Viens semer la
DISCORD(E)

■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 17 Juil - 14:16
S • PNJ

HnM
Un mot:
S • PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 17:31
Zahn.
Invité
Bonsoir,

Voici donc une petite maj, comme promis !
La maintenance vient d'être effectuée, le design a été modifié pour une version plus "bleue" - vous trouverez notre nouvelle fiche juste au dessus, dans une IFrame - Les point ont été remis à zéro et la compétition pour la meilleure section reprend de plus belle ♥. Nous avons à présent 57 Kobéens inscrits - et tous actifs puisqu'un recensement vient de se terminer - sur le forum, pour un total de 179.201 messages postés. Le forum va fêter ses neuf ans en novembre prochain \o/

Des scénarios sont attendus, vous les trouverez dans cette zone et si vous souhaitez plutôt nous rejoindre avec un personnage inventé, il n'y a aucun soucis. Pensez juste que les avatars sont de type manga/dessin et qu'ils doivent avoir une taille de 150*250 pixels (mais il y a une zone de graphisme pour ceux qui auraient des difficultés à se créer leur avatar xD).

N'hésitez plus à venir nous rejoindre ! En plus Kobe est un forum sans minimum de lignes, sans prise de tête, où vous trouverez toujours des rps et des copains ♥

» http://www.kobehs.org/
Mer 24 Aoû - 22:44
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir tenu votre promesse pour la petite MAJ chez nous !
Je suis très surpris par vos "statistiques", votre forum a 9 ans, c'est impressionnant, presque 200 000 messages et seulement 57 membres ? Vous avez fait un tri énoooorme !! J'espère pour vous que ces 57 membres seront les meilleurs !

Votre nouveau design est vraiment très beau, j'adore votre bannière. KHS va durer encore longtemps, c'est sûr !

A bientôt !

Lun 21 Nov - 19:06
Zahn.
Invité
Bonsoir !

Merci pour les commentaires plus haut, ça fait plaisir ♥
Du coup je reviens aux nouvelles, parce qu'aujourd'hui le forum fête ses 9 ans \o/ (enfin, c'était hier mais tant pis xD). A cette occasion, Kobe a revêtu un nouveau design mais aussi un nouveau codage tout neuf ♥. Et il y a plein de nouveautés aussi, notamment le changement de la taille des avatars, qui passe en plus "standard", c'est à dire en 200*320 pixels. Le contexte a aussi été réécris et nous accueillons de nouveaux personnages prédéfinis !

Et tout plein d'autres choses qui arriveront prochainement ♥
Voilà voilà !

Kobe c'est donc 9 ans de vie, 53 membres actifs qui ont répondu présent au dernier recensement et 180555 messages postés !

http://www.kobehs.org/
Dim 29 Jan - 14:29
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Bonjour !

Merci beaucoup d'être passé pour nous donner (nous narguer oui ! è_é) vos nouvelles stats ! Nous sommes très heureux pour vous ♥
J'ai changé le bouton de votre fiche en footer de notre forum pour la MAJ.

A bientôt pour de fraîches nouvelles o/ Bonne continuation !

Lun 7 Aoû - 20:41
Keitô - KHS
Invité
Bonjour, des petites nouvelles, de nouveaux boutons et un footer. Bonne lecture et bonne continuation

Keito

Staff KHS
Mar 8 Aoû - 13:39
S • Médecin scolaire

HnM
Un mot:
S • Médecin scolaire
Hey coucou vous ♥

Merci beaucoup pour cette nouvelles fiche automatique (je suis sans voix de ce progrès !), votre bouton a été changé dans notre footer !
Bonne continuation à vous aussi, et à bientôt (;D) !

Lun 20 Nov - 20:24
Keitô - KHS
Invité
Bonjour à vous ~♪
Suite au dixième anniversaire de Khs, nous venons vous faire part de nos dernière nouveautés ;)
[Et je tiens part ailleurs à m'excuser pour le soucis d'iframe de notre dernière niew. Nous avons eux quelques problèmes techniques ^^"]
Bonne continuation !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :