Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 28 Déc - 18:53

HnM
Un mot:

Keith Winderfield

Une bulle d'amour qui flotte autour de vous ?

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 17 ans, née le 8 juin 1998
Nationalité : Américano-japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Année d'étude : 3e année
Groupe : I know everything !
Club(s) : Natation, Photographie

■ Physique

Keith a un visage qualifiable de poupon. Et pourtant, il est très banal. Des yeux bleus hérités des deux allèles bleues de son papa et de l'unique allèle bleue de sa maman, un nez plutôt fin, un menton fin également. Elle a un visage en forme de cœur, avec des joues légèrement proéminentes. La bouche de la jeune femme est petite, avec des lèvres roses dont elle prend soin à coup d'exfoliant et de baumes à lèvres. Oui, en général, cette japonaise est quelqu'un qui prend très soin d'elle. D'ailleurs, comme elle a peu besoin de sommeil, elle a tendance à se coucher une ou deux heures plus tôt, pour se lever une ou deux heures plus tôt que prévu afin de pouvoir se pomponner. 

La petite brune est en effet une adepte des produits de maquillage. Cependant, comme elle tient énormément à sa peau, elle fait très attention à ce qu'elle met dessus. Profitant de l'aisance financière pour s'acheter des produits de qualité parmi tout ce qui est nécessaire en crèmes pour le visage et le corps, maquillage, soin pour les cheveux et parfums, et veillant à garder une hygiène de vie saine, le moindre bouton la fera totalement paniquer, la poussant même à rester enfermée à l'abri des regards. Elle fait partie de ses filles qui se maquillent pendant des heures pour chaque sortie.

Son cou est fin, et elle aime l'orner de colliers. Souvent, la jeune demoiselle porte des ras-de-cous en rubans de tissu ou de cuir, avec de petits pendentifs mignons, Mais elle aime également porter des chaînes, avec une préférence pour l'argenté et les pendentifs simples, épurés. Pour continuer sur les bijoux avant de revenir à son corps, sachez que Keith ne se sépare jamais d'une petite bague argentée étant un simple anneau, ainsi que d'un bracelet de force à clous qu'elle a reçu de son grand-frère de coeur. Ses épaules ne sont pas trop carrées, même plutôt fines, mais le plus gros complexe de la jeune femme se situe juste en dessous. Ses seins, qu'elle trouve plutôt petit malgré leur respectable bonnet C,

Car oui, Keith est plutôt petite. Elle est à demi japonaise après tout ! Même si, en temps que japonaise, son mètre soixante-deux est tout à fait respectable. Pour continuer avec sa corpulence, elle est plutôt « moyenne » pas forcément légère malgré des petits os, à cause du poids de sa poitrine, ni forcément très fine avec un bassin plutôt large et des jambes de sportive. Il n'empêche qu'elle veille à mettre son corps en valeur grâce aux vêtements  et à son attitude.

L'adolescente surveille constamment sa posture, sa voix, sa démarche, sa façon de s'appuyer avec nonchalance contre des murs. Avec tout le temps qu'elle passe derrière l'appareil, elle s'y connaît en postures ! 

■ Caractère

Keith est une jeune femme au caractère plutôt complexe, mais cependant qualifiable d'un seul mot : Lunatique. Pour commencer, son attitude dépend énormément de la personne, comme beaucoup de gens je pense. Mais dans le cas de la japonaise, c'est un petit peu particulier. Je dirais que c'est le syndrome du pédophile. Vous savez, les pédophiles, quand ils attirent à l'aide d'une sucrerie de petits enfants innocents. C'est un peu pareil. L'adolescente se montre d'abord douce, calme, gentille à vivre, mais si vous mordez le bonbon, vous découvrirez une facette plus capricieuse et franche que ce que l'emballage laissait présumer. En effet, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait depuis sa naissance, et même si elle sait se contrôler pour paraître agréable en public, elle révèle son véritable caractère aux gens qui la connaissent d'avantage.

Cependant, malgré ce côté très vif et très capricieux, Keith est très reconnaissante et très sensible aux compliments et aux coups de mains. En général, elle est un peu gênée et touchée dans son orgueil de devoir demander de l'aide, mais elle n'hésitera pas à remercier chaleureusement les gens lui apportant une aide quelconque, lui adressant un compliment quelconque. Un autre moyen de la faire réagir de façon mignonne est de lui toucher le dos. Comme elle est très sensible du dos, elle se cambrera en vous disant d'arrêter, toute rouge. Lorsqu'elle a peur, et que l'adrénaline retombe, il lui arrive aussi d'agir de façon mignonne, enfantine, presque.

Une exception étant la fatigue ; Si elle est un petit peu fatiguée, la lycéenne ne tentera même pas de camoufler sa franchise et son tempérament colérique. Il lui est par exemple arrivé de, épuisée, qualifier certains passants de noms d'oiseaux pas très dignes d'une lady. Elle s'est attiré quelques problèmes, d'ailleurs, à cause de cela. Cependant, elle n'est pas toujours capricieuse ! Son côté « Caprices » s'atténue énormément avec le temps, tant et si bien qu'il ne s'agit bien souvent que d'une franchise exacerbée. Par ailleurs, elle apprécie qu'on lui dise directement ce que l'on pense d'elle. Si elle devait avoir un petit ami, elle choisirait quelqu'un de plus grand. Mettons cela de côté pour évoquer les goûts de notre jeune héroïne. 

Keith est passionnée par la photographie depuis sa préadolescence. Avec une préférence pour les clichés instantanés, cela lui coûte une fortune en films instantanés. En réalité, depuis ses dix ans, elle n'a reçu que du matériel de photographie coûteux. Enfin, presque. Du matériel de photographie comme de gros appareils, des projecteurs, des trépieds et des dizaines de lots de films instantanés, dont elle n'a d'ailleurs apporté avec elle à l'internat que quelques appareils et de nombreuses boîtes de films. Un beau bazar dont beaucoup est resté chez ses grands-parents mais dont elle est très très fière.

La couleur préférée de notre petite « demi »-japonaise est le mauve. Par ailleurs, elle apprécie beaucoup les pâtisseries occidentales à la violette, les goûts sucrés, salés et épicés. Inconditionnelle du thé, la jeune femme pourrait tuer pour un thé aux fruits rouges. Son animal préféré est l'écureuil volant, qu'elle trouve mignon, agile et gracieux. Cependant, elle déteste la couleur kaki, les goûts amers et trop acides.

■ Histoire

Keith a vu le jour le 8 juin 1998, dans un appartement au cœur de Miami, fille d'une japonaise nommée Keiko d'abord venue au Canada pour y faire ses études dans le but de devenir professeur d'anglais au Japon, et qui a rencontré Mike, le père de notre héroïne, grâce à son travail. En effet, celui-ci a été son patron pendant environ un an et demi, et, malgré une différence d'âge de plus de 7ans et leurs différences de hiérarchie, de langues natales, et de culture, ils sont tombés tout les deux amoureux. Un amour inespéré, d'ailleurs, pour Mike, qui se tuait trop au travail pour trouver le temps d'avoir une relation amoureuse.

C'est suite aux remarques de leur entourage et particulièrement de celui de Mike que les deux tourtereaux ont décidé de changer de vie, de pays, de prendre un peu l'air. Ainsi, le paternel a demandé une mutation aux États-Unis pour pouvoir changer de vie, et, même s'il a dû la demander plusieurs fois, il a finalement réussi à être muté dans la ville de l'Oregon. Là bas, après avoir abandonné ses études, et épaulée par les fonds de son mari avec un bon travail, (et aussi un sacré paquet d'argent en héritage) Keiko a commencé à créer des bijoux et à les vendre sur internet. Elle possède toujours une boutique active lui rapportant elle aussi un peu d'argent -pas nécessaire, même-.

Mais revenons à notre petite Keith. Elle n'a pas vraiment vécu une enfance joyeuse, même si elle était gâtée et pourrie gâtée comme une petite fille de riches aurait pu l'être grâce aux moyens de ses parents. En effet, avec une intelligence légèrement supérieure, son train de vie très agréable et des facilités en classe, elle était souvent la proie d'une jalousie certes plutôt fondée, et une victime de nombreuses brimades. Cela a beaucoup pesé sur son moral et elle en garde encore des séquelles physiques et psychologiques.

Jusqu'à sa dernière année de collège, la demoiselle a toujours été dans des écoles privées, réservées aux jeunes filles de bonne famille. Malgré une nature timide qui évoluera doucement en pure asociabilité, et un côté très travailleur (elle apprendra d'ailleurs le japonais en parallèle de ses matières classiques, sous l'influence de sa mère), elle aura quelques bonnes amies qu'elle gardera après son déménagement. Et oui, son déménagement… Son père a en effet été muté à nouveau, contre son gré cette fois, peu après son 13e anniversaire.

Déménager a été quelque chose de très difficile pour l'adolescente, car elle quittait ses bonnes amies, mais également, en même temps, une sorte de nouveau départ. En effet, elle voyait là une situation inespérée pour quitter les brimades, les jalouses, les bullies comme on dit. Elle souhaitait revenir complètement à zéro, et pour cela, il fallait effacer toutes traces physiques et morales laissées par son enfance. Pour commencer, elle s'était enfouie dans une gourmandise confortable, et dans un joli petit cocon de kilos en trop. Poussée par sa maman, elle a fait de son mieux, réussissant à perdre en deux mois ses 12 kg en trop, pour arriver à un poids parfait. Mais si elle avait changé physiquement, Keith allait bientôt changer de façon psychologique.

