pour la couleur bleu électrique et le restant noir foncé, laissant ses sourcils de leur couleur naturelle soit le brun chocolat.

Ses cheveux sont rarement droits et bien placés, ayant le côté droit de la tête court et le restant longs.  C'est toute une bataille quand on regarde vite fait. Il a une queue de cheval derrière pour tenir ses cheveux qui sont restés long vers l'arrière et une grande frange du côté gauche qui cache une bonne partie de son visage. Pour ce qui est de sa fierté pour ses yeux c'est simple... c'est la couleur de ses derniers... ils sont ambrés... comme un rhum mi blanc, mi brun. Le seul désavantage qui l'énerve de ses yeux c'est qu'il doit porter des lunettes et Makoto trouve que cet "accessoire" en dissimule la couleur. Pour l'ensemble de son visage, il n'est pas très content, mais il a beaucoup de traits amérindiens venant du paternel et il doit obligatoirement faire avec...

Le style vestimentaire du jeune homme reste assez sobre : chandail à manches courtes ou manches longues (quand le temps se rafraichit) de couleur terre et vert forêt. Il aime mettre des pantalons jean de couleur bleu foncé et s'ils sont noirs, c'est encore mieux. Dans l'ensemble Makoto est plutôt sage lorsqu'il s’agit de ses habits et c'est sans doute le piercing qu’il a à l'oreille droite et ses cheveux qui le trahissent dans ses airs de bon élève. Parfois Makoto pourra mettre une chemise avec des pantalons plus propres ainsi que des souliers tout bien cirés. Il faut avouer qu'il ne fait pas sérieux dans ce genre de vêtements alors il tente d'éviter.


■ Caractère


Le calme est sans doute ce qui se dégage le plus chez Makoto. Il est très rare qu'il se fâche, mais lorsqu’il l'est... vaut mieux ne pas être dans les parages ! On pourrait dire que ce serait sans doute le fait de parler de son paternel qui le met dans tous ses états. La simple mention de son "père" et vous l'avez perdu. Depuis son tout jeune âge Makoto est un jeune homme qui est curieux. Il adore apprendre et appliquer ce qu'il a appris car pour lui la vie est une école et il faut apprendre de cette dernière pour s'en abreuver et danser avec elle. C'est sans doute pour cette raison qu'il s'est retrouvé dans le club de cuisine ! Ah ne vous méprenez pas, Makoto est une vraie merde en cuisine. Non mais c'est vrai ! Quand même votre mère ne veut pas goûter vos plats c'est que c'est rendu un cas désespéré ! Mais puisque Makoto est un jeune homme de défi, il s'est dit que se mettre plus sérieusement dans la cuisine ne lui ferait pas de tords, enfin... pas pour lui, mais plus pour ceux qui goûteront. On ne garantit rien !

Jamais il ne portera de jugement hâtif sur quelqu'un, il aime cette pensée qu'est la seconde chance, enfin tout dépendra de l'acte commis il en va de soi. Si vous lui manquez de respect, je doute fortement que Makoto vous pardonne car dès lors que vous touchez ses valeurs, il sait se montrer très rancunier. Autant ne pas lui mentir si vous ne voulez pas perdre sa confiance, autant vous avertir. Malgré son calme et la sagesse qu'il dégage, Makoto est un jeune homme qui peut être très nerveux si des gens qu'il aime bien ne sont pas en bonne posture et malgré sa nervosité, vous pouvez être certain qu'il tentera de vous aider du mieux qu'il peut. Oui, du mieux qu'il peut. Makoto est un peu gaffeur à ses heures, disons que les idioties causées par la maladresse est son quotidien, inutile de préciser que ce trait de caractère ne va pas en s'améliorant. Parfois persévérer ne se trouve pas être la meilleur des choses avec Makoto, mais bon on ne peut pas le changer !

La fatigue est sans doute sa pire faiblesse et lorsqu’il l'est, son caractère change assez drastiquement. Sa patience est mise à rude épreuve et le filtre n'est plus là. En temps normal, Makoto ne sera pas ce genre de garçon à tout dire sans se soucier de ce que ses paroles peuvent faire, mais lorsqu'il est fatigué, le fait qu'il gère sa patience comme il n'est pas permit eh bien le filtre se barre, c'est comme un compromis dirons-nous. Au plan affectif Makoto ne l'est pas tellement : Sa relation avec son père l'a un peu dégouté de la compagnie amoureuse. Qui sait, peut-être un jour un homme saura le séduire bien qu’il ne se fasse pas trop d'idées à ce sujet.

Makoto reste une personne assez optimiste dans le sens où pour lui nous n'avons qu'une vie et il faut la vivre, dans le respect des gens et de la nature, mais il faut la vivre à fond. Ce jeune restera sans doute un mystère et une personne un peu à part tant que vous ne le connaîtrai pas, mais une fois chose faite, je vous assure, vous ne le regretterez pas car vous y gagnerez un homme en or.


■ Histoire


Réserve Amérindienne - Juin 1999 à Janvier 2014

Cet été-là fut particulièrement chaud et collant, vous savez ce genre d'été chiant où l'on aimerait mieux rester dans l'eau que de se farcir la chaleur étouffante ? Et bien c'est dans ce genre de condition que Makoto est né dans une réserve amérindienne de l’Amérique du nord. Heureusement pour ce bambin fraîchement venu sur terre qu’il était très attendu par sa mère, parce que pour ce qui est du paternel eh bien... disons qu'il tolérait l'enfant sans plus.

Cette grossesse avait ardemment été espérée par la mère de Makoto, c'est sans doute pour ça qu'elle avait "profité" d'un des moments d'ivresse du père du jeune homme pour tenter la conception du bébé. Ce ne fut pas simple et la jeune femme dû s'y prendre au moins une dizaine de fois. Autant vous dire que Makoto était réellement désiré, car une relation sexuelle avec un homme en état assez avancé sur la boisson n’est pas super agréable. Enfin bref... c'est sans doute tout ce que Makoto savait sur l'histoire de sa naissance... sa mère ne lui  en parlait pas souvent et pour tout dire Makoto ne voulait pas faire souffrir encore plus sa mère.

Le jeune garçon eut  une enfance plutôt potable, il avait quelques amis, passait du temps avec sa mère et allait régulièrement se promener dans la forêt. En fait c'était simple, dès que son paternel mettait le pied dans la maison il demandait à sa mère s'il pouvait aller marcher dans la forêt un peu avant que la nuit n'arrive. Pourquoi autant éviter son "père"? C'était relativement simple : ils ne s'aimaient pas. Depuis la naissance de Makoto, son père n'avait jamais fait d'efforts pour lui témoigner la moindre forme d'affection, l'encourager ou simplement lui adresser un regard. Lorsqu’il le faisait c'était qu'il était saoul et qu'il regardait le gamin avec un air de dégout. C'est sans doute ce que Makoto ne comprenait pas, pourquoi il le détestait ? C'était dur pour le jeune gamin de se mettre un point de repère car à peine était-il sorti du ventre de sa mère qu'il ne l'aimait pas. Autant vous dire que Makoto ne mit pas longtemps à éprouver la même haine envers lui.

Lors de son adolescence Makoto demanda à sa mère pourquoi ils restaient sur la réserve amérindienne. Évidemment sa mère lui dit qu'ils étaient sur la réserve car c'était ici que se trouvait leur place bien que Makoto n'en était pas si certain, en tout cas. Avant ça, Makoto ne s'était jamais soucier de ce détail, mais vous savez ce que c'est les gamins... Ça critique et insulte assez aisément et malgré le fait que Makoto ait plusieurs amis, plusieurs l'insultaient et lui disaient qu'il n'avait rien à faire sur la réserve et qu'il n'était pas l'un des leurs. Ces ados prétentieux n'avait pas tords en quelque sorte puisque la mère de Makoto était japonaise et de ce que le jeune garçon se rappelait, elle était venu en Amérique pour sa carrière de chanteuse mais était tombée amoureuse de ce qu'il lui servait de parternel. Bon il est certain que leur histoire n'avait sans doute pas été toujours aussi... sombre dirons-nous. Makoto était certain que sa mère ne serait pas restée avec ce déchet aussi longtemps autrement.

Japon - Janvier 2014 à aujourd'hui

C'est lors de ses quinze ans que Makoto et sa mère partirent de la réserve pour retourner dans la famille de sa mère. Évidemment le jeune garçon fut triste car même s'il détestait son paternel et ceux qui le reniait, il avait des amis à qui il tenait... Puisque rester en contact serait impossible il dû donc leur dire adieu. Ce qui rendait heureux Makoto c'est que sa mère ait enfin réussie à se débarrasser de sa dépendance face à cet homme. Bon il faut dire que savoir que ce qu'il lui servait de père était allé voir ailleurs... avec un homme qui plus est ! Elle l'avait mal prit.

