■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi No Mûsu
S • PNJ
S • PNJ
avatar

Messages 150


HnM
Un mot:

MessageSujet: Les Groupes   Dim 3 Mai - 16:52




Et vous...

Qui êtes-vous ?





Look at me !
(actuellement : 7 membres)

Les populaires de l'académie. On les aime ou on les déteste.
Pour la plupart d'entre eux, ils aiment être sur le feu de la rampe et aussi adulés que des stars. Tout est prétexte à ce qu'ils soient au centre des attentions, que ce soit grâce à leur argent, leur beauté incontestable, leurs résultats sportifs ou scolaires ou encore leurs gadgets dernier cri. Comme s'ils étaient obligés d'être arrogants et parfois capricieux, ils n'attirent pas forcément la sympathie de tout le monde. Mais ce n'est qu'un détail ! En attendant, ils font en sorte qu'on parle d'eux, en bien ou en mal, peu importe tant qu'on en parle.

Pourtant, généralement riches et bien éduqués, ils se montrent souvent souriants malgré leur côté inaccessible et pour certains et certaines d'entre eux, ils n'ont pas cherché cette frénésie à leur égard. Ils se contentent d'être eux-même et ne récoltent que ce qu'ils ont semé. Popularité rime avec supériorité mais ne vous y fiez pas, ils ne sont pas tous comme ça...





Beyond yourself !
(actuellement : 4 membres)

Des athlètes par excellence. Complètement accrocs à l'adrénaline qu'ils ressentent quand ils exercent leur passion sportive, ces boules d'énergie n'en sont pas moins des idiots même s'ils délaissent clairement leurs études. Ils l'avouent sans peine, eux ce qui les fait vibrer, c'est pas d'être assis derrière un bureau ou de récolter des prix d'un concours. Ils veulent dépasser leurs limites physiques, exploser les chronos.
Evidemment, en bons sportifs qui se respectent, ils aiment être soutenus et peuvent avoir un côté narcissique assez exacerbé si personne n'est là pour les ramener sur terre.

En règle générale, ce sont des personnes simples, très amicales et peu enclines à chercher la bagarre malgré leurs atouts physiques. Ils sont très sociables et n'ont qu'un seul défaut majoritaire : ils détestent perdre.





I know everything !
(actuellement : 5 membres)

Les intellos de l'académie. L'inverse des sportifs en somme ! Pour eux, tout ce qui compte, c'est la réussite intellectuelle. Passionnés comme personne par ce qu'ils découvrent au fil des jours dans les manuels ou au travers de leurs recherches personnelles, ils ont une soif de connaissance insatiable.
Généralement trop occupés à réviser ou à dévoiler non intentionnellement leur savoir, ils ont tendance à provoquer des jalousies ou de l'ignorance complète. Au final, ils manquent simplement de contact avec les autres élèves. Trop occupés à développer leur cerveau, ils ont oublié ce que c'était que d'être un adolescent normal.

Ils ne sont pas pour autant exclus ou détestés, ils sont juste ... différents. Leur supériorité intellectuelle énerve ou intimide mais ça ne les rend pas forcément désagréables. Au contraire, dans la continuité de leur soif gigantesque, ils ont aussi cette envie de partage et de restituer leurs connaissances aux autres.





I'm passionate !
(actuellement : 3 membres)

Voici les artistes ! Plutôt du genre sensible, romantique, la tête dans la lune et les pieds sur les nuages, ils sont comme des courants d'air. Rien ne semble pouvoir les atteindre dans leur monde. Passionnés par toute création artistique quel qu’elle soit, ils ont une imagination débordante et peuvent s'acharner à leur tâche pour atteindre le niveau de perfection dont ils rêvent en secret.
D'ailleurs, qui ne s'est pas déjà senti emporté par une musique ou avalé dans un livre au suspens suffoquant ? Eux ils le vivent tous les jours au travers de l'art dans lequel ils excellent. Ils se sont créés leur propre bulle.

Plutôt sociables, ils sont pacifiques et réservés. Ils ont tendance à préférer se réfugier dans leur monde qui est comme ils le souhaitent plutôt que d'affronter les réalités de la vie qui peuvent parfois mettre leur sensibilité à fleur de peau à rude épreuve. Ils peuvent avoir du mal à faire confiance et sont plutôt secrets.





I don't care !
(actuellement : 3 membres)

Les rebelles ! Vous savez, ces jeunes au style improbable et au caractère imprévisible ? Leur phrase fétiche ? "Je m'en fous, je fais ce que je veux !" Oui, ce sont eux les rois de la débrouille et de la marginalité. Pour eux, rien ni personne ne peut décider à leur place. Ils sont libres. Libres de vivre comme ils l'entendent, libres de penser ce qu'ils veulent ou bien de s'habiller comme ils en ont envie.
Ils sont très incontrôlables et n'ont que peu de limites. Ce sont de parfaits adolescents en pleine crise.

Manquant parfois de maturité de par leur comportement, ils sont pourtant amicaux et curieux. Ils ont tendance à attirer soit une sympathie longue durée soit un énervement assez conséquent. Ils ont leur propre idée de la société et se sentent sûrement enfermés dans un univers trop petit pour eux. Ils préfèrent alors arrêter de penser et vivre selon le credo 'Carpe Diem'.





Fuck off !
(actuellement : 1 membre)

Nos chères racailles. Des êtres humains difficiles à approcher, souvent voire tout le temps en colère contre quelque chose, ils ont cette étincelle de haine dans le regard comme si la vie leur avait tout prit. D'un tempérament agressif et mordant, ils n'ont aucune morale et font difficilement la différence entre le bien et le mal.
Ils sont faits dans le même moule que les rebelles mais avec une énorme louche de violence en plus. Ils ne voient que par la domination et la brutalité, comme si rien ne s'obtenait autrement. Impossibles à raisonner, ils sont craints et leur réputation les précède largement.