Elle qui restait plutôt sage, a en quelques sortes… Pété un câble. En effet, à son arrivée dans la ville de Pensacola, elle avait peur d'être séparée de ses parents. Pour cette raison, elle a d'abord été placée dans un lycée public et mixte. C'était un énorme changement pour elle, tellement de nouvelles possibilités ! Loin de la surveillance des écoles privées, la demoiselle a commencé à enchaîner les achats, les bêtises… Elle s'est forgé un caractère agressif, cachant la petite fille qui avait besoin d'être aimée au fond d'elle, au nez et à la barbe des professeurs et de ses parents pour qui elle était une élève modèle, et cachant ses stupidités dans sa deuxième passion, la photographie.

Mais, lentement, l'état de santé de Keiko se détériorait, et son état moral également. Ses parents refusaient de lui adresser la parole depuis l'abandon de ses études, et la jeune femme, qui avait toujours été très proche de sa mère, en souffrait énormément. Sous anti-dépresseurs, elle faisait mine de rien au près de son mari et de sa fille. Et Mike, voyant sa femme se rétracter comme une anguille, tenta de trouver une solution. Secrètement, il contacta la famille de son épouse, et tenta de les convaincre de l'excuser. Il expliqua le choix de Keiko, porta sur ses épaules la culpabilité qu'ils lui incombaient, et leur exprima son désir de les rencontrer.

La grand-mère maternelle de Keith, Megumi, avait plusieurs enfants, mais une seule petite fille. En effet, du côté des autres enfants, c'était soit refus de se marier, soit petits fils. Alors finalement, elle céda. Elle appela sa fille, son gendre et sa petite fille à venir vivre avec elle. Ce qu'ils acceptèrent tous, avec plus ou moins de mal. Ce fut surtout difficile pour Keith et Mike, pas habitués au Japon, car cela fit un bien fou à la mère de famille, de se retrouver avec la sienne.

Mike ne reprit pas de travail, Keiko non plus. Il fallait dire, leur propre argent et la somme colossale de la famille de Megumi était suffisant pour que les trois se sustentent très bien jusqu'à la fin de leur vie ! Keith, cependant, qui apprenait le japonais depuis son enfance, fut placée à l'académie Chisê, grâce à l'argent de ses parents et à ses bons résultats scolaires, et puis, aussi à cause du côté international de l'établissement. Et étrangement, malgré la reprise d'un caractère de chouchoute capricieuse, la jeune femme connu du succès à Chisê. La faute à son air adorable, son visage mignon et ses grands yeux, je suppose. Et vous ? Vous aimeriez faire sa connaissance ?

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Keith ? -w-

Que pensez vous du forum à première vue ? Sympathique ? J'aime la sobriété :O
Et comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet. -w- Je l'avais en favori depuis un petit moment, mais, me voilà.
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : C'est l'un de mes premiers forums, soyez indulgeeeeents s'il vous plaît :c Et oui je suis under l'âge, mais, ce n'est pas grave, si ? :c

Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc - 21:55
S • Université - 3ième année

HnM
Un mot:
Bonjour Keith ♥️

Bienvenue sur Hoshi no Mûsu!  
Merci de ton inscription et de la rapidité de ta fiche, ça fait plaisir à voir! Je vais de ce pas commencer à corriger ta fiche!

--> Clubs.
Tu as choisi la photographie (bravo!) mais sache que le club en lui-même n'a pas encore de président(e) ni de vice-président(e). Cela ne t'empêche pas de t'y inscrire en attendant, et tu seras aussitôt prévenue dès que l'un des deux "existera". Si un des deux posts t'intéresse, tu peux aussi postuler =D

--> Physique.
Rien à dire, c'est parfait. Pourrais-tu juste préciser dans sa "nationalité" qu'elle est Américano-japonaise? Je sais qu'elle est née en Amérique mais elle a quand même les gènes de sa maman ^^
J'en profite pour remarquer ici que tu as dit qu'elle avait perdu 12 kilos en deux mois dans l'histoire. Je ne m'y connais pas trop en régime mais je trouve ça beaucoup (ça n'est que mon avis ^^).

--> Caractère.
Ah ah, je ne m'attendais pas à ce caractère là. Positivement surprenant! Rien à dire!