Makoto fut un peu perturbé par l'amour que ses grands-parents lui portaient à leur manière il en va de soi, mais il sentait leur amour pour lui et ça lui plaisait. Il tenta de s'intégrer du mieux qu'il put et il faut dire que sa mère, malgré ses racines japonaises n'avait jamais réellement voulut obliger Makoto vers ses coutumes et autres  qui lui venaient toutes de sa famille. Elle voyait qu’il se plaisait avec celles des amérindiens et ne voulant que son bonheur, elle l'éduqua tel quel.

La première année de Makoto au Japon fut assez difficile, mais il bucha dans ses travaux scolaires et rendit sa famille plus que fière avec des notes bien au-dessus de la moyenne. Les années de persécutions qu'il avait subies en Amérique, rendaient celles du Japon ridicules et cela ne l'atteignait plus. Il avait même décidé de sa coupe de cheveux pour bien illustrer à quel point il se fichait de toutes ses critiques. Enfin bref... Grâce à son dur labeur cette année-là, Makoto se mérita une place dans un lycée haut de gamme. Il faut tout de même dire que la famille de sa mère était assez bien nantie, mais Makoto ne voulait pas entrer dans cette école uniquement car il avait eu la chance de tombé sur une famille qui avait les moyens... autant montrer ses habiletés scolaires.

C'est ainsi que valise à la main et sac à dos sur l'épaule il se retrouvait au pied du lycée, prêt pour de nouveaux défis...


■ Et vous ?


Prénom/Surnom : N'Angels
Âge : 24 ans :)

Que pensez vous du forum à première vue ? Il semble relaxe et super joli :)
Et comment avez-vous connu le forum ? Par un des membres : 3
Qu'avez-vous mangé ce matin ?
Autre : Ehm... rien ? : 3



Dernière édition par Makoto Shikoba le Dim 10 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 959


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 15:10

Bonjour Makoto, bienvenue sur Hoshi !

Je vois que tu as déjà pris l'initiative de poster un peu partout. Seulement, ta fiche n'étant pas encore validée, tu te dois d'attendre pour t'inscrire ailleurs sur le forum.
Je vais m'occuper de ta fiche, mais je te demanderais de désormais suivre le règlement où toute la marche à suivre est marquée, merci :)

Je reviens vers toi dans quelques temps pour la validation (ou la correction) de ta fiche.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 959


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 15:44

Alors, quel membre doit-on remercier pour te compter désormais parmi nous ? :3


Quoiqu'il en soit, voilà pour la correction de ta fiche :

• Pourquoi le père de Makoto ne l'aime-t-il pas ?
• Pourquoi la mère de Makoto reste aussi longtemps dans la réserve alors que ça se passe si mal avec son mari, que celui-ci n'aime pas leur fils et qu'en plus elle a une famille à elle qui s'en sort mieux financièrement et qui accorde plus d'amour à leur petit-fils ?
• La mère de Makoto a-t-elle laissé tomber la carrière qu'elle espérait faire en Amérique ?

• Tu ne parles que très peu de Makoto au final. Pourquoi penses-tu qu'il est homosexuel ? Peut-être pourrais-tu le détailler ?
• Tu dis que la première année de Makoto est difficile au Japon, pourquoi ? Et pourquoi les gens se moquent-ils de lui ?

• Makoto et sa mère comptent-ils habiter toujours chez ses parents ou pensent-ils aménager ensemble ?
• Comment réagit le père de Makoto de les voir partir ?


Nous plaignons les futurs adeptes du club de cuisine puisque désormais Makoto en fera partie x')
Pour le reste de ta fiche, c'est correct ! Je te laisse répondre à ces questions que je te pose, soit dans le prochain post, soit en éditant ta fiche pour rajouter des détails, et j'attendrais que tu me préviennes que c'est fait pour revenir te valider.

Bon courage ! ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Makoto Shikoba
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 229


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 18:45

10 Désolé de l'erreur, je n'avais pas bien saisie qu'il fallait attendre validation pour le reste des demandes !! Pour le membre je crois que ce sera assez aisé de le trouver 14 Puisque je ne vois pas tellement comment modifier la fiche sans enlever le sentiment que je voulais mettre à l'histoire j'y répondrai dans ce post-ci, en te remerciant de m'offrir cette possibilité que je trouves vraiment bien !

Alors...correction :


  • Pourquoi le père de Makoto ne l'aime pas ?

C'est un homme qui n'aime pas les enfants et qui n'est de toute évidence pas assez responsable pour s'en occuper convenablement. Il ne voulait pas Makoto et comme dit dans l'histoire plus haut, il a été conçu sans son accord réel. C'est un homme alcoolique qui tente de cacher son homosexualité je suppose puisqu'il finit par aller faire des galipettes avec un autre homme et bon ce n'est pas préciser dans l'histoire car j'ai tenter de le faire du point de vue de Makoto, mais il est partie avec cet homme. La haine qu'il a envers Makoto est simplement dû a son caractère de ne pas vouloir d'enfant et il n'aime pas ce que Makoto est et dégage en soit.


  • Pourquoi la mère de Makoto reste aussi longtemps dans la réserve alors que ça se passe si mal avec son mari, que celui-ci n'aime pas leur fils et qu'en plus elle a une famille à elle qui s'en sort mieux financièrement et qui accorde plus d'amour à leur petit-fils ?

L'amour... fait faire de drôle de chose aux gens... Le paternel de Makoto n'était pas violent et certes le fait qu'il n'aime pas Makoto dérangeait sa mère, mais elle pensait le changer et qu'il verrait tout le potentiel de leur fils. Pour elle, elle voyait encore l'homme généreux et gentil qui l'avait séduit et puis elle se disait qu'il finirai pas cesser de boire autant. Pour elle l'idée de retourner au pays n'est pas une option, ce serait abandonner tout le chemin qu'elle avait fait pour venir jusqu'en Amérique et qui plus est elle ne voulait pas rendre Makoto malheureux qui semblait si bien dans la réserve, du moins pas avant un moment si cette option restait la seule. Évidemment l'élément déclencheur de sa résignation de retourner vers sa famille et son pays natale fut le départ de son mari avec un autre homme. L'amour à ses limites et pour la mère de Makoto l'infidelité l'était...


  • La mère de Makoto a-t-elle laissé tomber la carrière qu'elle espérait en Amérique ?

Oui... percé en Amérique en étant peu connu et en ayant un si fort accent c'est assez dur et malheureusement le succès ne fut pas escompter. Ce qui la poussa a arrêter aussi fut Makoto qu'elle désirait avoir plus que tout. Peut-être la recommencera-t-elle au Japon ? Mais vue son âge ce n'est que supposition...


  • Tu ne parles que très peu de Makoto au final. Pourquoi penses-tu qu'il est homosexuel ? Peut-être pourrais-tu le détailler ?

L'homosexualité de Makoto...hm... expliquer pourquoi... En vrai ce n'est pas explicable, on naît ainsi avec cette attirance particulière aux bonnes gens, mais pourtant ça semble naturel pour nous... Makoto n'a pas tellement d'élément déclencheur de son homosexualité, pour lui une femme n'est qu'une amie et il ne se voit pas en relation avec elle. Oh il peut avoir de l'amour forte pour une femme mais ce ne sera que de l'amour fraternel sans plus. Pour lui les hommes sont... magnifiques, tendre...tout le contraire de son père c'est certain. Les yeux d'un homme avec leur regard pénétrant votre âme et leur corps travaillant sur une quelconque tâche ou bien les sourire charmeur, c'est sans doute ce qui plait Makoto. Il est homosexuel car il est ainsi fait, la vie à voulut qu'il goûte a la chair des hommes et qu'il protège celle des femmes ? Ouais c'est ce que je penses sur l'orientation sexuel de Makoto...


  • Tu dis que la première année de Makoto est difficile au Japon, pourquoi ? Et pourquoi les gens se moquent-ils de lui ?

Un étranger au Japon est toujours une moquerie pour les adolescences qui ne voient pas tellement de différence dans leurs lycée. Makoto arrive avec son éducation amérindienne et ses pensées assez spéciales de ce qu'est la vie et la nature. Ce genre "d'exception" effraient les gens quand ils sont dans un environnement si... "identique" ? Les traits amérindiens de Makoto trahissent sa nationalité, même s'il a le teint qui est plus japonais... Ce fut également difficile, pas seulement pour les moqueries car en soit Makoto tentait de faire un mur entre la moquerie et lui, mais pour le système scolaire et la sévérité des notes. Un système américain est plus souple et moins demandant et complexe, cette adaptation fut dur. Outre l'école c'était la langue, certes il connaissait une base avant de venir, mais il avait de la difficulté et encore aujourd'hui desfois il cherche ses mots. Mais ce qui fut le plus dur pour Makoto c'était la forêt... pour lui c'était une réel douleur de ne plus avoir ses forêt d'Amériques chaque matin.


  • Makoto et sa mère comptent-ils habiter toujours chez ses parents ou pensent-ils aménager ensemble ?

Ils comptent rester chez les parents de sa mère car ils s'y sentent bien et ainsi les grand-parents de Makoto se sentent moins seul. En plus que Makoto quitte la demeure pour se rendre à Chisê, sa mère ne veut pas rester seule dans une maison.