Très peu amicaux, ils sont mesquins, sournois et désagréables. Généralement entourés par leur propres paires ou par leurs pauvres victimes, ils sont souvent amenés à finir sur la mauvaise pente. Ils ne sont pas pour autant incultes et se font souvent remarquer par leur force physique.





I'm odd !
(actuellement : 7 membres)

De petits extraterrestres habillés avec des vêtements d'humains. Ce sont eux ! Ces gens qu'on pourrait classer... d'inclassables ! Ils ne pensent pas comme nous, mais ne savent pas ce qu'ils veulent non plus. Ils sont parfois amicaux puis soudains ils se brusquent et se referment comme une huître. Ils correspondent à tous les critères de ce qui touche à la bizarrerie. Ils sont très imprévisibles et par conséquent très durs à comprendre. Avec eux, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre et ils ont généralement peu d'amis.

En règle générale, ils ne sont pas forcément désagréables ou inintéressants, ils sont juste... spéciaux. Leur cerveau serait sûrement un cadeau pour les chercheurs. Peu entourés, ils ont tendance à vivre dans un monde qui semble leur dicter leur conduite au jour le jour et à détester tout ce qui touche à la superficialité.





The World is mine
(actuellement : 0 membre)

Les stagiaires !
Notre académie a ouvert ses portes aux échanges scolaires avec une école basée à Londres, l'Institution Indarë. Si vous faîtes partie de ces étudiant(e)s londoniens et que vous souhaitez faire un stage d'un mois ou plus au Japon dans l'Académie Chisê pour des raisons qui ne regardent que vous, alors ce groupe est le vôtre.
Peu importe votre personnalité, votre objectif ou vos attentes, le monde vous appartient o/





MAJ : 31.07.2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi No Mûsu
S • PNJ
S • PNJ
avatar

Messages 150


HnM
Un mot:

MessageSujet: Re: Les Groupes   Dim 7 Juin - 14:35






Les profs !
(actuellement : 0 membre)

Enfin des êtres responsables : les professeurs. Tantôt la personne qui vous accompagne dans la scolarité, tantôt celle qui vous freine en vous punissant, le professeur est le point central de votre travail.
Recrutés de façon stricte par le directeur de l'académie Chisê, ils ont un niveau très étendu dans leur domaine d'étude et une personnalité solide et précise. Ce sont des personnes qui ont tendance à vouloir aider leurs étudiants sans oublier ce petit côté supérieur avec lequel ils savent qu'ils peuvent contrôler le destin de certains d'entre eux.

En règle générale, ce sont des personnes simples, avec une soif de culture et un désir d'apprendre et de faire apprendre aux autres. Les professeurs peuvent peut-être manquer de modestie parce qu'ils ont tendance à savoir des choses que d'autres ne savent pas ; mais formatés dans une éducation scolaire stricte, ils ont tendance à rester eux-mêmes.





Les membres du personnel !
(actuellement : 3 membres)

Que vous soyez médecin, CPE, jardinier, psychologue, kinésithérapeute... vous faîtes partie de la grande équipe des membres du personnel. C'est sûrement ici qu'il y'a la plus grande disparité hiérarchique. Chacun de son côté souhaite promouvoir son propre rôle, normal !
Ils sont tous à leur façon, leur propre patron et n'ont donc pas les mêmes règles de vie que les professeurs. Leur statut s'apparente plus à des civils recrutés et travaillant pour l'académie. Ils sont donc dispensés de certaines conditions.

Là... difficile d'y trouver un caractère qui leur correspond. Ils sont tout le monde. Arrogants, jovials, détestables, tout à fait abordables ou renfermés. Impossible de les cerner sans avoir croisé le fer avec chacun d'entre eux.
Leur unique point commun pourrait être la liberté dont ils disposent à créer leur propre environnement.





Les civils !
(actuellement : 4 membres)

Ici, tout est permis. Les civils ne font pas partie de l'académie et donc ils sont absolument qui ils veulent, de leur personnalité atypique à leur métier unique (envie d'être agent immobilier, policier, coiffeur, mannequin, barman .... ?)
Pour éviter de trop restreindre leurs activités, les civils sont généralement conviés aux différentes activités proposées par l'académie (gala de charité, olympiades, bal de fin d'année...) et peuvent aussi participer aux différents clubs.

Il n'y a pas de limite à la création. Ils sont libres de tous choix, de toutes actions.





Underground : le monde de la nuit
(actuellement : 0 membre)

Le côté sombre de la force... On parle ici des bas quartiers, les endroits malfamés là où se déroulent les pots de vins, les crimes, les transactions mafieuses, les chantages et autres harcèlements, la prostitution... Bref, le mauvais côté de l'épanouissement financier de la ville d'Hoshi. Une grande croissance attire forcément les plus malins, et les plus sournois.
Argent facile, argent sale, tout y passe. Attention à ne pas vous perdre dans ce monde, il vous sera très difficile d'en sortir.

Pas de petite nature dans ce monde dévergondé et violent. Ce genre de personnes n'a peur de rien, voyou, PDG aux mains plus noires que blanches, pervers avide de voyeurisme... pas de place pour les étudiants et encore moins pour les héros sortis de nulle part.
On parle ici de réelle machinerie, dirigée par les mafias qui s'affrontent dans ces quartiers.

Pour des raisons de stabilité du forum, nous nous réservons le droit de refuser une candidature pour ce type de personne. Le but du forum n'étant pas de promulguer une ville violente et sanglante, mais bien une académie riche et célèbre, qui peut hypothétiquement se frotter à la noirceur du bas-monde.






MAJ : 31.07.2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: