■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans la famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bienvenue dans la famille !   Sam 7 Nov - 16:15

Septembre 2015.

Bip bip.
Les lumières clignotantes de son 4x4 du moment indiquèrent à Cameron que son véhicule était bien fermé. Se garer dans cette rue avait été très simple, le quartier était toujours aussi bien entretenue et les places attribuées entièrement respectées. Aussi, prendre celle réservée à Matthews avait été un jeu d'enfant. Réajustant son écharpe alors qu'un petit vent se glissait près de son cou malgré le soleil toujours présent, Cam redressa la tête et posa un regard agacé sur le belle maison d'Ethan A. Matthews. D'après ses sources, le bel Américain avait emménagé ici depuis peu. Seul ? Certaines rumeurs parlaient d'un homme blond à ses côtés mais connaissant les goûts du loustic, c'était sûrement une jeune blondinette. Était-ce seulement toujours la même ? Ce foyer sans stabilité aucune ne lui plaisait pas du tout et ce n'était pas parce qu'il avait choisi un beau quartier qu'il avait changé !
D'ailleurs, il n'avait aucune envie de lui rendre visite et n'était même pas invité finalement. Cela faisant des mois qu'ils ne s'étaient pas croisés, ne faisant plus affaire ensemble surtout depuis qu'il avait changé de job pour sa part mais les dernières nouvelles faisaient qu'il devait forcément garder contact avec ce pauvre type maintenant et ce, pour les années à venir.

Quelques jours plus tôt, Taylor avait refait surface dans sa vie après s'être cachée dans son appartement comme si elle avait eut peur de son comportement. Tous les deux, ils ne s'étaient pas revus depuis 1 an voire plus après ce désaccord sur des comportements différents, des décisions incomprises. Aujourd'hui, les liens du sang semblaient plus forts que jamais et après une souffrance sans nom, des erreurs assumées et des regrets encore présents, les Donovan s'étaient pardonnés. Leur vie au Japon ne leur avait rien apporté de bon entre eux et ils avaient en quelques années souffert bien plus que toute leur vie en Amérique. Aussi, ils avaient discuté d'un possible retour au pays prochainement, de tout abandonner pour retourner près des leurs sur leur terre d'origine. Cette idée avait trotté dans la tête de Cameron pendant plusieurs jours, il pesait le pour et le contre, rien ne le retenait vraiment ici et puis Taylor lui avait avoué son secret le plus personnel : elle était maman.
Sur le coup, l'Américain avait eut envie de rire, de plaisanter en disant qu'avec son attitude de bonnasse qui se refusait à prendre un kilo, il n'y croyait pas du tout mais elle l'avait convaincue, elle avait fait le choix de le garder puis de l'abandonner à la naissance. Là, il avait fait un pas en arrière. C'était quoi ce comportement encore immature ? Pourquoi accepter d'avoir un enfant si c'était pour l'abandonner ? Pourquoi est-ce qu'elle ne lui en avait pas parlé plus tôt ? Lui, il l'aurait élevé ce bambin, après avoir tué le père ça va sans dire. Seulement voilà, le père en question, c'était Ethan A. Matthews. Cet enfoiré de fils de riche venait encore lui voler son bien ? Le pire dans cette histoire, c'était d'imaginer qu'il avait couché avec sa sœur. Vengeance ? Inconscience ? Ou simplement erreur de parcours ? Il allait bientôt le savoir.
En tout cas, ça mettait à jour son envie de rentrer au pays. Sa réflexion était reportée jusqu'à ce qu'il soit fixé sur la situation actuelle. Si Taylor avait abandonné tout lien avec cet enfant, ce n'était pas du tout son intention. Au fond, il savait qu'il ne pouvait pas demander la lune, qu'il n'avait pas son mot à dire mais ce bébé avait quand même un lien de sang avec lui, il pouvait quand même intervenir.