  • Comment réagit le père de Makoto de les voir partir ?

Puisqu'il était lui-même parti de la demeure familiale, je doutes qu'il soit triste... enfin si car malgré le fait qu'il ait trompé sa femme... c'était sa femme. Mais il ne fit pas de crise et puis il était avec un autre maintenant. Pour lui Makoto et sa femme c'était une page de sa vie qu'il avait tourner et de ne plus les voir sur le continent l'aiderait sans doute a tourner la page sur sa relation avec la mère de Makoto.

Voilà... j'espère que les réponses sont assez détaillé, si ce n'est pas le cas avise-moi et j'éditerai ce post pour en rajouter ! :) Pour les post que j'ai mise un peu trop d'avance, dois-je les refaire ? :3 Et puis ais-je d'autres demandes à faire avant quoi que ce soit ?

Je m'excuse d'avoir tant de questions...pas taper ! 02 Je t'assure que j'ai lu les règles et tout !! Mais faut croire que mon cerveau à pas retenu :(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 959


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 19:41

No pwoblem ! Je ne vois pas qui c'est le membre, c'est pas évideeeent ! Nous n'avons que des choopinoux d'amour sur ce forum alors ils seraient tous capables de nous faire ce genre de cadeau ! Dis-moi, dis-moi  (je parierais bien sur petit Kaspy !)
Enfin bref, quoiqu'il en soit, nous sommes ravis de t'accueillir ici et j'aime ton style d'écriture !

Les modifications que tu as apporté me conviennent parfaitement, c'est très détaillé et ça répond à ce qu'il me manquait.
Par contre, quand je te demandais pourquoi Makoto pense qu'il est homosexuel, c'était pas une question philosophique, je ne remets pas en doute les choix de chacun x) je demandais juste qu'est-ce qui a fait comprendre à ton personnage qu'il préférait les hommes, et j'attendais plus des expériences avec chacun des deux sexes, finalement. Je dirais bien qu'on ne peut pas savoir qu'on aime pas tant qu'on a pas goûté mais ... '_' enfin bref ! Je m'en contenterais, il 'flashe' sur les hommes et il voit les femmes comme des amies, ok !

Pour la suite, et bien écoute, tu es validé donc BIENVENUE ! ♥

Pas la peine de refaire les posts que tu as déjà écris, c'est fait pour la suite ^^
Il te reste simplement :

• Faire une demande de logement, tu peux faire une demande pour ta mère et sa famille juste pour indiquer où elles vivent si c'est dans la ville de Chisê, sinon et bien rien    : Clic !
• Demander ta chambre au pensionnat : Clic !
• Demander ta classe : Clic !

• Demander le rang de ton personnage : Clic !
• Si tu veux faire une demande de rp : Clic ! (tu peux préférer envoyer des mp's ou chercher un futur partenaire de rp sur la CB, à toi de voir !)

• Lorsque tu auras fais plusieurs rp's, tu vas pouvoir t'atteler à créer le journal intime de ton personnage. C'est une sorte de chronologie qui te permet de voir (et de faire voir) ce que tu as déjà fais, et les liens que tu as avec les différents personnages du forum : Clic !

• Tu peux continuer à t'inscrire dans les clubs qui t'intéressent : Clic !

Voilà ! Tu as désormais accès à tout le forum et tu es libre de faire ce que tu veux !

Amuse-toi bien ! ♥ Et si t'as le moindre soucis, n'hésite pas à poser des questions, tout le monde te répondra avec plaisir !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Makoto Shikoba
M • Lycée - 2ième année
avatar

Messages 229


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 19:48

Et bien tu as deviner mon cher :o C'est bien Kaspy ;)

Pour les grand-parents et la mère de Makoto il n'habite pas dans le coin. Ils sont ailleurs au Japon :3 Du coup je ne fais pas de demande si je comprends bien. Pour le Karaté il n'y a pas de formulaire on fait comment pour s'y inscrire du coup ? :)


Je te remercie pour le compliment sur mon style d'écriture 01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorian Fatalys
S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire
avatar

Messages 959


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   Dim 10 Jan - 20:01

Aaah yoopi !

Voilà pour le logement, tu ne fais rien =D

Et pour le club de Karaté, tu écris simplement ton nom ton prénom, ton âge et ton niveau en karaté.
Il te suffit de rajouter que tu souhaites t'y inscrire et puis voilà

A plus !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makoto Shikoba   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Shikoba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Votre personnage :: Étudiants & Voyage Scolaire (lycée, université) :: Fiches validées (2015/2016) :: Lycée-
Sauter vers: