■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice Delayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Delayed
M • Lycée - 3ième année

Messages 106

HnM
Un mot:

MessageSujet: Alice Delayed   Ven 18 Sep - 22:23

Alice Delayed

Le silence est le cri du cœur.

■ Fiche d'identité

Âge & date de naissance : 17 ans, 21/10/1998
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : La jeune fille n'a aucune expérience en la matière, n'ayant jamais eu de relation quelconque.

Année d'étude : Troisième année
Cursus choisi + spécialité : (pour les universitaires)
Groupe : I'm odd!
Club(s) : Club de cuisine et club de natation.

■ Physique

Malgré sa chevelure longue, relativement ondulée et rousse flamboyante, la jeune fille passe assez inaperçue à cause de sa petite taille. 1M52 et 41kg ne fait pas de vous quelqu'un de facilement repérable au milieu d'une foule dense.

En dehors de l'université, elle a tendance à s'habiller avec des vêtements larges et sombres dans lesquels elle nage complètement. Elle n'a pas vraiment de style vestimentaire, s'habillant ainsi avec ce qu'elle trouve.

Si l'on détaille son physique, on se rend compte qu'il n'est pas du tout dérangeant. En effet, son visage est plutôt harmonieux avec de grands yeux d'un marron assez pigmenté, entourés par d'épaisses rangées de cils assez longs, des sourcils finement taillés assez expressifs, dans la mesure où la jeune fille extériorise ses sentiments., un nez très légèrement retroussé et concave (ou rond, c'est pareil), des lèvres ne sont ni pulpeuses ni charnues mais plutôt élégantes.. Son corps présente des courbes peu développées mais qui restent assez jolies. Sa taille est assez fine, tout comme ses jambes et son cou.

Sa poitrine est plutôt petite mais, comme son corps est mince, on peut dire qu'elle est plutôt bien proportionnée. Elle présente un ventre très plat, des bras frêles et des petites mains aux doigts fins et aux ongles ronds. Malgré une musculature peu développée, elle nage beaucoup, principalement en apnée, mais c'est le seul sport qu'elle peut supporter. En effet, la jeune fille s’essouffle rapidement et n'a une endurance très réduite.

Sa peau, bien que fragile, ne présente aucun défaut si ce n'est de nombreuses lacérations au niveau des cuisses, des bras, des doigts et de la taille. Vous ne trouverez aucun tatouage contrastant avec sa couleur claire, ni aucun piercing ou quelque chose dans le genre.

Elle ne porte aucun bijou, souhaitant être la plus invisible possible, elle n'aime pas les choses clinquantes. De plus, elle n'a pas tendance à se maquiller, ni à trop se coiffer, généralement, une queue de cheval ou une natte suffit à la jeune fille.

Lorsqu'elle est en présence d'autres personnes, elle garde un dos courbé et les yeux baissés. On pourrait interpréter cette attitude comme une démonstration de soumission en quelques sortes, un « je n'existe pas, ne me dites rien ». Parfois même, lorsqu'elle a les cheveux lâchés, elle les laisse glisser sur son visage, pour se cacher derrière.

Sa démarche est plutôt hésitante, tout comme ses gestes. Tout son corps a tendance à trembler lorsqu'elle effectue un geste qui risque d'attirer les regards sur elle.

En général, son corps est très froid, la rendant ainsi que très peu tolérante à la chaleur et au soleil.

■ Caractère

Alice est renfermée sur elle même. Elle essayera toujours de se mettre le plus loin possible de la masse et de se fondre dans le décor. Elle ne supporte pas le regard des autres qui pèsent sur elle, elle a constamment l'impression d'être jugée. La jeune fille est donc un mélange de paranoïa et d'agoraphobie. Puisqu'elle n'a jamais eu d'amis, elle est très calme et n'exprime pas ses émotions qu'elle n'arrive même pas à traduire. Le moindre bouleversement entraîne en elle un flot d'émotion qui lui fait le plus souvent perdre la tête.

Longtemps considérée comme autiste, présentant le syndrome d'Asperger, elle en présente presque toutes les caractéristiques sans être atteinte de ce syndrome. En effet, les interactions sociales sont plus que réduites, on a du mal à établir un contact visuel avec la jeune fille qui se détourne ou panique dès qu'on la force à faire quoi que ce soit. Elle ne parle pas, ni aux inconnus ni à sa propre famille. Tout le monde a oublié le son de sa voix, tout comme elle. Cependant elle n'a aucun mal à se concentrer et elle n'a aucune déficience mentale. Cela est sûrement du à un choix personnel suite aux différents événements qui ont marqué sa vie. Elle est muette depuis tellement longtemps que, même si elle avait envie de dire quelque chose, il lui faudrait un long moment avant de pouvoir le dire.

Lorsque la jeune fille sent la moindre pointe d'agressivité ou de tension, même si cela n'est pas dirigé contre elle, elle a tendance à se replier sur elle même et à se balancer pour s'apaiser et ainsi éviter de quelconques crises qui la paralysent la plupart du temps.

Maintenant qu'elle vit seule, la jeune fille sombre assez souvent dans des sortes de crise particulièrement étranges dont elle peut se sortir uniquement en se lacérant la peau, afin d'évacuer ce qu'elle retient depuis si longtemps.

Parmi ses nombreuses peurs, on trouve la peur du noir. Sa chambre est constamment éclairée, que ce soit le jour ou la nuit grâce à de très nombreuses veilleuses. En effet, quand une pièce est sombre, ses cauchemars prennent vie et se matérialisent sous ses yeux.

Nous avions dit que la jeune fille jouait en ligne. Le personnage fictif qu'elle s'est créé est totalement différent de ce qu'elle est. Sur internet, elle se montre particulièrement ouverte aux autres et enjouée. Ses écrits sont exemplaires, aucune faute, aucune répétition, elle apporte un soin particulier à ce qu'elle tape sur son clavier.

Au fond d'elle, la jeune fille n'a qu'une envie : s'ouvrir au monde. Malheureusement, seule, elle n'y parvient pas car elle a tendance à tout prendre pour elle.

■ Histoire

Pendant les cinq premières années de sa vie, Alice était une enfant comme les autres : éveillée, souriante, épanouie. Ses parents étant plutôt riches, elle put bénéficier d'une des meilleures éducations anglaises, lui permettant ainsi de prendre une avance considérable sur le programme scolaire ordinaire. Avec des parents PDG d'une multinationale dans le domaine de l'alimentaire, elle profitait des meilleurs écoles privées que Londres pouvait contenir. De cette manière, sa scolarisation en école primaire se déroula de façon idyllique. Enfin... Si l'on se fiait au dossier de la demoiselle. Des résultats exemplaires dans chaque matière, une attitude irréprochable et les félicitations de la part de chacun de ses enseignants. La satisfaction de ses parents quant à sa vie à l'école n'était que très peu partagée avec la fillette. Souvent rejetée à cause de ses résultats et de son physique, elle n'eut pas l'occasion de tisser des liens avec de quelconques enfants. Alors que les autres fêtaient leurs anniversaires entre eux, Alice les passait en famille, assise entre ses parents, face à sa tante Terry et son oncle Craig.

Son oncle était particulièrement affectueux avec elle. Il avait tendance à la caresser et à beaucoup l'embrasser. Pour une enfant, ceci n'était rien de plus que des marques d'affection, ainsi, jamais personne n'en eut connaissance.

Son entrée en école secondaire ne changea pas pour autant sa vie affective. Progressivement, elle s'enfermait dans un mutisme presque dérangeant et ses résultats scolaires commencèrent à plonger. Elle ne répondait ni à ses professeurs, ni à ses camarades. Seuls ses parents arrivaient à obtenir un ou deux mots comme réponse à leurs questions. Pour échapper aux brimades de plus en plus nombreuses, elle séchait la plupart de ses cours mais les ennuis ne la lâchaient pas. Des enfants essayaient de la faire réagir, de plus en plus violemment. Au début, c'était des boules de papier, puis des cheveux coupés, des bousculades dans les escalier... Un soir, des élèves l'attrapèrent à la sortie de l'école pour la frapper et lui brûler ses affaires. Mais elle ne réagit pas plus qu'à l'accoutumée.

Ses parents la changèrent de nombreuses fois d'établissement, sans constater une amélioration. Au final, Alice ne prononça plus aucun mot. Ce qu'elle subissait chaque jour, il n'y avait qu'elle qui le savait. Ainsi, ses parents n'avaient plus à se soucier de quoi que ce soit, si ce n'était de son mutisme.

On l'emmena voir plusieurs médecins mais ils ne trouvèrent aucun problème physiologique. Enfin, les psychologues n'arrivèrent jamais à la comprendre puisque la jeune fille ne les regardait même pas. Les yeux rivés sur le sol, évitant soigneusement le regard des autres, on l'emmena en hôpital psychiatrique afin de la soulager. Mais rien n'y fit. Les yeux des infirmières constamment posés sur elle la faisaient entrer dans des crises incontrôlables qui se concluaient pour la plupart par des lacérations sur le corps. Plusieurs médicaments ont été utilisés afin de calmer la jeune fille, sans succès, empirant son état. Alors que pendant plus de cinq ans, cela ne lui était plus arrivé, elle se remit à voir des ombres et à vivre des cauchemars éveillés à cause de l'énorme stress qu'elle subissait de plus en plus chaque jour. Son oncle lui rendit souvent visite. En effet, puisqu'il était médecin dans l'établissement, il avait accès aux chambres des patients lorsqu'il le souhaitait. Il lui donnait parfois de nombreux médicaments, la faisant ainsi dormir jusqu'au lendemain où elle se réveillait à ses côtés.

Finalement, elle fut scolarisée à domicile mais ses résultats de s'améliorèrent pas plus. Ses parents profitèrent d'une opportunité au Japon pour y déménager et espérer une nouvelle vie pour eux et leur fille.

Pendant quelques années, ils se contentèrent de cours de japonais pour la jeune fille, la laissant seule à la maison lorsqu'ils sortaient afin qu'elle ne soit pas confrontée aux regards des autres. Elle en profitait pour jouer à des jeux en ligne, le seul « endroit » où elle communiquait avec d'autres personnes.

Progressivement, on la fit sortir pour qu'elle puisse un jour retrouver le système scolaire. Elle restait souvent prostrée et gardait les yeux fixés sur le sol. Son attitude et son style vestimentaire la rendait presque invisible aux yeux des passants, ce qui lui permit d'être un peu plus à l'aise avec les autres.

Au final, elle intégra l'Académie Chisê en première année grâce à la richesse de ses parents PDG. Elle resta particulièrement discrète, ayant des résultats autour de la moyenne générale, elle ne se faisait que très peu remarquer. Elle progressait rapidement cependant, tant qu'on la laissait tranquille, sans fournir un travail constant pour autant. En effet chaque soir, elle rentrait chez elle et se mettait à jouer, pour rejoindre ses amis virtuels.

Avant la fin de sa deuxième année, ses parents durent repartir au siège de leur entreprise qui était en Angleterre, laissant la jeune fille à Hoshi. Ainsi, elle bénéficia d'un logement au pensionnat de l'académie. Elle n'allait jamais dans les salles communes lors des périodes de grande affluence afin d'éviter le regard des autres qui lui était toujours désagréable. Il lui arrivait de ne pas sortir pendant des jours pendant les vacances, les yeux rivés sur son écran. Lorsqu'elle jouait, il lui arrivait de ne pas dormir et de ne pas manger, fragilisant ainsi sa santé qui n'avait jamais vraiment été au beau fixe.

Malgré son attitude étrange qui persiste, la jeune fille redouble d'efforts chaque jour pour se défaire de ses habitudes et ainsi réaliser son souhait le plus cher : enfin tisser des liens avec des personnes réelles.

■ Et vous ?

Prénom/Surnom : Lise

Que pensez vous du forum à première vue ? Le forum est vraiment élégant et j'avais depuis longtemps envie de faire un rp dans un lycée ou une académie, du coup je suis ravie !
Et comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'annuaire des forums  !
Qu'avez-vous mangé ce matin ? Code bon!
Autre : J'espère que mon perso vous plaira !!

Revenir en haut Aller en bas
Yoite Unden
S • Université - 3ième année

Messages 690

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 13:51

Bonjour Alice 01

Je vais corriger ta fiche, mais merci beaucoup de t'être inscrite ♥ Ça nous fait très plaisir!

Pour ce qui est de l'âge de ton personnage, puisque ses parents sont repartis en Angleterre, sache qu'elle n'est pas majeure au Japon. Il faut avoir 20 ans. De ce fait, et tu l'as bien précisé, elle a une chambre au pensionnat de l'académie mais en ce qui concerne d'éventuelles décisions à prendre (tel qu'un voyage scolaire, ou d'autres possibles événements), Alice devra :
- soit appeler ses parents et leur faire envoyer des documents signés, des preuves en somme.
- soit laisser la gérance à un tuteur situé sur place, approuvé par les parents.

L'histoire est particulièrement triste ;_; Juste quelques questions et c'est surtout de la curiosité :
- L'oncle a-t-il abusé d'elle?
- Pourquoi Alice est-elle restée au Japon alors que ses parents sont repartis sur en Angleterre? D'ailleurs, est-ce qu'elle a gardé contact avec eux?
- Es-tu certaine de vouloir jouer un personnage qui ne parle pas du tout? (Je te demande ça car ce n'est pas simple :3)

J'aime beaucoup le principe qu'Alice soit déjà à Hoshi depuis 2 ans, c'est très réaliste! Et merci beaucoup pour les compliments sur le forum, c'est gentil comme tout ♥

Je te laisse répondre à mes interrogations, je reviendrai ensuite pour te valider =D

S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire

Messages 886

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 14:17

Bonjour Alice !

Bienvenue sur Hoshi ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !

J'ai besoin de détails sur un point concernant ton histoire qui pique un peu ma curiosité, pourquoi est-ce que le lien entre Alice et ses parents est si difficile ? Pourquoi ne lui prêtaient-ils pas d'attention quand elle était toute petite ?
Ils étaient sûrement très occupés avec leur travail mais ils ont voulu faire un enfant, alors pourquoi l'ignorer quand il est là ?

Voilà, tout simplement !

A bientôt !

Alice Delayed
M • Lycée - 3ième année

Messages 106

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 15:43

Merci beaucoup!

Pour répondre à vos questions je vais répondre petit à petit.

-Pour l"oncle c'est un détail que j'ai volontairement évité de préciser mais en essayant de faire comprendre la chose de manière un peu subtile. J'espère pouvoir donner de plus en plus de détails grâce notamment à des rêves ou à des réminiscences.

- Les deux ans qu'elle avait passé au Japon avaient été plus calmes que toutes celles qu'elle avait vécues. D'autant plus qu'elle commençait à se réhabituer à être en contact avec d'autres gens. C'était principalement pour lui éviter d'autres changements et ainsi la perturber de nouveau.
Elle n'est pas complètement muette pour autant, si elle arrive à tisser des liens elle prononcera sûrement quelques mots (au départ ce sera très dur c'est sûr puisqu'elle n'a pas parlé depuis loooongtemps). Mais ce n'est pas un problème car j'ai l'habitude de ce genre de personnage et je privilégie ainsi les introspections!

-Et enfin, c'est pas que ses parents ne prêtaient pas attention à Alice, c'est juste qu'elle ne laissait rien paraître. Puisque ses parents sont PDG, ils ont des problèmes au travail etc, et Alice a donc préféré ne rien dire à ses parents pour pas qu'ils se fassent d'avantage de souci. Je sais que parfois, les enfants évitent de dire les choses à leurs parents pasqu'ils ne veulent pas les déranger etc. Ils aiment leur fille et ça c'est certain (ai oublié de dire que oui ils sont toujours en contact, notamment grâce à internet et aux mails même si elle ne parle que très rarement de sa vie à l'académie, elle reste très évasive).

J'aurais peut-être dû préciser un peu désolée... Je n'y avait pas pensé pardon!

Normalement j'ai répondu, j'espère que c'est suffisant.
Yoite Unden

Messages 690

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 20:17

Me revoilà 03

- Pour l'oncle, ta réponse me convient. C'était juste pour savoir, ça ne fait pas vraiment partie d'un critère de validation ^^ (et j'adore le mot réminiscence, marvelous *O*)

Le reste répond parfaitement à nos attentes. Ne t'excuse pas, ce n'étaient que des détails (avec importance mais pas non plus super importants!). Ta fiche était globalement validée déjà mais maintenant, c'est officiel ^o^.

Voici les différents liens dont tu auras besoin pour prendre un bon départ sur Hoshi no Musu :
- Demande de rps, la manière publique. Tu peux aussi mp les membres.
- Avatars, surtout pour éviter que quelqu'un ne pique le personnage sur ton avatar. Obligatoire même si tu ne le connais pas.
- Journal Intime, ou chronologie. Elle n'est pas obligatoire pour le moment car tu débutes mais elle le sera d'ici plusieurs rps. Après, si tu veux déjà commencer la tienne, ne te prive pas!
- Rang du personnage, pour avoir un tit truc sous ton nom. Ça fait tellement plus joli o/
- Les classes, à renouveler tous les ans au mois d'Avril pour rendre le tout plus réel.
- Le livret scolaire représente les résultats de ton personnage. Pour le moment, il n'est pas forcément obligatoire mais puisqu'elle est là depuis 2 ans, tu peux poster ces deux dernières années :)
- Les clubs, afin que tu t'inscrives dans ceux que tu as choisis.
- Et enfin le logement, ici le pensionnat. Quand ton personnage aura 20 ans (c'est pas pour tout de suite, hein xD), elle pourra préférer un logement en ville mais pas avant.

Ça fait beaucoup de liens mais rien de très compliqué. Prends ton temps et n'hésite pas à poser des questions si tu en as. On est là pour toi!
Encore bienvenue sur le forum, et surtout amuse-toi bien 15

S • Médecin scolaire
S • Médecin scolaire

Messages 886

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 21:10

Bienvenue petite Alice au forum des merveilles

12

Alice Delayed
M • Lycée - 3ième année

Messages 106

HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Alice Delayed   Sam 19 Sep - 21:27

Merci beaucoup! Je vais m'empresser de tout remplir!
Merci de m'avoir acceptée parmi vous! J'espère que je serai à la hauteur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Delayed   

Alice Delayed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1