Glissant ses deux mains dans les poches de son manteau, Cameron tentait de relativiser. Il savait qu'il allait devoir prendre de sacrées pincettes pour rester poli s'il voulait pouvoir revoir Nathan (car c'était un petit garçon et c'était ainsi qu'ils l'avaient nommé à priori) quand il le désirait mais ça le foutait grave en rogne de devoir fréquenter Matthews, de le laisser gérer l'éducation d'un membre de sa famille. Ça faisait quoi de lui ? Son gendre ?! Bordel, il ne voulait plus le revoir !
Franchissant l'allée, appréciant la pelouse fraîchement tondue, les alentours propres et entretenus et le calme du voisinage, Cameron arriva jusqu'à la porte d'entrée et s'arrêta net. Son visage reflétait sa haine et son envie de lui foutre sa branlée juste pour sauver l'honneur de sa sœur mais il appuya quand même sur la sonnette en ravalant ses émotions. Le plus surpris dans cette histoire, ça allait forcément être Ethan. Savait-il au moins que Taylor était sa sœur ? Allait-il rapidement faire le lien entre les deux ? Peut-être qu'un petit rappel allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Matthews
S • Inspecteur
S • Inspecteur
avatar

Messages 622


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   Sam 5 Déc - 12:27

Jun n'était pas là, il était parti assez tôt voir des amis à lui et réviser ses cours avec eux. Maintenant qu'il avait changé de cursus, le blond était bien plus assidu à la plus grande satisfaction d'Ethan. Le théâtre lui allait tellement mieux.
Quant à lui, il avait joué avec Nathan pendant une ou deux heures avant de le laisser pour qu'il puisse réviser ses cours. Son fils avait une certaine autonomie à son plus grand bonheur, malgré le bruit tonitruant qu'il faisait. Mais ça ne le dérangeait plus vraiment, habitué désormais à travailler dans cette atmosphère. Il était devant son ordi, lunettes sur le nez complétant ses cours avec des livres de médecine qu'il avait acheté à la librairie. Ca lui prenait beaucoup de temps, mais heureusement, ça le faisait retenir en même temps, soulignant les points dont il avait le plus de mal à retenir. Au début, il s'était lancé dans des fiches de synthèse mais il avait vite compris qu'elles étaient exactement comme ses cours. Conclusion, ça ne servait à rien.

Nathan venait le déranger de temps en temps pour voir ce qu'il faisait, mais bizarrement, Ethan ne s'énervait jamais. Même si ça l'empêchait de travailler, il était content que son fils soit aussi curieux. Le seul point « négatif » chez lui, c'était qu'il était mignon, et souriait facilement. D'ailleurs, il se demandait d'où ce caractère venait. Taylor était une agressive, prête à mordre, et lui un agressif absolument pas sociable. Sans doute qu'à force de voir plein de monde, Nathan s'ouvrait facilement au monde. Après tout, entre Jun, Yoite, Kaena, Dorian, Yume et Hinami, il avait l'habitude d'être entouré de beaucoup de monde. De plus, chacun d'eux avait un caractère très différent. De plus, Ethan faisait en sorte de le promener souvent au parc, et bien qu'il était encore trop jeune pour jouer avec les autres enfants, il les voyait. Pour pouvoir interagir, il devra attendre la crèche.

L'Américain n'avait pas trop de soucis à se faire à ce niveau là. Nathan avait un peu plus d'un an, mais il marchait presque tout seul, et il parlait très bien. Il était facile de le comprendre, et le jeune était souvent étonné. Sans doute que ça ne serait pas difficile pour lui d'être bilingue, voire trilingue, puisque Jun était français. Oui, son fils sera un génie et il n'aura que l'embarras du choix pour choisir ce qu'il voudrait. Ethan avait juste à espérer qu'il ne choisirait pas d'être serveur, mais plus une profession… de riche. Il fallait le dire, quand même.

Il décrocha de son ordinateur en entendant la sonnette retentir, aussitôt suivi des aboiements de Stark qui n'aimait pas beaucoup les étrangers. Sur ce point, il ressemblait beaucoup à son maître. Le jeune homme se leva, gardant ses lunettes pour aller ouvrir. Et il fronça aussitôt les sourcils en voyant le visiteur. Qu'est ce que foutait Cameron, ici ?! Et surtout, pourquoi il avait l'air d'aussi mauvaise humeur ? Ethan avait perdu contact avec lui depuis un moment. La raison étant qu'il ne trempait plus dans les milieux illégaux, et qu'il n'y avait eu que des relations professionnelles. Alors, il n'avait aucune raison de contacter l'Américain. Tout comme il n'y avait aucune raison pour qu'il se pointe ici.

-Tu veux quoi ?

Il n'y avait jamais eu de « bonjour » entre eux, la raison étant simple : ils avaient beau se respecter, ils avaient toujours eu du mal à se piffrer. Surtout quand Ethan avait appris la relation qui existait entre Miya et Cameron. Ça n'avait jamais été très clair, le plus jeune pouvait dire que c'était une des raisons pour lesquelles il avait rompu avec la française.

Et alors qu'il restait regarder Cameron, Nathan en profita pour pointer le bout de son nez, arrivant à quatre pattes avant de s'aider de la jambe de son père pour se lever, observant le visiteur derrière cette dernière. Ethan lui jeta un coup d'oeil, hésitant à le ramener vers ses jouets, avant de finalement décider de Cameron ne resterait sans doute pas longtemps, donc que ça ne servait à rien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The time will come, when you'll have to rise
above the best, improve yourself,
your spirit never dies!
Farewell, I've gone, to take my throne
I.D - Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   Sam 16 Jan - 13:46

Malgré tous les efforts du monde, Cameron n'avait pas pu mettre de côté son regard haineux. Il s'était entrainé pourtant, à tenter de dissimuler ses vraies émotions comme il le faisait avant pour faire professionnel jusqu'au bout mais là, dès que ça touchait la famille, ce n'était plus possible. Et encore moins avec Matthews. Leur passé commun avec une certaine Française était la raison de toute cette haine intérieure car au fond, professionnellement parlant, Ethan avait été parfait en affaire. Jamais de souci, une très bonne réputation. C'était un plaisir de travailler avec lui mais il avait fallu que le personnel s'immisce entre eux et maintenant, c'était tout simplement impossible de revenir en arrière.

Aussi, quand Ethan ouvrit la porte sans trop attendre après qu'il eut sonné, Cam ne réprima pas son regard noir et n'esquissa pas de faux sourire. Sa gueule ne lui avait pas manqué, son attitude non plus d'ailleurs. Certes, ils n'avaient jamais été amis mais cette tension entre eux allait rendre les choses difficiles.


    • Entrer.

Il ne pouvait pas en dire plus. A dire vrai, il ne s'était pas attendu à cette question mais plutôt à une remarque du genre "Ah ! Je t'attendais !". Que devait-il en déduire ? Qu'effectivement Ethan n'était pas au courant du nom de famille de Taylor ? De toute façon, qu'est-ce que ça changerait ? Cameron n'allait pas être plus gentil avec lui juste parce qu'il avait été peu curieux de savoir avec qui il allait coucher. Bien au contraire !

Alors qu'un léger silence s'installait entre eux, Cameron sentit sa tête se baisser au moment où la raison de sa visite pointait le bout de son nez. Se mordant la lèvre pour éviter de hurler sa rage maintenant que tout cela s'avérait vrai, il le regarda s'accrocher à la jambe d'Ethan pour se mettre debout. D'après ses calculs, il devait approcher les 1 an. Petit bonhomme qui paraissait avoir de sacrées appréhensions sur lui. Il était mignon comme tout, des grands yeux curieux. Il ressemblait à Ethan, fichtre.
Reposant son regard sur ledit papa, il décida de jouer légèrement l'hypocrite, toujours sans expliquer la raison de sa venue. D'un geste peu délicat, il poussa Ethan de façon à rentrer chez celui-ci sans attendre qu'il l'y autorise (car il risquait de ne jamais le faire). Rapidement, il fit face à un gros chien à priori peu content de le voir mais Cameron l'ignora aussitôt et enleva son manteau pour bien indiquer qu'il n'avait guère l'intention de s'en aller et qu'ils allaient devoir discuter. Ethan était sûrement très intrigué de sa visite, et c'était tant mieux !


    • Je savais pas que tu avais un gosse. C'est ta blondinette la mère ? Sauf si les rumeurs sont vraies et que désormais tu la lèves pour d'autres mecs.

Et non, il n'était pas venu en ami ni pour glaner des informations. La vie privée d'Ethan, il en avait rien à faire, il pouvait bien se taper tous les mecs du quartier que ça ne le dérangerait pas. Il n'était ici que pour Nathan, pour réclamer son droit à lui rendre visite de temps en temps et empêcher Ethan de l'interdire de le voir.

S'avançant dans le salon, sans gène, Cameron décortiqua rapidement les lieux, zieutant les jouets avec lesquels jouait le petit, appréciant l'espace de vie de la maison et le contexte sérieux dans lequel il était élevé. D'ailleurs, il n'avait eut aucune crainte là-dessus, Matthews était fortuné et Nathan ne risquait pas de manquer de quoique ce soit dans sa vie future. Il n'était pas là pour remettre en question son éducation, juste pour remettre les choses dans l'ordre.


    • Tu m'offres une bière ?

Parce que parler la gorge sèche, c'est pas possible. Et parce qu'il lui devait au moins ça à cause de Taylor, même s'il n'en n'avait pas encore conscience. Il se demandait bien où est-ce qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux. Combien de temps est-ce que ça avait duré. Pestant intérieurement, il fronça les sourcils en repensant à la sœur de Matthews, cette Kaena dont il avait découvert l'existence en faisant quelques recherches pour se tenir à jour. Si cette entrevue tournait mal, il pourrait toujours aller lui rendre une petite visite à cette autre blondinette dans l'entourage d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Matthews
S • Inspecteur
S • Inspecteur
avatar

Messages 622


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   Dim 17 Jan - 17:50

Bon, bon… Apparemment c'était loin d'être une visite de courtoisie au vu du regard noir. Pourquoi il y avait tant de colère dans ses yeux ? Ça c'était un mystère. Mystère qui n'intriguait pas spécialement Ethan. Ca devait être à cause de Miya. Ils s'étaient disputés, et il la croyait ici ? Non. Cette hypothèse était idiote. Le soucis, c'était qu'il n'en voyait pas d'autres. Ils n'avaient plus aucun liens depuis belle lurettes. Non, il ne savait pas que son frère avait monté une affaire avec Cameron. Si ça avait été le cas, et qu'il était au courant que Taylor était la sœur de l'autre gus, il aurait pas pu s'empêcher de noter l'ironie de la chose. Mais, il n'était au courant de rien.

-Tu m'en diras tant.

Ok, il voulait entrer. Apparemment, il ne faisait pas du porte-à-porte pour Jéhova, ou ne vendait pas de produits cosmétique. Comme, c'était étonnant. Cette réponse le blasa. Ok, non seulement il venait ici irrité, se permettait de lui parler sur un ton quelque peu limite, et se permettait de jouer l'homme mystère. Ethan n'était pourtant pas très patient, et Cameron en avait fait plusieurs fois les frais. A moins qu'il ait oublié le poings qu'il s'était pris quand Ethan avait appris pour Miya ? Dans tout les cas, ce dernier jouait à un peu un peu dangereux.

Enfin, très dangereux. Cameron le poussa carrément pour entrer. Forçant Ethan à faire attention à son fils derrière lui, le faisant vaciller, et presque perdre l'équilibre. Putain, est ce qu'il avait cogné Nathan sans faire exprès ?! Il se tourna pour voir que le petit bonhomme s'était laissé tomber les fesses les premières sous le geste brusque de son père. Il allait tuer Cameron. Il afficha un sourire froid, et quelque peu meurtrier. Mais avant de faire le moindre geste de représailles, il prit son fils dans ses bras et l'embrassa sur le front, tout en l'amenant devant ses jouets.

-Ah ! C'est pour ça que t'es venu… Tu veux que je te la mette, c'est ça ? Je savais que t'aimais ça, mon p'tit cochon !


Sa voix était particulièrement froide, tout comme son sourire. Évidemment, Ethan savait que Cameron n'était pas là pour ça. Mais autant lui montrer tout de suite aussi qui était le patron dans cette maison. Enfin, un avant goût.

-Je savais pas que les bas-quartier t'avais transformé en chienne, Cammy !

Et hop, une autre couche de provocation. Le fait est que c'était Cameron qui avait commencé. Devinait-il à quel point Ethan se retenait pour ne pas lui broyer les bijoux de famille ? Peu probable.  Le Fuck Off avait beau être froid, son sourire n'était pas encore inquiétant.

Il récupéra le manteau de Cameron qu'il avait laissé traîner sur le canapé. Déjà que supporter le désordre de Nathan c'était limite, mais celui de Cameron… Insupportable. Il fit mine de le ranger, appelant Stark qui vint aussitôt. Il secoua la veste avant de la lancer dehors, le chien le prenant pour un jouet, couru après et en quelques secondes, il se faisait déjà un plaisir de le déchiqueter. Ethan était certain du résultat. Maintes chaussures bouffées…
Combien avait coûté ce manteau ? Aucune idée. Sans doute une petite fortune. Cameron et lui avait un certain penchant pour les vêtements luxueux, et ça il le savait. Il savait aussi que l'américain n'allait pas pleurer la somme puisqu'il était riche. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas s'énerver. Il se tourna vers son invité forcé.

-C'est pas parce que j'ai un gosse que je vais accepter ton comportement. Si tu veux jouer à ça, tu peux être certain que tu vas perdre… Et ta bière tu vas te la carrer aux fesses.

Bon, il employait des expressions très fleuris en présence de son fils. Mais, Ethan n'avait employé aucune insulte, c'était à noter. De plus, Nathan apprenait les mots, et non les expressions. Le tout était servi avec un sourire froid et poli.

-Alors, tu vas te comporter correctement sinon j'appelle les flics pour qu'il te fasse dégager de chez moi, c'est clair ?

Toujours ce sourire froid, où on devinait qu'il était sérieux. La maturité, c'est beau… Surtout pour le manteau

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The time will come, when you'll have to rise
above the best, improve yourself,
your spirit never dies!
Farewell, I've gone, to take my throne
I.D - Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   Lun 29 Fév - 19:09

Loin de lui l'idée de faire tomber Nathan en poussant Ethan. Évidemment. D'ailleurs, il ne l'avait pas poussé très fort, juste bousculé afin d'avoir suffisamment de place pour entrer. Et ce fut seulement quand il vit Ethan se pencher pour prendre le mioche dans ses bras qu'il réalisa son entrée peu attentive. Merde, s'il commençait en oubliant le bien-être de la raison de sa venue, autant repartir tout de suite ! Il avait une dent contre l'Américain, pas contre son enfant qui n'avait encore rien demandé à la vie. A défaut d'être un gosse peu désiré, il avait au moins l'avantage d'être un gosse aisé. Personne n'est parfait !
De toute façon, il n'eut pas vraiment le temps de se consacrer davantage sur Nathan car les amabilités entre les deux adultes commençaient déjà. Plus que l'envie de lui taper dessus et l'entendre dire "je suis désolé", Cameron cherchait à faire mal. Et même s'il n'aboutissait pas, ce qui ne changerait pas sa vie, il aurait la conscience tranquille d'avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Jamais il ne s'était imaginé débarquant chez Matthews en venant le juger d'être devenu homo, jamais il n'avait eut de préjugés là-dessus même s'il s'écartait plus que rapidement lui-même de ce chemin tortueux. Il considérait qu'il y avait suffisamment de belles femmes dans ce monde pour ne céder face aux beaux yeux d'un éphèbe. "La blondinette" dont il parlait, il ne l'avait pas vu et ne voulait pas la rencontrer mais il se doutait aisément que ce n'était pas Mr Muscles.


    • Et tu sais de quoi tu parles.

