Viens semer la
DISCORD(E)



■ Que vous soyez un étudiant ou bien un habitant, votre place est ici ! Bienvenue à Hoshi ! ■
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Légendes urbaines dans la ville d'Hoshi

 :: Internet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Juin - 20:35
S • PNJ
avatar
Messages : 166

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur
S • PNJ



Légendes urbaines

... témoignages, rumeurs, qui croire ?



Dans n'importe quel endroit du monde où vous vous rendrez, il y'aura toujours des légendes urbaines, des "on dit que", de vieilles dames à leur fenêtre, prête à vous raconter les pires horreurs sur la maison d'en face... Mais si y'a bien un pays qui dépasse tout ça en termes de croyances et de superstitions, c'est le Japon.
Oubliez les mangas, les purikura et les séances au karaoké après les cours, vous êtes dans l'antre du gore et de l'horreur à portée de main.

Entre histoires de fantômes qui hantent des endroits publics ou encore de revenants qui viennent vous égorger si vous ne donnez pas la bonne réponse à leurs questions, vous avez de quoi ... frissonner.

Alors prêts à ouvrir les yeux sur cette face du pays du soleil levant au risque de ne plus pouvoir dormir sur vos deux oreilles ? Oui ?

BIENVENUE DANS LES LÉGENDES URBAINES !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin - 20:37
S • PNJ
avatar
Messages : 77

HnM
Un mot:
Voir le profil de l'utilisateur
S • PNJ
"La maison du vieux fou"


Citation :
Mais qu'est-ce qui se passe dans cette maison, rue Kyôji du quartier Shin'en ?
Comment le savoir vraiment !? Des légendes urbaines se sont accumulées au fil des années rendant cette maison tantôt habitée par un vieillard aigri, qui ne voit plus que d'un oeil, qui kidnappe les enfants le soir d'halloween et réalise des expériences dans son sous-sol et tantôt hantée par le fantôme d'une femme morte des dizaines d'année auparavant et qui revient à chaque visite immobilière pour garder la maison rien que pour elle ...

Mais en vrai, qu'en est-il ? Oseriez-vous relever le défi d'aller voir là-bas par vous-même ? Passerez-vous au-dessus de la peur qui se faufile dans votre ventre comme une invitée surprise, pour aller frapper contre cette porte avec le courage d'un cœur vaillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Chisê :: Internet-