--> Histoire.
Keith a-t-elle toujours quelques frayeurs quant aux possibles brimades qu'elle pourrait subir aujourd'hui? Ou est-elle devenue plus forte?
Est-elle toujours en train de "péter un câble"? (Elle peut très bien toujours sécher les cours, faire quelques bêtises par-ci par-là, faut juste pas qu'elle soit prise sur le fait :p)
Aucun(e) amoureux/amoureuse en 17 ans?
A la fin, tu dis qu'elle "a connu du succès à Chîse". C'est tout à fait probable mais veux-tu dire par-là qu'elle est là depuis un certain temps? (Genre 1 an, ou déjà quelques mois)

Ce ne sont que des questions posées par curiosité, sache que tu es déjà validée toute entière! Ta fiche est particulièrement bien écrite, il n'y a pas de faute, aucune raison de t'empêcher de t'amuser ici!
Alors bienvenue (et surtout félicitations! Tu seras la première du groupe "I know everything"!).

Voici les liens les plus importants pour un bon départ sur le forum :
- Demande de rps. Tu peux aussi mp directement les membres si tu préfères.
- Avatars. Surtout pour éviter que quelqu'un de débarque avec le même avatar que toi. Si tu ne le connais pas, vas-y quand même, on mettra "anonyme".
- Journal Intime, ou chronologie. Non obligatoire pour le moment car tu viens tout juste d'arriver mais tu peux commencer les bases quand même.
- Rang du personnage.
- Les classes, à renouveler tous les ans au mois d'Avril. Le forum fera un rappel.
- Le livret scolaire montre les résultats scolaires de ton personnage. Ici, tout est inventé, c'est pour faire plus vrai ^^
- Les clubs, pour que tu puisses t'inscrire dans ceux que tu as choisis.
- Et enfin le pensionnat ou/et Logements en ville. Je t'ai mis les deux car ton personnage est particulier. Elle peut avoir sa chambre au pensionnat de l'académie si tu le veux, et elle aura aussi sa maison avec ses parents (et la grand-mère) dans le centre-ville. Le pensionnat ne t'est pas obligatoire, c'est toi qui décides.

Voilà, j'espère que tout est clair. Si tu as des questions, n'hésite pas je suis à ta disposition! Sache que ton âge ne nous pose aucun problème, tu pourrais tout autant avoir 78 ans que ça ne changerait rien ♥️
Encore merci, et surtout profites-en bien!

Lun 28 Déc - 22:33

HnM
Un mot:
Bonjour ! Merci pour tes compliments, déjà, et sache que ça fait plaisir d'être prise en charge aussi vite également !

Clubs :
Je serais plutôt très tentée de postuler en tant que présidente du club. Keith a beaucoup d'expérience, depuis le temps, et surtout, elle dispose d'énormément de matériel accumulé en 7 ans, du matériel de grande qualité ! Alors, du coup, pourquoi pas oui :3

Physique :
Je suis très heureuse que ça convienne. Généralement, je fais super attention aux descriptions physiques parce que je sais faire que ça de ma vie hahahahahahahahaha hahaha... ha... bouhouhou ;; Mais, je vais quand même rajouter un passage sur son style vestimentaire parce que j'aime me compliquer la vie ♥

Caractère :
Merci à nouveau, je n'ai rien de très spécial à dire sur cette partie non plus haha !

L'histoire :
Keith est devenue beaucoup plus forte. Tu vois, c'est un peu comme Sophie Grundler, de The Sand/Boogie Man. Début du Sandman, elle est brimée. Fin du Sandman, elle est forte. Et Boogie man, elle est capricieuse. Voilà :3
Comme je l'ai dis, non, elle est juste capricieuse et franche à outrance. Elle a décidé de ne pas gâcher ses chances pour au moins ne pas abandonner ses études comme l'avait fait sa mère, afin de faire plaisir à sa grand mère. J'aurais du le préciser, my bad >< Je vais le faire.
Là encore, je vais préciser.
Précisioooons ! :3

Je mettrais toutes les précisions en gras pour plus de lisibilité, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Déc - 23:07

HnM
Un mot:
--> Clubs.
Il n'y a aucun souci pour que tu postules en tant que Présidente du club de Photographie, bien au contraire!
Sache que ce n'est pas une obligation et que si tu changes d'avis, on ne te jettera pas la pierre. On t'autorise à le créer et en faire la gérance toi-même, et si tu as des questions on sera là pour y répondre! :D

--> Histoire.
Mmh, je ne connais pas ta référence à Sophie Grundler mais j'ai bien compris ton explication. Ça me va!
J'attends tes précisions, tu n'auras qu'à reposter ici pour me dire que c'est bon ou me mp pour me prévenir!
Dorian est déjà passé pour t'ajouter dans ton groupe, il ne te reste plus qu'à suivre les liens que je t'ai donné plus haut et tu pourras ensuite te lancer sur Hoshi o/

Merci d'être aussi joyeuse, c'est adorable ♥

Page 1 sur 1
Sauter vers :