Cela dit, son attention fut rapidement reportée sur son manteau qui décédait déjà d'un arrêt cardiaque sous l'amour brutal d'une grosse bête poilue. Cameron soupira de désespoir, non sans afficher son mécontentement. Ce manteau lui avait couté la peau du cul, il l'avait fait faire sur mesure et s'y sentait bien dedans mais plus que la perte tragique de cet ami, c'était le geste qu'il n'appréciait pas.
C'était pour des raisons comme celle-là qu'il était venu, pour constater qu'Ethan se battait toujours avec des arguments de bas étage et ne pouvait pas se contenter des paroles. Les gestes étaient toujours mêlés à ses actes et si aujourd'hui il ne lui foutait pas son poing dans la gueule, voilà qu'il détruisait ses affaires. Était-il vraiment devenu adulte ? Cameron ne voulait pas régresser à son niveau juste pour pouvoir lutter plus longtemps. Il avait dépassé l'âge d'avoir des adversaires aussi désorganisés.


    • C'est justement ça le problème ! Avec un gosse, j'avais pensé que tu aurais changé, que tu aurais pris du recul et une bonne dose de maturité mais regarde-toi ! Mon manteau, sérieux ?! T'as rien d'autre en stock que de t'en prendre à mes affaires ? Tu peux pas plutôt insister et me demander ce que je fous là ?

Cameron était agacé. Il se souvenait très bien que c'était lui qui avait commencé avec les remarques déplacées, les insultes gratuites et l'attitude déplaisante mais il n'était pas venu pour se chamailler avec un papa trop jeune. Pour ça, il se dépatouillait déjà avec Taylor-l'abandonneuse. Jamais il ne lui pardonnerait d'avoir prit cette décision sans lui en parler même s'il n'était que le tonton dans cet histoire. Bordel, il ne l'avait même pas vu enceinte et voilà que Nathan avait déjà 1 an ou presque. C'était quand même de la folie !

Fermant les yeux 2 secondes, Cameron prit une grande inspiration. Il devait mettre sa haine de côté le temps de la discussion, ça ne servait à rien d'énerver Ethan sans qu'il ait compris son erreur -erreur qu'il ne pouvait pas effacer de toute façon. Rouvrant les yeux directement sur Nathan, Cameron laissa passer un sourire en réalisant l'ampleur nouvelle de son propre monde. Un petit bout de chou dans la famille Donovan, si c'était pas surprenant ça !


    • La mère. Est-ce que tu sais au moins qui c'est ? Son nom entier, je veux dire. Et laisse tomber les flics, on est suffisamment éduqués pour pouvoir gérer ça ...

Sûrement allaient-ils pouvoir avancer un peu plus avec cette base comme lien. Ils avaient beau se haïr du plus profond de leur être, ils étaient désormais liés par un lien des plus bêtes mais aussi des plus forts existants. Même si l'homme avait déjà prévu de repartir en Amérique et donc de laisser Nathan aux soins d'Ethan, il désirait que celui-ci connaisse la vérité, qu'il sache plus tard qu'il n'avait pas "qu'un papa" mais aussi un oncle. Si Taylor désirait rester discrète là-dessus car l'abandon c'était plutôt une décision définitive, de son côté il espérait réellement avoir une place dans sa vie. Pas très grande, pas imposante ni envahissante. Juste une existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Matthews
S • Inspecteur
S • Inspecteur
avatar

Messages 622


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   Mer 15 Juin - 18:36

Il afficha un sourire froid et méprisant. Ca démarrait bien, tiens ! Ca faisait un moment qu'il n'avait cherché aucune querelle. Les dernières disputes qu'il avait vécu c'était avec Jun. Et là, Ethan s'était quelques peu écrasé puisqu'il se savait en tort. Mais entre Cameron et Jun, il y avait plus qu'un gouffre entre les deux. Déjà, Jun ne l'avait jamais insulté, et la chose la plus blessante qu'il ait pu entendre c'était qu'il jouait trop à l'adulte. Soit. Il admettait qu'il pouvait être trop sérieux, et réfléchissait trop aux conséquences. Mais Cameron qui l'insultait de gamin… Bizarrement ça ne passait pas. C'était bien lui qui avait commencé les hostilités, il était normal qu'Ethan ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il était hors de question qu'il hurle, ou le frappe pour ne pas effrayer Nathan. Le manteau restait une bonne idée.

-Non j'ai pas envie. Je me serais posé la question si tu n'avais pas forcé le passage. Parce qu'évidemment, c'est très adulte comme comportement ça aussi. Tu démarres les hostilités, attends toi à un retour de manivelle. C'est valable pour le monde. T'es pas le roi du monde, je vais pas m'incliner parce que t'es de mauvaise humeur, ok ?

Ethan avait toujours dans l'idée que Nathan aurait pu avoir un traumatisme crânien. Mais là encore, c'est son côté papa poule qui refaisait surface. Il y avait peu de chance que ça arrive. Il n'avait plus quelques mois mais avait bien un an, avec une dent.
Bon, il y avait aussi le comportement de Cameron qui ne donnait absolument pas envie de faire causette autour d'une bière, mais juste de le foutre dehors avec un coup de pied au cul en lui disant d'apprendre les bonnes manières. Ethan devait avouer que ça jouait beaucoup.

M'enfin, Camounet semblait se calmer en voyant Nathan. Le pouvoir des gosses : réussir à tirer un sourire aux gens les plus aigris par un simple regard. Et puis c'était Nathan quoi. Il avait un regard de tueur avec les yeux de son papa, les traits du visage, et dieu soit loué, la chevelure toute douce de sa maman. Il allait faire une tuerie auprès de la gente féminine. Ou masculine. Ou les deux.
Et puis, il était intelligent. Ok, il savait pas encore mettre le cube dans le trou carré, et forçait le passage avec le rond. Parce que même quand ça passait pas, ça passait quand même. Et puis quand ça passait vraiment pas, il enlevait le couvercle. Dans tous les cas il abandonnait pas, et il était le winner. Oui, Ethan était vraiment gaga de son rejeton. Mais en même temps… On ne pouvait qu'être gaga de Nathan. Surtout avec ses couches remplies, ses cris, son hyperactivité. Mais un petit sourire et hop, tout est pardonné. Le monde est dominé par les mioches.

Bon par contre, la suite de la conversation lui plut beaucoup moins. Sa pensée fut de se dire qu'évidemment qu'il connaissait sa mère, il avait été le chercher aux objets trouvés. Mais il se garda bien de le dire en entendant la suite… Il lui lança un regard d'incompréhension qui ne dura qu'une ou deux secondes, se demandant ce que le nom de famille de Taylor venait foutre dans la conversation. Non, il ne le connaissait pas. Et il en avait rien à foutre. Mais après, ça fit tilt dans sa tête. Et merde… Ils étaient de la même famille. Il comprenait mieux pourquoi Cameron était énervé. Ethan n'aurait absolument pas apprécié d'apprendre que Cameron aurait engrossé Kaena. Néanmoins, il avait une excuse… Il le savait pas. Si l'américain l'avait su, jamais il n'aurait touché à Taylor. Question de principe et de survie. Ethan avait beau aimé le sexe, ce n'était pas au point de se faire des ennemis inutiles.
Il soupira profondément, partant dans la cuisine et revenant avec deux bières de marque américaine qu'il avait décapsulé, en tendant une à Cameron. C'était l'heure de… La cuite. Et pas du crime.

-Je savais pas que vous étiez de la même famille.

Il avait plus qu'à prier pour que ce soit la cousine de la cousine et pas sa sœur. Maximum, sa cousine benjamine. Mais pas sa petite sœur. Pas son petit bout de chou. Oui, oui, il compare bien Taylor à un bout de chou. Et oui, il la trouvait touchante. Derrière sa grande gueule et ses réparties, elle recherchait de la chaleur humaine. Le soucis c'était qu'Ethan ne pouvait pas lui fournir cette couverture tout simplement parce qu'il n'était pas amoureux d'elle.

-Elle va mieux ?

Non parce que la dernière fois, elle avait juste fait une anémie. Elle avait oublié de manger tellement sa décision lui prenait la tête. Selon lui, elle avait prit la bonne. La jeune femme n'était pas assez stable pour l'élever. Et Ethan ne lui avait pas interdit de le voir, considérant que Nathan avait aussi besoin de connaître sa mère. Maintenant, il fallait attendre comment Taylor allait évoluer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The time will come, when you'll have to rise
above the best, improve yourself,
your spirit never dies!
Farewell, I've gone, to take my throne
I.D - Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Ville d'Hoshi :: Quartier Suwan :: Habitations-
Sauter vers: